Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 29 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 864
  1. #1
    Après pas mal de rumeurs c'est enfin confirmé, le jeu qui était une exclu PS4 jusqu'à maintenant arrivera sur Steam cet été en Complete Edition !



    https://store.steampowered.com/app/1...plete_Edition/
    Dernière modification par pesos ; 26/03/2024 à 11h24.

  2. #2
    Excellent jeu, j’ai adoré y jouer sur PS4. Je craquerai sans doute une deuxième fois
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #3
    Un des rares jeux PS4 que je voulais vraiment faire, ça sera day one !

  4. #4
    Yes ! Un jeu qui me fera faire une exception à mon "ben maintenant je n'achète que chez GOG passequifonchiéavecleurdrm".

  5. #5
    Raah, cette nouvelle qui me laisse dubitatif si je le rachèterai ou pas... Poncé sur ps4 pro jusqu'à la trogne (j'ai trouvé la fin particulièrement touchante d'ailleurs), mais j'ai pas fait le dlc... Le refaire à 60 fps pour accéder à 10h de contenu en plus, faut voir. En promo de toute façon.
    C'est pas faux !

  6. #6
    Tu es au courant que le jeu peut tourner à 60fps avec la PS4 Pro (certes qu'en 1080p)?
    Dernière modification par revanwolf ; 11/03/2020 à 13h38.

  7. #7
    Moi j'ai pas de PS4 donc
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  8. #8
    C'est le truc en monde ouvert où on tape des cyber dinos ? C'est bien ?



  9. #9
    Combien de temps avant le Nude Patch? Aller tout le monde à poil comme les vrais indigènes
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  10. #10
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est le truc en monde ouvert où on tape des cyber dinos ? C'est bien ?
    C'est très bien oui. Écriture pas ouf mais le scénar reste tout de même intéressant à suivre.

    Le gameplay est très bon et le jeu magnifique.

    Achetez

  11. #11
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est le truc en monde ouvert où on tape des cyber dinos ? C'est bien ?
    Héroïne rousse + méca-dinosaure, comment ça pourrait etre naze ? En tout cas j'ai hâte. Et vivement Bloodborne sur PC, au passage.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #12
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu es au courant que le jeu peut tourner à 60fps avec la PS4 Pro (certes qu'en 1080p)?
    Ah? J'ai pas souvenir d'avoir eu cette option quand j'avais le jeu, c'est apparu quand?
    C'est pas faux !

  13. #13
    Aucune idée mais l'option est dans les paramètres du jeu si tu as la PS4 Pro(sur les normales c'est seulement du 30fps).

    C'est dans Paramètres>Visuel>Mode graphique>favoriser les performances.

  14. #14
    Si ca augure du portage d'autres exclus PS sur PC, c'est une super nouvelle! Les Uncharted, TLOU, par exemple!

  15. #15
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    TLOU, par exemple!


    Bloodborne
    God Of War VI
    Shadow of the Colossus



    Pour Horizon, il est possible que je craque. Pas un grand fan des mondes ouverts mais je trouve l'esthétique et l'univers vraiment intrigants !

  16. #16
    Pareil, je suis vraiment intrigué par le monde !!
    Vivement !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #17
    Les Dinos sont magnifiques , l'aspect "chasse" vraiment intéressant et plutôt technique (entendre par là qu'il faut viser les points faibles et préparer le terrain) et le jeu est parfois bien velu niveau difficulté.

    C'est d'ailleurs une de mes craintes car une partie de la difficulté du jeu vient, selon moi, de la visée au pad pour l'arc (après, je suis peut-être pas doué avec cet instrument du diable). Les points faibles à toucher sont parfois bien planqués et les toucher dans le feu de l'action pas si simple. Il y a bien un "slowmo" mais ça reste malgré tout tendu du slip parfois, surtout contre des ennemis multiples. Et j'ai bien peur qu'à la souris, le jeu deviennent beaucoup trop simple . Va falloir surveiller ça et monter la difficulté le cas échéant.

    Sinon, j'ai adoré Aloy (l’héroïne) et l'univers. Il y a un max de journaux qui racontent de manière passionnante comment on en est arrivé là (fin du monde et toussa) et la mise en scène n'est pas en reste. Bref,n'ayant pas joué au DLC, je vais surement rempiler

    Manquerait plus que Days Gone soit annoncer, j'ai surkiffé .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #18
    Il m'avait fait de l'oeuil, mais j'avais fait mon deuil n'ayant pas de console. Je vais suivre ça, mais l'achat attendra de toute façon de voir la qualité du portage...

    Il y a trop d'exemples d'adaptations terminées au lance-pierre et jeu beaucoup trop buggué sur PC pour que ce soit day1...

  19. #19
    Bonne nouvelle ça, même si le jeu fut une déception.

    Si l'univers est original, bardés de décors somptueux, le jeu se foire sur un paquet de trucs :

    - les combats contre les humains font pitié, une vrai purge. Et c'est un pan non négligeable du jeu.
    - le personnage principal qui manque d'émotion, les visages sont trop figés, la synchro labiale a des ratés, etc
    - open world très classique dans sa structure : pas un vrai défaut mais personne ne sera surpris. Collectibles, tours (bien plus classes certes ), camps à nettoyer,etc
    - les personnages secondaires oubliables (sauf un), l'écriture pas ouf malgré une histoire sympa, les quêtes secondaires fedex +/- maquillées.
    - la plateforme, c'est automatique : t'appuie sur la bonne direction et le personnage principal saute tout seul. C'est encore pire que pour Uncharted : t'as des cordes jaunes fluo, et tu ne peux grimper que sur ce fluo.
    - l'arbre de talent : il est là juste pour ralentir le joueur, et non pour lui proposer plusieurs styles de jeux. On débloque tout de toute façon
    - les 20 premières heures sont cool. Les 20 suivantes, beaucoup moins.

    Au rayon des plus :

    + l'univers a fort potentiel, à voir pour la suite
    + les combats contre les bestioles, avant de devenir trop fort et de rouler sur l'immense majorité d'entre elles
    + les graphismes, même s'il y a des ratés : visage figés, l'eau ressemble à de la gélatine, etc.

    J'ai pas fait l'addon se sera l'occasion. J'espère qu'il n'y a pas trop de combats contre les humains. Pitié.

  20. #20
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Bonne nouvelle ça, même si le jeu fut une déception.

    Si l'univers est original, bardés de décors somptueux, le jeu se foire sur un paquet de trucs :

    - les combats contre les humains font pitié, une vrai purge. Et c'est un pan non négligeable du jeu.
    - le personnage principal qui manque d'émotion, les visages sont trop figés, la synchro labiale a des ratés, etc
    - open world très classique dans sa structure : pas un vrai défaut mais personne ne sera surpris. Collectibles, tours (bien plus classes certes ), camps à nettoyer,etc
    - les personnages secondaires oubliables (sauf un), l'écriture pas ouf malgré une histoire sympa, les quêtes secondaires fedex +/- maquillées.
    - la plateforme, c'est automatique : t'appuie sur la bonne direction et le personnage principal saute tout seul. C'est encore pire que pour Uncharted : t'as des cordes jaunes fluo, et tu ne peux grimper que sur ce fluo.
    - l'arbre de talent : il est là juste pour ralentir le joueur, et non pour lui proposer plusieurs styles de jeux. On débloque tout de toute façon
    - les 20 premières heures sont cool. Les 20 suivantes, beaucoup moins.

    Au rayon des plus :

    + l'univers a fort potentiel, à voir pour la suite
    + les combats contre les bestioles, avant de devenir trop fort et de rouler sur l'immense majorité d'entre elles
    + les graphismes, même s'il y a des ratés : visage figés, l'eau ressemble à de la gélatine, etc.

    J'ai pas fait l'addon se sera l'occasion. J'espère qu'il n'y a pas trop de combats contre les humains. Pitié.
    Marrant les points négatifs que tu cites, c'est du UbiSoft tout craché !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #21
    Ben, c'est le jeu générique par excellence. Il est bon, mais passé l'univers, tu as déjà joué à ça des milliers de fois. Il collectionne à peu près tous les défauts des triples A en monde ouvert occidentaux.

    Les combats contre les méchas sont cool... le reste, c'est du more of the same.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #22
    Bon bah ça attendra une bonne grosse promo des familles.



  23. #23
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Les Dinos sont magnifiques , l'aspect "chasse" vraiment intéressant et plutôt technique (entendre par là qu'il faut viser les points faibles et préparer le terrain) et le jeu est parfois bien velu niveau difficulté.

    C'est d'ailleurs une de mes craintes car une partie de la difficulté du jeu vient, selon moi, de la visée au pad pour l'arc (après, je suis peut-être pas doué avec cet instrument du diable). Les points faibles à toucher sont parfois bien planqués et les toucher dans le feu de l'action pas si simple. Il y a bien un "slowmo" mais ça reste malgré tout tendu du slip parfois, surtout contre des ennemis multiples. Et j'ai bien peur qu'à la souris, le jeu deviennent beaucoup trop simple . Va falloir surveiller ça et monter la difficulté le cas échéant.

    Sinon, j'ai adoré Aloy (l’héroïne) et l'univers. Il y a un max de journaux qui racontent de manière passionnante comment on en est arrivé là (fin du monde et toussa) et la mise en scène n'est pas en reste. Bref,n'ayant pas joué au DLC, je vais surement rempiler

    Manquerait plus que Days Gone soit annoncer, j'ai surkiffé .
    Possible que je le refasse au pad et pareil, je n'avais pas fait le DLC. Et purée, les screenshots quoi.
    Vivement !

  24. #24
    Étrangement calme ce topic . Il n’est pas censé sortir aujourd’hui ?

    Je impatient de voir les retours quant à la qualité du portage .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #25
    Ha bha c'est pour ça que je n'avais pas trouvé le topic de la version pc. Personne n'en parle.

    Bon le preload est dispo depuis avant-hier du coup. 67Go à télécharger. Il sera débloqué à 17h (France).

    Et techniquement, ça n'est pas aussi propre que Death Stranding (et pas de DLSS2.0 en plus... :/) :



    - - - Mise à jour - - -

    Pensez à force l'anisotropic filtering via les pilotes car en jeu il ne fonctionne pas pour le moment.
    Aussi apparemment il faut switcher entre fullscreen puis borderless puis revenir vers fullscreen à chaque lancement du jeu sinon il peut ne pas utiliser la bonne résolution.

  26. #26
    Va falloir attendre quelques patchs !

  27. #27
    Classe : à priori il y aura un patch de 35gb day one.
    Pas classe : la plupart des critiques sur le port pc ont testé avec le patch.

    Pour le coup je vais gentiment attendre les retours ici.

  28. #28
    Le preload est sans doute déjà patché non ? Le preload date de y a deux jours. Je pense que les gens qui ont eu accès au jeu en avance ont eu une première version qui a été patché par la suite mais je ne serais pas étonné qu'on ait déjà le patch dans le preload.

  29. #29
    Moi c'est pas tant les patchs ou les perfs qui m'ont fait retomber la hype, mais c'est le fait d'avoir dévoré Death Stranding et de me dire qu'Horizon au final ça sera "juste" un Assassin like un peu comme tous les autres.
    Alors qu'au départ j'attendais beaucoup plus le second que le premier sur PC

  30. #30
    Les combats sont quand même assez originaux. L'open world est plus classique oui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •