Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 394
  1. #181
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Bon le truc de changer le nom du .exe a l'air de marcher chez moi merci les amis.
    LaetikM#2245 pour jouer en bonne compagnie !
    Pareil pour moi...ça marche, incroyable, et le jeu tourne sans ramer si je met tout au mini.
    .

  2. #182
    Apparemment chez moi c'est l'affinité du cpu (de base en high) qui faisait planter le jeu certainement à cause de mon oc.

    Le passage en normal rend le jeu plus fluide et n'a pas planté depuis, je touche du bois.

  3. #183
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Le passage en normal rend le jeu plus fluide et n'a pas planté depuis, je touche du bios.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #184
    Entre temps j'ai changé de config, je viens de passer sur un Ryzen 5 3600 et ça tourne nickel de chez nickel et plus besoin de faire la manip de l'exe.
    .

  5. #185
    Citation Envoyé par (Douysteam)VINO Voir le message
    Entre temps j'ai changé de config, je viens de passer sur un Ryzen 5 3600 et ça tourne nickel de chez nickel et plus besoin de faire la manip de l'exe.
    J'allais dire la même chose, je suis passé d'un i5 2500K à un i7 3770K et plus de bug de déco et tout. Du coup je suppose que la plupart de ces bugs se présentent sur des configs un peu anciennes.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #186
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    J'allais dire la même chose, je suis passé d'un i5 2500K à un i7 3770K et plus de bug de déco et tout. Du coup je suppose que la plupart de ces bugs se présentent sur des configs un peu anciennes.
    Je serai tenté de te dire oui mais non, j'ai eu le problème avec un I5 4670K donc une génération d'avance sur ton proco. Par contre je n'ai plus rencontré de problème depuis que c'est passé en normal sur l'affinité CPU.
    À mon avis un génie à décidé de passer l'affiité de base en high pour dire que ça allait mieux tourner sur toutes les configs, et ça a mis à genoux les CPU sans raison pour faire des crashs en pagaille (voir les forums...).

    Le jeu tourne tout aussi bien si ce n'est mieux en normal, pourquoi vouloir forcer le high?

    Bref le dernier patch est sorti avec quelques changements sympas, par contre le dl fait 25go...

    Il reste des canards sur le jeu? je vois régulièrement Medjes et Hubert sur le mumble mais personne d'autre.

  7. #187
    J'ai un pote avec le dernier Rysen qui plante sans cesse.
    Mon vieil I7 2600K n'a jamais crashé.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  8. #188
    J'y suis régulièrement.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #189
    Bon alors vous je sais pas, mais j'arrive plus a jouer depuis la grosse maj, j'ai du reconfigurer toutes les options graphiques une dizaine de fois mais ça donne toujours au mieux de la merde injouable, au pire des crashs avant même la fin de la waiting room, j'ai même pas touché le sol qu'il freez, apparemment on est un paquet de joueurs à avoir ce genres de soucis et rien a voir ma machine ou quoi (Radeon5700 et drivers a jour)










    C'est vraiment la MAJ parce qu'avant il fonctionnait nickel chez moi, j’espère qu'il vont peaufiner ce jeu rapidement avec une maj qui règle ça, sinon je vais finir par laisse tomber :/

  10. #190
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Bon alors vous je sais pas, mais j'arrive plus a jouer depuis la grosse maj, j'ai du reconfigurer toutes les options graphiques une dizaine de fois mais ça donne toujours au mieux de la merde injouable, au pire des crashs avant même la fin de la waiting room, j'ai même pas touché le sol qu'il freez, apparemment on est un paquet de joueurs à avoir ce genres de soucis et rien a voir ma machine ou quoi (Radeon5700 et drivers a jour)

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...520_173336.jpg
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...520_173310.jpg
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...520_180013.jpg
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...520_180403.jpg
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...520_180345.jpg
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...520_180139.jpg
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...08/Capture.jpg


    C'est vraiment la MAJ parce qu'avant il fonctionnait nickel chez moi, j’espère qu'il vont peaufiner ce jeu rapidement avec une maj qui règle ça, sinon je vais finir par laisse tomber :/
    Tente la réinstallation propre.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #191
    Salut les canards, je cherche des gens pour jouer, si vous pouviez m'ajouter au régiment ? Dolordo#2413
    J'ai eu des problèmes de plantage et de léger freeze, en passant tout à low je m'en suis débarrassé. Depuis j'ai remonté un peu les options (1 cran sur le menu détails, les autres au mini) et ça tient.

  12. #192
    Citation Envoyé par Dolordo Voir le message
    Salut les canards, je cherche des gens pour jouer, si vous pouviez m'ajouter au régiment ? Dolordo#2413
    J'ai eu des problèmes de plantage et de léger freeze, en passant tout à low je m'en suis débarrassé. Depuis j'ai remonté un peu les options (1 cran sur le menu détails, les autres au mini) et ça tient.
    Salut, on a un peu joué ensemble et je pense que t'as crashé au milieu.
    C'est quoi ta config? T'as essayé de réduire la conso CPU du jeu?

    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    C'est vraiment la MAJ parce qu'avant il fonctionnait nickel chez moi, j’espère qu'il vont peaufiner ce jeu rapidement avec une maj qui règle ça, sinon je vais finir par laisse tomber :/
    Sur tes screens on dirait qu'il ne détecte pas le GPU, peut être une réinstall des drivers?

  13. #193
    Concernant les crash au bout de quelques minutes/secondes dans une partie, en général quand ça m'arrive je redémarre simplement le PC et le problème est réglé. Ça me le fait très souvent après une maj.

  14. #194
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Salut, on a un peu joué ensemble et je pense que t'as crashé au milieu.
    C'est quoi ta config? T'as essayé de réduire la conso CPU du jeu?
    Oui c'est possible. Intel i5-7400 3Ghz, GTX 1060. Par contre bien vu, j'ai le proc à 100% et la CG à 6%. Des idées ? J'ai remis quasiment tout au mini. J'ai plus qu'à retrouver le canardpc hardware qui parlait des réglages dans les jeux...

  15. #195
    Citation Envoyé par Dolordo Voir le message
    Oui c'est possible. Intel i5-7400 3Ghz, GTX 1060. Par contre bien vu, j'ai le proc à 100% et la CG à 6%. Des idées ? J'ai remis quasiment tout au mini. J'ai plus qu'à retrouver le canardpc hardware qui parlait des réglages dans les jeux...
    Alors comme ça j'ai deux pistes:

    -tu lances le jeu, ensuite Ctrl-alt-suppr, getionnaire de taches,clic droit sur Warzone, clic sur détails, clic droit et mettre la priorité sur normal

    -Si tu utilises Wallpaper engine, le couper quand tu joues, j'ai remarqué que parfois ça faisait surtravailler le CPU sans trop savoir pourquoi

    Le problème est du côté software, ta config est large pour faire tourner le jeu.

  16. #196
    Citation Envoyé par Dolordo Voir le message
    Oui c'est possible. Intel i5-7400 3Ghz, GTX 1060. Par contre bien vu, j'ai le proc à 100% et la CG à 6%. Des idées ? J'ai remis quasiment tout au mini. J'ai plus qu'à retrouver le canardpc hardware qui parlait des réglages dans les jeux...

    Si tu baisses trop les détails, le jeu reporte le calcul sur ton CPU car il considère que le GPU n'a pas a être dérangé. J'ai eu le même soucis sur Division2. Du coup le jeu marche mieux quand tu passes tout en high que tout en low.

  17. #197
    Salut !

    J'ai plein d'armes dans "Arsenal" qui ont l'air débloquées, le souci c'est que lorsque je vais dans équipement je n'en retrouve qu'une poignée... Est-ce le cas pour vous également ? Par exemple celle-ci je ne la retrouve nul part :



    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  18. #198
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Alors comme ça j'ai deux pistes:
    -tu lances le jeu, ensuite Ctrl-alt-suppr, getionnaire de taches,clic droit sur Warzone, clic sur détails, clic droit et mettre la priorité sur normal
    -Si tu utilises Wallpaper engine, le couper quand tu joues, j'ai remarqué que parfois ça faisait surtravailler le CPU sans trop savoir pourquoi
    Le problème est du côté software, ta config est large pour faire tourner le jeu.
    Oui je pense bien pour la config. J'essaye le coup de la priorité à l'occasion.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Si tu baisses trop les détails, le jeu reporte le calcul sur ton CPU car il considère que le GPU n'a pas a être dérangé. J'ai eu le même soucis sur Division2. Du coup le jeu marche mieux quand tu passes tout en high que tout en low.
    J'ai tout mis en low, le proc tourne à 70%. J'augmente un peu les taquets, normal ou élevé, le proc passe à 100%. La CG est toujours à pas grand-chose.
    La bonne nouvelle c'est que je ne plante plus, plus jamais. Bref, je crois que je vais rester en high et profiter
    Merci !

  19. #199
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Salut !
    J'ai plein d'armes dans "Arsenal" qui ont l'air débloquées, le souci c'est que lorsque je vais dans équipement je n'en retrouve qu'une poignée... Est-ce le cas pour vous également ? Par exemple celle-ci je ne la retrouve nul part :
    Salut, je crois qu'il faut débloquer d'abord les améliorations de l'arme pour pouvoir utiliser le plan.
    En tout cas je suis dans le même cas que toi.

  20. #200
    Pour les armes Arsenal:

    Repere le type d'arme. Là ta jaune, c'est un fusil d'assaut, ça ressemble à un M4.

    Dans équipement, tu vas dans les fusils d'assaut. Tu verras sur la droite des armes, un petit onglet avec un chiffre à coté. clique dessus, et sélectionne ton arme.

    exemple: https://youtu.be/1oOnCLDJfTA?t=55 (à 0.55)

  21. #201
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Pour les armes Arsenal:

    Repere le type d'arme. Là ta jaune, c'est un fusil d'assaut, ça ressemble à un M4.

    Dans équipement, tu vas dans les fusils d'assaut. Tu verras sur la droite des armes, un petit onglet avec un chiffre à coté. clique dessus, et sélectionne ton arme.

    exemple: https://youtu.be/1oOnCLDJfTA?t=55 (à 0.55)
    Oui je sais pour l'onglet, par contre j'ai pas de "M4" dans les armes proposées (même bloquée), j'ai la M4A1 mais il n'y a pas d'onglet.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  22. #202
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Oui je sais pour l'onglet, par contre j'ai pas de "M4" dans les armes proposées (même bloquée), j'ai la M4A1 mais il n'y a pas d'onglet.
    J'ai creusé, ça m'énerve.... Ce n'est pas lié à la rareté. Ce n'est pas qu'il faut débloquer les équipements un par un, au contraire. Par contre je vois un logo différent entre ceux que je peux équiper et ceux que je ne peux pas. Par exemple pour la Charlie (M4A1) j'ai 3 plans, 1 qui marche et 2 qui ne marchent pas.


  23. #203
    Citation Envoyé par Dolordo Voir le message
    J'ai creusé, ça m'énerve.... Ce n'est pas lié à la rareté. Ce n'est pas qu'il faut débloquer les équipements un par un, au contraire. Par contre je vois un logo différent entre ceux que je peux équiper et ceux que je ne peux pas. Par exemple pour la Charlie (M4A1) j'ai 3 plans, 1 qui marche et 2 qui ne marchent pas.

    http://img.canal-pc.fr/N0235563001591134037.png
    Je viens de piger, en fait faut acheter soit un pass saison ou aller dans la boutique pour les débloquer Celles que l'on a étaient gratos.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  24. #204
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Je viens de piger, en fait faut acheter soit un pass saison ou aller dans la boutique pour les débloquer Celles que l'on a étaient gratos.
    Je ne pense pas, j'ai le pass saison 3...

  25. #205
    Mmmm.... lié au niveau de l'arme ? à celui de ton perso ?

    J'ai plein d'Arsenal et tous sont débloqués de suite.

  26. #206
    Hello les canards, @Dolordo j'ai exactement là même chose que toi sur les mêmes armes, j'ai le jeu et le season pass de la S3, mais pas la S1 ni de celui de la S2 je me demande si ce n'est pas lié.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  27. #207
    Citation Envoyé par Dolordo Voir le message
    Je ne pense pas, j'ai le pass saison 3...
    Peut-être qu'il faut le pass des premières saisons aussi ? 20 euros le pass quand même
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  28. #208
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Peut-être qu'il faut le pass des premières saisons aussi ? 20 euros le pass quand même
    C'est 10€ le pass. 20 si tu souhaites débloquer directement les 20 premiers niveaux.
    De plus si tu arrives au tiers 100 du pass, tu auras récupéré 1000 CP, ce qui te permettra d'obtenir le pass suivant.

  29. #209
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    C'est 10€ le pass. 20 si tu souhaites débloquer directement les 20 premiers niveaux.
    De plus si tu arrives au tiers 100 du pass, tu auras récupéré 1000 CP, ce qui te permettra d'obtenir le pass suivant.
    ça paraît un peu plus intéressant. J'avais pas vu ça comme ça. Merci
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  30. #210
    Citation Envoyé par hva610 Voir le message
    Hello les canards, @Dolordo j'ai exactement là même chose que toi sur les mêmes armes, j'ai le jeu et le season pass de la S3, mais pas la S1 ni de celui de la S2 je me demande si ce n'est pas lié.
    Bien tenté. Le 'Singeries' il est saison 3 et on a le pass, mais on ne peut pas l'équiper.
    Screugneugneu

    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Peut-être qu'il faut le pass des premières saisons aussi ? 20 euros le pass quand même
    Les battle pass expirent, donc on ne peut pas acheter une saison précédente.
    Rescreugneugneu

    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    ça paraît un peu plus intéressant. J'avais pas vu ça comme ça. Merci
    En fait c'est 1300 CP par exemple pour le pass de combat saison 3, donc même si tu vas pas au bout tu as le pass de la saison d'après. La saison 3 c'est niveau 74/100 du pass de combat pour avoir 1000 CP.
    Avec 10€ tu peux jouer ensuite gratos si tu y passes assez de temps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •