Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 14 PremièrePremière ... 34567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 394
  1. #301
    Ca serait pas mal qu'ils bossent sur la stabilité du bousin (freeze, lag, crash) et sur la reconnexion en cas de crash en DMZ ...
    Steam ID :

  2. #302
    SURTOUT sur la reconnexion ouais. Mais y'a du bug à la pelle, je joue pas intensément, mais j'ai de l'IA qui se retrouve coincé sous la map mais pouvais nous tirer dessus (et a wipé notre team), des sac à dos de joueur qui disparaissent juste après que je les ai refermé (youpi j'ai réussi à tuer 2 joueurs finalement, le niveau monte !), sans parler des crashs, des missions de factions qui se débloquent pas quand ça devrait (Pestily en a fait une vidéo quasi que là dessus), etc etc

    Y'a du canard qui joue sur temps de midi ? Entre midi et 15h, j'ai une pause dèj assez souple because télétravail (mais pas tous les jours), si ça vous chauffe pour 2-3 parties : JeP#2551 dans b.net

  3. #303
    Franchement je crois que jouer contre les aim assist a fini de me dégouter du game que j'adorais pourtant.
    QD je vois que qd tu joue contre les consoles c'est a base de 40 a 60 kills partie je me dis qu'il y a un souci.

    Je sais qu'ils s'en battent les couilles des joueurs, mais je comprend pas l'interet (voir la stratégie) de ne pas autoriser le blocage du crossplay sur pc, alors que c'est faisable sur PS4/5 ???

  4. #304
    Perso dès que je me fais buter par un consoleux au pad je report
    (Le aim assist c'est un avantage que toi tu peux pas avoir donc hop)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #305
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Perso dès que je me fais buter par un consoleux au pad je report
    (Le aim assist c'est un avantage que toi tu peux pas avoir donc hop)
    Tu n'as pas usurpé ta photo de profil toi!
    Toute façon limiter le crossplay ne suffirait pas, puisqu'on peut jouer au pad sur pc et avoir un aimassist.

  6. #306
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Et puis c'est pas comme si le jeu n'était pas du tout compétitif à la base. t'en as un peu rien à battre, et les règles sont tellement aléatoires d'une partie sur l'autre (entre les cercles chelous, les retours sans goulag sur les fins de partie,...), qu'un gugusse qui te headshote car il joue avec la visée assistée...bah tu t'en cognes un peu non?
    Clairement pas.
    Au delà du fait que l'aim assist sur COD est particulièrement pété, donc parfois infâme de ce manger une rafale que même une brute aurait dû mal à mettre avec un c/s, ça influe directement le gameplay de jouer contre des joueurs manettes. Je ne vais pas détailler le pourquoi du comment il y en a trop à dire, et ça me semble de toute façon évident, mais ça ne me plaît clairement pas de jouer contre autre chose que du c/s.

    Le crossplay a du bon, mais pour les FPS (en PvP) c'est une hérésie. Dans tous les cas, je pense qu'on peut toujours courrir pour avoir un matchmaking sur l'input.

  7. #307
    Citation Envoyé par BlueSun Voir le message
    Tu n'as pas usurpé ta photo de profil toi!
    Toute façon limiter le crossplay ne suffirait pas, puisqu'on peut jouer au pad sur pc et avoir un aimassist.
    certes mais ca sera bien plus minoritaire, que de laisser le crossplay.
    Persi j'en ai marre d'avoir des fulls team de manette en face, qui saute, s'alonge, se releve sans jamais mettre une balle a coté.

  8. #308
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    certes mais ca sera bien plus minoritaire, que de laisser le crossplay.
    Persi j'en ai marre d'avoir des fulls team de manette en face, qui saute, s'alonge, se releve sans jamais mettre une balle a coté.
    Tu peux choisir aussi le type de parties pour lisser le problème.
    Domination et point stratégique ça laisse de la latitude.

    J’ai réussi à tuner le fennec avec la mobilité et la vitesse de visée quasiment au max.
    En un rien de temps on fait le tour des cartes et ça arrose les snipers campeurs.

    Je suis passé au semtex au lieu des mines, ça fait de gros paquets de kills comme ils sont tous regroupés en pensant qu’ils ont l’avantage.

    Après c’est sale mais il reste le lance roquette

    Y’a pas mieux que d’entendre les gus raler dans leurs petits micros

    J’aime bien aussi les drones enfumeurs, ça permet de se rapprocher pour leur donner une tape dans le dos

  9. #309
    Ouaip mais ca commence vraiment a me démotiver, j'y joue de moins en moins (alors que j'aime bien dans le fond), mais faire des parties ou les gars font 45 kills en mode no brain ca me saoule.
    Et ce genre de score c'est 98% du temps qd dans mon équipe y'a une majorité de c/S et en face des manettes, c'est qd meme un signe

  10. #310
    En solo DMZ, ça ne rigole pas ! Je viens de faire 3 gros raid là, exfil tous les trois, le safe revive aide grave, mais c'était intense !

  11. #311
    Tout seul c'est quitte ou double, et le pve est beaucoup moins facile, surtout avec le pack d'armurés.
    Si tu veux on peut grouper de temps en temps, je joue peu a warzone 2 mais bon.

  12. #312
    Bon je n'avais pas vraiment fait de warzone 2, mais c'est encore pire le aim assist sur ce mode.
    Vu que tu passes 15 min pour 1 seule vie c'est juste un enfer.

    Franchement, je comprends pas la stratégie d'activision à ne pas autoriser la désactivation du crossplay. Ça me dépasse.

  13. #313
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon je n'avais pas vraiment fait de warzone 2, mais c'est encore pire le aim assist sur ce mode.
    Vu que tu passes 15 min pour 1 seule vie c'est juste un enfer.

    Franchement, je comprends pas la stratégie d'activision à ne pas autoriser la désactivation du crossplay. Ça me dépasse.
    Il y a beaucoup plus de joueurs console que PC, et les joueurs console sont connus pour claquer plus de pognon dans les f2p que les joueurs PC.

    Et estimez-vous heureux que le jeu soit suffisamment gourmand pour qu'on ne se tape pas des joueurs sur smartphone en crossplay

  14. #314
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Il y a beaucoup plus de joueurs console que PC, et les joueurs console sont connus pour claquer plus de pognon dans les f2p que les joueurs PC.

    Et estimez-vous heureux que le jeu soit suffisamment gourmand pour qu'on ne se tape pas des joueurs sur smartphone en crossplay
    Quand tu vois un mec avec la skin neymar et un flingue que tu trouves pour 1600 credit call of tu sais que lui...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #315
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Franchement, je comprends pas la stratégie d'activision à ne pas autoriser la désactivation du crossplay. Ça me dépasse.
    La solution est encore plus simple : réduire l'assistance à la visée et si les gens sont pas contents ils branchent un c/s. Mais certaines parties de ces jeux sont pensées pour faire rager (les killstreaks toujours présents dans les modes à une seule vie, le micro qui s'active à chaque mort et j'en passe) donc va savoir.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #316
    ba non mais pour avoir joué longtemps a COD sur console, je comprend le aim assist, mais je ne comprend pas pourquoi faire ce mélange obligatoire, qu'ils laissent le choix au moins.
    J'ai repris BF 2042 ce weekend et c'est possible ! DOnc c'est relou qu'ils forcent comme ca 2 communauté qui ont 2 facon de jouer totalement différente, sans meme autoriser qu'on puisse désactiver :/

    Du coup je lache l'affaire et je me fais du BF 2042 qui est devenu vraiment bon

  17. #317
    Comme le topic des GOTY n'est pas sensible à la pureté de ma prose, je double post ici ma lettre d'amour pour DMZ :

    La carte s'ouvre, l'équipe est inséré, la chasse est lancé. Les hommes sont aux aguets, l'ennemi peut surgir de partout, à tout moment. Bienvenue à Al Mazrah.

    Entre désert aride, villages à la population chamarré, métropole ultra technologique et épave titanesque de mastodonte marin, Al Marah représente le terrain de jeu ultime, une contrée Orientale résolument moderne qui a su garder son identité traditionnelle.

    Deux types d'êtres arpentent ces terres. Les fier, nombreux et féroce Mujahidine, défendant avec acharnement leur terre ancestrale. Contrôlé par la main invisible du destin, il est néanmoins impossible de ne pas voir en eux une grande noblesse et une forme d'humanité. Ces êtres de code et de pixel, chargent avec honneur, sautent de balcons en balcons, tente de déborder les joueurs traqués par tout les chemins possible en le noyant sous les grenades. Il n'est pas rare de devoir fuir devant ce Noble Sauvage, maitre de son royaume.

    Mais ils ne sont pas seuls. Des occidentaux cupides et violents sont aussi venu chercher la gloire et la richesse dans cette nouvelle frontière. Dirigé par des humains en chair et en os, sa compétence martiale dépendra entièrement de sa race. Avons nous affaire a un sympathique Anglais, toujours prêt à se serrer les coudes et a créer de large groupes pour dévaster des villages entier en convois de véhicule, à un Allemand bien organisé mais terriblement mou, ou alors, plus rare, à un groupe d'espagnol dégénéré hurlant dans leur langue grotesque et se battant avec violence mais sans but ni méthode.

    Et ceci nous l'apprendrons grâce au Chat Vocal, localisé et directionnelle. Au détour d'une ruelle, une voix, un son et tout se fige. Le combat est lancé. Les snipers couvrent les fenêtres, l'équipe d'assaut fonce dans le bâtiment en détruisant les portes. Un Warthog tonitruant vient apporter le Feu et la Furie si l'ennemi est récalcitrant. Parfois l'adversaire se bat jusqu'au bout, les frères épaules contre épaule. Parfois, après une embuscade particulièrement sournoise, le plus lâche s'enfuie, laissant ses camarades se faire abattre dans les ruelles, leur cadavres subissant les pires dépravations. Le traqueur rusé n'utilisera pas ce chat vocal, et poursuivra ses proies à distance, dans la lunette d'un fusil, jusqu'à ce que la balle fatale laboure le corps.

    Et c'est au moment de la mort que DMZ nous permet de faire un voyage dans les aspects les plus noirs et les plus pur de la psyché humaine. La réaction face à l'ultime épreuve nous apprend tout sur notre ancien adversaire. Des cris, des pleurs, des hurlements, de la rage, bien sur tout cela est commun. Mais parfois, quelque sentiment plus noble se dégage. "Laisse tomber, c'est des fous" dira en Français admettant son infériorité manifeste et voulant partir dignement. Et que penser de ces trois mots, marqué à jamais dans mon âme, symbolisant a eux seuls la simple et cruelle désillusion de l'Homme face à l'échec : "Bon, bah voila".

    Ma quête perpétuelle dans les jeux vidéos est de retrouver cette soif de tragédie et de violence qui me suit depuis mes plus jeunes années. Cette instinct de chasseur naturel qui me pousse encore et toujours à arpenter Al Mazrah, un calibre 50 à la main, pour récolter des âmes, des histoires, des paroles.

    Activision, merci.
    Dernière modification par bluth ; 02/01/2023 à 18h32.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  18. #318
    Tiens, l'autre soir, on lance une partie avec deux collègues, on joue un peu en mode yolo et on prend le fight contre une team (en mode DMZ). Mon premier pote se fait tomber, et je le suis assez rapidement. On entend que ce sont des francais, mon deuxieme pote s'enfuit discretos. C'est alors que je remarque dans le HUD qu'on peut "demander de l'aide" aux autres équipes. Je laisse appuyer sur F, et HOP, me voila embarqué avec l'équipe qui vient de nous dessouder. On se retrouve donc a 4. Etant sur discord avec mes potos, j'en profite pour filer de mauvaises informations afin que mon collègue vienne relever l'autre mec tombé.

    Les deux réussissent à s'enfuir, et passent en mode silence radio, parce qu'apparemment, leur sauver les miches ne suffit pas à gagner le peu de confiance qu'on peut avoir en DMZ.

    Je reste quelques minutes avec ma nouvelle squad, mais je vois qu'ils font un peu du caca, et la fin de partie approche. Je m'enfuis donc vers le point d'extraction le plus proche, et j'y retrouve, fabuleux hasard eu jeu, mes collègues. On réussit à ne pas s'entretuer et on s'exfiltre. Vraiment excellent cette mécanique n'empêche

  19. #319
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message

    Les deux réussissent à s'enfuir, et passent en mode silence radio, parce qu'apparemment, leur sauver les miches ne suffit pas à gagner le peu de confiance qu'on peut avoir en DMZ.
    J'ai trouvé, qu'étonnamment, la communauté était très prête à la coopération et à l'entraide. Je ne compte plus le nombre de fois ou une fusillade a été évité en disant juste "faisons nos missions chacun de notre coté les gars". J'ai aussi vécu beaucoup d'alliance de circonstances et même une partie épique à 6, ou j'ai été abattu juste avant que l'hélico de la dernière extract décolle et tout mes nouveaux amis ont préféré sauter et mourir avec moi que de me laisser seul.

    Pour un jeu avec une communauté supposément toxique j'ai été très agréable surpris.

    Bon j'ai arrêté de team up avec des randoms ca me donne mal a la tête d'avoir 5 allemands avec des micros pourris en activation vocal, mais j'ai vécu de beaux moments.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  20. #320
    Alors oue clairement, j'ai été vraiment surpris à ce niveau, peu de rage sur le vocal, surtout si tu compares au mode Battle Royale, qui est beaucoup plus compétitif.

  21. #321
    Je teste à mon tour suite à vos retours positifs, et je trouve ça étonnement addictif, alors que je n'ai pas encore réussi à m'extraire, nul que je suis (et en solo c'est chaud patate).
    Les "Atouts" qu'on débloque, on peut les équiper ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #322
    Non, ils restent actifs jusqu'à ta prochaine mission qui échoue.
    Ensuite, il faut repartir de zéro à chaque nouvel échec
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #323
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non, ils restent actifs jusqu'à ta prochaine mission qui échoue.
    Ensuite, il faut repartir de zéro à chaque nouvel échec
    On parle bien des trucs qui sont débloqués quand on gagne des niveaux ?
    Sinon c'est dommage qu'on ne puisse pas sauvegarder les équipements de départ (grenades, etc) et cocher armes aléatoires, ça éviterait d'avoir à le faire à chaque fois qu'on crève (dans mon cas souvent).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #324
    Ah.
    Pour moi les "atouts", ce sont les bonus quand tu réussis une extraction avec au moins un contrat de rempli.

    Les trucs que tu débloques en prenant des niveaux, tu peux en activer dans l'armurerie, dans un onglet super bien planqué.
    Mais comme toi, je débute, donc je découvre pas mal de trucs encore
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #325
    Ah ah, j'ai enfin réussi à m'extraire avec les documents du White Lotus, je peux enfin essayer les nouvelles missions, j'en pleurerais presque jusqu'au bout j'en menais pas trop large.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #326
    On retrouve clairement le stress de la DMZ dans The Division, sans le côte aléatoire du "je rencontre une team full stuff qui a 4 lvl de plus que moi et qui va me rouler dessus quoi que je fasse"

  27. #327
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    On retrouve clairement le stress de la DMZ dans The Division, sans le côte aléatoire du "je rencontre une team full stuff qui a 4 lvl de plus que moi et qui va me rouler dessus quoi que je fasse"
    Pour avoir joué pas mal à The Cycle je trouve que les joueurs humains de DMZ sont moins pénibles, on en croise moins et on peut plus facilement les éviter. Il y a les inévitables campeurs d'extraction mais c'est rare.
    Le danger principal ça reste les PNJ. Par contre quand on entend des combats pas loin ce sont forcément des humains ? Il n'y a pas de guerres entre factions ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #328
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Pour avoir joué pas mal à The Cycle je trouve que les joueurs humains de DMZ sont moins pénibles, on en croise moins et on peut plus facilement les éviter. Il y a les inévitables campeurs d'extraction mais c'est rare.
    Le danger principal ça reste les PNJ. Par contre quand on entend des combats pas loin ce sont forcément des humains ? Il n'y a pas de guerres entre factions ?
    En 72 heures de jeu, je n'ai jamais vu des IA s'affronter entre elles donc je pars du principe que dès qu'il y a un tir il y a des humains dans le coin.

    Oui c'est assez étrange la "gentillesse" des joueurs humains sur ce jeu. Pareil, j'ai jamais vu de vrai extract campeur, la plupart du temps c'est jeu des mecs qui ont la malchance d'arriver sur l'extract en même temps que nous. J'ai un pote absolument ignoble qui aime poser des mines sur les cadavres puis quitter le combat en laissant un survivant humain et le sniper de loin quand il vient revive ses copains. C'est surement l'être le plus méprisable que j'ai rencontré sur ce jeu.

    Il y a même beaucoup de gens qui se plaignent des "player hunter", sur reddit notamment. Autant j'adore ce coté plus relax que Warzone, autant je trouve ca assez osé de se plaindre du PvP dans un Tarkov-like.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  29. #329
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    En 72 heures de jeu, je n'ai jamais vu des IA s'affronter entre elles donc je pars du principe que dès qu'il y a un tir il y a des humains dans le coin.

    Oui c'est assez étrange la "gentillesse" des joueurs humains sur ce jeu. Pareil, j'ai jamais vu de vrai extract campeur, la plupart du temps c'est jeu des mecs qui ont la malchance d'arriver sur l'extract en même temps que nous. J'ai un pote absolument ignoble qui aime poser des mines sur les cadavres puis quitter le combat en laissant un survivant humain et le sniper de loin quand il vient revive ses copains. C'est surement l'être le plus méprisable que j'ai rencontré sur ce jeu.

    Il y a même beaucoup de gens qui se plaignent des "player hunter", sur reddit notamment. Autant j'adore ce coté plus relax que Warzone, autant je trouve ca assez osé de se plaindre du PvP dans un Tarkov-like.
    Effectivement, ça m'est arrivé de me faire plomber après avoir montré que j'étais pacifique, mais ça ne m'a jamais fait rager, je pars du principe que c'était une prise de risque qui n'a pas pris, les autres persos restent potentiellement des tueurs.
    Je ne sais pas pourquoi je le trouve moins frustrant que The Cycle, peut-être parce qu'on est très vite replongé dans l'action après une mort, on peut rapidement enchainer les parties, quand on est à poil les armes aléatoires ne sont pas dégueux et permettent de faire quelques morts histoire de ramasser d'autres trucs, y a plein de petites missions et évènements marrants...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #330
    Coin,

    Dites, je regarde quelques vidéos sur le dernier modern warfare et je voudrais vérifier un truc : Sur le warzone 2.0, que ce soit sur les modes de jeu normaux (deathmatch, FFA, etc, sur les petites maps) et surtout sur le warzone BR et le DMZ, on peut jouer complètement solo (ou coop) avec uniquement des bots? Autrement dit en faire une expérience PVE? Il y a de la progression, on garde l'expérience ou les bonus acquis, les quêtes s'enchaînent? Il y a des "PMC" qui sont des IA?

    Merci!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •