Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 394
  1. #151
    J'y joue tout les soirs avec un potes sur ps4. Deux top 1 en quatuor et un top 1 en trio.
    Mais problème, y'a souvent des bugs de remplissages d'équipe. Le nombre de fois où nous étions que 2 dans l'équipe...
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  2. #152
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Hier j'ai fait mes premiers chickens débuts, nous étions menés par l'inénarrable Zapp et c'était drôle.
    Hey Sao!!

    Fais moi signe sur Steam ou battle.net quand tu joues, j'y suis pas mal en ce moment.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  3. #153
    Carrément !

  4. #154
    Vous apprendrez que je peux rentre palpitant un Battle Free 2 Play bulgare avec 8 joueurs sur le serveur.

  5. #155

  6. #156
    Roh purée, le jour où je tombe sur un mec comme ca dans ma partie je me pisse dessus : https://youtu.be/Y-YY24c_97I
    Dernière modification par alex3137 ; 19/04/2020 à 19h36.

  7. #157
    Il est très drôle StoneMoutain, en plus d'être un bon joueur. Si tu veux voir des parties plus calmes, regarde les chaînes de Aculite ou de Fugglet (très bons joueurs aussi), ils jouent ensemble.

  8. #158
    C'est excellent cette vidéo ! On s'y croirait. La façon dont il garde son calme tout en gueulant....

    par contre c'est quoi ce radar qui apparait quand il prend le contrat ?

  9. #159
    C'est un truc qu'il a monté dessus, pour "doubler" ce qu'il dit "Check your radar".
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  10. #160
    Il est vraiment bon ce BR en vrai.

    Le mode pillage pour découvrir la map/les gunfights.

    C'est nerveux et pas frustrant, autant j'ai pas accroché à Apex, autant celui-ci est cool.

    Par contre, l'histoire des perks des loadout en warzone, c'est un peu obscur comme mécanique.

    kennyo#2946 sur bnet.

  11. #161
    Crash systématique depuis hier au bout de 5 minutes (comme tout le monde), j'ai tout désinstallé et fait une réinstallation propre et ... ça crash plus, mais jusqu'à quand ? Et surtout je n'ai pas trouvé l'origine du problème.

    Sinon j'aime beaucoup, le mode pillage est vraiment chouette mais tout dépend aussi avec qui l'on tombe.

    Si jamais ça vous dit de faire une petite partie : Bainge#2628 sur battle.net
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #162
    T'emmerde pas pour les perks tu prends sang-froid / fantôme c'est la base absolue ! Ca te permet d'être invisible aux drone , viseur thermique,capteur cardiaque,etc... Et surtout jouer avec silencieux sur tes armes pour pas allumer un jolie point rouge à chaque fois que tu tires sur quelqu'un.

    Les loadout c'est tes classes que tu utilises en multijoueur classique en gros bien "mod" elles sont plus efficaces que toute celles que tu trouves !
    Dernière modification par Spooty ; 24/04/2020 à 11h03.

  13. #163
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    T'emmerde pas pour les perks tu prends sang-froid / fantôme c'est la base absolue ! Ca te permet d'être invisible aux drone , viseur thermique,capteur cardiaque,etc... Et surtout jouer avec silencieux sur tes armes pour pas allumer un jolie point rouge à chaque fois que tu tires sur quelqu'un.

    Les loadout c'est tes classes que tu utilises en multijoueur classique en gros bien "mod" elles sont plus efficaces que toute celles que tu trouves !
    Pas complétement invisible hein!
    Avec les lunettes des armes, tu ne fais plus une joli tache brillante, mais on te voit en" sombre". Certes, c'est quand même plus dur.
    Avec les drone manuel, tu es repéré, mais on peut pas te "locker" pour t'afficher pour les autres.

    Perso, j'ai que deux loadout personnalisé que j'utilise. Le premier en sniper/fusil d'assaut (avec la perk qui va bien) et une fois le troisieme cercle passé, je switch sur de la petite distance, avec l'invevitable mp7 et une deuxieme mitraillette.

  14. #164
    Non avec fantôme aucun drone te voit .... C'est le but de ce "perk" ....

  15. #165
    Et du coup, le capter cardiaque devient complètement caduque à partir du deuxième ou troisième cercle.

  16. #166
    Ca dépend car depuis que la livraison de colis est passé à 10000$ tu vois vachement moins de monde avec ces classes. Ensuite tu prends ceux qui sortent du goulag c'est toujours utile d'en avoir un. Comme un mec en lance roquette... Avec mes potes on a croisé plusieurs fois des squad full rocket / C4 c'est très violent. Totalement no skill mais violent... Si deux rocket partent en même temps la première te down et la seconde te finit aussi sec...

  17. #167
    Oui j'en croise de plus enplus

    De toutes facons l'équilibrage de ce jeu est complètement aux fraises, mais ca marche bien bizarrement. Sur PUBG, tout est millimetré et il suffit de bouger un curseur pour que ca foute tout en 'lair.

    Ici, tu as des air strike, des snipers thermiques, des camions invincibles qui se conduisent comme un kart, ....Mais tout ensemble ca marche étonnament bien.

  18. #168
    Bof les fins de game en solo sont merdique t'as toujours 2 -3 gars qui tournent en véhicule en attendant la zone finale sans parler de ceux en hélico toute la game.... En trio ou squad j'en vois jamais ... Par contre les serveur mon dieu cette purge...

  19. #169
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Non avec fantôme aucun drone te voit .... C'est le but de ce "perk" ....
    Pas avec le drone que tu commandes. C’est de celui-ci dont parle Medjes. Tu ne peux pas marqué les joueurs qui ont cold-blooded automatiquement par contre tu peux toujours utiliser le ping.

  20. #170
    Le jeu a l'air sympa mais entre les freeze ( car mon CPU est à 100% alors que j'ai aucun soucis dans tous les autre jeux) ou les perte de connexions, il faut vraiment etre motivé pour vouloir y jouer.
    C'est vraiment dommage car quand ça marche c'est sympa.
    .

  21. #171
    Je suis en train de faire la mise à jour d'aujourd'hui depuis ... 15h00. Même les serveurs sont mal optimisés
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  22. #172
    J'ai découvert une autre source de perf dégradée, le jeu me sature mon disque dur D (ou il y a le répertoire mes documents) à 100%, c'est ballot c'est mon seul disque non SSD et le tout pour modifier au mieux un fichier cfg qui pèse 4ko !!
    Du coup je me dit que je vais changer Mes documents de disque et je le met sur un SSD, conclusion une lueurs d'espoir car les menu et le warm up tournait mieux, la vrai partie se lance, je n'ai même pas eu le temps d’atterrir que le jeu à crashé et toujours en saturant mon disque D alors qu'il n'y a rien a faire dessus.
    Conclusion, ce jeu est gratuit pour la simple et bonne raison que c'est un spyware...
    .

  23. #173
    Si ça peut vous rassurer le multi payant est pas mieux loti en ce moment

  24. #174
    Rahahahah c'est très frustrant ce jeu pas le système de jeu non non le fait qu'il plante sans prévenir... Un soir tout va bien, le lendemain à peine au sol retour bureau merci au revoir !
    @VINO : il te reste combien sur ton disque D pour qu'il sature tout ? J'ai 50Go... je me demande si c'est le même problème, bizarre qu'il fasse ça un jour sur deux.

  25. #175
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Rahahahah c'est très frustrant ce jeu pas le système de jeu non non le fait qu'il plante sans prévenir... Un soir tout va bien, le lendemain à peine au sol retour bureau merci au revoir !
    C'est ce qui m'arrive un soir sur deux oui... C'est très frustrant parce que des fois on fait un très bon départ puis le jeu plante sans aucune raison et aucun moyen de se réco contrairement à pubg.

  26. #176
    Y a deux petites astuces qui ont l'air de fonctionner pour moi afin de prévenir les retour au bureau en pleine game : lorsque je lance une partie je mets le jeu en mode fenêtre (ALT + ENTER) quelques secondes et je remets en plein écran. Jusqu'ici je combinais ça avec le fait de renommer le fichier .exe après chaque lancement. Et bizarrement plus de déco.

    Après j'ai testé seulement en mettant en mode fenêtré sans renommer le fichier, ça a marché jusqu'à la dernière fois où j'ai eu un retour bureau
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #177
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Rahahahah c'est très frustrant ce jeu pas le système de jeu non non le fait qu'il plante sans prévenir... Un soir tout va bien, le lendemain à peine au sol retour bureau merci au revoir !
    @VINO : il te reste combien sur ton disque D pour qu'il sature tout ? J'ai 50Go... je me demande si c'est le même problème, bizarre qu'il fasse ça un jour sur deux.
    768 Go/1TO...
    .

  28. #178
    Bon le truc de changer le nom du .exe a l'air de marcher chez moi merci les amis.
    LaetikM#2245 pour jouer en bonne compagnie !

  29. #179
    Regarde dans le topic, Barbe Rousse avait linké un truc pour automatiser le machin.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #180
    J'avais pas accroché a aucun CoD depuis plus de 10ans, mais la leur mod BR est vraiment bien foutu.

    AliloH#2891

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •