Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 19 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 562
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Que vient faire Sony dans cette histoire ?
    C'est eux qui possèdent le studio Guerrilla Games(acheté en 2005 de mémoire).

Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    "Un peu" est un doux euphémisme.

J'ai posté mon avis qui fait office de vérité universelle et inattaquable () ici pour ceux qui veulent: http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post13019753

Je ne le poste pas ici, déjà pour ne pas polluer et utiliser le topic adéquate, mais aussi pour ne pas gâcher la fête à ceux qui adorent, après tout chacun ses goûts.
    Très bonne critique , c'est exactement ce que je ressens
    J'en suis à 12h de jeu et j'avais espoir que ça s’améliore après mais du coup faut croire que non lol

Jvais me contenter de faire des supers screens et les poster sur le thread des screenshots pour faire croire que jm amuse comme un fou

C'est le genre de critique qui te ferait brûler en tant qu'heretique de la sainte église de notre père Sony.

Bon, ce qui est relou, c'est que si ça plante pendant une cinématique, tu as une chance sur deux qu'en redémarrant tu te retrouves au début de la cinématique. Et tu as une chance sur deux que ça saute carrément la cinématique... Génial pour suivre le scénar...

Nouvelle page, nouvelles images !

Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back. | GOTY 2019 : Death Stranding

Ho la vache !

Il est superbe ce jeu. J'espère qu’il sortira bientôt sur PC.

Merci.

Oui il sort bientôt sur pc, dans quelques patches.
    Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back. | GOTY 2019 : Death Stranding

Décidément il ne m'aime pas ce jeu, je me tape des bugs rigolos (ou pas) quand j'y joue, c'est ouf :

-Je me suis retrouvé à nager dans une flaque d'eau en chassant des crocos robots.
    -Je me suis retrouvé bloqué dans le cadavre d'un robot que je venais d'abattre.
    -J'ai pu skip un (petit) passage du scénario juste en escaladant la paroi rocheuse à côté du chemin prévu (j'ai même pas fait exprès, je voulais juste contourner les PNJ pour les prendre à revers, pour exploiter la liberté supposée d'un open world quoi..).
    -J'ai eu un script qui ne se lançait pas.
    -Un PNJ d'un camp de bandit a spawn dans un rocher, impossible à tuer et donc de finir le camp.

On a trouvé Monsieur PasDeBol.

Il doit avoir le nouveau patch déjà

Même pas, je (re)joue sur PS4.

Par contre ça ne me laisse pas espérer une grosse améliorations des perfs pour la version PC.

Petite inquiétude hier soir... Après l'installation de la mise à jour de Windows, le jeu a relancé son magnifique outil de configuration initiale. Après une dizaine de minutes, je relance le jeu et je constate une baisse de la fluidité, malgré des taquets graphiques relativement modestes (identiques à mes précédentes sessions et qui passaient crème avant la mise à jour).

Du coup, vu qu'il était tard, je n'ai joué que quelques instants, mais je sens comme une inquiétude qui commence à me tortiller le bas du ventre...

Le premier patch est sortit !!!

https://steamcommunity.com/app/1151640

Je crois les doigts pour que je puisse au moins jouer plus de 2 minutes

Edit : j'ai pu passer la première cinématique sans crash , c'est déjà cela mdr
    Dernière modification par leon9999 ; 14/08/2020 à 12h28.

1,5mo le patch.
    Ça c'est optimisé.

J'espère que ça va toujours tourner comme une horloge de mon coté.

C'est plus un patch pour faire bonne figure et rajouter un outil de diagnostique plus précis pour corriger les plus gros problèmes toujours présent après ce patch.

Il ne faut pas en attendre grand chose du coup.

Ils annoncent un autre patch pour la semaine prochaine.

Des canards ont eu le temps de jouer depuis la publication du patch.
    Ça améliore quelque chose ?

Apparemment certains ont perdu leurs sauvegardes.

Mais y a une solution :

La Q&A c'est pas leur fort visiblement.

@Valenco

J'ai pas trop senti de changement perso,après je joue en ultra sur une grosse config (nvme,2080,i7) donc bon.

Et même avant le patch j'ai jamais eu de retour windows,a voir avec les gens qui on des soucis dans ce domaine.
    Mais malgré tout j'ai toujours des "sauts d'image" assez aléatoire qui rends le 60 fps pas si fluide que ça,il reste du taff manifestement.

edit: les screens de cooly bordel...

Merci Drkermit. Au moins, il sera vite téléchargé celui-là.

Depuis le patch , je peux enfin jouer au jeux , j'ai pas jouer beaucoup entre 30 minutes à 1 heure pas de crash pour l'instant.

Ce patch semble plus régler les crash qu'optimiser les fps.

Sans doute cela se fera au prochain car il y aura un sacré boulot.

Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    edit: les screens de cooly bordel...
    Merci.

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai vu passer un benchmark de plusieurs cartes graphiques :

https://www.techpowerup.com/review/h...ance-analysis/

J'ai quand même des doutes sur leurs résultats parcequ'ils annoncent du 44fps en 1440p/ultra avec ma carte mais je pense pas les atteindre.

En revanche, le fait que le jeu utilise autant de VRAM ne me surprend pas.

Le jeu m'intéresse malgré les nombreux retours, mais j'attendrai quelques mois le temps qu'il passe en promo et que je termine déjà d'autres open world. Enfin, un open world en particulier (Death Stranding).

En tout cas avec ces belles captures, Horizon Zero donne envie. Mais je vais sagement attendre les patchs moi aussi.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Kwaaaaaa ?! Le minimal syndical pour faire tourner le bouzin :

Processor: Intel Core i5-2500K@3.3GHz or AMD FX 6300@3.5GHz
    Memory: 8GB RAM
    Graphics: Nvidia GeForce GTX 780 (3 Go) or AMD Radeon R9 290 (4Go)

Je dis banco coco, faisons tourner le bouzin sur un i3-4130 (3.4 Ghz) / 8Go de RAM et une 750 Ti (2Go) #pcmasterrace.

(Au lancement du jeu , message indiquant que je n'ai pas les spec requises hardware pour faire tourner correctement ze game (of ze year))

Le but de "jeu" est de viser le max de fps en 1080p => tout en low et désactivation de l' antialiasing, flou de mouvement et occlusion ambiante.

Résultat : le jeu tourne dans les 22-27 fps, la CG est au taquet, le cpu se tourne les pouces, c'est injouable (sauf pour celui qui à l"habitude de jouer à Botw sur WIIU - si si je vous jure que ces personnes existent) et je m'attendais à pire niveau graphique (même si les effets de lumières font office de cache misère par moment, de près l'aliasing arrache un peu les yeux) :

https://zupimages.net/up/20/33/43lt.png

https://zupimages.net/up/20/33/g9co.png

https://zupimages.net/up/20/33/t6ix.png

C'est beau comme un jeu de 2012.

Je suis GPU limited , je passe par une GTX 970 (tjrs i3-4130 (3.4 Ghz) / 8 Go RAM):

Résultat : le jeu fait le yoyo entre 45 et 58 fps avec une pointe à 58 en descente vent dans le dos. Et ça tire plus sur le cpu.

https://zupimages.net/up/20/33/o065.png

https://zupimages.net/up/20/33/s0xb.png

TLDR : Arrêter avec vos cpu 8 coeurs/16 threads et autres RTX 280 super, vous vous faites enfler par le système. Le pc de prolo a encore de beaux jours devant lui.. #packarbell2014FTW !

PS : je n'ai pas eu de crash
    C'est hideux en détails minimum.

Bon à lire la critique Illynir ce n'est pas du tout un jeu pour un vieux joueur blasé comme moi.
    Je vais passer donc

C'est un mix entre Tomb Raider et les derniers Assassin's creed.
    Si tu n'apprécies ni l'un, ni l'autre, ça te plaira pas.
    Wii U : Purecontact -3DS : 2423-4437-3406 (Purecon) - Steam - Origin : purEcontact - Battle.net : purEcontact#2237

Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    "Un peu" est un doux euphémisme.

J'ai posté mon avis qui fait office de vérité universelle et inattaquable () ici pour ceux qui veulent: http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post13019753
    Un peu excessif quand même , même si globalement c'est pas faux. Mais je considère quand même Horizon Zero bien meilleur que les jeux ubisoft-like ou les Tomb-raider, le gameplay autour de la chasse est fun et même si l'histoire est relativement simple, elle est suffisamment bien raconté pour qu'on est envie de connaitre le fin.

Pour le coup, je serais curieux de connaitre ton avis sur Death Stranding que moi j'ai considéré comme trés mauvais

Règles de messages