Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 30 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 884
  1. #541
    Bon, alors, comment dire ...
    Depuis le patch et sur 3 heures de jeu, j'ai des framedrops très réguliers que je n'avais pas avant, c'est plutôt pénible
    Évidemment, sous Steam, on ne peut pas desinstaller un patch.

    J'ai l'impression que ces patchs de 1,5 Mo sont même pas le minimum syndical. C'est un peu foutage de gueule, quand même.

  2. #542
    De mon côté, une petite heure de jeu sans plantage... Toujours pas une fluidité exemplaire, mais il semble y avoir du mieux pour moi.

  3. #543
    Voilà finit en 80 heures (71/79 succès).

    Bon jeu dans l'ensemble malgré les défauts déjà dit (mise en scène des dialogues plates , l’arbre de compétences assez classiques , le dlc est pas ouf pour moi , les choix de dialogues qui ne servent à rien )

    L'univers est assez cool et la direction artistique donne de beaux plans. Les combats sont bien réussi et donne une dimension épique sur certains combats.

    Malgré des missions qui se répètent (chasse , collectes , bandits , long coup ... ) , j'ai trouvé le jeu moins chiant en treme de boucle de gameplay qu'un AC , c'est mon avis.

    Par contre le NG + ne me fait pas spécialement envie.

  4. #544
    Citation Envoyé par leon9999 Voir le message
    ..., le dlc est pas ouf pour moi ...
    Perso je trouve le DLC largement mieux réalisé que le reste du jeu.

    Sinon oui , j'ai passé un excellent moment avec et j'attends la suite de la franchise avec impatience.
    "Bow ties are cool."

  5. #545
    Citation Envoyé par leon9999 Voir le message
    Par contre le NG + ne me fait pas spécialement envie.
    Moi si, vu que ce n'est pas moi qui joue au jeu, quand ma fille l'aura terminé (c'est sur mon compte), je ferai le NG+

  6. #546
    Je voulais relancer le jeu depuis la semaine dernière, un patch est passé par là... je me retape la configuration au début, qui chez moi ne dure pas 20mins mais 1h30... je pense que ce jeu veux me faire passer un message!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #547
    C'est pas le patch qui fait relancer cette "configuration" (qui est en fait une compilation de shaders) mais une MàJ des pilotes graphiques.

  8. #548
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    je me retape la configuration au début, qui chez moi ne dure pas 20mins mais 1h30...
    ...ca met en moyenne 10/20mn chez la plupart des joueurs. C'est quoi ta config ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #549
    Une config de 2015/2016 qui tiens encore pas trop mal la route : I7 6700, 16go de ram et une ASUS GTX 970 4go, je l'ai pourtant installé sur un SSD (assez récent).
    Je l'ai laissé tournée, je suis repartie au boulot, je pourrai lancer le jeu ce soir.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #550
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Une config de 2015/2016 qui tiens encore pas trop mal la route : I7 6700, 16go de ram et une ASUS GTX 970 4go, je l'ai pourtant installé sur un SSD (assez récent).
    Je l'ai laissé tournée, je suis repartie au boulot, je pourrai lancer le jeu ce soir.
    Effectivement, ta configuration n’est pas ridicule, 1h30 me paraît vraiment excessif , il doit y avoir un autre souci non ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #551
    Bizarre , j'ai un I5 3570 (un vieux truc) / GTX 1060 6G et 8 Go de ram (le jeu sur ssd) , la compil m'a pris 20 min au max.
    "Bow ties are cool."

  12. #552
    Après, a part ce problème j'en ai pas d'autre. Le jeu tourne plutôt correctement au vu de ma config.
    Donc j'ai pas envie de chercher plus.

    D'ailleurs c'est depuis le patch ou alors c'est que j'ai passé le FOV au max (100) mais la caméra est plus éloignée de Aloy et c'est vraiment bien plus agréable à jouer! Cool!

    J'ai un peu avancé, le jeu commence a devenir un peu plus intéressant quand on avance dans la quête principale.
    Et les combats contre les machines deviennent plus subtile, la je suis arrivé sur des gros bestios, impossible de leur faire trop de dégât. Et en fait faut leur envoyer les espèces de flèche "sonic" qui font BIOUUUUUUU avant de faire une petit explosion invisible blanche. En fait ça fait sauter les pièces d'armure des gros bestioles, du coup après quand tu envoies d'autre flèche, là la barre de vie baisse vraiment! C'est cool!

    Par contre les combats contres les humains, aucun espoir, toujours aussi naze. Mais bon l'avantage c'est qu'ils sont pas trop long à tuer.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  13. #553
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Je voulais relancer le jeu depuis la semaine dernière, un patch est passé par là... je me retape la configuration au début, qui chez moi ne dure pas 20mins mais 1h30... je pense que ce jeu veux me faire passer un message!
    J'ai eu la même chose avant d'update les drivers de la CG, une fois passé à la dernière version ça n'a pris que 20min environ comme tout le monde contre facilement 2h auparavant.

  14. #554
    Jeu fini. C’était vraiment bien.
    Le gameplay est vraiment bien fichu, les sensations de combat sont excellentes, y a du challenge, des moments franchement épiques, un bon sentiment d'accomplissement apres certains boss ou défis (certaines zones de chasse et boss). Bref tout ce que je demande à ce genre de jeu.
    Le scénario n'est pas de première fraîcheur, il y a pas mal d'effet de manche, mais ca se tient, et ca parvient à expliquer le monde de manière suffisamment convaincante (et ca parvient à expliquer pourquoi y a des robots qui broutent )
    Et les paysages de montagnes sont parmi les plus beaux et impressionnants que j'ai pu voir dans un jeu video.

    Par contre, déception sur le new game +. J'ai un peu joué (ghost level 3 actuellement) et alors que je m'attendais à un défi relevé qui prenne en compte le fait que notre perso est deja equipé, en fait pas du tout. Tout est trop facile.
    Pas sûr de poursuivre (A part éventuellement pour le plaisir de minmaxer les stats de son perso), mais à mon sens, il manque un truc.

  15. #555
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Jeu fini. C’était vraiment bien.
    Le gameplay est vraiment bien fichu, les sensations de combat sont excellentes, y a du challenge, des moments franchement épiques, un bon sentiment d'accomplissement apres certains boss ou défis (certaines zones de chasse et boss). Bref tout ce que je demande à ce genre de jeu.
    Le scénario n'est pas de première fraîcheur, il y a pas mal d'effet de manche, mais ca se tient, et ca parvient à expliquer le monde de manière suffisamment convaincante (et ca parvient à expliquer pourquoi y a des robots qui broutent )
    Et les paysages de montagnes sont parmi les plus beaux et impressionnants que j'ai pu voir dans un jeu video.

    Par contre, déception sur le new game +. J'ai un peu joué (ghost level 3 actuellement) et alors que je m'attendais à un défi relevé qui prenne en compte le fait que notre perso est deja equipé, en fait pas du tout. Tout est trop facile.
    Pas sûr de poursuivre (A part éventuellement pour le plaisir de minmaxer les stats de son perso), mais à mon sens, il manque un truc.
    i like this

    pour ma part vivement Fordiden West
    "Bow ties are cool."

  16. #556
    J'ai rarement été aussi frustré par un jeu.

    J'adore la DA, l'univers, les personnages, le gameplay des combats est vraiment jouissif et la BO est superbe.
    Mais ce monde ouvert à la ubisoft avec craft limitatif, missions à l'architecture identique, Défis, tours à escalader, je trouve ça difficilement supportable.

    Du coup, j'ai vraiment une drôle de sensation : j'ai envie de me replonger dans l'univers mais pas d'y jouer.
    Je vais un peu continuer mais j'ai peur de lâcher en cours de route.

  17. #557
    Regarde un let's play sur Youtube au pire.

  18. #558
    J'ai un peu se rapport d'amour/haine du jeu.
    Il est vraiment top niveau DA, les DA peuvent vraiment être sympa.
    Mais il a tellement de défaut, tu es toujours entre 2.

    Et punaise qui a eu l'idée de cette inventaire, de ce crafting, de la gestion de l'équipement!

    Je suis toujours à 100/100 objets, j'arrête pas d'en démonter, d'en vendre.
    Mais je garde toujours un exemplaire au cas ou si jamais un marchand dans une zone a besoin du coeur de machin pour acheter telle armure violette.
    Quoi tu veux fabriquer un piège truc, ou une potion de machin, mais il te manque la lentille de bidule!
    Tu dois retenir 80 objets différents, au final tu trimbale 10 000 trucs qui te servent à rien.

    Et je parle pas du craft "il te faut 1 peau de lapin" ok je butte des lapins, oui le loot de loin est bleu ou vert! Je vais avoir ma peau de lapin! A ben non c'est un os de lapin... et encore un...

    Je sais que je devrais l'ignorer, et me concentrer sur l'essentiel. Mais putain ils ont mis la surcouche RPG-light, j'arrives pas à ne pas l'utiliser.

    Et rien que le fait de devoir ramasser sans arrêt des plantes de soins... même avec l'arbre de compétence dans se domaine à bloc, c'est une vrai corvée!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  19. #559
    Le jeu a été patché ?
    Il était injouable à sa sortie sur mon PC.

  20. #560
    Il y a encore des chargements assez long (surtout quand tu voyages rapide dans une zone lointaine).
    Quand tu arrives in game (ou via un voyage rapide) pendant 5/10sec le jeu rame sa mère le temps de tout charger, mais après j'ai plus de pb performance, ça tourne.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #561
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    Le jeu a été patché ?
    Il était injouable à sa sortie sur mon PC.
    Patch 1.05 qui sort aujourd'hui

    https://games-guides.com/horizon-zer...-september-16/

    Encore une flopée de correctifs.

  22. #562
    Fixed an issue where inverting mouse controls also affected dialog tree choice input
    A ben putain! Voila pourquoi je galéré dans les choix de dialogue! L'inversion je la veux pour la visé mais pas pour les menus! C'était donc ça le pb!
    J'était obligé de prendre le PAD pour choisir chaque réponse de dialogue. Ouf!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  23. #563
    Juste pour savoir, d'autres personnes que moi ont du mal physiquement avec le jeu ?

    Je me suis rendu compte que le jeu me rend très irritable au bout de 20-30 minutes : je commence à avoir la migraine, une envie de vomir et je transpire de manière anormale ce qui me rend rapidement nerveux. Au départ, je pensais que c'était moi qui était un peu mal en point mais entre-temps, j'ai joué à du Doom et Fallen Order sans aucun problème.
    C'est la première fois que j’expérimente ça, ça à l'air d’être du "Motion Sickness". Je ne sais pas trop d'où ça vient mais si vous avez des astuces pour réduire ça, je suis preneur.

    Ahh et les variations météorologies m'éclatent les yeux. Je passe du sépia au gris puis au rouge en 10 minutes, c'est insupportable.

  24. #564
    Aloy peut faire un cœur avec ses mains. C'est peut-être une solution à ton problème d'irritabilité.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #565
    Pour le kljv pour le dernier jeu il y a a qui c'est arrivé et l'un deux a utilisé un ventilo et ça a réglé son problème.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #566
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Pour le kljv pour le dernier jeu il y a a qui c'est arrivé
    Sig va loin avec l'inconfort cette année.

  27. #567
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    J'ai un peu se rapport d'amour/haine du jeu.
    Il est vraiment top niveau DA, les DA peuvent vraiment être sympa.
    Mais il a tellement de défaut, tu es toujours entre 2.

    Et punaise qui a eu l'idée de cette inventaire, de ce crafting, de la gestion de l'équipement!

    Je suis toujours à 100/100 objets, j'arrête pas d'en démonter, d'en vendre.
    Mais je garde toujours un exemplaire au cas ou si jamais un marchand dans une zone a besoin du coeur de machin pour acheter telle armure violette.
    Quoi tu veux fabriquer un piège truc, ou une potion de machin, mais il te manque la lentille de bidule!
    Tu dois retenir 80 objets différents, au final tu trimbale 10 000 trucs qui te servent à rien.

    Et je parle pas du craft "il te faut 1 peau de lapin" ok je butte des lapins, oui le loot de loin est bleu ou vert! Je vais avoir ma peau de lapin! A ben non c'est un os de lapin... et encore un...

    Je sais que je devrais l'ignorer, et me concentrer sur l'essentiel. Mais putain ils ont mis la surcouche RPG-light, j'arrives pas à ne pas l'utiliser.

    Et rien que le fait de devoir ramasser sans arrêt des plantes de soins... même avec l'arbre de compétence dans se domaine à bloc, c'est une vrai corvée!
    Je plussoie cet avis. Au final, j'ai ignoré le craft et baissé la difficulté à normal. J'ai terminé le jeu (principal) en une 40aine d'heures.

    On retrouve la même dualité rpg/action dans les dialogues/choix. Tous très développés, avec des choix de réponses qui rappellent un peu du Bioware mais sans les conséquences. On dirait qu'ils ont suivit la voie ouverte par Ubi avec les derniers Assassin's Creed et leurs dialogues à choix multiples sans réelles conséquences, mais qui permettent de customiser un peu la consistance du personnage.

    J'ai malheureusement peu accroché le gameplay de la chasse au dino (la visée clavier souris est vraiment dure en l'absence d'arme de type hitscan) par contre j'ai bien aimé l'histoire, le lore fouillé avec toutes les tributs (grosses surprise, je pensais qu'on serait seule dans le monde) et vraiment adoré tous le background post-apo. Le perso d'Aloy entre direct dans le classement des meilleurs perso d'action/tps de ces dernières années.

    Je commence Frozen Wilds qui promet aussi un lore tribal bien fouillé. (et une difficulté accrue !)

  28. #568
    Pour ceux qui ont peur des performances, cela fait une bonne semaine que j'ai le jeu, en ultra 1080p sur une GTX1070 et je n'ai aucun freeze

  29. #569
    Terminé le jeu hier, en à peine 70h de jeu.

    Beaucoup en a déjà été dit, donc je vais pas épiloguer.

    J'ai aimé :
    - L'univers : la construction du monde et son scénario, bien que très simple au final, sont plutôt réussis. C'est clair, les objectifs avancent au fil des révélations (attendues, certes), ça ne traîne pas en longueur et l'univers en lui-même a beaucoup de charme. Aloy est un super personnage de AAA.

    - La direction artistique : que ce soit les décors, les machines (ces animations et ce sound design ), ou les costumes, le département artistique a fourni un super travail. J'ai souvent été soufflé devant de nombreux panoramas.

    - Le gameplay : les affrontements sont souvent jouissifs (j'ai joué en difficile) et les combats contre les machines ne m'ont jamais lassé. De plus, l'arsenal est plutôt fourni ce qui permet de varier les situations. Le petit côté Monster Hunter est bienvenu.



    J'ai pas aimé :
    - La carte : trop grande, mal exploitée. La plupart des quêtes, te font courir bêtement le long d'un chemin de points d'objectifs en points d'objectifs, jusqu'à l'affrontement inévitable. Elles sont toutes construites de la même manière et c'est très vite lassant. En plus ces points d'intérêts sont inutilement espacés rendant ces phases vraiment fastidieuses.

    - Le gamedesign en général : trop classique, générique, surtout dans la construction de l'OW qui est la quintessence des open worlds des années 2010, avec tous les défauts qui sont désormais fatiguant : défis identiques répartis sur la carte, merdouilles à collectionner, etc... Et cette interface/HUD...

    - La technique : le portage PC est vraiment à la ramasse, même après les nombreux patch. Et la mise en scène laisse vraiment à désirer, de même que les animations faciales.


    Voilà, en gros un bon mouif de mon côté, mais les points positifs m'ont tout de même accroché pour que j'aille jusqu'au bout.

    En revanche le DLC est vraiment bon, mais c'est un constat que je fait sur de plus en plus de jeux, notamment les OW : plus condensé, plus maîtrisé.

  30. #570
    Bonjour à tous,
    Je me posais la questions au bout de mon petit niveau 27, s'il fallait acheter les tenues et les armes au marchand pour améliorer son personnage.
    Qu'avez vous fait ??

Page 19 sur 30 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •