Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 113 sur 113
  1. #91
    ... J'ai les deux précédents et j'ai pas pensé au bundle.
    D'ailleurs j'ai les autres Frictional aussi, le mega-bundle aurait eu une bonne réduc. Tant pis.

    Et SOMA est à -80%, soit 5.6€, s'il y a des gens ici qui ne l'ont jamais fait allez-y, c'est un ordre !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #92
    Ouais et c'est encore plus intéressant si t'as pas Soma et /ou Penumbra Collector pack par exemple, avec le Frictional Collection BUNDLE (-73%), ça te fait Soma et Penumbra Collector pack pour seulement 1.93 € de plus.

    Bon moi j'ai déjà tout mais sinon je ferais un bon VRP pour eux, tu ne trouves pas !?
    Hutchinson

  3. #93
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Le jeu est à -40% pour la sortie du mode aventure.
    Je l'avais laissé de côté, mais du coup je l'ai pris, et fini ce weekend en mode aventure parce que les retours sur le système de santé mentale m'avaient plutôt découragé.

    Ca change quoi sur la fin du jeu ?
    J'ai vu trois fins, mais c'est quoi les subtilités ?


    Ouais elle parle vraiment beaucoup et ils insistent à mort sur ses souvenirs, ça peut fatiguer à force. Mais vu la thématique du jeu, ça se tient, je sais pas si on serait aussi "impliqué" à la fin sans tout ça. Dans SOMA Simon ne veut pas comprendre certains trucs qu'on lui a pourtant expliqué trente fois, mais là qu'est-ce qu'elle aurait du comprendre plus tôt ?
    Pour l'anglais c'est juste une question de budget de traduction je pense. Mais j'ai pas compris non plus le coup des messages en anglais dans le fort, avec des personnages qui n'arrivent pas à le lire parce qu'ils ne parlent pas français. Dans ce cas-là mettez les messages en français avec une traduction dans le langage du jeu quand on les lit, c'est bien ce qu'ils ont fait pour une certaine autre langue dans le jeu.

    Pas trop compris non plus pour la première, à part que ça sert au jeu. Tasi s'est enfuie pour garder son enfant, peut-être que pendant un blackout en goule elle s'est accroché à ce souvenir et qu'elle est retournée récupérer son carnet à dessins, mais bof quand même comme explication.
    Et vu les visions je dirais que oui pour la seconde question, même si je trouve pas ça super cohérent avec ce qui se passe après.

    Je m'attendais aussi à pouvoir partir après, mais je suis pas sûr que ce soit vraiment l'ombre comme celle de TDD qu'on injecte, celle-là voulait juste défendre les orbes. C'est possible aussi que l'ombre se débarrasse des monstres de l'impératrice, et on en fait partie.
    En gros, pour la fin de jeu:
    - Si tu meurs succombes trop de fois pendant le jeu, les fins retours à Paris et Destruction par l'ombre ne sont plus accessibles. Dès qu'on tente de retourner dans la chambre de la reine, elle tente de prendre contrôle et on n'a pas assez de volonté pour résister.
    - La fin retour à Paris est légèrement différente en fonction du nombre d'échecs. La voix et l'apparence de Tasi dans l'image de fin dénote une semi transformation en goule si on a subi un certain nombre d'échecs (aucune idée du nombre). Si on a été bon, elle est humaine.

  4. #94
    Ah ok, merci pour les précisions.

    Je trouve ça quand même un peu vache comme façon de faire.
    Spoiler Alert!
    Faut voir le nombre d'échecs qu'il faut, mais en gros pour pas mal de joueurs le jeu n'a qu'une fin sans que ce soit très clair. Encore pour des actions spécifiques à faire ou ne pas faire je comprendrais, par exemple le choix de créer de la vitae pour se soigner, mais là ça a visiblement changé qu'une ligne de dialogue de l'impératrice à la fin.
    (Peut-être que ça réduit le taux global "d'infection" en mode normal ?)

    Du coup y'a un truc qui me parait bizarre, c'est que je l'ai fait en mode aventure, donc je n'ai pas pu mourir ou avoir de choc à cause du noir ou d'autres trucs, pourtant mon reflet dans l'eau à la fin était bien dégueulasse... Bon j'ai également pu me défendre et avoir les trois fins, mais je suppose que ça vient du mode de jeu.

    Sinon on est d'accord qu'il n'y a pas vraiment de "bonne" fin ?
    Celle en goule est la pire, on est même plus humain, et Amari va vivre mais dans quelles conditions...
    Retourner à Paris c'est bien beau, mais ni Amari ni Tasi ne sont soignées.
    La dernière met fin à un empire ravagé où il ne reste plus qu'une impératrice et de la souffrance, mais ça termine une civilisation au passage, et nous avec.
    (C'est quand même celle que j'ai fait, je pensais qu'on arriverait à fuir par le portail après )



    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ouais et c'est encore plus intéressant si t'as pas Soma et /ou Penumbra Collector pack par exemple, avec le Frictional Collection BUNDLE (-73%), ça te fait Soma et Penumbra Collector pack pour seulement 1.93 € de plus.

    Bon moi j'ai déjà tout mais sinon je ferais un bon VRP pour eux, tu ne trouves pas !?
    Malheureusement je crois que les personnes encore ici sont déjà plus ou moins acquis à la cause de Frictional.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #95
    Certes, certes, il n'empêche si certains veulent compléter leur collection.
    Hutchinson

  6. #96
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah ok, merci pour les précisions.

    Je trouve ça quand même un peu vache comme façon de faire.
    Spoiler Alert!
    Faut voir le nombre d'échecs qu'il faut, mais en gros pour pas mal de joueurs le jeu n'a qu'une fin sans que ce soit très clair. Encore pour des actions spécifiques à faire ou ne pas faire je comprendrais, par exemple le choix de créer de la vitae pour se soigner, mais là ça a visiblement changé qu'une ligne de dialogue de l'impératrice à la fin.
    (Peut-être que ça réduit le taux global "d'infection" en mode normal ?)

    Du coup y'a un truc qui me parait bizarre, c'est que je l'ai fait en mode aventure, donc je n'ai pas pu mourir ou avoir de choc à cause du noir ou d'autres trucs, pourtant mon reflet dans l'eau à la fin était bien dégueulasse... Bon j'ai également pu me défendre et avoir les trois fins, mais je suppose que ça vient du mode de jeu.

    Sinon on est d'accord qu'il n'y a pas vraiment de "bonne" fin ?
    Celle en goule est la pire, on est même plus humain, et Amari va vivre mais dans quelles conditions...
    Retourner à Paris c'est bien beau, mais ni Amari ni Tasi ne sont soignées.
    La dernière met fin à un empire ravagé où il ne reste plus qu'une impératrice et de la souffrance, mais ça termine une civilisation au passage, et nous avec.
    (C'est quand même celle que j'ai fait, je pensais qu'on arriverait à fuir par le portail après )
    Spoiler Alert!
    Oui ça ne change pas grand chose au final. Mais ça correspond au souhait de Frictional de donner des conséquences narratives au gameplay, et en particulier des échecs qui sont justes des accélérations du processus de transformation. Je trouve que l'idée est bonne et plus intéressante que dans Amnesia TDD et Soma où l'on repart au précédent checkpoint, ce qui enlève toute conséquence à la mort. Mais je suis d'accord qu'ils auraient dû plus insister là dessus durant le jeu (du genre rendre la scène de torture obligatoire pour survivre si on est trop transformé à ce stage. Pour ma part je l'ai tout simplement zappée.. Ou restreindre les actions de Tasi, du genre elle peut sauver Richard à condition de ne pas être trop contaminée à ce stade).

    Sinon je me demande quels sont les "puzzles" qui sont rajoutés dans le mode aventure. J'imagine qu'ils remplacent les sections scriptées où l'on se fait pourchassé (par ex dans la forteresse, la citerne, ou le laboratoire).

    Pour la fin, peut-être la meilleure pour les personnages c'est celle à Paris si on ne revient pas sous forme de goule, mais effectivement Amari va pas faire long feu. Je préfère aussi celle de l'ombre perso. Je suis peut-être d'une subjectivité crasse, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose à sauver de cette civilisation.

  7. #97
    Pour cet Amnesia je sais pas, mais dans SOMA certains monstres n'ont pas un pattern clair quand on les rencontre, et j'ai failli lâcher le jeu à un moment à cause de ça. Si ça avait eu des conséquences et que le jeu m'avait privé de la fin parce que je m'étais fait avoir sur ces moments pétés et que c'était mort pour corriger ça, je l'aurais un peu mauvaise.

    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Spoiler Alert!
    Sinon je me demande quels sont les "puzzles" qui sont rajoutés dans le mode aventure. J'imagine qu'ils remplacent les sections scriptées où l'on se fait pourchassé (par ex dans la forteresse, la citerne, ou le laboratoire).
    Je me suis posé la même question, dans l'autre sens du coup.
    Tu as la liste des changements ici : https://amnesia.fandom.com/wiki/Amne...th_-_Safe_Mode
    Au final, pas grand chose donc.

    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Spoiler Alert!
    Pour la fin, peut-être la meilleure pour les personnages c'est celle à Paris si on ne revient pas sous forme de goule, mais effectivement Amari va pas faire long feu. Je préfère aussi celle de l'ombre perso. Je suis peut-être d'une subjectivité crasse, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose à sauver de cette civilisation.
    Spoiler Alert!
    Même Tasi, la transformation a l'air d'être plus ou moins lente, mais pas réversible. Donc ça reste une fin super amère, on a perdu toutes les personnes de l'expédition, vu un monde horrible qu'on a juste fui pour se retrouver condamné de toute façon, avec un bébé qui va lui aussi mourir. Être à Paris ça enlève le danger immédiat certes, mais bon.
    Pour la fin "ombre", pareil. Les "révolutionnaires" ayant merdé, ce monde n'a plus l'air peuplé que par l'impératrice, ses serviteurs monstres, et des esclaves à torturer, bon débarras.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #98
    Merci pour la liste!

    Pas grand chose effectivement. Heureusement qu'ils ont conservé quelques créatures pour l'ambiance parce que ça doit pas faire du tout la même atmosphère sans les monstres. Il n'y a vraiment que vers la fin du jeu que je les ai trouvés pénibles.

    Sinon j'ai vu que Frictionnal Games avait fait un bilan de Rebirth ici, notamment sur les critiques qu'ils ont reçu:
    https://frictionalgames.com/2021-03-...lls-1m-copies/

  9. #99
    Perso mon plus gros grief c'est que Tasi parle BEAUCOUP trop. Ca me coupe du jeu quand t'es un PJ qui fait sans cesse des monologues inutiles comme ça, en particulier quand c'est un jeu d'horreur (coucou alan wake . . .)

  10. #100
    Dans SOMA Simon parlait beaucoup aussi, moins que Tasi, mais quand même pas mal. C'est leur façon d'impliquer le joueur dans l'histoire pour que ça soit plus qu'un jeu de promenade avec des monstres.
    Dans leur bilan ils disent que pas mal de joueurs n'ont pas vraiment été pris par le jeu, à cause de ça et du forçage sur la grossesse (bon je met en spoil, mais je crois que tout le monde sait de quoi parle ce jeu à force), alors que pour d'autres ça a marché à fond et fait une sacrée expérience. Perso c'est un entre-deux, je trouve l'expérience originale, son application en gameplay m'a un peu saoulé par moment (beaucoup de blabla, de souvenirs, de trucs forcés à faire...), mais comme le jeu n'est pas si long c'est resté intéressant.

    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Pas grand chose effectivement. Heureusement qu'ils ont conservé quelques créatures pour l'ambiance parce que ça doit pas faire du tout la même atmosphère sans les monstres.
    Comme dit plus haut je l'ai fait en "oubliant" un peu que j'étais en safe mode, donc l'ambiance a plutôt marché pour moi. Mais c'est sûr qu'en fonçant sur les monstres parce qu'on craint rien ça doit casser le truc.

    Spoiler Alert!
    Par exemple quand on "sauve" Richard. La goule est quand même là, je sais pas ce qui se passe si on ferme pas la porte.
    Idem pour les goules endormies, je l'ai fait accroupi en rasant les murs et en évitant de m'approcher, je sais pas comment elles auraient réagi en leur fonçant dessus.
    Par contre, sans faire exprès, j'ai foncé sur Leon dans le labyrinthe. Je crois qu'en normal ça doit être un moment de poursuite ou de cache-cache, là il restait sur place en gueulant. Quand je l'ai touché il m'a mis un coup qui m'a fait reculer, j'ai pas cherché à comprendre et me suis enfui, mais je crois que derrière il ne bougeait toujours pas avant qu'on soit sorti et qu'il soit bloqué par la porte (il s'excite et nous crie dessus quand on arrive près de la sortie, mais je ne sais pas si il nous poursuit réellement à ce moment-là).
    L'impératrice nous fait quand même lutter pour garder le contrôle à la fin, je suppose qu'on peut quand même "perdre" à ce moment-là.


    D'ailleurs, je suis le seul à avoir pensé que
    Spoiler Alert!
    le nom de l'impératrice était trop proche de celui de Tasi pour que ce soit pas fait exprès ? (surtout avec les prononciations en anglais) Je m'attendais à ce qu'à la fin on soit plutôt sa réincarnation, ou que ses sujets nous prennent comme telle.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #101
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Dans SOMA Simon parlait beaucoup aussi, moins que Tasi, mais quand même pas mal. C'est leur façon d'impliquer le joueur dans l'histoire pour que ça soit plus qu'un jeu de promenade avec des monstres.
    J'ai été bien plus impliqué dans l'histoire d'Amnesia TDD que Rebirth, car justement il faisaient parler Daniel de manière pertinente (ie durant les flashback) et la narration environnementale (dont les notes) faisaient le reste.

    Honnêtement, j'arrive pas à comprendre comment tu peux te sentir impliqué avec un perso qui commente en monologue l'action pendant que tu joues . . .

  12. #102
    Ils expliquent dans le lien donné par Zaraf qu'ils voulaient vraiment que le joueur ait un lien avec Amari et se mette à la place de Tasi. Je pense que c'est pour ça que le jeu en fait autant des caisses niveau pensées, souvenirs etc.
    Forcément ça divise, ça peut marcher à fond comme sortir complètement du truc. J'étais pas loin de la seconde option par moments...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #103
    Peut-être que ça te parle plus si t'as des gosses aussi ?
    J'imagine bien le lead du jeu qui vient d'en avoir un et que ça a rendu tout chose, et qui a voulu en faire le propos de son jeu.

  14. #104
    Simon parlait beaucoup aussi dans Soma, mais de mémoire c'était principalement du dialogue avec Catherine ou des machines. Pour le coup je les avais trouvés très bien fait, en particulier celui pendant la descente. Et puis au moins, il parle dans sa langue.

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    D'ailleurs, je suis le seul à avoir pensé que
    Spoiler Alert!
    le nom de l'impératrice était trop proche de celui de Tasi pour que ce soit pas fait exprès ? (surtout avec les prononciations en anglais) Je m'attendais à ce qu'à la fin on soit plutôt sa réincarnation, ou que ses sujets nous prennent comme telle.
    Pareil, j'étais persuadé tout du long qu'on allait se retrouver impératrice. Surtout pour les similitudes entre l'obsession pour le gosse aux dépends des autres et le sacrifice de l'entourage. C'est vrai que les noms ressemblent, peut-être pour renforcer la comparaison entre les deux.

    Pour Léon, la première rencontre est scriptée, puis le labyrinthe constitue un gros puzzle où il faut l'éviter. D'ailleurs j'ai rien compris à la logique du labyrinthe, j'ai couru dans tous les sens avec l'autre aux trousses jusqu'à trouver une porte.

  15. #105
    Bon enfin terminé, il était temps que j'y joue, un petit résumé issu des jeux qu'on vient de finir :

    Amnesia: Rebirth


    Un avis mitigé, déjà le jeu est un peu trop long, surtout durant les premières heures qui sont du pur walking sim, ça commence seulement à être intéressant à partir de la forteresse.

    Visuellement ça va du plutôt joli au laid, ya quand même de nettes progrès par rapport aux anciens titres (c'est aussi plus ambitieux même si c'est pas au niveau d'une production de 2020, eh oui ça reste un jeu indé), mais c'est un peu cheapos sur certains trucs comme l'eau par exemple, après le moteur affiche parfois de belles choses et on a une bonne distance de vue (je crois que c'est toujours le moteur maison, surement amélioré pour l'occasion).

    Ça tourne normalement tout à fond sauf que j'ai souvent du 30 fps sur certains passages, j'ai beau eu réduire les options graphiques, rien n'y fit.
    Mais bon le moteur de chez Frictional Games n'a jamais été un modèle d'optimisation et avait souvent des problémes de ce genre, faut voir aussi que ma config est pas toute récente mais quand même ce fonctionnement à deux vitesses est étrange.

    Comme je l'ai dit le jeu est un peu trop long et met du temps à décoller vraiment (Amnesia: A machine for Pigs avait été critiqué pour moi que ça), c'est surtout sur la deuxième moitié (dans les ruines et l'autre civilisation) que l'on retrouve un peu ce qui fait un Amnesia, malheureusement la formule a évolué mais pas forcement en bien, je pense notamment au fait qu'on perde très très vite le "contrôle" dès qu'on est dans le noir obligeant souvent à craquer une allumette (heureusement yen a en masse), aussi les ennemis sont de fins limiers et bien plus agressifs même si on peut leur échapper via les "QTE", ils ont tendance à squatter à coté de votre planque, j'ai même eu le cas d'une goule qui se tenait devant la porte de la pièce dans laquelle j'étais, empêchant toute possibilité d'évasion...

    La plupart des puzzles sont très simple, voir casu, ça a toujours était plus ou moins le cas mais le jeu m'a trollé plusieurs fois, trop souvent, j'ai moyennement apprécié.
    Aussi de ce que j'ai vu il est extrêmement linéaire, ya peu d'intérêt apparemment à le refaire pour espérer voir d'autres endroits ou événements. Sauf sur la fin puisqu'il y en à trois possibles je crois, j'en ai vu que trois .

    J'ai bien aimé l'histoire enfin de ce que j'en ai compris, après je pense pas être le public idéal pour jouer la protagoniste et il faut avouer que ses enjeux et ses états d'âmes m'ont peu touché. Faut dire qu'il coche aussi tous les critères de la "bonne" pensé de notre époque alors qu'il est sensé se dérouler en 1937, ya bien que les masques ffp2 qui soient absents dans cette histoire...
    Hutchinson

  16. #106
    Je me suis procuré amnesia, et je bute dès le début pour le choix entre "normal" et "aventure".

    Pourquoi ? J'ai repensé aux autres Amnesia et surtout SOMA, et ce qui m'avais plus c'était surtout l'histoire (pour SOMA), l’immersion et les "casse-têtes". Le côté horrifique, mouais, ça m'a pas marqué plus que ça, et surtout la partie "fuite" des ennemis, ben j'ai trouvé ça juste chiant au possible. Attendre que l'entité X, se barre pour passer, et ré-attendre. Bref, c'est pas une partie du gameplay qui m'avait happé.

    Et du coup, j’hésite à partir en "aventure", mais j'ai peur de perdre peut être des parties de gameplay intéressantes (laissons le bénéfice du doute).

    Est-ce que quelqu'un à déjà fait le mode "aventure" ou les deux pour me conseiller ?

  17. #107
    J'ai fait le jeu en mode aventure, mais j'ai parfois oublié que j'étais dans ce mode, et comme ça ne vire pas tous les monstres, j'ai quand même eu mes moments de pression.
    Par contre en y repensant, si je m'étais dit à ces moments-là "vas-y c'est bon, c'est le mode safe de toute façon", ça aurait été moins bien. L'histoire de SOMA reste compatible avec le safe mode, celle de cet Amnesia, moins, et ça donne un peu l'impression de jouer avec un cheat code.

    Perso la mécanique de la peur et des monstres dans le jeu ne me faisait pas du tout envie ("On met tout le noir, si tu restes trop longtemps t'as des flashs relous, et les allumettes durent cinq secondes", "T'es chopé par un monstre ? C'est pas grave tu peux repartir de plus loin, rater une partie du jeu, et ne plus avoir certaines fins"), et je voulais surtout voir ce que Frictional avait fait niveau histoire et ambiance, sans me prendre le chou.
    Si c'est juste ce qui t'intéresse aussi, tu peux le faire dans ce mode, même si ça donne un peu l'impression de tricher car il n'y jamais de difficulté. Après en "jouant le jeu" quand même ça reste pas mal, pas au niveau de SOMA cependant.
    Le coup des énigmes en plus en aventure c'est assez bidon, y'en a genre une, qui doit durer dix secondes.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #108
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'ai fait le jeu en mode aventure, mais j'ai parfois oublié que j'étais dans ce mode, et comme ça ne vire pas tous les monstres, j'ai quand même eu mes moments de pression.
    Par contre en y repensant, si je m'étais dit à ces moments-là "vas-y c'est bon, c'est le mode safe de toute façon", ça aurait été moins bien. L'histoire de SOMA reste compatible avec le safe mode, celle de cet Amnesia, moins, et ça donne un peu l'impression de jouer avec un cheat code.

    Perso la mécanique de la peur et des monstres dans le jeu ne me faisait pas du tout envie ("On met tout le noir, si tu restes trop longtemps t'as des flashs relous, et les allumettes durent cinq secondes", "T'es chopé par un monstre ? C'est pas grave tu peux repartir de plus loin, rater une partie du jeu, et ne plus avoir certaines fins"), et je voulais surtout voir ce que Frictional avait fait niveau histoire et ambiance, sans me prendre le chou.
    Si c'est juste ce qui t'intéresse aussi, tu peux le faire dans ce mode, même si ça donne un peu l'impression de tricher car il n'y jamais de difficulté. Après en "jouant le jeu" quand même ça reste pas mal, pas au niveau de SOMA cependant.
    Le coup des énigmes en plus en aventure c'est assez bidon, y'en a genre une, qui doit durer dix secondes.
    Merci pour ton retour ! Et surtout pour les énigmes, en plus, bidon du mode aventure ! C'est vrai que je m'étais aussi dit, dommage si je loupe cela, mais apparemment, c'est pas un mal.

  19. #109
    En regardant le détails y'a quatre petits "puzzles" en plus, mais c'est vraiment minime.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #110
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Pourquoi ? J'ai repensé aux autres Amnesia et surtout SOMA, et ce qui m'avais plus c'était surtout l'histoire (pour SOMA), l’immersion et les "casse-têtes". Le côté horrifique, mouais, ça m'a pas marqué plus que ça, et surtout la partie "fuite" des ennemis, ben j'ai trouvé ça juste chiant au possible. Attendre que l'entité X, se barre pour passer, et ré-attendre. Bref, c'est pas une partie du gameplay qui m'avait happé.
    Ben dans ce cas t'as autant partir sur le mode aventure, surtout que ya des passages bien relouds, après personnellement je trouve que c'est ce qui fait le sel des Amnesia, même si c'est pas toujours réussi.
    Hutchinson

  21. #111
    Apparemment un nouveau Amnesia sort dans 8 jours.
    https://store.steampowered.com/app/1...ia_The_Bunker/

    Et y'a un flingue

  22. #112
    Amnesia: The Bunker sera aussi disponible le 6 juin sur le Game Pass.

    Hutchinson

  23. #113
    Une bonne nouvelle pour les amateurs de Custom Story :

    Amnesia: The Dark Descent workshop support

    In anticipation of Amnesia: The Bunker we’ve decided to enable Steam Workshop for Amnesia: The Dark Descent!

    We are well aware (and in awe) of the countless mods and custom stories made throughout the years - and now we’ve finally ensured that you can publish and install them smoothly here via Steam.

    So if you have made any Amnesia mods lying around, go wild and fill this space with your creations!


    https://store.steampowered.com/news/...83132139431857
    Hutchinson

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •