Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Confinement ...

  1. #1


    hello à tous ! y plus d'école, va falloir occuper les bambins ... je cherchais les archives des développez couché, mais les vieux liens ne semblent plus fonctionner.

    Y'aurait moyen d'avoir accès à ces archives ? merci !!!

  2. #2
    Tu as jeté un oeil à CodingGame? Y'a tous les nivaux et ca peut être ludique pour un enfant qui apprend la prog
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #3
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu as jeté un oeil à CodingGame? Y'a tous les nivaux et ca peut être ludique pour un enfant qui apprend la prog
    C'est intéressant, mais pour des gens avec les bases en prog (large choix de langages, mais il faut en connaître au moins un).
    Il n'y a pas de cours ou de développement pas à pas comme dans les développé/couché.

  4. #4
    il y a codecombat qui est pas mal aussi, pour choper doucement les bases.

  5. #5
    Les tutos Scratch sont pas mal accessibles aussi

  6. #6
    oui, mais je trouve scratch ... trop simple ? graphique ? je trouve (amha, etc) que c'est bien de rapidement pisser un peu de code. Ensuite, on accroche ou pas, mais on évite les succédanés (je suis plus carte+boussole que GPS, pour la faire courte).

  7. #7
    Une version d'évaluation de WinDev ?
    Sérieusement ^^. Tu peux programmer en anglais ou en français, le guide d'intro est super bien fait, et tu fais facilement des interfaces graphiques.

  8. #8
    ok ok tout cela je vois bien. Mais donc, je reprends ma question : y a moyen de mettre la main sur les archives des premiers opus de Développez Couché ??? @akaAgar c'est comme ça qu'on invoque du monde ?

  9. #9
    Envoie un mp à Louis-Ferdinand Sebum, et/ou contacte-le par twitter (la rédac ne vient pas trop sur le foum à ce que j'ai compris).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •