Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 28 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 819
  1. #61
    Merci Megiddo.
    Le jeu tourne bien au niveau du framerate chez moi. J'ai même pas mal jouer en 5K tout à fond.
    Mais bon c'est 25/30fps et tu sens un peu de lourdeur mais ça reste jouable. C'est surtout difficile pour les yeux de revenir en 1440p en suite.
    Ça m'évite de changer tout le temps de résolution quand je veux prendre une capture. Mais bon, c'est quand même mieux quand je suis à 60/70fps.
    Alors j'ai du bol pas de stuttering pour le moment, un frame rate qui bouge un peu (sauf en 5K ou là c'est tout le temps 25/30) mais avec gsync ça passe crème. À voir plus loin.

    J'avais oublié comme les robots étaient bien foutus.

    Il y a l'extension comprise dans le jeu oui.
    Ce n'est pas comme MH même s'il y a des techniques spécifiques pour tuer chaque type de robots et/ou des zones qui font plus ou moins de dommages. Mais on est quand même dans quelque chose de plus fluide globalement.
    Au début j'avais trouvé qu'il avait vieilli mais une fois l'intro passé, c'est bon, il est quand même encore très joli et les combats quoi.
    Faut un peu grinder oui comme dans tout open world j'ai envie de dire, je m'en souviens plus trop mais je ne crois pas que c'était excessif mais il y avait certains ingrédients qui étaient relou à trouver il me semble.
    Il y a des skills oui, du loot, hum des stats oui aussi via des bonus avec des orbes à enfourcher dans les armes/armures. L'intrigue est chouette.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui en revanche j'ai pas mal de soucis d'affichage. Les textures d'Aloy sont en basse définition... (peut-être parce que je switche de 1440p à 5k ? Je ne sais pas...)
    Le terrain ou d'autres textures qui clignotent. Souvent.

  2. #62
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Merci Megiddo.
    Le jeu tourne bien au niveau du framerate chez moi. J'ai même pas mal jouer en 5K tout à fond.
    Mais bon c'est 25/30fps et tu sens un peu de lourdeur mais ça reste jouable. C'est surtout difficile pour les yeux de revenir en 1440p en suite.
    Ça m'évite de changer tout le temps de résolution quand je veux prendre une capture. Mais bon, c'est quand même mieux quand je suis à 60/70fps.
    Alors j'ai du bol pas de stuttering pour le moment, un frame rate qui bouge un peu (sauf en 5K ou là c'est tout le temps 25/30) mais avec gsync ça passe crème. À voir plus loin.

    J'avais oublié comme les robots étaient bien foutus.

    Il y a l'extension comprise dans le jeu oui.
    Ce n'est pas comme MH même s'il y a des techniques spécifiques pour tuer chaque type de robots et/ou des zones qui font plus ou moins de dommages. Mais on est quand même dans quelque chose de plus fluide globalement.
    Au début j'avais trouvé qu'il avait vieilli mais une fois l'intro passé, c'est bon, il est quand même encore très joli et les combats quoi.
    Faut un peu grinder oui comme dans tout open world j'ai envie de dire, je m'en souviens plus trop mais je ne crois pas que c'était excessif mais il y avait certains ingrédients qui étaient relou à trouver il me semble.
    Il y a des skills oui, du loot, hum des stats oui aussi via des bonus avec des orbes à enfourcher dans les armes/armures. L'intrigue est chouette.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui en revanche j'ai pas mal de soucis d'affichage. Les textures d'Aloy sont en basse définition... (peut-être parce que je switche de 1440p à 5k ? Je ne sais pas...)
    Le terrain ou d'autres textures qui clignotent. Souvent.
    J'ai eu un problème de textures degueux genre moiré scintillant et le sol qui tremblait, mais après avoir supprimé le fichier de cache pour le forcer à régénérer les shaders (il avait planté en cours la première fois) ça avait disparu, peut-être que c'est un problème du même genre. J'ai pas vu si j'avais d'autre soucis j'ai fait que l'intro où elle est gamine pour l'instant.

  3. #63
    Petite question (même si j'ai probablement largement le temps avant d'y arriver).

    Mais si j'ai bien compris cette version comprend aussi une extension / DLC. Cela fonctionne comment ? C'est lancé après la partie ? Ou en cours de jeu ?

  4. #64
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    J'ai eu un problème de textures degueux genre moiré scintillant et le sol qui tremblait, mais après avoir supprimé le fichier de cache pour le forcer à régénérer les shaders (il avait planté en cours la première fois) ça avait disparu, peut-être que c'est un problème du même genre. J'ai pas vu si j'avais d'autre soucis j'ai fait que l'intro où elle est gamine pour l'instant.
    Perso j'ai réglé le problème de scintillement en désactivant le filtrage anisotropique dans les drivers NVIDIA que j'avais forcé.

  5. #65
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    J'ai eu un problème de textures degueux genre moiré scintillant et le sol qui tremblait, mais après avoir supprimé le fichier de cache pour le forcer à régénérer les shaders (il avait planté en cours la première fois) ça avait disparu, peut-être que c'est un problème du même genre. J'ai pas vu si j'avais d'autre soucis j'ai fait que l'intro où elle est gamine pour l'instant.
    Possible mais la compilation n'avait pas crashé de mon coté.
    Mais merci, si ça persiste, je testerai ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Perso j'ai réglé le problème de scintillement en désactivant le filtrage anisotropique dans les drivers NVIDIA que j'avais forcé.
    Ah, bha tiens. Une seconde piste. Merci.

  6. #66
    Pour la version PC je sais pas, mais sur PS4 c'est une quête qui se lance au cours de l'aventure
    Spoiler Alert!
    quand on attaque le désert
    et qui nécessite d'être mini niveau 30 pour pas se faire broyer
    Spoiler Alert!
    et c'est à partir de là que l'on peut améliorer la lance de base

  7. #67
    Feedback rapide : j'ai à peu près un crash par heure.
    Mise à part ça, j'ai quelques rares chutes de framerate (mais rien de très handicapant) et le jeu doit tourner entre 45 et 60fps (1440p / ultra).
    Niveau config, j'ai une GTX1080 (non Ti), un ryzen 5 3600 (à 4GHz) et 32Go de ram.

    J'ai un peu testé en 1080p/high et, avec ma config, on est plutôt sur du 60/70fps.
    Je l'ai testé avec l'option de scaling automatique pour conserver les 60fps et j'ai l'impression à certains moment d'être descendu sur du 900p voir du 720p (c'était vraiment moche).
    Du coup, je déconseille.

    Bref : sauf si vous voulez absolument le faire là, maintenant tout de suite, attendez qu'ils commencent à débugger sérieusement.
    Vu le message sur Steam, ils sont loin du compte.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #68
    Joué 3/4 hrs environs

    Juste un crash lors de la 1ere cinématique au 1er lancement du jeu , depuis plus rien.
    j'ai une 1060 6Go , un cote i5-3570 (3.4 Ghz) et 8 Go de ram , je tourne en high (avec 1 ou 2 options en medium) , autour des 45/50 fps (au vu des retours des derniers jours je m'attendais a vraiment pire)

    Je trouve le jeu vraiment très sympa pour le moment , j'accroche bien.
    "Bow ties are cool."

  9. #69
    Citation Envoyé par yopa Voir le message
    j'ai une 1060 6Go , un cote i5-3570 (3.4 Ghz) et 8 Go de ram , je tourne en high (avec 1 ou 2 options en medium) , autour des 45/50 fps (au vu des retours des derniers jours je m'attendais a vraiment pire)
    Globalement pareil avec ma 970, un i5-6500 et 16 Go de ram en élevé (j'ai diminué les reflets et ombres en moyen).


    Citation Envoyé par magnus63 Voir le message
    Pour la version PC je sais pas, mais sur PS4 c'est une quête qui se lance au cours de l'aventure (...) et qui nécessite d'être mini niveau 30 pour pas se faire broyer (...)
    Merci. Donc il y a le temps.

  10. #70
    Bon je confirme, c'est... Discutable comme port.

    Déjà, même en 4K avec tout à fond, j'ai une espèce de flou pixellisé bizarre, c'est assez moche. Je suis loin d'avoir des graphismes fins et précis quoi.

    Et puis je viens de me taper un plantage au milieu d'une quête... C'est sympa.

    Bref, à attendre et voir, parce qu'à part ça l'univers a l'air super chouette.

  11. #71
    Vraiment très beau, une vraie machine à screenshot. J'ai joué qu'une heure mais j'aime beaucoup la narration.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #72
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bon je confirme, c'est... Discutable comme port.

    Déjà, même en 4K avec tout à fond, j'ai une espèce de flou pixellisé bizarre, c'est assez moche. Je suis loin d'avoir des graphismes fins et précis quoi.

    Et puis je viens de me taper un plantage au milieu d'une quête... C'est sympa.

    Bref, à attendre et voir, parce qu'à part ça l'univers a l'air super chouette.
    Je ne sais si c'est le même pb, mais le jeu affichait du 1080p au lieu de la 4k. Il a fallut que je switch l'affichage fullscreen/borderless pour forcer le bon rendu.
    Tu vois vite la différence dans les menus niveau netteté.

  13. #73
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Je ne sais si c'est le même pb, mais le jeu affichait du 1080p au lieu de la 4k. Il a fallut que je switch l'affichage fullscreen/borderless pour forcer le bon rendu.
    Tu vois vite la différence dans les menus niveau netteté.
    Nah je viens d'essayer, et j'ai toujours ce rendu flou bizarre.

    Okay j'ai trouvé, il faut désactiver l'adaptative fps. Reste à voir comment ça tourne.

  14. #74
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Perso j'ai réglé le problème de scintillement en désactivant le filtrage anisotropique dans les drivers NVIDIA que j'avais forcé.
    Bon c'était peut-être ça. Je n'ai pas eu de sol qui clignotait sur ma seconde session.

  15. #75
    Pour ma part, Deux crash en 3H de temps, une première fois en étant chez le marchant, et une deuxième fois de façon un peu random, j'approchais d'un feu pour la sauvegarde.
    Et par contre j'ai quelques texture d'une qualité un peu aléatoire par moment


  16. #76
    C'est dommage, il manque vraiment pas grand chose pour que ce soit top à l'oeil. Et peu importe l'option activée ou pas, ca crée soit un aliasing, soit un flou, ou un IPS trop bas, et vu le rendu globale ( ryzen 3600 + 1070 ) je pense qu il faut chercher du coté des drivers du GPU pour optimiser, et d'un Re Shade ( voir de l'implantation sommaire du pannel N'vidia ) sans parler des couleurs qui sont un peu terne.
    Et en effet quelques textures bof, mais le jeu étant dynamique, sur la longueur ce ne sera pas un probléme. Peut être qu'un patch viendra modifier tout ca.

    Sinon, bah, j'ai eu le "feeling" , le jeu m'a ému et coté chasse, découverte, ce n'est que le début, mais on voit vite le potentiel, et les dingueries pointer. Il va donner plaisir ce jeu.

  17. #77
    Oh punaise, j'avais oublié sa sortie. Je m'en vais voir le site d'Amd.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  18. #78
    Je ne connais pas du tout cette licence, le côté RPG réside en quoi?
    Elaboration du perso? Histoire à choix multiple? On construit son propre cabanon?
    On mitonne des bons petits plats à base de Dino et de lentilles, riches en fer?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  19. #79
    C’est un genre d’AC axé chasse (points faibles et pièges pour venir à bout des bestiaux). Une super ambiance post-apo/fin du monde/la nature reprend ses droits.

    Mention spéciale pour les tours à escalader qui sont
    Spoiler Alert!
    des dinosaures géants très impressionnants qui se déplacent, entourés d’ennemis et bien casse-tête à escalader parfois car il faut se servir du décor, etc.
    . Une riche idée

    J’ai fait le jeu sur Ps4 mais je vais me le refaire sur pc. A la souris, la visée à l’arc doit être bien plus intuitive car au pad, j’ai bien galèré pour viser les points faibles en pleine action....mais c’est peut-être moi qui ne suis pas spécialement doué :.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #80
    Un conseil sur les options à sacrifier en premier pour maintenir un 60fps constant (GTX 1070 / 1080p) ?

  21. #81
    Les reflets, nuages, et les textures que tu peux mettre en moyen sans pb.

  22. #82
    Y a quand même pas mal de trucs très "jeu vidéo" dans Horizon qui nuisent à l'immersion. Je pense par exemple à l'arrivée au sommet d'un col glacial et très enneigé qui surplombe une région nordique. En dix pas, on bascule dans un désert "monument valley". Quand on voit ça après les longues transitions climatiques d'un RDR 2, c'est difficile à avaler.

  23. #83
    C'est le changement climatique ça, c'est normal

  24. #84
    Bon ben je suis bloqué. Je lance le jeu, je fais 3 mètres, et ça crashe....

    Putain de portage fait avec la bite j'te jure.

  25. #85
    Pour le moment , les seuls crashes que j'ai eu , c'est pendant les cut-scènes (c'est chiants mais pas eu tant que ça ) , jamais in-game (je croise les doigts )
    "Bow ties are cool."

  26. #86
    Ah non chez moi c'est la peste bubonique. Dès que je suis en cinématique ça crashe. Et des cinématiques il y en a tout le temps...

    Pourtant j'ai un très bon PC, je le fais tourner en 4K avec tout en ultra (sauf les nuages et les reflets en medium parce que bon hein) à 50-60 fps sans soucis. Mais ça crashe tout le temps.

  27. #87
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Le jeu me fait de l’œil depuis sa sortie du PS4, mais je vais sagement attendre les correctifs, car vos retours sont quand même un peu flippants. Je peux bien attendre quelques mois de plus ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #88
    Pareil ici, il y a clairement quelques chose qui va pas d'après les retours + je ne suis pas pressé.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  29. #89
    C'est aussi bien optimisé qu'un batman arkham night lorsque ce dernier était sorti ?

  30. #90
    Rien à voir, faut pas exagérer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •