Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 14 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 394
  1. #121
    Je viens juste de finir une game Plunder avec Kikker. Je bute des mecs, je trouve des caisses, mon compteur d'argent perso reste à zéro (mais le compteur de la team augmente). On se fait canarder de partout, on décide d'aller voir un vendeur pour acheter des ballons. Je ne peux pas, vu que j'ai 0$ dans mes poches...
    Kikker en achète un, je peux mettre mon fric (dont je ne sais le montant) dedans. Il a du acheter pleins de ballons... Apparament j'avais 400K dans les poches.

    Beau bug.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  2. #122
    Hello,
    je me verrais bien rejoindre le regiment canard, mais j'ai une question : dois-je donner l'identifiant qui apparait pour moi dans l'accueil de Blizzard ou bien celui que je vois dans le jeu ? (ce ne sont pas les même chiffres derriere) ...

    gné ?


  3. #123
    Ceux de bnet je pense.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #124
    Merci pour la réponse Shep1

    je suis preneur de l'invit

    DEFo#21565

  5. #125
    Bon ben ça y est le jeu commence à être pourri par le cheat.... Je viens de croiser un polak... Le mec se retourne alors que je cours hyper loin et pas HS... Tranquillement top1 21 kills le gars...

  6. #126
    Quand ils veulent ils s'offrent des serveurs potables chez Activicroute.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #127
    Faut pas rêver.... Ig c'est infâme... Certaines parties ça va mais d'autres omg les rollback et le netcode aux fraises !

  8. #128
    Si vous acceptez les canards qui sont aux fraises mauvais et qui ont des probs de sons (j'ai un prob avec discord et CoD) mon ID BattleNet : cosmicsoap#1555.
    La loutre ça poutre !

  9. #129
    Hé bien merci,

    J'ai bien rejoint le régiment!

  10. #130
    Perso après 80h sur le multi et warzone, le jeu me sort par les oreilles.
    Marre des snipe cheaté, marre des je sprint, je saute, je me couche sans perdre en précision, ca ressemble plus du tout a un jeu de guerre quoi.
    On dirait des lapins sur la carte, j'arrive plus a me mettre dans le jeu en fait.

  11. #131
    C'est vrai que des fois t'arrive tranquillou derrière un mec tu vide ton chargeur, le mec se retourne paf il te tue avant..

    Astuce sympa pour augmenter rapidement les niveau d'une arme, c'est de faire les match à mort, qui sont une nouvelle catégorie de partir plutôt sympa à faire pour se défouler rapidement.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  12. #132
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso après 80h sur le multi et warzone, le jeu me sort par les oreilles.
    Marre des snipe cheaté, marre des je sprint, je saute, je me couche sans perdre en précision, ca ressemble plus du tout a un jeu de guerre quoi.
    On dirait des lapins sur la carte, j'arrive plus a me mettre dans le jeu en fait.
    Le netcode est pété.... Le jeu commence à être pourri par le cheat de toute manière je vois de moins en moins de gros streamer dessus... Beaucoup rejoue à PUBG...

  13. #133
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    C'est vrai que des fois t'arrive tranquillou derrière un mec tu vide ton chargeur, le mec se retourne paf il te tue avant..
    .
    Alors le truc typique qui ne m'arrive jamais sur WZ, et qui arrive constamment sur PUBG. Comme le skill est finalement peu présent, le mec qui lance le combat gagne très très trèèèèèès souvent.

  14. #134
    1er top 1 ce soir avec Archer, et Arachnyde.

    Et ben ça fait du bien ! Merci les gars !

  15. #135
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    1er top 1 ce soir avec Archer, et Arachnyde.

    Et ben ça fait du bien ! Merci les gars !
    Qu'est ce qu'on s'est amusés à raconter que des conneries en plus

  16. #136
    Moi aussi je veux jouer avec des Canards :
    - id Battlenet : AlexBesn#2566
    - id Callof : Alex#3201527

    Merci !

  17. #137
    Question bête : On peut faire partie de plusieurs régiments ?
    Steam ID :

  18. #138
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Question bête : On peut faire partie de plusieurs régiments ?
    Oui
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #139
    Chez moi le jeu crash systématiquement après qq minutes après le début d'une partie si je ne renomme pas le .exe après avoir lancé le jeu.

    Parmis les autres bugs :
    - à la fin d'une partie Plunder, je reste coincé dans le lobby sans possibilité de le quitter ni de rejoindre d'autres parties. La seule solution que j'ai trouvé c'est de relancer le jeu...
    - parfois, le matchmaking tourne sans trouver de parties pendant plus de 10 minutes.

    Heureusement que j'ai un pote sympa avec qui jouer, sinon j'aurai laissé tomber depuis bien longtemps.

  20. #140
    Citation Envoyé par alex3137 Voir le message
    Chez moi le jeu crash systématiquement après qq minutes après le début d'une partie si je ne renomme pas le .exe après avoir lancé le jeu.

    Parmis les autres bugs :
    - à la fin d'une partie Plunder, je reste coincé dans le lobby sans possibilité de le quitter ni de rejoindre d'autres parties. La seule solution que j'ai trouvé c'est de relancer le jeu...
    - parfois, le matchmaking tourne sans trouver de parties pendant plus de 10 minutes.

    Heureusement que j'ai un pote sympa avec qui jouer, sinon j'aurai laissé tomber depuis bien longtemps.
    Depuis que je lance le jeu avec un .bat avec ce contenu, je n'ai plus aucun crash.
    Il faut juste modifier le chemin vers ton dossier d'installation du jeu.

    Code:
    :: Simple script to rename the file ModernWarfare.exe to ModernWarfare1.exe to prevent chrashes
    @ECHO off
    :: Change your install path here
    set place=F:\Call of Duty Modern Warfare
    set PROCNAME="ModernWarfare.exe"
     
        :startbattlenet
    Echo Start Battle.net...
    "%place%\Modern Warfare Launcher.exe"
    @ping -n 5 localhost> nul
    cls
    :checkstart
    TaskList|Find "Blizzard Battle.net App" >NUL || If Errorlevel 1 Goto startgame
    Goto checkstart
     
     
        :startgame
    echo checking game status...
    tasklist /FI "IMAGENAME eq %PROCNAME%*" 2>NUL | find /I /N %PROCNAME%>NUL
    if "%ERRORLEVEL%"=="0" (
        Goto gameruns
    )
    cls
    Goto startgame
     
     
        :exitgame
    echo checking game status...
    tasklist /FI "IMAGENAME eq %PROCNAME%*" 2>NUL | find /I /N %PROCNAME%>NUL
    if "%ERRORLEVEL%"=="0" (
        cls
        Goto exitgame
    )
    cls
    Goto gamequits
     
        :gameruns
    @ping -n 5 localhost> nul
    ren "%place%\ModernWarfare.exe" ModernWarfare1.exe >nul
    if exist "%place%\ModernWarfare1.exe" goto startrenameok
    echo Oops, something went wrong. Let's try it again
    @pause
    goto startgame
     
        :startrenameok
    cls
    ECHO File renamed successfully!
    @ping -n 2 localhost> nul
    ECHO Changing priority...
    wmic process where name="ModernWarfare.exe" CALL setpriority "normal" >nul
    ECHO Priority changed to normal
    @ping -n 3 localhost> nul
    ECHO Have fun playing
    @ping -n 5 localhost> nul
    cls
    GOTO exitgame
     
        :gamequits
    ren "%place%\ModernWarfare1.exe" ModernWarfare.exe >nul
    if exist "%place%\ModernWarfare.exe" goto quitrenameok
    echo Oops, something went wrong. Let's try it again
    goto startgame
     
        :quitrenameok
    cls
    ECHO File renamed successfully!
    ECHO I hope it was fun.
    GOTO exitscript
     
        :exitscript
    echo.
    echo Script will be terminated...
    @ping -n 3 localhost> nul
    exit

  21. #141
    Depuis que j'ai augmenté le Pagefile, je n'ai plus aucun plantage.
    Ca n'a aucun sens mais visiblement, ça a fonctionné chez moi
    Steam ID :

  22. #142
    Plus de crash de mon coté depuis la mise à jour avec le Season pass 3 !

    Edit : ca fait que planter ce soir après quelques minutes de jeu, meme en utilisant le script de Barbe Rousse
    Dernière modification par alex3137 ; 08/04/2020 à 23h22.

  23. #143
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Hello, je vous laisse mon tag pour rejoindre le régiment.

    jujupatate#2206
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  24. #144
    On passe donc à 4 par brigade, et non plus 3. Ca va etre chaud pour faire des wipe team sans y laisser un membre de l'équipe.. mais rajouter peut etre un peu plus de strategie que de foncer dans le tas.

  25. #145
    J'avoue que niveau équilibrage, ca va etre compliqué... Et le mode Argent sale passe a 4 également?

  26. #146
    Oui 4 aussi enfin quand ta pas 3 personne quand la parti est lancer puis 2 personnes au final...
    Si ya des canards de dispo cette après midi ce sera avec plaisir une ai marre que les mec sa soit chacun pour sa gueule.

    - - - Mise à jour - - -

    Oui 4 aussi enfin quand ta pas 3 personne quand la parti est lancer puis 2 personnes au final...
    Si ya des canards de dispo cette après midi ce sera avec plaisir une ai marre que les mec sa soit chacun pour sa gueule.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  27. #147
    Je serais dans la journée sur le mumble.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #148
    Je viens de faire le mode temporaire et punaise comment c'est 10 fois moins random... Pas de roquette et surtout ils ont viré les véhicules et putain que c'est mieux !

    https://clips.twitch.tv/ModernApatheticFlyDxAbomb

  29. #149

  30. #150
    Hier j'ai fait mes premiers chickens débuts, nous étions menés par l'inénarrable Zapp et c'était drôle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •