Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: ADPRIP : En Macronie

  1. #1
    Bonjour !
    Comme vous le savez, le référendum d'initiative partagée sur les aéroports de paris (ADPRIP pour les intimes) touche à sa fin demain soir !
    Pour marquer le coup, j'ai craqué, j'ai fait un petit jeu, appelé "ADPRIP : En Macronie".
    Arriverez-vous à collecter 4.700.000 signatures avant la date limite du 12 mars ? Allez-vous sacrifier votre souris dans ce but ?

    Jeu gratuit, sans téléchargement ni inscription, sur mobile et ordinateur :
    https://pgmstudio.itch.io/adprip




    NB : il existe probablement une stratégie optimale, mais je ne l'ai pas encore trouvée
    NB2 : oui, il y a une coquille sur le screenshot de menu, flemme de refaire le screenshot...

  2. #2
    NB : il existe probablement une stratégie optimale, mais je ne l'ai pas encore trouvée
    Faire dégringoler les marchés pour que le gouvernement suspende le projet sans avoir besoin d'un référendum

  3. #3
    Faire dégringoler les marchés pour que le gouvernement suspende le projet sans avoir besoin d'un référendum
    J'avais pas anticipé ^^ (faut dire que je l'avais essentiellement codé pendant la Global Game Jam fin janvier)

    D'ailleurs j'ai pas eu trop de flair, il aurait plutôt fallu développer "Coronavirus : En Macronie"...
    Des volontaires ? On se fait une petite game jam en ligne ? :D
    *je vais créer un topic dédié plutôt*

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •