Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 240
  1. #151
    Et la J1 est donc lancée !



    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs, LeLiquid, sale rat, je suis dispo tous les soirs et tout le WE ! Et t'aurais pu dépenser ton XP quand même ...

  2. #152
    Faut l'avoir depenser 2 jours avant le match nan ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #153
    Super ... j'affronte le champion en titre MCU c'est ça ? bah quand tu veux, tu me fais pas peur....enfin quand tu veux mais en soirée à partir de 21H.
    Kiss.

  4. #154
    et moi, Phipp le champion de D2 !!! Invaincu depuis des lustres !

    Bon, Phipp, je peux te proposer un soir, plutôt vers 21h30 (mais je peux m'arranger), et pourquoi pas en journée si cela peut coller (mais souvent difficile quand même). Et toi ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  5. #155
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Super ... j'affronte le champion en titre MCU c'est ça ? bah quand tu veux, tu me fais pas peur....enfin quand tu veux mais en soirée à partir de 21H.
    Kiss.
    Bon c'est le coeurs lourd et la mort dans l’âme que je vais commencer ma saison avec des Nains du Choas ! On échange ?
    Non j'déconne


    Mortadelle je suis dispo toutes les journée pendant le confinement ! Weekend matin essentiellement , sinon en soirée Lundi/Mardi/Mercredi/Vendredi
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #156
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Super ... j'affronte le champion en titre MCU c'est ça ? bah quand tu veux, tu me fais pas peur....enfin quand tu veux mais en soirée à partir de 21H.
    Kiss.
    Salut Troll, on joue ce soir 21h?

  7. #157
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Mortadelle je suis dispo toutes les journée pendant le confinement ! Weekend matin essentiellement , sinon en soirée Lundi/Mardi/Mercredi/Vendredi
    T’es trop content de tomber contre moi hein, moi aussi ça tombe bien =)
    Mes nains ducs ne sont pas aussi effrayants que ceux de Musas, mais ça progresse..

    pour mes dispos ca sera plutôt en soirée, donc ce soir vendredi ok, et sinon lundi,mardi etc.

  8. #158
    Bon, Phipp, je peux te proposer un soir, plutôt vers 21h30 (mais je peux m'arranger), et pourquoi pas en journée si cela peut coller (mais souvent difficile quand même). Et toi ?
    Salut, Pitt

    alors en tant que "champion de D2" et surtout confiné depuis trois semaines, jouer en journée m'arrangerai grave ! N'importe quel jour, n'importe quelle heure ( sauf samedi AM, j'ai déjà un match. ). On tente de préserver une vie de famille le soir...

  9. #159
    Je suis en train de regarder l'équipe bicéphale. C'est un peu l'abus qd même les nouvelles teams : bombardier main de dieu, trolls esquive en force et blocage, fanatique chataigne, baton sprint-équilibre et barjot vicieux ... Avec encore 300k d'inducement en réserve pour bien me déchirer la tronche. Alors que je me traine un loup blocage de passe depuis 2 saisons ... J'aurais du me faire un nouvelle équipe de nécromantiques en fait avec les compétences piles sur les joueurs que je veux, j'aurais été bien plus compétitif.

    Mais bon, heureusement c'est 2 gros noobs qui coachent les gobs Donc j'ai toutes mes chances

    See you in D2 ! ha merde, y a plus de D2 ...

  10. #160
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    T’es trop content de tomber contre moi hein, moi aussi ça tombe bien =)
    Mes nains ducs ne sont pas aussi effrayants que ceux de Musas, mais ça progresse..

    pour mes dispos ca sera plutôt en soirée, donc ce soir vendredi ok, et sinon lundi,mardi etc.
    Lundi en soirée
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #161
    De la pastèque en apéritif !

    Dispo la plupart des soirs ! On va voir si après 1 an au chômage les nordiques ce sortent les doigts du cul!

  12. #162
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je suis en train de regarder l'équipe bicéphale. C'est un peu l'abus qd même les nouvelles teams : bombardier main de dieu, trolls esquive en force et blocage, fanatique chataigne, baton sprint-équilibre et barjot vicieux ... Avec encore 300k d'inducement en réserve pour bien me déchirer la tronche. Alors que je me traine un loup blocage de passe depuis 2 saisons ... J'aurais du me faire un nouvelle équipe de nécromantiques en fait avec les compétences piles sur les joueurs que je veux, j'aurais été bien plus compétitif.

    Mais bon, heureusement c'est 2 gros noobs qui coachent les gobs Donc j'ai toutes mes chances

    See you in D2 ! ha merde, y a plus de D2 ...
    Même en jouant gob on dit que nos teamq sont cheated, on peut faire quoi sérieux?

    Blague a part, je trouve aussi que les teams sont assez bien compétitives (j'ai pas su regarder en détail) mais faut aussi se dire que ca remplace des teams de plus de 20matchs et que il y a de l‘aléatoire dans les lvl up..
    Le bombardier qui double, c'est clairement le top mais ca reste du gob, il peut se faire mourir au match 1..
    Pour le bâton, être lvl 3 sur le seul joueur qui score, je ne trouve pas que c'est trop surtout que c'est 2 simples...

    Bref, gogo hely, montre leur c'est ki ki son lé boss !

  13. #163
    Ha mais je critique pas le système, c'est cool de pouvoir intégrer le championnat avec une équipe fun. Je prépare juste pénard ma défaite contre une équipe tiers 6

  14. #164
    J'ai fais de plutôt bons jets, et surtout ça a fait un paquets de bons jets en très peu de temps que tout le monde a regardé. Et c'est des équipes qui vont jouer contre du vétérans ayant 2 saisons, c'est normal qu'elles soient mieux que celles créées pour la S12.
    Là je regarde l'équipe de LeLiquid avec ses deux coureurs d’égout Mv10 (dont un MV13) ... j'aurais bien voulu qu'il change de team

    Au bout de quelques matchs, on fera le point voir ce que ça donne.

  15. #165
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    De la pastèque en apéritif !

    Dispo la plupart des soirs ! On va voir si après 1 an au chômage les nordiques ce sortent les doigts du cul!
    Hello
    Nordiques, je sens que mes EP vont pas aimer ^^
    Dispo mardi ou mercredi soir prochain à 21h (peut-être samedi soir, mais moins sûr).
    Sinon, je serai aussi dispo en journée samedi matin ou dimanche : matin, vers 13h30, vers 17h.

  16. #166
    Giants, tu es dispo quand pour notre match ? Je déteste les HL

  17. #167
    Tu joues pas kislev? C'est ton meilleur match up !

  18. #168
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Ha mais je critique pas le système, c'est cool de pouvoir intégrer le championnat avec une équipe fun. Je prépare juste pénard ma défaite contre une équipe tiers 6
    Ça reste des gobs qui rendent 300k de TV, je pense que selon des critères assez objectifs t'es plutôt favori sur ce match

    Tu veux jouer quand du coup?

  19. #169
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu joues pas kislev? C'est ton meilleur match up !
    Nan j'ai refait des bas-fonds J'étais tombé à 1100 de TV après le match des playoffs

    J'ai des kislevs pour le GP

  20. #170


    Fallait garder kislev ?

    En vrai avec bf c'est pas si mauvais mais faut réussir a faire des sorties mais normalement t'es justement équipe pour ?.

  21. #171
    Oui sûrement, mais j'ai de mauvais souvenirs des HL ! (mes amazones massacrées )

  22. #172
    Citation Envoyé par dragou Voir le message


    Fallait garder kislev ?

    En vrai avec bf c'est pas si mauvais mais faut réussir a faire des sorties mais normalement t'es justement équipe pour ?.

    Ouai, son équipe est bien construite. Je l'ai aidé pour la composer.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #173
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Salut, Pitt

    alors en tant que "champion de D2" et surtout confiné depuis trois semaines, jouer en journée m'arrangerai grave ! N'importe quel jour, n'importe quelle heure ( sauf samedi AM, j'ai déjà un match. ). On tente de préserver une vie de famille le soir...
    C'est Ricky ton adversaire, pas moi.
    Au lieu de te faire démonter l'équipe, ça va sucer dans tous les sens... un style différent !

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  24. #174
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ouai, son équipe est bien construite. Je l'ai aidé pour la composer.


    J'ai tout changé

  25. #175
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ça reste des gobs qui rendent 300k de TV, je pense que selon des critères assez objectifs t'es plutôt favori sur ce match

    Tu veux jouer quand du coup?
    Quand tu veux ! j'ai du temps là :-)

  26. #176
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Quand tu veux ! j'ai du temps là :-)
    Demain aprem ça te va? Pour l'heure c'est comme tu préfères.

  27. #177
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    J'ai fais de plutôt bons jets, et surtout ça a fait un paquets de bons jets en très peu de temps que tout le monde a regardé. Et c'est des équipes qui vont jouer contre du vétérans ayant 2 saisons, c'est normal qu'elles soient mieux que celles créées pour la S12.
    Là je regarde l'équipe de LeLiquid avec ses deux coureurs d’égout Mv10 (dont un MV13) ... j'aurais bien voulu qu'il change de team

    Au bout de quelques matchs, on fera le point voir ce que ça donne.
    Ca suffit pas à me faire gagner des matchs.

    Pour le lvl up ça sera chataigne ou tacle. On peut jouer ce Week end. Pas de préférences. On se choppe sur steam ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #178
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Demain aprem ça te va? Pour l'heure c'est comme tu préfères.
    L'heure, la date, ... ce sont devenus des concepts bien abstrait pour moi. Ca va si on dit "une sieste après le second repas de la journée" ?

  29. #179
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Salut Troll, on joue ce soir 21h?
    Nope, désolé anniversaire de la grande décalé de demain midi à ce soir....donc quand tu veux sauf ce soir

  30. #180
    Hum,hum... Salut Bood...

    Salut, Pitt

    alors en tant que "champion de D2" et surtout confiné depuis trois semaines, jouer en journée m'arrangerai grave ! N'importe quel jour, n'importe quelle heure ( sauf samedi AM, j'ai déjà un match. ). On tente de préserver une vie de famille le soir...

    C'est Ricky ton adversaire, pas moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •