Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 29 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 857
  1. #271
    Citation Envoyé par anthariel Voir le message
    plantage en boucle toutes les heures, en cherchant un peu on parle que l'on aurait une version debug du jeu ?

    https://www.reddit.com/r/horizon/com...ter_analysing/

    je fais tester les différentes astuces https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2192075983
    Si on pouvait mettre ce message en première page, ce serait cool (parce que, chez moi, ça a l'air d'avoir "un peu" marché).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #272
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je pense que le monstre vénère niveau 30 qui garde l'accès au village comme un cerbère est une bonne piste pour te dire que c'est l'extension.
    Le fait qu'elle s'appelle Frozen Wild et que tout la zone est sous la neige, ça aurait aussi pu t'aider à comprendre.
    Un dernier point : les marchands vendent des items avec des objets que t'as jamais vu auparavant, ça aussi ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille.

    Perso, je suis également niveau 37 et ma quête principale est niveau 20.
    Je roule pas mal sur le jeu sans avoir fait l'extension...
    Il avait qu'a mettre un cerbère plus fort que ça si il voulait vraiment m’arrêter.

  3. #273
    Un page sans couleur ? Que nenni !


  4. #274
    Dites, il y en a parmi vous qui ont réussi les trials de furtivité? J'ai tout réussi parfaitement pour les autres, mais ceux la sont pas possible. C'est tellement du random de folie...

  5. #275
    On parle de celui avec les veilleurs, les crabes et les puma ?

    Si c'est le cas, j'ai galéré à le faire et j'ai eu la chance d'attirer tous les veilleurs dans les mêmes hautes herbes mais c'était un coup de chance.

  6. #276
    C'est bien que vous parliez de difficulté, je joue en normal pour le moment. Et je galère pas du tout.

    Du coup faut mieux rusher l'histoire principale en ignorant un peu les trucs annexes afin d'éviter de monter trop en level non?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #277
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    On parle de celui avec les veilleurs, les crabes et les puma ?

    Si c'est le cas, j'ai galéré à le faire et j'ai eu la chance d'attirer tous les veilleurs dans les mêmes hautes herbes mais c'était un coup de chance.
    Les veilleurs je les ai eu facile sans le sprint silencieux en courant de l'un a l'autre et en s’accroupissant en étant proche.

    Mais les caisses c'est une autre paire de manche pour le moment.

    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    C'est bien que vous parliez de difficulté, je joue en normal pour le moment. Et je galère pas du tout.

    Du coup faut mieux rusher l'histoire principale en ignorant un peu les trucs annexes afin d'éviter de monter trop en level non?
    Ou tu peux changé la difficulté quand tu veux.

    Edit: Oh ils ont modifié celle des caisses dans un patch car celle d'avant était trop facile et rapide et permettais de farm l'xp. Du moins a ce que j'ai compris.
    Edit 2: Réussi plus du a un coup de chance qu'autre chose, j'ai eu 2 caisse a droite et pour la premiére foi le porteur a coté tourné le dos au caisse. Puis j'ai été a gauche une par terre et une seul a décrocher a la fléche de choc et ramassage rapide. L'ancienne épreuve devait étre bien dans le théme furtive vu qu'il y avait assez de caisse a ramasser par terre. La il y en a entre une ou deux a décrocher donc pas furtif.
    Dernière modification par Nasma ; 12/08/2020 à 10h09.

  8. #278
    Pour les crabes, y'a une caisse à terre à gauche avec 2 crabes (donc 3 caisses potentielles) et une cause à droite avec 2 crabes dont un qui en porte une.

    J'ai utilisé l'arc de précision avec les munitions soniques et je m'y suis pris à plusieurs reprises pour y arriver (j'ai fini par réussir en bourrant).

  9. #279
    Bonsoir les canards ,

    En attendant qui patch Death Stranding , je vais peut être tester HZD.

    J'avais juste une question au niveau de la difficulté. J'ai entendu dire que la difficulté n'était pas trop élevée.
    Dernièrement je me suis fait les trois mass effect en insane mode et les 3 witchers (difficile , dark mode et marche la mort).

    Est ce que vous savez, s'il y a des connaisseurs , si la difficulté la plus haute se rapproche de cela ou bien si c'est plus simple ou plus dur

    Pour voir à peu près en quelle difficulté je commence.

    PS : Même si c'est difficile de comparer des difficultés de jeux.

  10. #280
    Je viens de rentrer de vacances, j'arrive un peu après la bataille.
    Le jeu est dépourvu de DLSS je crois, non ? C'est con, il s'agit du même moteur que Death Stranding...

  11. #281
    Citation Envoyé par leon9999 Voir le message
    Bonsoir les canards ,

    En attendant qui patch Death Stranding , je vais peut être tester HZD.

    J'avais juste une question au niveau de la difficulté. J'ai entendu dire que la difficulté n'était pas trop élevée.
    Dernièrement je me suis fait les trois mass effect en insane mode et les 3 witchers (difficile , dark mode et marche la mort).

    Est ce que vous savez, s'il y a des connaisseurs , si la difficulté la plus haute se rapproche de cela ou bien si c'est plus simple ou plus dur

    Pour voir à peu près en quelle difficulté je commence.

    PS : Même si c'est difficile de comparer des difficultés de jeux.
    Je ne peux pas te donner une mesure des différents niveaux de difficultés mais vu que tu peux l’ajuster en court de jeu, rien ne t'empêche de commencer au niveau max et de baisser si c’est trop dur.

  12. #282
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je viens de rentrer de vacances, j'arrive un peu après la bataille.
    Le jeu est dépourvu de DLSS je crois, non ? C'est con, il s'agit du même moteur que Death Stranding...

    Partenariat avec AMD, tu peux oublier à tout jamais le DLSS.

  13. #283
    Je pense que Guerilla se sert du pc comme beta test pour une version ps5 60fps de ce jeu. Y a tellement de trucs qui marchent pas a 60fps, le problème des jeux pas multi.

  14. #284
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Je pense que Guerilla se sert du pc comme beta test pour une version ps5 60fps de ce jeu. Y a tellement de trucs qui marchent pas a 60fps, le problème des jeux pas multi.
    Guerilla n'as rien a voire avec le portage si j'ai bien compris.

  15. #285
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Guerilla n'as rien a voire avec le portage si j'ai bien compris.
    Il y ont participé même si c'est pas forcément énormément de monde vu qu'ils sont occupé sur la suite, c'est Virtuos qui ont du faire une bonne partie du boulot(ils ont aussi bossé sur la version PS4).

  16. #286
    Peux importe qui a fait le portage, a la fin le code appartient a guerilla

  17. #287
    A priori, il faut lancer le DLC avant la dernière mission du jeu sinon il faut recharger la dernière save.
    Du coup, sans trop spoil : quand aloy demande aux braves de se joindre à elle, je pense que c'est le bon moment pour attaquer le DLC.
    En tout cas, je suis niveau 40 et c'est ce que je vais faire parce que j'ai pas envie de me prendre un rollback sur la sauvegarde.

    Petit update au passage sur les crash : c'est plus aléatoire qu'avant mais globalement ça semble plus espacé.
    Ce soir, j'ai pu jouer 2 fois 1h sans aucun ralentissement ni crash.
    Hier soir, j'ai eu 2 (ou 3?) crash dans la soirée.

    J'ai :
    - rajouté 16Go de ram : pour avoir les 4 slots occupés, même si du coup j'ai 48Go fréquencé un peu plus bas (2666 vs 3200).
    - installé le dernier driver de Nvidia (ceux du site, plus récent que Geforce exp.)
    - désactivé tout les overlays.
    - activé le mode performance dans le panneau de controle Nvidia (sans rien toucher d'autres !)
    - rajouté un pagefile de 32Go sur le SSD système (vu que j'ai 48Go, c'est complètement overkill, j'en ai conscience)
    - modifié le .exe en changeant des codes hexa.
    Le mode SpecialK n'a pas eu d'impact positif donc je l'ai désactivé.

    Je joue en 1440p, preset "original" par défaut sauf le flou de mouvement (que je supporte pas), plein écran.
    Rappel de ma config : Ryzen5 3600 (4Ghz), GTX1080 (non OC), 48Go (2666MHz), jeu et OS sur des SSD différents.

    Je pense que je l'aurais fini ce week end (je suis déjà à 28h de jeu) et je ferai, comme souvent, un retour sur le topic dédié.
    Ça évitera de spoil des mécaniques de jeu pour les personnes qui sont encore au début et qui veulent découvrir.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #288
    Et avec ça, tu dépasses les 30fps ?

  19. #289
    Bon décidement, ce jeu ne veut pas de moi. Je plante toutes les 30 minutes environ. Ca fait des sessions de jeu un peu hachées quand même...

  20. #290
    A l’inverse je suis lvl 25 et ai donc qq heures au compteurs et absolument zéros plantage ou bug ...

    j’ai pourtant rien fais de particuliers, paramètres mis entre ultra et élèvè, et jeu installé sur un SSD nvme.

  21. #291
    Pareil aucun crash. Et on ne peut pas dire que je ménage le jeu.
    C'est vraiment la loterie.

    Hop, quelques captures :




















  22. #292
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Et avec ça, tu dépasses les 30fps ?
    J'ai jamais trop eu de soucis de ce côté là.
    J'ai désactivé l'overlay Steam donc je sais pas à combien je tourne mais je dois être entre 45 et 60 fps.

    Le jeu reste très gourmand (ou/et pas optimisé) : c'est le premier jeu sur lequel j'ai pas un 60fps stable en mettant les graphismes sur medium (d'habitude, je joue en high et je dépasse les 60fps).
    De ce que j'ai lu ici et là, il faudrait une 2080Ti pour avoir ce résultat...

    A l'occasion, faudra que je vois comment tourne death stranding : sachant que c'est le même moteur et que la distance d'affichage est la même, si les performances sont meilleures c'est que ça vient vraiment de HZD.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour ceux qui crash pas : vous avez quoi comme config?

  23. #293
    Avec mon R5 3600 / 2070S / 16go / installation sur un SSD, j'ai eu 2 crash en 12 heures (un message d'erreur concernant le cache ) mais à part ça, il tourne nickel tout à blinde (entre 60 et 90 fps).
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #294
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai jamais trop eu de soucis de ce côté là.
    J'ai désactivé l'overlay Steam donc je sais pas à combien je tourne mais je dois être entre 45 et 60 fps.

    Le jeu reste très gourmand (ou/et pas optimisé) : c'est le premier jeu sur lequel j'ai pas un 60fps stable en mettant les graphismes sur medium (d'habitude, je joue en high et je dépasse les 60fps).
    De ce que j'ai lu ici et là, il faudrait une 2080Ti pour avoir ce résultat...

    A l'occasion, faudra que je vois comment tourne death stranding : sachant que c'est le même moteur et que la distance d'affichage est la même, si les performances sont meilleures c'est que ça vient vraiment de HZD.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour ceux qui crash pas : vous avez quoi comme config?
    Personnellement le jeu tourne en 1080 à 70/80 fps avec une 2080ti et 8700K 32gb de ram 3200mhz tout au max j'ai juste désactivé le blur. Mais j'ai encore jamais eu de crash sur HZD

    J'ai pas encore testé en résolution au dessus j'ai vendu mon écran 3440x1440 y'a 5 jours et j'achete un odyssey G7 mais il n'est pas encore arrivé alors ça attendra pour tester en QHD.

    Pour Death Stranding il tourne bien mieux que HZD dejà il a le DLSS 2.0. Du coup avec ma config je peux le mettre en 4K 60 fps constant tout au max. Et en 1080 il tourne dans les 120 fps.

  25. #295
    2080 TI une carte à 1200 euros. J'ai regardé par curiosité. Ça m'a calmé direct.
    Même si j'avais les moyens, je pense que j’achèterai jamais ce genre de matos. Et y a plus cher j'en doute pas. A moins que j'ai besoin d'une machine de guerre pour le boulot. C'est un investissement qui me semble plus raisonnable. Chacun ses limites.^^
    Avec ma 1060, je vais attendre encore un peu et plutôt aller m'occuper de mon jardin.

  26. #296
    "Les gars je comprends pas, j'ai un PC à 4000 euros et je peux jouer sans problème en 1080p à au moins 80 FPS, c'est quoi votre problème, le portage est nickel."

    Blague à part je n'ai jamais eu de crash non plus et je dois bien être à minimum 40 heures de jeu. D'ailleurs on est d'accord que les quêtes annexes sont nul à chier ou c'est moi ?

  27. #297
    À au moins 70fps, pas 80 .

    Oui, les quêtes secondaires sont pas folles.
    J'en ai eu une qui m'a permis d'améliorer ma lance mais la plupart ont des récompenses pas folles et au niveau scénario, c'est "espace, espace, espace, accepter".
    Par contre, pour ceux qui n'ont pas tendance à explorer, ça envoi à des endroits où la quête principale n'envoie pas forcément.

    Typiquement, le DLC se déclenche sur une quête secondaire donc les personnes qui ne font que la quête principale vont passer à côté.

  28. #298
    Effectivement le jeu est assez mal optimisé même avec une machine de guerre je trouve ce qui est bizarre c'est que c'est censé être le même moteur que death stranding. A mon avis deja avec une maj nvidia + le DLSS 2.0 on arrivera a faire du 4K 60 fps dessus.

  29. #299
    En fait, vu les différents retours, j'ai l'impression qu'il est mal optimisé surtout pour les machines de guerre. On dirait que les petites configurations rencontrent moins de problèmes avec des réglages graphiques plus modestes (c'est mon cas du moins).

  30. #300
    Pas sûr Valenco !
    J'ai un I5 / 970gtx / 8go , et j'ai ram, freeze, crash et variations de fps..
    Y a vraiment un pb de code ou d'opti sur ce jeu.
    Une 970gtx peut largement afficher l'élevé ou l'ultra sur un jeu console de 2017.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •