Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 51 sur 51
  1. #31
    Tu peux regarder cette video pour commencer : https://youtu.be/n_gm21Gj8Qw

  2. #32
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Tu peux regarder cette video pour commencer : https://youtu.be/n_gm21Gj8Qw
    Merci du coup je suis faible, j'ai acheter sur Rakuten.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  3. #33
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Merci du coup je suis faible, j'ai acheter sur Rakuten.
    Moi aussi mais sur le site de Mibro à 30$ (26,5€) avec un code pour une petite ristourne trouvé sur le net.
    Par contre, je n'ai pas de date de livraison prévue et je ne sais pas d'où le colis va partir. De Chine, je suppose...

  4. #34
    La montre connectée achetée sur le site de Mibro le 15/11 est arrivée hier le 25.

    Malgré les commentaires que je lis sur le produit, il m'est impossible pour moi d'avoir des notifications pour mail, SMS et messages WhatsApp alors que j'ai bien activé cela dans les paramètres de l'application associée à la montre. Peut-être liées aux autorisations Android ? Mais j'ai l'impression de les avoir donné... Des idées pour résoudre ce genre de problème ?

  5. #35
    Reçu hier aussi via rakuten.
    Je te confirme que j'ai bien accès aux sms avec le contenu, whattapps je vois que j'ai un message mais tant que je l'ai pas ouvert sur le mobile je vois pas l'intérieur du message.

    Ta activé la localisation du téléphone?
    J'ai l'impression que cela le chagrine quand c'est pas activé.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  6. #36
    C'est dommage, cette Mibro m'aurait bien tenté mais le seul sport que peut pratiquer ma compagne c'est la natation. Du coup, le fait que la montre ne soit pas étanche la disqualifie.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #37
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Reçu hier aussi via rakuten.
    Je te confirme que j'ai bien accès aux sms avec le contenu, whattapps je vois que j'ai un message mais tant que je l'ai pas ouvert sur le mobile je vois pas l'intérieur du message.

    Ta activé la localisation du téléphone?
    J'ai l'impression que cela le chagrine quand c'est pas activé.
    Si tu parles de Accès à ma localisation dans les paramètres du téléphone, c'est bien activé.

    En plus des problèmes déjà indiqués, j'ai fait la MAJ de la montre en V2.03 et c'est catastrophique : textes en russe au lieu du français (on peut peut-être changer mais difficile quand on ne comprend rien au russe !), régulièrement impossibilité pour l'appli de retrouver la montre, paramétrages sur la montre impossible, notamment pour changer l'apparence de l'écran principal qui est bloqué sur celui par défaut...

  8. #38
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Si tu parles de Accès à ma localisation dans les paramètres du téléphone, c'est bien activé.

    En plus des problèmes déjà indiqués, j'ai fait la MAJ de la montre en V2.03 et c'est catastrophique : textes en russe au lieu du français (on peut peut-être changer mais difficile quand on ne comprend rien au russe !), régulièrement impossibilité pour l'appli de retrouver la montre, paramétrages sur la montre impossible, notamment pour changer l'apparence de l'écran principal qui est bloqué sur celui par défaut...
    Merci de l'infos je vais éviter de faire la maj

    Xiaomi sort la Redmi Watch avec un vrai suivi permanant de la fréquence cardiaque et étanche à 50m
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  9. #39
    J'ai finalement commandé chez Boulanger la version Venu SQ Music en kaki pour ma compagne. 199 euros, soit le prix habituel de la version non-"Music". J'en ai profité pour créer un deal sur Dealabs.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #40
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Pour nous faire patienter j'ai l'impression que la Xiaomi Mibro Air est une super bonne affaire vu le tarif .
    J'attend les review mais à ce prix là c'est difficile de faire une mauvaise affaire
    Elle est dispo sur Amazon mais n'a pas encore été rebadgée Xiaomi

    https://www.amazon.fr/ZEYUE-Bluetoot.../dp/B08NTJ44PP

  11. #41
    Fin 2017, j'avais choisi la Mobvoi Ticwatch. Aujourd'hui j'en suis toujours satisfait pour une utilisation quotidienne (wear os, donc pour lire ses messages whatsapp, mail, etc. c'est nickel).
    Je cours 2 fois par semaine avec aussi et elle est cohérente dans le recueil des données.
    Le modèle actuel équivalent semble être celle_ci : https://www.mobvoi.com/fr/products/ticwatche2
    A l'époque, il n'y avait que 2 modèles différents, ils semblent avoir étoffé leur offre depuis. A moins de 150€, c'est un très bon rapport qualité/prix, en plus on trouve des bracelets de rechange facilement.
    Dernière modification par Amishboy ; 13/12/2020 à 13h43.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  12. #42
    Ma compagne a eu sa Garmin Venu SQ Music. Elle est classe, pas trop grosse, l'affichage est très propre et bien clair même pour des mails. C'est relativement facile à configurer. Reste à tester la fonction musique et à la mettre à l'eau quand ce sera à nouveau autorisé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #43
    Salut tout le monde !

    Je reviens vous donner des nouvelles après bientôt 2 ans pour vous dire que ma compagne est toujours aussi contente de sa montre.
    Mais si je reviens, c'est cette fois-ci aussi pour moi !

    Je cherche une montre connectée (pour le sport mais à la cool) :
    - Ronde (eh oui, je déteste ces montres rectangulaires à la Apple Watch ... comme celle de ma compagne).
    - Écran assez grand si possible, peu importe si la montre est un peu volumineuse
    - Avec une bonne autonomie, si possible une semaine en utilisation courante.
    - Avec Guidage GPS précis (si possible cartographie), aussi bien pour la marche que le vélo - Compatible avec Komoot pour pouvoir utiliser mon formidable abonnement Monde !
    - Connectable à ma ceinture cardiofréquencemètre Magene H64 (ANT+ et BT) et/ou cardiofréquencemètre fiable intégré
    - Compatible Android (Oneplus Nord)
    - Fiable et durable (et éventuellement évolutive) quand je lis les commentaires sur les Amazfit, je doute que cela me convienne. Mais peut-être ai-je tort...
    - Notifications mails / SMS

    Facultatif :

    - Fonction musique (Interne et/ou Spotify)

    Prix max : 200 euros au Black Friday

    La Garmin Venu 2 Plus coche toutes les cases (et peut-être davantage, notamment la possibilité de répondre vocalement aux messages), mais le tarif est bien trop haut pour ce que je suis prêt à investir. J'ai vu que les Suunto avaient bonne presse mais je n'en sais pas plus... Chez Coros, la partie logicielle semble peu agréable...
    Pas de Huawei, pas de Samsung...
    Dans la jungle des références, difficile de bien comparer.

    Je vous remercie par avance pour vos conseils.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 12/10/2022 à 17h52.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #44
    J'ai une Coros Pace 2 qui correspond à tous tes critères.
    Elle fait le tracking de sommeil tout ça, mais c'est plus fait pour le sport (en tout cas, je ne l'utilise que pour ça personnellement).

  15. #45
    J'en ai lu du bien (en particulier sur l'autonomie), mais j'ai lu aussi ici et là que l'interface n'était pas très user-friendly... Ça ne t'a pas gêné, toi ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #46
    Non pas du tout
    Après je l'utilise uniquement pour le sport (et que la course à pied, pas le vélo), du coup, je fais toujours la même chose avec
    Le truc cool, c'est le lab qui va avec et qui permet de suivre ses activités sur le net et sur le téléphone :


  17. #47
    Je viens de regarder le test de Panacotech. En effet, elle a l'air très complète et pas du compliquée. En revanche je m'aperçois que je me suis trompé : je voulais indiquer "Guidage GPS" et non "Suivi GPS". La Coros Pace 2 ne permet pas le guidage ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #48
    Nope, pas de guidage. Je pense qu'il faut partir sur les modèles supérieurs ou ceux pour la rando (genre la Vertix, qui n'est pas au même prix...)

  19. #49
    Dommage, elle était presque parfaite !
    Edit : oui, il faut passer au modèle Apex un peu plus cher...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #50
    Je m'auto-réponds après avoir parcouru tout ce qui doit pouvoir l'être ! Bon ben à moins de 300 balles (minimum), je me rends bien compte que le guidage GPS et/ou la cartographie, c'est juste pas envisageable.
    Je vais continuer de suivre l'actu et de croiser les doigts pour que, d'ici le BF ou Noeël (voire mon anniv' en février) les prix baissent... Avec la dégauchisseuse et le gravel, 'va falloir faire des choix, de toutes façons.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #51
    Bon ben il va falloir casser la tirelire. Mayrde, que c'est cher !

    Après avoir comparé un nombre insensé de modèles, ça se jouerait entre :
    - Coros Apex Pro : finition, simplicité, autonomie dingue
    - Garmin Forerunner 945
    - Garmin Fenix 6 Pro : cartographie plus poussée, navigation moins ergonomique que la molette Coros, autonomie
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •