Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 17 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 501
  1. #181
    Samedi minuit, le deuxième niveau de zoom a été téléchargé - peut-être que vous en reconnaîtrez déjà plus maintenant.

    image une
    image deux

    Tous les trois jours, il y en aura un autre (donc mardi à minuit) - mais je ne ferai pas de message pour chaque instance.

  2. #182
    Hé, depuis hier, vous pouvez voir le quatrième niveau de zoom. Il semble que les choses deviennent plus faciles maintenant!

    image une
    image deux
    image trois
    image quatre

    Il y a actuellement 58 joueurs, n'hésitez pas à nous rejoindre?

    http://www.retrogamequiz.com

  3. #183
    Le niveau de zoom 5 est en ligne! Vous pouvez toujours voir la prochaine mise à jour sur la page du quiz elle-même, mais je ne ferai plus de messages dans les forums avant la fin du mois.

    66 personnes jouent déjà, et un utilisateur de cette communauté.

    www.retrogamequiz.com

    niveau 1: https://i.imgur.com/aqcZIk0.png
    niveau 2: https://i.imgur.com/T9f60Fx.png
    niveau 3: https://i.imgur.com/0Kqminb.png
    niveau 4: https://i.imgur.com/Vfiwauf.png
    niveau 5: https://i.imgur.com/znUivPQ.png
    Dernière modification par Mr Horizon ; 28/09/2020 à 14h18.

  4. #184
    D'accord, ce quiz auto-résolvant est presque terminé - nous sommes sur l'avant-dernière étape, mercredi vous obtiendrez brièvement la capture d'écran complète (pour laquelle vous obtiendrez quelques points) et le tour est terminé!

    Je vous suggère d'utiliser les jours restants du mois pour rejoindre - jusqu'à présent, il y a 86 joueurs.


    http://www.retrogamequiz.com

    Voici l'image du quiz (niveau de zoom 9 ):
    https://i.imgur.com/EyubNmI.png
    Dernière modification par Mr Horizon ; 05/10/2020 à 10h04.

  5. #185



    Quiz de septembre - réponses et scores

    Quelle aventure ! Tous les trois jours, une image plus large... beaucoup ont aimé, mais cela n'a pas plu à tout le monde. 88 joueurs ont tout de même participé, pas mal ! De toute façon, c'était une simple expérience (tout comme le quiz sur les créatures de Frankenstein) et nous reviendrons à un quiz plus classique pour le mois d'octobre.

    Quels étaient les jeux, qui les a trouvés en premier et qui est dans le top 10 ? C'est parti !

    1) F-Zero
    first recognized at zoom level 3, by the user Dogorilla
    solved by: 90%
    other suggestions: Mega Man, Sonic, R-Type, Zelda

    2) Pitfall
    first recognized at zoom level 1, by the user Scorplian
    solved by: 82%
    other suggestions: Bit Trip Runner, Pac-Man, Beamrider, ET, Vanguard, Adventure

    3) NBA Jam
    En raison d'une erreur, toutes les réponses incluant "NBA" ont été comptées comme correctes. Tant mieux pour vous !
    first recognized at zoom level 3, by the user the_BACH
    solved by: 74%
    other suggestions: Sonic, Double Dragon, Wolfenstein 3D, Lemmings, Soul Calibur, Street Figther, Decathlon, Mortal Kombat, Olympic Summer Games, College Slam Basketball, Summer Games, Space Jam, Basketball

    4) Spear of Destiny
    La suite de Wolfenstein 3D, également accepté comme réponse correcte.
    first recognized at zoom level 2, by the user Dreamteam
    solved by: 77%
    other suggestions: Uridium, Doom, Metal Slug, Duke Nukem, Probotector, Smash TV, Serious Sam

    5) Pilotwings
    first recognized at zoom level 2, by the user Blufunk
    solved by: 63%
    other suggestions: Top Gear 2, Stunts, Pole Position, Super Hang-On, Test Drive, Outrun, Desert Bus, Flight Simulator, Pitstop, Pong, Top Gun, F-16 Fighting Falcon, Red Baron

    6) Frogger
    first recognized at zoom level 1, by the user Earthpainting
    solved by: 83%
    other suggestions: Racing Car, Auto Racing, Donkey Kong, Pac-Man, Micro Machines

    7) Final Fight 2
    first recognized at zoom level 2, by the user JoakimZ
    solved by: 65%
    other suggestions: Pizza Connection, Biing, King of Fighters, Fightin' Spirit, Streets of Rage, Art of Fighting, Fatal Fury, Street Fighter 1&2

    8) Altered Beast
    first recognized at zoom level 2, by the user Earthpainting
    solved by: 64%
    other suggestions: Psycho Soldier, Metroid, Double Dragon, Street Fighter 1/2/3, Leisure Suit Larry, Streets of Rage 3, Barbarian, Cho Aniki, Conan

    9) Night Trap
    first recognized at zoom level 1, by the user fedprod
    solved by: 61%
    other suggestions: Wing Commander, Mortal Kombat, Blue Force, Sewer Shark, Total Recall, gabriel knight, Phantasmagoria

    10) Missile Command
    first recognized at zoom level 2, by the user a gentle breeze
    solved by: 63%
    other suggestions: Adventure, Atlantis, Chopper command, F-15 Strike Eagle, Maze Craze, Outlaw, Scramble, Space Invaders

    11) Carrion
    first recognized at zoom level 2, by the user JoakimZ
    solved by: 59%
    other suggestions: 10x Doom, Blackthorne, Castlevania, Dracula, Flashback, Quake, Slain: Back from Hell, The Simpsons, Zelda A Link to the Past

    12) Factorio
    first recognized at zoom level 2, by the user Illusionary
    solved by: 43%
    other suggestions: 11x Comand and Conquer, 5x Starcraft, Starcraft 2, Baldurs Gate, Supreme Commander, Surviving Mars, Talos Principle, Tiberian Sun, Warcraft, Death Stranding, Destroy all Humans, Entombed, Fallout, Final Fantasy, Halo Wars, Infinifactory, Krossfire, Rocket League

    13) The Witcher 3
    first recognized at zoom level 1, by the user DancingDan
    solved by: 85%
    other suggestions: 13x Metal Gear Solid, 4x Uncharted, Red Dead Redemption, The Last of Us, Assassins Creed Origins, Death Stranding, Horizon: Zero Dawn, Resident Evil, Soul Calibur, Tekken

    14) Hellblade Sensua's Sacrifice
    first recognized at zoom level 3, by the user the_BACH
    solved by: 81%
    other suggestions: Death Stranding, Far Cry: Primal, Frogger, Half-Life 2, Horizon Zero Dawn, Kingdom Come: Deliverance, Metal Gear Solid V, Setsuna, Silent Hill, Wolfenstein The New Order

    15) Shadow of Mordor
    Les titres similaires dans l'univers du Seigneur des Anneaux étaient également acceptés.
    first recognized at zoom level 1, by the user Platsch
    solved by: 57%
    other suggestions: 4x Halo, Death Stranding, Fallout, FFXV Gladiolus, Gears of War, King Kong, Mass Effect, Skyrim, Sonic, The Witcher, World of Warcraft

    16) Rise of the Tomb Raider
    first recognized at zoom level 1, by the user J.R.
    solved by: 75%
    other suggestions: Death Stranding, Heavenly Sword, Hellblade, Horizon Zero Dawn, Last of Us 2, Life Is Strange, Resident Evil 1&2, Syberia, The last of us 1&2, Uncharted

    17) Batman - Arkham Knight
    first recognized at zoom level 4, by the user Crimson Idol
    solved by: 68%
    other suggestions: 7x Resident Evil, Resident Evil Revelations 2, A Plague Tale Innocence, Metal Gear Solid, Star Trek, Yakuza

    18) Red Dead Redemption 2
    first recognized at zoom level 2, by the user partykiller
    solved by: 61%
    other suggestions: 25x Last of Us 1&2, 6x Tomb Raider, A Plague Tale, Death Stranding, Horizon Zero Dawn, Resident Evil, The Witcher 3, Uncharted

    19) Final Fantasy XV
    first recognized at zoom level 3, by the user Earthpainting
    solved by: 58%
    other suggestions: 8x Yakuza, a plague tale, Assassins Creed Origins, Deadly Premonition 2, Death Stranding, Devil May Cry, Fallout New Vegas, God Of War, Hitman, Just Cause, Mass Effect, Monster Hunters, Prototype, Resident Evil, Shadow of the Tomb Raider, Soul Calibur, Tekken, Uncharted

    20) Ryse - son of rome
    first recognized at zoom level 4, by the user the_BACH
    solved by: 68%
    other suggestions: 4x Assassins Creed Odyssey, 4x Uncharted, Death Stranding, Eternal Darkness, GTA V, Heavy Rain, Mass Effect, Red Dead Redemption 2, Rome Total War, Splinter Cell: Blacklist, The Last of Us 1&2, Total War

    21) Shin Megami Tensei 2
    Salut Mara, le monstre à la bite parlante.
    first recognized at zoom level 3, by the user Excelsior
    solved by: 58%
    other suggestions: Castlevania, Devil Summoner, Dragon: The Bruce Lee Story, Joust, Metroid, Shovel Knight, Turok

    22) Custers Revenge
    Encore une bite, mais tirée d'un jeu pourri au goût douteux.
    first recognized at zoom level 2, by the user lifer
    solved by: 74%
    other suggestions: Command & Conquer, Joust, Minecraft

    23) Outlast
    Pénis numéro 3, deux assassins à poil tirés du premier jeu Outlast.
    first recognized at zoom level 1, by the user malus
    solved by: 47%
    other suggestions: Age of Conan, Alien Isolation, Assassins Creed Odyssey, Dark Souls, F.E.A.R., God Of War, Left 4 Dead, Legacy of Kain Soul Reaver, Outcast, Penumbra Black Plague, Resident Evil, Shadow of the Colossus

    24) Beat' Em and Eat' Em
    Un pur jeu AAA, et une quatrième bite.
    first recognized at zoom level 2, by the user lifer
    solved by: 50%
    other suggestions: Angry Video Game Nerd Adventures, Custer's Revenge, ET, LISA, Star wars

    25) Loadout
    Cinquième et dernière bite, dans ce shooter multi avec nudité optionnelle.
    first recognized at zoom level 2, by the user elementalMaster
    solved by: 38%
    other suggestions: 7x Team Fortress, Agents of Mayhem, Castlevania, Catwoman, Conan Exiles, Fortnite, Grand Theft Auto IV, Lemmings, MineCraft, Orange Box, Path of Exile, Rust, Saints Row 3, Tomb Raider II


    Animation des dix niveaux successifs de zoom (cliquer), suivie de l'image des réponses :





    HIGH SCORES

    Spoiler Alert!
    01 - 36.7 points - rta - Earthpainting
    02 - 35.6 points - ntl - lifer
    03 - 33.5 points - spz - The_BACH
    04 - 31.2 points - ntl - JoakimZ
    05 - 30.8 points - hcg - Excelsior
    06 - 30.6 points - rpg - J.R.
    07 - 30.4 points - mnc - Gerhard S.
    08 - 30.4 points - eab - Nobby_UK
    09 - 28.9 points - m!g - Kong
    10 - 28.5 points - pcx - Splunge

    11 - 28.4 points - rta - residentgrigo
    12 - 27.8 points - eab - Havie
    13 - 27.2 points - pop - A Gentle Breeze
    14 - 27.2 points - mnc - elementalMaster
    15 - 25.4 points - rta - malus
    16 - 25.4 points - mmx - fedprod
    17 - 25.3 points - rta - Illusionary
    18 - 25.1 points - mnc - Mangamaniac2171
    19 - 23.7 points - spz - Striderblade
    20 - 23.3 points - gsg - partykiller
    21 - 23.1 points - gav - Wizdom
    22 - 22.7 points - mnc - Lukulus
    23 - 22.6 points - mnc - Dreamteam
    24 - 22.6 points - mmx - Klunky
    25 - 22.4 points - mtc - Wibblewozzer
    26 - 21.7 points - 4py - DancingDan
    27 - 21.3 points - 4py - Scorplian
    28 - 20.8 points - mtc - mssq
    29 - 19.8 points - mtc - Parsnip
    30 - 19.5 points - eab - darkwave
    31 - 19.2 points - rta - Zolbrod
    32 - 19.1 points - hcg - teroknor
    33 - 18.7 points - pop - Don Como
    34 - 18.7 points - gms - kopyright
    35 - 18.6 points - rta - jett
    36 - 18.4 points - rta - Blufunk
    37 - 18.2 points - m!g - Zweiblooom
    38 - 17.4 points - mmx - TheSnesFreak
    39 - 17.0 points - gpo - rave
    40 - 16.7 points - m!g - Thrawn
    41 - 16.6 points - 4py - Crimson Idol
    42 - 16.4 points - ntl - Dogorilla
    43 - 15.8 points - m!g - SonicFanNerd
    44 - 15.2 points - rta - aLaxLuthor
    45 - 14.6 points - gms - hellermarie
    46 - 14.4 points - vgz - LOX-TT
    47 - 14.0 points - m!g - Red XIII
    48 - 14.0 points - spz - Neural
    49 - 13.6 points - mnc - HomiSite
    50 - 13.3 points - pop - PUH
    51 - 12.0 points - gpo - Maryokutai
    52 - 12.0 points - m!g - Rudi Ratlos
    53 - 11.4 points - vgz - Walti
    54 - 11.2 points - pcx - Pascal Parvex
    55 - 11.0 points - mtc - QFNS
    56 - 10.7 points - mmx - Shades
    57 - 10.0 points - mmx - Knuckles
    58 - 10.0 points - gpo - Klingsor-
    59 - 9.6 points - eab - gimbal
    60 - 9.6 points - rta - MaverickHunterAsh
    61 - 9.4 points - rtc - Elgin_mcqueen
    62 - 9.1 points - rta - Embrodak
    63 - 9.0 points - hcg - Snake
    64 - 8.6 points - gms - hellifanboy
    65 - 8.2 points - mmx - Loxagon
    66 - 8.0 points - gms - RC2225
    67 - 7.5 points - pop - Sascha
    68 - 7.2 points - eab - Biscuit
    69 - 7.0 points - rta - Hollow Knight
    70 - 6.8 points - pop - Daiyama
    71 - 6.8 points - 4py - Khorneblume
    72 - 6.8 points - gav - Sun
    73 - 6.4 points - mnc - Mitschel
    74 - 6.2 points - sh2 - godzella
    75 - 6.0 points - can - Kulfy
    76 - 6.0 points - lgs - goschi
    77 - 5.4 points - gsg - Drapondur
    78 - 5.1 points - 4py - Akabei
    79 - 4.8 points - sh2 - Mantarus
    80 - 4.0 points - eab - mailman
    81 - 4.0 points - sh2 - retro74
    82 - 3.9 points - lgs - Mister_L
    83 - 3.0 points - rpg - Platsch
    84 - 3.0 points - rpg - Zion
    85 - 1.5 points - mnc - Klees
    86 - 1.5 points - rta - Luke88
    87 - 1.4 points - ntl - Apportal
    88 - 0.0 points - ntl - BabyYoshi12


    4py = 4Players Forum
    can = Canard PC
    eab = English Amiga Board
    gav = Gaming Village
    gpo = Gamepro Forum
    gsg = Gamers Global
    gms = Gamestar Forum
    hcg = hardcore gaming 101
    lgs = last game standing
    m!g = M!Games Forum
    mtc = Metacouncil Forum
    mmx = Multimediaxis Forum
    mnc = altes maniac Forum
    ntl = NintendoLife Forum
    pcx = PCX Forum
    pop = PowerPlay Forum
    rta = ResetEra Forum
    rtc = Retro Canteen Forum
    rpg = RPG Maker MV Forum
    sh2 = Shock² Forum
    spz = Spazio PC
    vgz = Videogameszone Forum


    Score local :
    75 - 6 points - Kulfy

  6. #186


    Quiz d'octobre - Célébrités du jeu vidéo (google translated )

    Parfois, il y a de grands noms dans un jeu vidéo - que ce soit le concepteur, à la "John Doe présente Action Fight 2" ou le protagoniste, par exemple "Action Fight 2 avec John Doe ". Ce sont les titres de ce tour, ceux qui ont un développeur célèbre, une star du sport ou une pop starlette pour augmenter leurs chances de succès. Vous les connaissez tous?

    Pour le nom correct du jeu, vous obtenez un point.
    Si vous ne le savez pas, vous pouvez toujours obtenir un demi-point pour le nom du concepteur (s'il est dans le titre) ou du protagoniste.

    La date limite est le samedi 31 octobre, participez via http://www.retrogamequiz.com/

    Voici le quiz, amusez-vous!

    lien direct: https://i.imgur.com/J8Mj9KZ.png

  7. #187
    Pour une fois, à première vue, j'en ai pas mal (une douzaine). Ça doit être mon côté people.

  8. #188
    Quiz d'octobre - Indice n°1 (via google translate)

    Le tapis rouge est sorti, les projecteurs sont allumés, les photographes sont prêts ... les stars et les starlettes de cette manche n'attendent que d'être reconnues par vous tous! Rejoignez-vous les 45 utilisateurs (aucun à partir d'ici) qui sont déjà dans la foule?

    Pour le nom correct du jeu, vous obtenez un point. Si vous ne le savez pas, il y a encore un demi-point dans le nom de "l'étoile".

    Voici les indices:

    1) Le numéro quatre est un classique de la stratégie, où vous devez mener votre tribu de l'âge de pierre vers le futur lointain.
    2) Les stars des titres 1,6,7,8,15,19 et 21 sont des athlètes.
    3) La troisième ligne ne montre rien dans le jeu, à la place ce sont toutes des couvertures.
    4) Les célébrités des 10 et 20 sont des romanciers.

    La date limite est le samedi 31 octobre, participez via http://www.retrogamequiz.com/

    Voici à nouveau le quiz, vous pouvez le faire!
    https://i.imgur.com/J8Mj9KZ.png

  9. #189
    Quiz d'octobre - Indices n°2 (via google translate)

    Toutes les stars de cette tournée se sont rassemblées, et il s'avère que l'une est vraiment célèbre, 9 utilisateurs sur 10 savent tout de suite de qui il s'agit ... et un autre a malheureusement l'inverse. Cela correspond parfaitement, car ces deux célébrités proviennent de la première et de la dernière entrée de ce quiz.

    Jusqu'à présent, il y a 62 utilisateurs présents (un à partir d'ici), peut-être que certains d'entre vous souhaitent participer? Le quiz se termine dans une semaine!

    Voici les derniers indices:

    1) Number 5 est un célèbre youtubeur (actif depuis plus de 15 ans) avec des millions d'abonnés.
    2) Les célébrités montrées dans les jeux 2,9,11,14,22 et 23 sont des musiciens.
    3) Game 10 est un jeu de tir moderne à la troisième personne, il y a aussi une suite.
    4) Avec le titre 15, nous avons un jeu de tir à la première personne pour ps2, xbox, GBA et DS.

    La date limite est le samedi 31 octobre, Participez via http://www.retrogamequiz.com/

    Voici le quiz une dernière fois, inscrivez-vous maintenant:
    https://i.imgur.com/J8Mj9KZ.png

  10. #190
    dernière chance de participer - la ronde d'octobre se termine aujourd'hui!

  11. #191
    Envoyé ! À l'arrache comme d'hab'.

    Je pense en avoir une dizaine. Je vais sans doute rager sur quelques autres en voyant les réponses… mais c'est le jeu.

  12. #192
    J'ai participé aujourd'hui (peut-être trop tard).
    J'ai bien séché sur la dernière ligne.

    J'ai pas le 4 (mais j'ai tenté un Nord et Sud).
    Le 19 je suis pas sur car j'ai fait une recherche google avec "Basket 3D Snes".
    Le 21 j'ai tenté Police Quest 1 (C64).
    Le 25 j'ai piteusement proposé Jim Carrey (le perso me faisait penser à Dumb and Dumber). À voir lors de la soluce mais j'ai l'impression que le jeu me dit quand même quelque chose.
    22, 23, 24 me disent rien du tout. Avec l'indice (rockstar) j'ai tenté un Elvis Presley pour le 23, histoire de faire une proposition.

    Le reste, je pense que c'est bon (notamment le 10 qui m'a pas mal résisté mais grâce à l'indice je pense avoir retrouvé).
    Le 20 j'avais le titre français en tête (Cabal) mais qui donnait rien quand je vérifiais (c'est le nom d'un jeu de tir arcade et porté sur d'autres machines) mais en cherchant par nom de film et pas par jeu vidéo, j'ai retrouvé le titre original.

  13. #193
    Tu pourrais mettre (en spoiler) tes idées pour les 8, 12, 13, 20 ? Je suis loin d'avoir tout le reste mais ceux-là m'ont rendu fou.

    Pour le 25 j'ai proposé Angela Merkel parce que c'est le premier truc qui est venu à l'esprit de ma copine en voyant l'image.

  14. #194
    08 - Tony Hawk Pro Skater Underground 2 (j'avais la série mais pas le numéro du jeu mais j'ai fini par retrouver)
    12 - Daïkatana (mais je vois pas qui est la célébrité)
    13 - Madden 2000 (j'ai jamais joué à un jeu de la série mais le mec de la jaquette ça a fait tilt direct)
    20 - Clive Barker's Nightbreed: The Interactive Movie. C'est sorti sur ST et Amiga (et PC ?). Il y avait 2 jeux sortis pour le même film il me semble. Un d'action et un d'aventure (en français c'est Cabal. Gen 4 avait fait une couv dessus).

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    (...) Pour le 25 j'ai proposé Angela Merkel parce que c'est le premier truc qui est venu à l'esprit de ma copine en voyant l'image.
    Ça doit être ça. On peut lire le nom "Angie" sur le perso.

  15. #195
    Merci !
    08 j'ai proposé cette personnalité aussi (à défaut de trouver le jeu exact),
    12 j'imagine que le designer est un peu une "célébrité" du JV,
    13 j'ai fait tous les jeux télévisés U.S. j'aurais jamais trouvé, et
    20 pareil j'étais loin à côté de la plaque (j'ai timidement proposé un H.P. Lovecraft).

  16. #196
    Il y a les résultats !



    Quiz d'octobre - réponses et résultats

    Un dernier autographe, un dernier tour en Limousine, un dernier flash des projecteurs… la fête se termine, et nos V.I.P. sont repartis. La question, à la centaine d'invités : les avez-vous tous reconnus ?

    Et bien oui, pour cinq d'entre vous ! Rendez-vous au bas de la page pour savoir qui.


    1) Mike Tyson's Punch Out
    M. Tyson en personne, avec les dents et tout. Le plus facile de cette manche !
    solved by: 93%
    other suggestions: -

    2) Michael Jackson's Moonwalker
    Tout comme dans le clip de "Thriller", vous pouvez danser avec les zombies dans la peau de Michael Jackson (et vous transformer en Mech ?)
    solved by: 92%
    other suggestions: -

    3) Dr. Kawashima's Brain Training
    La plupart connaissaient cette célèbre tête polygonée.
    solved by: 90%
    other suggestions: -

    4) Sid Meier's Civilization
    Difficulté grandement sous-estimée pour celui-ci, avec un fragment d'écran bien trop petit. Mais ça reste un classique !
    [n.d.t. : moi je l'avais, vous êtes juste nuls ]
    solved by: 58%
    other suggestions: Sylvester Stallone, Rambo, North and South, Nobunaga, Master of Magic, Arnold Schwarzenegger, Age of Empires

    5) AVGN Adventures
    Angry Video Game Nerd, star de YouTube depuis plus d'une décennie.
    solved by: 72%
    other suggestions: PewDiePie, Scott Pilgrim vs. the World

    6) Hulk Hogan Main Event
    La plupart ont reconnu Hulk Hogan, mais beaucoup moins ont deviné le titre exact du jeu "Main Event".
    solved by: 85%
    other suggestions: WWE All Stars, Wwf wrestling

    7) Shaq Fu
    solved by: 76%
    other suggestions: Michael Jordan: Chaos in the Windy City

    8.) Tony Hawk's Underground 2
    Petite erreur de MrHorizon dans ses jeux Tony Hawk, qui du coup file un point entier pour toute la saga. Sympa !
    solved by: 60%
    other suggestions: Wheel of Fortune, The Guy Game, Dave Mirror, Dave Mirra

    9) The Sims 3 - Katy Perry
    Qu'il s'agisse de "sweet treats" ou de "showtime"
    solved by: 53%
    other suggestions: ariana grande, Britneys Dance Beat, Hanna Montana, Singstar, SingStar Motown

    10) Tom Clancy's The Division
    M. Clancy est mort depuis des années, mais il continue à pondre des jeux vidéo !
    solved by: 42%
    other suggestions: Agatha Christie, Alan Wake, Call of Duty Modern Warfare, Dying Light, Safe House

    11) 50 Cent Bulletproof
    solved by: 82%
    other suggestions: crackdown 3, Def Jam Icon

    12) John Romeros Daikatana
    solved by: 66%
    other suggestions: Jack Nicklas Golf, Jackie Chan, wheres waldo, Wu Tang Shaolin Style

    13) John Madden NFL 2000
    solved by: 78%
    other suggestions: Donald Trump, Jeopardy

    14) Spice World
    solved by: 68%
    other suggestions: Bratz, Bratz: Kidz, Britney Spears, Britneys Dance Beat, Olsen Twins

    15) Greg Hastings Tournament Paintball Max'd
    solved by: 61%
    other suggestions: Drawn to Death

    16) I love you Colonel Sanders
    A Finger Lickin’ Good Dating Simulator!
    solved by: 70%
    other suggestions: Phoenix Wright

    17) Bruce Lee
    Ici, le nom de la célébrité était aussi celui du jeu.
    solved by: 58%
    other suggestions: -

    18.) Kim Kardashian Hollywood
    solved by: 64%
    other suggestions: Evangeline Lilly

    19) Michael Jordan In Flight
    Et non, pas de "NBA" dans le titre.
    solved by: 54%
    other suggestions: Dick Vitale's "Awesome Baby" College Hoops, Kobe Bryant in NBA Courtside, Lakers versus Celtics and the NBA Playoffs, NBA, NBA Jam, NCAA Basketball

    20) Clive Barker's Nightbreed: The Interactive Movie
    Pas Stephen King, mais Clive Barker. MrHorizon avait ce jeu étant gosse et n'a jamais compris ce qui s'y passait.
    solved by: 37%
    other suggestions: 3x Stephen King, Buffy, David Hasselhoff, Gary Busey, H.P. Lovecraft

    21) Richard Petty’s Talladega
    En Allemand, "Richard Pettys Rennzirkus", premier jeu de course de MrHorizon.
    solved by: 24%
    other suggestions: Bill Elliot NASCAR, Inspector Gadget, Police Quest

    22) Britneys Dance Beat
    solved by: 34%
    other suggestions: -

    23) NSYNC: Get to the Show
    Un petit bijou pour la Game Boy Color. Voyez vous-mêmes !
    solved by: 21%
    other suggestions: Convoy, Dick Tracy, Elvis Presley, Ghostbusters, Lincoln

    24) Donald Trump Real Estate Tycoon
    *Soupir* Mesdames et messieurs, le Président des États-Unis d'Amérique !ca!
    solved by: 35%
    other suggestions: Sid Meiers Civilization, Sid Meiers Sim City

    25) Captain Gysi - Galaxis Futura
    Il existe deux jeux vidéo mettant en scène le politicien allemand Gregor Gysi (qui y joue lui-même son propre rôle !). Le plus ancien, "Raumschiff Bonn" avec des graphismes style pixel et le plus récent, "Galaxis Futura" avec ses décors en plus haute résolution. Angela Merkel apparaît dans le deuxième, mais elle n'en est pas la protagoniste.
    solved by: 13%
    other suggestions: 20x Angela Merkel, Edna bricht aus, Jim Carey, The Wacky World of Miniature Golf with Eugene Levy, Xplora1: Peter Gabriel's Secret World


    Image du quiz :



    Image des réponses :




    HIGH SCORE

    Spoiler Alert!

    01 - 25 points - gsg - TheLastToKnow
    01 - 25 points - spz - The_BACH
    01 - 25 points - rpg - J.R.
    01 - 25 points - rtc - Antiriad2097

    05 - 24.5 pnts - rta - EarthPainting
    06 - 24 points - ntl - lifer
    07 - 24 points - rta - residentgrigo
    08 - 24 points - eab - Nobby_UK
    09 - 24 points - mtc - Parsnip
    10 - 24 points - spz - Neural

    11 - 24 points - rta - AuraPaladinne
    12 - 23 points - rta - Illusionary
    13 - 23 points - eab - Havie
    14 - 23 points - pcx - Splunge
    15 - 23 points - hcg - excelsior
    16 - 23 points - gsg - partykiller
    17 - 23 points - spz - Striderblade
    18 - 23 points - mnc - Gerhard S.
    19 - 22.5 pnts - m!g - Kong
    20 - 22 points - mmx - Knuckles
    21 - 21 points - m!g - Thrawn
    22 - 21 points - mtc - Valdien
    23 - 21 points - rta - malus
    24 - 21 points - lgs - Numfuddle
    25 - 21 points - mtc - Wibblewozzer
    26 - 21 points - gav - Wizdom
    27 - 20 points - mnc - Mangamaniac2171
    28 - 20 points - ntl - JoakimZ
    29 - 20 points - mmx - TheSnesFreak
    30 - 20 points - eab - darkwave
    31 - 19 points - hcg - teroknor
    32 - 19 points - mtc - mssq
    33 - 18.5 pnts - can - Dark Kariya
    34 - 18 points - eab - gimbal
    35 - 18 points - eab - Biscuit
    36 - 18 points - mmx - fedprod
    37 - 18 points - can - M.Rick75
    38 - 18 points - gms - hellermarie
    39 - 17.5 pnts - can - Franky Mikey
    40 - 17 points - rpg - Calastellio
    41 - 17 points - can - Strife
    42 - 17 points - rta - aLaxLuthor
    43 - 16.5 pnts - gpo - j1m
    44 - 16.5 pnts - mnc - Yeboah17
    45 - 16.5 pnts - mnc - Dreamteam
    46 - 16 points - pop - A Gentle Breeze
    47 - 15.5 pnts - 4py - Crimson Idol
    48 - 15 points - 4py - DancingDan
    49 - 14 points - rta - Embrodak
    50 - 14 points - pop - Don Como
    51 - 14 points - rta - Zolbrod
    52 - 14 points - lgs - Darkcloud
    53 - 13.5 pnts - hcg - cacao
    54 - 13.5 pnts - m!g - Red XIII
    55 - 13 points - sh2 - the_joker2
    56 - 13 points - mnc - Mitschel
    57 - 12.5 pnts - pcx - Pascal Parvex
    58 - 12.5 pnts - gms - kopyright
    59 - 12.5 pnts - rta - SnazzyNaz
    60 - 12 points - ntl - Dogorilla
    61 - 12 points - lgs - M0rr1s0n
    62 - 12 points - m!g - SonicFanNerd
    63 - 12 points - rta - jett
    64 - 11.5 pnts - mnc - HomiSite
    65 - 11.5 pnts - rpg - Platsch
    66 - 11.5 pnts - mnc - elementalMaster
    67 - 11.5 pnts - m!g - Rudi Ratlos
    68 - 11.5 pnts - mmx - Loxagon
    69 - 11 points - gpo - rave
    70 - 10.5 pnts - rtc - Elgin_McQueen
    71 - 10 points - hcg - Snake
    72 - 10 points - mmx - LittleChoco
    73 - 10 points - rta - PsionBolt
    74 - 10 points - 4py - Akabei
    75 - 09 points - rta - Luke88
    76 - 09 points - vgz - Walti
    77 - 08.5 pnts - rta - Thirdeye
    78 - 08.5 pnts - mnc - Lukulus
    79 - 08 points - gav - Sun
    80 - 08 points - rpg - D4rkD
    81 - 07.5 pnts - sh2 - godzella
    82 - 07.5 pnts - gms - KellogsFrosties
    83 - 07.5 pnts - pop - Sascha
    84 - 07 points - gav - Yoshi
    85 - 06 points - vgz - LOX-TT
    86 - 06 points - gms - hellifanboy
    87 - 06 points - rpg - Evermore Secret
    88 - 05.5 pnts - pop - PUH
    89 - 05.5 pnts - gpo - Klingsor-
    90 - 05 points - sh2 - FoxSpitzer
    91 - 05 points - lgs - goschi
    92 - 05 points - mmx - Shades
    93 - 03 points - eab - mailman
    94 - 02.5 pnts - gsg - Drapondur
    95 - 02.5 pnts - pop - Daiyama
    96 - 01 points - ntl - BabyYoshi12
    97 - 00 points - eab - DamienD


    4py = 4Players Forum
    can = Canard PC
    eab = English Amiga Board
    gav = Gaming Village
    gpo = Gamepro Forum
    gsg = Gamers Global
    gms = Gamestar Forum
    hcg = hardcore gaming 101
    lgs = last game standing
    m!g = M!Games Forum
    mtc = Metacouncil Forum
    mmx = Multimediaxis Forum
    mnc = altes maniac Forum
    ntl = NintendoLife Forum
    pcx = PCX Forum
    pop = PowerPlay Forum
    rta = ResetEra Forum
    rtc = Retro Canteen Forum
    rpg = RPG Maker MV Forum
    sh2 = Shock² Forum
    spz = Spazio PC
    vgz = Videogameszone Forum


    Score local :

    1 - 18.5 points - Dark Kariya
    2 - 18 points - M.Rick75
    3 - 17.5 points - Franky Mikey
    4 - 17 points - Strife

    Merci à tous pour votre participation et à la prochaine !

  17. #197


    Quiz de novembre - Cinq thèmes (google translated...)

    Huh, qu'est-ce que c'est? Un seul sujet ne suffit plus?! Il y a des années, il y avait une énigme "Multi Thème", et voici la suite.

    Le hic, c'est que chacun des 25 captures d'écran appartient à un thème. Il y a 5 thèmes avec 5 images chacun.

    Pour le nom d'un thème, vous obtenez un demi-point. Et si vous rassemblez les cinq images d'un thème sans erreur, vous obtenez un autre demi-point. Donc un maximum de 5 points bonus en plus des 25 habituels!


    C'était le premier quiz de ce type (https://i.imgur.com/mTf8L7N.png), et les thèmes étaient les suivants:

    Vaches (7,10,17,19,24), Jetpacks (9,11,14,20,21), Merde (1,2,4,6,16), Arcs-en-ciel (3,5,15,18,25 ) et Robots sur roues (8,12,13,22,23).

    Cette fois, les règles sont les mêmes ... mais les thèmes sont plus difficiles que dans l'exemple. : P

    Bonne chance!


    La date limite est le lundi 30 novembre, participez via http://www.retrogamequiz.com/

    Voici le quiz, amusez-vous:

    Lien direct: https://i.imgur.com/It1fW6h.png

  18. #198
    Quiz de novembre - Indice n°1 (google translated)

    25 points pour 25 noms corrects ... et cette fois cinq points supplémentaires pour vous tous qui pouvez comprendre les cinq thèmes cachés dans ce tour.
    C'est assez excitant, et maintenant que la moitié du mois est terminée, nous avons 26 personnes dans le jeu. Il peut certainement y en avoir plus - alors quand vous joignez-vous? : P

    Attention, cette fois je suis plus strict avec les titres des jeux. Donc, si vous n'entrez pas dans la bonne partie d'une série ou d'une franchise, vous n'obtiendrez qu'un demi-point!

    Voici les premiers indices:

    1) Game 5 est un titre LEGO.
    2) Les entrées 6, 14 et 24 n'ont pas été libérées sur les appareils fixes.
    3) Le numéro 8 est le jeu le plus récent de ce tour.
    4) L'image n ° 10 n'est pas en jeu, mais montre une partie de la couverture.

    La date limite est le lundi 30 novembre, participez via http://www.retrogamequiz.com/

    Voici à nouveau le quiz:
    https://i.imgur.com/It1fW6h.png

  19. #199
    Quiz de novembre - Indices n°2 (google translated)

    Ce cycle n'a vu qu'une faible contribution, jusqu'ici 35 personnes ont rejoint - zéro de cette communauté. Mmmh, je me demande pourquoi? Eh bien, peut-être que d'autres viendront maintenant qu'il y a un nouvel ensemble d'indices!

    Voici quatre autres indices:

    1) Le jeu 20 est la version logicielle d'un jeu de société.
    2) Vous jouez un dieu dans le numéro 16.
    3) Le titre 9 est un RPG d'action allemand.
    4) Les jeux qui appartiennent à un thème ne sont jamais directement les uns après les autres, il y a toujours un écart d'au moins un jeu.

    La date limite est le lundi 30 novembre, participez via http://www.retrogamequiz.com/

    Voici à nouveau le quiz, bonne chance.
    https://i.imgur.com/It1fW6h.png

  20. #200

  21. #201
    Quiz de novembre - Indices n°3 (google translated...)

    N'oubliez pas - nous avons non seulement le début de la saison de Noël en ce moment, mais aussi le dernier week-end du quiz de novembre... Lundi c'est fini, et jusqu'à présent, il y a exactement un utilisateurs de ce forum parmi les 56 au total joueurs.
    J'espère que ce dernier message vous rappellera et / ou vous motivera à continuer à rejoindre le jeu.

    Alors, voici les derniers indices:

    1) Number 3 est un jeu de stratégie en temps réel.
    2) 25 joueurs ont réussi le match 8, mais 31 joueurs l'ont obtenu à moitié juste. Fais attention!
    3) Les titres 2 et 5 sont vaguement basés sur des livres.
    4) L'image 7 vous montre l'intérieur d'un hôpital.


    La date limite est le lundi prochain (30 novembre), participez via http://www.retrogamequiz.com/

    Voici le quiz une dernière fois, c'est parti!
    https://i.imgur.com/It1fW6h.png

  22. #202
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    A voté.
    Idem même s'il y a pas mal de trucs où je sèche. Entre autre le 5ème thème, ce qui lie les images qu'il me reste.
    Je suis pas au point non plus sur les différents jeux Mario.

  23. #203
    J'ai joué (un peu aidé par Madame), mais ça ne sera pas terrible. Aucune idée du 5ème thème (on n'a trouvé aucun jeu pour celui-là).

  24. #204
    Pareil, j'ai répondu rapidement hier avant le gong, pas sur celui-là que je brillerai sur le leaderboard !
    Les 11 et 24 m'ont rendu fou, je suis sûr de les avoir déjà vus, mais...
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  25. #205
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Pareil, j'ai répondu rapidement hier avant le gong, pas sur celui-là que je brillerai sur le leaderboard !
    Les 11 et 24 m'ont rendu fou, je suis sûr de les avoir déjà vus, mais...
    Spoiler Alert!
    Actraiser et Super Princess Peach[

  26. #206
    Ah merci pour le 11ème.
    Par contre, pour le deuxième, je parlais bien du 24.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  27. #207
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Ah merci pour le 11ème.
    Par contre, pour le deuxième, je parlais bien du 24.
    Oups, j'ai eu les yeux qui ont fourché. Je n'ai aucune idées pour celui-ci.

  28. #208
    Ouf. Le 11 me disait bien quelque chose mais j'aurais jamais retrouvé. Je crois que j'ai proposé un Final Fantasy par défaut.

    Le 21, je suis curieux aussi, si quelqu'un l'a.

  29. #209
    Spoiler Alert!
    Die Hard sur NES. Merci les premiers épisodes de l'AVGN.

  30. #210



    Quiz de novembre - Réponses et scores

    85 participants, plutôt bien. Quatre d'entre vous ont correctement deviné les cinq thèmes ainsi que la totalité des jeux, bravo !

    Voyons d'abord les thèmes, puis les jeux, les images et le tableau des scores.


    THEME 1 - Super Mario - 1 4 8 12 14
    Trouvé par tout le monde ou presque. Facile grâce au célèbre plombier !
    solved by: 95%

    THEME 2 - Orcs - 3 5 9 20 23
    Les Orcs sont des ennemis très courants dans les jeux vidéo. Malgré les petites différences ici ou là, encore un thème plutôt facile.
    solved by: 92%

    THEME 3 - Noël - 2 6 13 18 21
    Un peu plus subtil : il fallait en effet reconnaître le Grinch et Jack Skellington et les associer au thème de Noël, plus reconnaissable dans les trois autres screenshots.
    solved by: 88%

    THEME 4 - Anges - 11 15 17 19 25
    Délicat. Trois images faciles, mais il y avait aussi le 15, un monstre qu'on ne pouvait identifier comme "Ange" qu'en connaissant l'animé dont il est issu. Et la dame de l'image 17, qui se prénomme Angel. Respect si vous avez trouvé !
    solved by: 60%

    THEME 5 - Peter Molyneux - 7 10 16 22 24
    Seul lien entre ces cinq jeux, le célèbre game designer Peter Molyneux. Trouvé par un quart des participants tout de même - davantage que prévu. Certains ont trouvé les cinq titres sans mettre le doigt sur ce qui les reliait, cela leur vaut tout de même un demi-point.
    solved by: 25%

    Positions:



    - - - JEUX - - -

    1) Super Mario Bros 3
    Des demi-points pour tous les autres jeux Mario, sauf pour les petits malins qui ont mis Mario Maker.
    solved by: 84%
    other suggestions: -

    2) The Grinch
    The Grinch sur Dreamcast, le jeu le plus facile de ce round.
    solved by: 94%
    other suggestions: -

    3) Warcraft 3
    solved by: 82%
    other suggestions: World of Warcraft, Ogre

    4) Super Mario RPG
    solved by: 87%
    other suggestions: -

    5) Lego the Hobbit
    Pas LEGO Lord of the Rings (half point), mais The Hobbit. Un peu vicieux.
    solved by: 68%
    other suggestions: Lego warcraft 3

    6) Nightmare before Christmas
    solved by: 76%
    other suggestions: Kingdom Hearts: Chain of Memories, Beetlejuice

    7) Theme Hospital
    solved by: 65%
    other suggestions: Sim Hospital, Invisible Man, Die Sims, A Christmas Caroll

    8.) Mario Kart Live: Home Circuit
    Ceci n'est PAS Super Mario Kart 8 (ni la version Deluxe), beaucoup de demi-points ici.
    solved by: 74%
    other suggestions: -

    9) Gothic
    Le tout premier (et très polygonal) Gothic.
    solved by: 61%
    other suggestions: World Of Warcraft, Goblin Commander: Unleash The Horde

    10) Fable
    La jaquette du premier opus de la saga Fable.
    solved by: 86%
    other suggestions: Dragon Quest

    11) ActRaiser
    solved by: 49%
    other suggestions: Wonder Boy, Popolous, Kirbys Adventure, Kid Icarus, Final Fantasy

    12) Mario is Missing
    Demi-points pour les autres jeux Mario.
    solved by: 65%
    other suggestions: -

    13) Christmas Lemmings
    solved by: 59%
    other suggestions: The Snowman

    14) Super Princess Peach
    Un jeu de plateformes qui place le joueurs aux commandes de la princesse Peach. C'est bien le thème Mario, mais ce n'est pas un JEU Mario, donc pas de demi-points !
    solved by: 66%
    other suggestions: Mario, Super Mario, CD-i Mario, Paper Mario, Mario Teaches Typing, Mario Party DS, Mario is missing, Mario and Luigi Partners in Time, mario and luigi bowser's inside story, Mario & Luigi: Abenteuer Bowser

    15) Neon Genesis Evangelion
    Un jeu sous licence officielle tiré de l'animé du même nom, pour la N64. Combattez d'étranges monstres appelés "Anges" (l'image montre le premier d'entre eux) aux commandes de votre Mecha.
    solved by: 40%
    other suggestions: Virtua On, santa clause jr. advance, Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance, Kid Icarus Uprising, Digimon

    16) Black & White 2
    La partie maléfique de votre conscience dans le second jeu Black & White, bien plus détaillée que dans le premier.
    solved by: 56%
    other suggestions: Spore, Litil Divil, God of War 3, Dungeon Keeper

    17) Wing Commander
    L'élue de votre cœur dans Wing Commander. Son petit nom ? Angel.
    solved by: 51%
    other suggestions: Teenage Mutant Ninja Turtles

    18.) Daze before Christmas
    Un jeu de plateformes en plein dans le thème de Noël, sur Mega Drive
    solved by: 49%
    other suggestions: Weihnachten, Santa Claus, James Pond 2: Codename: RoboCod, Crazy Santa adventures

    19) Messiah
    Lorsque vous n'êtes pas occupés à posséder des humains, vous incarnez un petit ange.
    solved by: 69%
    other suggestions: Bayonetta

    20) Hero Quest
    solved by: 48%
    other suggestions: Warcraft Adventure, Teenage Mutant Ninja Turtles, Labyrinth, Dungeons and Dragons

    21) Die Hard
    Un "film de Noël" pas tout à fait comme les autres.
    solved by: 44%
    other suggestions: True Lies, Christmas IK+

    22) Magic Carpet
    solved by: 29%
    other suggestions: prince of persia 1&2, Populous, Kid Icarus, Aladdin

    23) Orcs must die 2
    Un point également si vous avez proposé un autre Orcs Must Die.
    solved by: 54%
    other suggestions: World of Warcraft, some orc game!

    24) Curiosity – what’s inside the cube
    Un jeu expérimental en équipe signé Peter Molyneux, le plus difficile de ce round.
    solved by: 20%
    other suggestions: Sphere Tale, Pyramids of Ra, Puzzle Scape, Pink Blocks, Picross 3D, Overcooked!, Marble Madness

    25) Chubby Cherub
    Un vieux jeu sur NES - incarnez un petit angelot rondelet à la recherche de ses amis.
    solved by: 44%
    other suggestions: Kid Icarus



    L'image du quiz :



    Les réponses :




    HIGH SCORE
    Spoiler Alert!

    01 - 30 points - rta - residentgrigo
    01 - 30 points - hcg - excelsior
    01 - 30 points - rta - EarthPainting
    01 - 30 points - ntl - lifer
    05 - 29.5 pnts - mtc - Wibblewozzer
    06 - 29.5 pnts - mnc - Gerhard S.
    07 - 29.5 pnts - hcg - teroknor
    08 - 29 points - hcg - windfisch
    09 - 29 points - rta - AuraPaladinne
    10 - 29 points - eab - Nobby_UK

    11 - 29 points - mtc - Parsnip
    12 - 28.5 pnts - spz - Striderblade
    13 - 28.5 pnts - eab - darkwave
    14 - 28 points - rpg - J.R.
    15 - 26.5 pnts - rta - Roarer
    16 - 26 points - mmx - fedprod
    17 - 26 points - pcx - Splunge
    18 - 25.5 pnts - mnc - Mangamaniac2171
    19 - 25.5 pnts - rpg - Calastellio
    20 - 25.5 pnts - spz - The_BACH
    21 - 25 points - m!g - Kong
    22 - 24.5 pnts - mmx - Knuckles
    23 - 24.5 pnts - mtc - Valdien
    24 - 24 points - gsg - partykiller
    25 - 24 points - rta - malus
    26 - 24 points - gms - hellermarie
    27 - 23.5 pnts - mtc - mssq
    28 - 22.5 pnts - rta - Illusionary
    29 - 22 points - can - Strife
    30 - 21.5 pnts - mnc - Dreamteam
    31 - 21.5 pnts - eab - Biscuit
    32 - 21 points - pop - Don Como
    33 - 20.5 pnts - can - Dark Kariya
    34 - 20.5 pnts - mmx - Linkey
    35 - 20.5 pnts - mmx - Klunky
    36 - 19.5 pnts - gms - kopyright
    37 - 19.5 pnts - gpo - rave
    38 - 19.5 pnts - ntl - JoakimZ
    39 - 19.5 pnts - eab - Havie
    40 - 19 points - gav - Wizdom
    41 - 19 points - m!g - SonicFanNerd
    42 - 18 points - can - Franky Mikey
    43 - 18 points - can - Kulfy
    44 - 18 points - can - M.Rick75
    45 - 18 points - mmx - LittleChoco
    46 - 18 points - mnc - Klees
    47 - 17.5 pnts - m!g - Red XIII
    48 - 17 points - rta - aLaxLuthor
    49 - 17 points - gms - hellifanboy
    50 - 16.5 pnts - gpo - Navarone
    51 - 16.5 pnts - mmx - Shades
    52 - 16 points - rtc - Elgin_McQueen
    53 - 15.5 pnts - mnc - HomiSite
    54 - 15.5 pnts - pcx - wiede
    55 - 15.5 pnts - lgs - Frosch
    56 - 15 points - rta - jett
    57 - 15 points - lgs - Darkcloud
    58 - 14.5 pnts - ntl - Blooper987
    59 - 14.5 pnts - rta - PsionBolt
    60 - 14 points - pop - Sascha
    61 - 13.5 pnts - mnc - elementalMaster
    62 - 13.5 pnts - hcg - Snake
    63 - 12.5 pnts - sh2 - godzella
    64 - 12.5 pnts - gav - Rippi
    65 - 12.5 pnts - 4py - Khorneblume
    66 - 12.5 pnts - rta - Embrodak
    67 - 12.5 pnts - ntl - Blooper987
    68 - 12 points - pcx - Pascal Parvex
    69 - 12 points - rtc - Antiriad2097
    70 - 11.5 pnts - rpg - D4rkD
    71 - 11.5 pnts - gsg - Drapondur
    72 - 11.5 pnts - vgz - Walti
    73 - 11.5 pnts - mnc - Mitschel
    74 - 11 points - gav - Yoshi
    75 - 11 points - ntl - Dogorilla
    76 - 10.5 pnts - m!g - geohound
    77 - 10.5 pnts - sh2 - FoxSpitzer
    78 - 10.5 pnts - gpo - Klingsor-
    79 - 10.5 pnts - 4py - Scorplian
    80 - 09.5 pnts - pop - Daiyama
    81 - 09 points - vgz - LOX-TT
    82 - 08.5 pnts - gpo - GAMEPROFF
    83 - 08 points - sh2 - BVBFabi09
    84 - 06 points - eab - Mailman
    85 - 05 points - ntl - BabyYoshi12


    4py = 4Players Forum
    can = Canard PC
    eab = English Amiga Board
    gav = Gaming Village Forum
    gpo = Gamepro Discord
    gsg = Gamers Global
    gms = Gamestar Forum
    hcg = hardcore gaming 101
    lgs = last game standing
    m!g = M!Games Forum
    mtc = Metacouncil Forum
    mmx = Multimediaxis Forum
    mnc = old maniac Forum
    ntl = NintendoLife Forum
    pcx = PCX Forum
    pop = PowerPlay Forum
    rta = ResetEra Forum
    rtc = Retro Canteen Forum
    rpg = RPG Maker MV Forum
    sh2 = Shock² Forum
    spz = Spazio PC
    vgz = Videogameszone Forum


    So who are our WINNERS?? Congratulations to residentgrigo, Excelsior, EarthPainting and lifer - you all have equally FULL POINTS and won this round!

    Also kudos to Wibblewozzer, Gerhard S, teroknor, Windfisch, AuraPaladinne and Nobby_UK - together you are the Top 10.



    High score local :

    1 - 22 points - Strife
    2 - 20.5 pnts - Dark Kariya
    3 - 18 points - Franky Mikey
    4 - 18 points - Kulfy
    5 - 18 points - M.Rick75

    Dernière modification par Franky Mikey ; 04/12/2020 à 20h48.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •