Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 30 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 884
  1. #31
    Oui l'univers m'attire toujours autant par contre, puis ça fait pas de mal un jeu comme ça de temps en temps. Mais j'attendrais ptet une petite promo au lieu de le prendre à 50€ aujourd'hui

  2. #32
    En tout cas l'encart PC sur GK est assez dégueu, le portage semble vraiment avoir été fait à l'arrache. Mention spéciale au premier lancement qui, d'après eux, peut durer jusqu'à 20 minutes entre les logos et le menu

  3. #33
    Et les dinos robotiques sont ...il y en a de très impressionnants. Dommage que les phases contre les humains soient chiantes. Mais globalement, l'ambiance est géniale et l'histoire du pourquoi du comment on en est arrivé là très sympa à suivre, beaucoup de logs à lire.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #34
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    En tout cas l'encart PC sur GK est assez dégueu, le portage semble vraiment avoir été fait à l'arrache. Mention spéciale au premier lancement qui, d'après eux, peut durer jusqu'à 20 minutes entre les logos et le menu
    Oui le jeu doit compiler les shaders.
    Et ça devra être fait à chaque mise à jour des pilotes en plus.

  5. #35
    Nawak...
    Bon beh du coup on va tempérer l'achat Day One hein.
    On verra dans quelques jours après les retours des premiers impatients

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #36
    Dommage, c'est un des jeux qui aurait pu me faire craquer pour une PS4 mais j'étais trop occupé sur PC.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  7. #37

  8. #38
    Je viens de commencer l'installation après le préchargement.

    En espérant ne pas avoir de (trop) mauvaises surprises pour le faire tourner sur mon PC vieillissant.

  9. #39
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui le jeu doit compiler les shaders.
    Et ça devra être fait à chaque mise à jour des pilotes en plus.
    Comme NMS avant le passage à Vulkan.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #40
    Exacte. Je savais qu'il y avait un autre jeu qui faisait ça mais je ne savais plus lequel.

  11. #41
    NMS ne prenait pas 20mn à se lancer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #42
    C'est beaucoup plus long que pour NMS. 50% en 11 minutes.

  13. #43
    Chez moi c'était très long NMS, avec mon vieux Pc
    Pareil pour Detroit become human tiens.
    Après j'ai pas encore de ssd donc là ça m'a l'air très long.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #44
    J'y connais rien en développement mais ça me paraît hallucinant comme choix.
    On est pas sur console, des mises à jour de pilote il va y en avoir un paquet dans les mois qui viennent, particulièrement avec l'arrivée des nouvelles générations de cg dans quelques semaines. Ça veut donc dire que quelqu'un qui changerait sa carte et tiendrait ses pilotes à jour aurait à subir ça 3, 4, 5 fois ?

  15. #45
    20 minutes de mon coté pour la compilation.
    Je suis arrivé au menu principal après la cinématique d'intro qu'on ne peut pas passer et qui se lance avant le menu principal.
    Bon une fois dans le menu principal donc, je quitte pour mettre reshade.
    Je relance le jeu.
    À nouveau la cinématique d'intro. Qu'on ne peut toujours pas passer.
    Et c'est une cinématique qui dure pas loin de 10 minutes.

    Oh boy. L'âge de pierre.

  16. #46
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Ça veut donc dire que quelqu'un qui changerait sa carte et tiendrait ses pilotes à jour aurait à subir ça 3, 4, 5 fois ?
    Forza Horizon 4 aussi recompile les shaders à chaque changement de pilote graphique mais ça dure même pas 5 minutes avec un SSD donc ça gène peu.

    Sur Steam il est possible de télécharger des Shaders pré-compilé mais pas encore pour Horizon Zero Down.

  17. #47
    C'est long... : 15 minutes et seulement 51%...

    A ce rythme, je vais repousser ma découverte du jeu à demain...

  18. #48
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    20 minutes de mon coté pour la compilation.
    Je suis arrivé au menu principal après la cinématique d'intro qu'on ne peut pas passer et qui se lance avant le menu principal.
    Bon une fois dans le menu principal donc, je quitte pour mettre reshade.
    Je relance le jeu.
    À nouveau la cinématique d'intro. Qu'on ne peut toujours pas passer.
    Et c'est une cinématique qui dure pas loin de 10 minutes.

    Oh boy. L'âge de pierre.
    Je viens de faire la même en sortant pour forcer le filtrage anisotropique. L'horreur des intros non passables.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  19. #49
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Forza Horizon 4 aussi recompile les shaders à chaque changement de pilote graphique mais ça dure même pas 5 minutes avec un SSD donc ça gène peu.

    Sur Steam il est possible de télécharger des Shaders pré-compilé mais pas encore pour Horizon Zero Down.
    Ah oui sur FH4 aussi !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Je viens de faire la même en sortant pour forcer le filtrage anisotropique. L'horreur des intros non passables.
    Cela dit après en jeu il est possible de les passer.

  20. #50
    Jeu débloqué à 11h, j'ai pu joué à 11h40 . Ceux qui n'ont pas de SSD, et bien...

    Ça semble bien tourner en ultra avec ma solide config (2070S/i78700k) mais je n'ais pas encore eu accès aux zones ouvertes, juste à la loongue séquence d'intro du jeu. Il y a déjà du clipping et autres objets qui popent à 2 mètres du personnage par contre.

  21. #51
    Enfin terminé...

    Je vais pouvoir essayé de lancer la partie (avec la qualité en élevé..., je vais rester prudent...).

  22. #52
    Bon pour le moment ça tourner en 5k/30fps.

  23. #53
    Pour le moment tout le monde est cappé à 30 il me semble. Y avait pas de patch ? Intégré du coup ?

  24. #54
    En tout cas je viens de faire la scène de prologue (dans l'abris ancien), c'est intriguant. Curieux de découvrir la suite.

  25. #55
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Pour le moment tout le monde est cappé à 30 il me semble. Y avait pas de patch ? Intégré du coup ?
    Ah non, je ne suis pas capté à 30. Mais en 5K il va pas plus haut.

    - - - Mise à jour - - -

    Des images :






  26. #56

  27. #57

  28. #58
    Yop. J'ai le même souci que pour Death Stranding, la G-Sync ne fonctionne pas, suis-je le seul ? et j'ai le son qui change de système audio dès que je rentre dans une cut-scene aussi
    Sinon ça tourne à 45-50 fps en 4k sur ma 2080s avec les paramètres conseillés par DF, mais comme chez eux le frame rate et loin d'être stable. C'est un peu dégueulasse.

  29. #59
    Très jolies tofs, Cooly. Les ambiances lumineuses ont l'air chouettes.

    Je crois comprendre que techniquement, c'est pas encore très au point. Curieux de lire vos retours sur le jeu néanmoins, il m'avait pas mal intrigué sur consoles, avec son monde ouvert, son système de combat et ces mobs mi-dinosaures, mi-robots.

    Il semble un poil cher mais si j'ai bien compris, il intègre déjà l'extension.

    C'est très différent d'un Monster Hunter, dans le gameplay? Et niveau structure de progression, c'est grindy, il y a aussi des skills, du loot, des stats, du stuff évolutif et compagnie? L'intrigue est bonne?

  30. #60
    J'ai tenu 2h sur Monster hunter et son affreuse maniabilité. Ici on est bien plus proche d'assassin's creed origins pour la structure, c'est nettement plus accessible. Les combats c'est du scan / tir de point faible, pour résumer rapidement.
    Pour le tarif 50 euroboules ?
    Greenmangaming le vends 51 CAD ce qui fait quelque chose comme 32 euros. Je peux surement arranger un deal avec un ou deux canards impatients, les clés n'étant pas zonées.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •