Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 30 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 884
  1. #361
    C'est de la chiasse ultra arrogant et pompeux.

    Voila, de rien.

  2. #362
    Bon ben les plantages sont toujours la et meme encore plus fréquent

  3. #363
    Quelqu'un sait si la rédac va le tester dans le n°410 ?

  4. #364
    @VegeDan

    C'est carrément excessif,un peu comme la comparaison avec Tomb Raider et les derniers Assassin's creed.
    Le cœur du gameplay étant des combats contre des grosse bêtes j'ai plus un ressentis Monster Hunter perso.

    Après oui la partie monde ouvert est pas fantastique ainsi que les combats contre les bandits mais le jeu ce rattrape d’après moi sur d'autre aspects.
    Mais je conçois parfaitement qu'il n'est pas pour tout les publiques.

  5. #365
    Joie !

    J’ai eu mon premier plantage. Je commençais à me sentir comme cette paria d’Aloy avec mon jeu stable. Je suis des vôtres.

  6. #366
    Au bout de combien d'heures ?

  7. #367
    Je jouais depuis environ une heure à la fin du très long bizutage d'Aloy... oui, je ne suis qu'au début.

  8. #368
    Hello,

    Même souci de mon coté (Nvidia 1080 avec dernier patch nvidia), les plantages sont aléatoires, parfois plus courts (10 mins) parfois plus longs (1h30)
    J'ai testé l'injecteur SpécialK pour le jeu, j'ai eu l'impression que le jeu était légèrement plus fluide malgré des plantages toujours présents.

  9. #369
    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    C'est carrément excessif,un peu comme la comparaison avec Tomb Raider et les derniers Assassin's creed.
    Le cœur du gameplay étant des combats contre des grosse bêtes j'ai plus un ressentis Monster Hunter perso.
    On joue pas au même Monster Hunter.
    MH, c'est quand même un gameplay complet avec une dizaine d'armes qui ont toutes des compétences, un feeling différent et qui peuvent être joués différemment selon l'armure équipée.

    Là, on est beaucoup plus proche d'un Tomb Raider où t'as le choix entre le pistolet, l'arc, le fusil à pompe ou la mitrailleuse.
    Je vais éviter de faire un feedback complet maintenant (j'ai fini le DLC, j'approche de la fin du jeu), je pense que demain dans le topic des jeux finis j'expliquerais plus en profondeur ce ressenti AC/TR.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #370
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Je jouais depuis environ une heure à la fin du très long bizutage d'Aloy... oui, je ne suis qu'au début.
    Ok. Bon courage pour la suite. :/

  11. #371
    Bon ben je pourrai pas finir le jeu, le jeu plante toujours au meme endroit dans la mission finale. Ca fait bien longtemps que j'avais pas eu un jeu aussi mal devs

  12. #372
    Chez moi, j’ai l’impression que le jeu est encore plus fluide qu’avant, sans plantage, désolé
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #373
    De mon côté ça tourne mieux qu'avant. Plus de drops de frames, on est enfin sur du fps constant. Et plus de plantage depuis 10h... mais ça peut revenir à tout moment je n'en doute pas

  14. #374
    J’ai pas trop capté l’utilité de l’AA « selon la caméra » ? . C’est mieux que fixer l’AA en TXAA ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #375
    C'est le mode de fonctionnement de la version ps4 avec un AA qui ne s'applique qu'aux éléments dans le champ de vision direct. Beaucoup moins gourmand mais c'est du FXAA a vu de nez et ça gère mal l'augmentation du FOV à priori.

  16. #376
    Dites ça décolle un peu ? j'ai mis de côte a cause des soucis de crash, et de la VF horrible (que j'ai passé en VO et c'est mieux y'a pas a dire). Car j'hésite franchement a demander un refund. Je trouve le jeu surcote sur son aspect Light rpg. On me vante pas mal sur la qualité de l'histoire ou la narration mais, de ce qu'en ai vu, prologue ça ressemble plus à un rpg made in Ubi :/
    J'ai eu le malheur de relance the witcher 3 en attendant et passe la modélisation plus fine, HZD se prend quand même une grosse mandale sur les mécaniques rpg, autre que combats, plutôt "pauvre" dans TW3.

  17. #377
    Si tu n'accroches pas à l'histoire j'aurais tendance à te dire de refund sans regrets.
    En terme de narration, gameplay/design on est sur du pur AC 2/3 avec un peu de la formule TR. Autant dire que ça ne casse pas 3 pattes à une cocatrix.

  18. #378
    La qualité de l'histoire ou la narration ? Alors je veux bien que certains y trouvent son intérêt et s'amusent, mais de là à vanter ces deux aspects faut pas déconner.

    A mon avis tu as demandé conseil a des ennemis.

  19. #379
    Bon ben en plus des crash qui ont maintenant lieu toutes les 5 minutes, j'ai découvert un nouveau bug super sympa. La moitié de mes flèches passent à travers la tête de mes ennemis quand je fais un headshot. C'est génial dans les combats contre les boss humains, vraiment génial...

  20. #380
    C'est un open world très générique dans ses mécaniques et son contenu. C'est du vu et revu, sauf pour son univers bien à lui. L'aspect light RPG est un leurre, les points de talents et les niveaux sont juste là pour temporiser la progression du joueur.
    Après, ça passe bien pour ceux qui veulent une dose d'open world facile d'accès. Un de mes amis n'a fait aucun jeu du genre récent, résultat, il est aux anges, tout est nouveau pour lui. Ça a l'air de bien tourner en plus sur sa 750ti .

  21. #381
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ok. Bon courage pour la suite. :/
    Je vais lui donner encore une chance. Si j’ai un nouveau plantage, je remiserai le jeu par devers moi en attendant le patch salvateur.

  22. #382
    Sony n'est pas connu pour ses audaces de gameplay. Le jeu doit avoir quelques attraits au niveau emballage et trame scénaristique.

  23. #383
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    C'est un mix entre Tomb Raider et les derniers Assassin's creed.
    Si tu n'apprécies ni l'un, ni l'autre, ça te plaira pas.
    Les premiers ou les derniers?

  24. #384
    Les derniers, en moins bien en plus.

    Et pourtant j'aime pas les derniers Tomb Raider

  25. #385
    Les Tomb Raider reboot.
    Le gameplay est un poncif du jeu d'action TPS et l'exploration est entre TR (pour les indicateurs visuels) et Assassin's creed (ou n'importe quel open world d'ubi).
    Mention spéciale à tous ces petits renforcements qui donnent l'impression que tu vas tomber sur une petite cache et finalement non, c'est juste que le level designer a eu la flemme de faire un truc propre.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #386
    Adorant l'exploration, je suis ravi. Niveau relief, on est bien servi.
    Sur AC Origins, j'avais vidé toute la carte avant de m'atteler à la quête principale pour lui rouler dessus. C'est faisable ici.
    La plupart du contenu équipement/craft est à revendre, c'est l'overdose.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  27. #387
    L'exploration de HZD est pas aussi "maîtrisée" que celle d'AC: Origins ou même celle d'un The Witcher 3.
    Là où dans ces 2 jeux, le fait de gambader est souvent récompensé par un coffre (ou des composants), dans HZD, tu n'as rien voir tu te retrouves parfois confronté à un mur invisible ou à l'obligation de faire demi tour.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #388
    Je ne cherche pas forcément la récompense.
    C'est vrai que l'emplacement des caches dans Witcher 3 pouvait encourager à visiter les divers coins perdus pour profiter du paysage. (Je les ai toutes faite)
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  29. #389
    Quoi ? Une page et il n'y a pas une seule couleur ?



    Il faut rectifier ça :



    Problem solved.


  30. #390
    Bon j'arrête. Je plante toutes les 10 minutes depuis la MàJ, impossible d'avancer. J'attendrais que ça soit réglé pour reprendre, si j'en ai le courage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •