Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 72
  1. #1
    Hop un petit topic pour la Bigadin Cup 2!

    - 32 participants
    - 4 poules de 8 avec matchs allers
    - mode résurrection
    - 4 points la victoire, 2 points le nul, 0 point la défaite
    - 1 point de bonus offensif pour une victoire avec 2 touchdowns d'écart ou plus
    - 1 point de bonus défensif pour une défaite avec un seul touchdown d'écart
    - Plays-offs avec élimination directe


    Récompenses :

    Vainqueur : Blood Bowl le jeu de plateau
    Finaliste
    : Une équipe Blood Bowl Games Workshop de son choix
    Le règlement :
    Tier 1 - 1.200.000 po - 5 compétences simples
    Elfes Sylvains, Morts-Vivants

    Tier 2 - 1.210.000 po - 5 compétences dont 1 double
    Amazones, Elfes Noirs, Hommes-Lézards, Nains, Nains du Chaos

    Tier 3 - 1.230.000 po - 6 compétences dont 1 double
    Nécromantique, Nordiques, Orques, Skavens, Humains

    Tier 4 - 1.260.000 po - 7 compétences dont 2 doubles
    Bretonniens, Union elfique, Hauts Elfes

    Tier 5 - 1.300.000 po - 7 compétences dont 4 doubles
    Bas-Fonds, Chaos, Khemri, Nurgle, Kislev, Vampires

    Minus - 1.350.000 po - 7 compétences dont 7 doubles
    Accès à 1 Champion - Pots-de-Vins pour les gobelins - Cuistot pour les Halflings
    Gobelins, Halflings, Ogres

    Les compétences ont un prix et ne sont pas obligatoires :
    – Compétence simple : 20.000 po
    – Compétence double : 30.000 po

    Pas plus d'une compétence par joueur de l'équipe. Pas de montées de caractéristique.
    Vous devez avoir obligatoirement 11 joueurs minimum et 16 joueurs maximum dans l'équipe
    (champions compris),
    Et le planning : début le 22/03 avec des journées de 2 semaines

    Le lien vers le Discord de Bigadin (pas de forum)

    Il me semble que Philipp et Pastèque sont inscrits. On vous racontera nos exploits (ou plutôt nos défaites cuisantes).

    Perso je pense partir sur des Skavens (ils sont Tier3, étranges, non?)

    Tirage Effectué!


    Le suivi des résultats
    Dernière modification par SquiZz ; 13/06/2020 à 11h54.

  2. #2
    Avec 6tiers c'est pas déconnant d'avoir les skavens en tier 3.
    Gl a vous !

  3. #3
    Tu saurais mettre le lien vers le site d'inscription ?

  4. #4
    C'est sur le Discord de Bigadin, mais les inscriptions sont finies.
    Je suis moi-même passé par la liste d'attente.

  5. #5

  6. #6
    A votre avis, il vaut mieux 12 joueurs et un apo ou 13 joueurs sans apo?

  7. #7
    13 joueurs et un apo

  8. #8
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    A votre avis, il vaut mieux 12 joueurs et un apo ou 13 joueurs sans apo?
    Ca dépend.

    Tu joues quoi ? Et sais tu jouer un apo au format rez ?

  9. #9
    Ben c'est rez et je compte jouer skavens. Pour le moment ils sont douze sans apo

  10. #10

  11. #11
    La journée 1 est lancée.

    Le suivi des résultats

    Pastèque a gagné son match d'ouverture face aux Khemris. Bravo

  12. #12

  13. #13
    Premier match gagné 4-0 face à Muuk.
    Clairement les des étaient avec moi, c'est magique quand c'est comme ça. Je réussis tout et avec des Skavens ben ça va vite et ça paye... Bonne chance Philippe!

  14. #14
    C'est fait, victoire 2-1 dans un duel de necro

  15. #15
    Super resultats, il faut qu'il y ait des prix à gagner pour vous inciter à chercher les victoires !!!
    GG en tt cass

  16. #16
    Super, 3 matchs, 3 victoires

  17. #17
    On voit que c'est pas la spike

  18. #18
    C'est peut-être un peu tôt pour médire sur le niveau...

    En tout cas de mon côté j'ai rarement eu autant de moule. Ça m'a rappelé mon match face aux Nurgles en Spike : il réussissait tout, je ratais les jets simples. Mon adversaire était peut-être pas non plus le plus fort que j'ai rencontré récemment (maintenant il jouait Khemris... et face aux skavens c'est pas non plus tres facile à mon avis).
    Ça fait du bien en tout cas de gagner.

  19. #19
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    On voit que c'est pas la spike
    T'as piqué ma réplique !

  20. #20
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    C'est peut-être un peu tôt pour médire sur le niveau...
    J'avais pas vraiment regardé les protagonistes mais c'est chose faite donc je confirme (j'en connais la moitié, ce qui n'est déjà pas si mal ^^).

    Gogo pastouque !!!

  21. #21
    Dans ma poule, y a au moins 3 bons joueurs : Lemarseillais, Sarkobolt et PointBlank
    Les autres, je connais moins.

    Dans la poule de phipp, y a du lourd aussi : Justicium, Bigadin, Hornoc et Drimor.

    Les autres poules me paraissent moins fortes, mais bon, je connais pas bien les gens donc.

  22. #22
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Dans ma poule, y a au moins 3 bons joueurs : Lemarseillais, Sarkobolt et PointBlank
    Les autres, je connais moins.

    Dans la poule de phipp, y a du lourd aussi : Justicium, Bigadin, Hornoc et Drimor.

    Les autres poules me paraissent moins fortes, mais bon, je connais pas bien les gens donc.
    A part justicium qui semble être meilleur que toi (de la notoriété qu'il a, je l'ai pas vu joué mais bon, il a son "palmarès"), crains-tu vraiment quelqu'un? (tu vas dire "oui tout le monde" mais tu me comprends ).

    Mais en vrai on s'en fout, gogo pastouque !

  23. #23
    A part Justicium voire Lemarseillais, je peux battre tout le monde oui.
    C'est moins relevé que le Spike, c'est une évidence.
    Mais tu me connais, je vais pas faire le fanfaron ^^

  24. #24
    Ok ben a défaut d'être des stars ou l'élite de bb, entre nuls on s'amusera sûrement...

  25. #25
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Ok ben a défaut d'être des stars ou l'élite de bb, entre nuls on s'amusera sûrement...
    C'est clairement le but principal et ça promet une compétition ouverte donc c'est cool

  26. #26
    La 2nd place va être très disputée ! On se croirait sur CPC

  27. #27
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Ok ben a défaut d'être des stars ou l'élite de bb, entre nuls on s'amusera sûrement...
    Je disais pas ça pour toi hein.
    Je ne disais pas qui était bon ou pas chez les Canards, parce que Drag a pas besoin de moi pour ça, et que je me permettrai pas de toute façon.
    C'est juste que je connais pas tout le monde sur Bigadin et que je donnais mon avis en fonction des noms que je connais.
    Dans ta poule, je connais quasiment personne mais si ça se trouve, tu es dans une poule avec 7 cadors ^^

  28. #28
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    La 2nd place va être très disputée ! On se croirait sur CPC
    mdr, le mec qui relance de 10.


    Pour la bataille d'ego, attendez fin de semaine que troll sorte le nouvel ELO

    Et juste pour info, quand je disais "On voit que c'est pas la spike ", je voulais dire que ça change dans le sens où ici vous gagnez des matchs mais bon (indépendamment du niveau ou autre).

    Dans la poule de squizz, je connais un peu artagg, chesspirit et costaud.

  29. #29
    Bon défaite en J2 1-0 face aux humains d'Artagg.

    J'ai le toss et je choisis d'attaquer.
    J'ai lancé le match un peu au dernier moment et je n'ai pas trop réfléchi à une stratégie... C'est con car j'attaque un peu trop mou pour temporiser. Il me blesse rapidement un joueur et me sonne d'autres alors que je ne passe pas d'armure. Après un mouvement G/D, il finit par me bloquer et son premier blocage à un dé sur le porteur fait pow... avec rebond favorable pour lui. Je n'arriverait pas à m'en dépatouiller car le rebond suivant est toujours autant défavorable. 0-0 à la mi-temps mais surtout dans la baston j'ai pris 3 blessés et 2 KO.... ça s'annonce très mal.
    Deuxième mi-temps, je me positionne pour tenter de venir le gêner si la balle tombe loin. Pas de chance, elle sort du terrain... Toutefois fin du tour 8 il me laisse une possibilité de coller mon rat ogre à son porteur. Bon il va nettoyer, avancer et continuer les blessures (dont le rat ogre évidemment). J'ai quand même une possibilité de 1 dès sur le porteur mais j'obtiens crane puis push... Il marque tour 16, j'ai 5 blessés, mais mes 2Ko reviennent. À 7 joueurs le OT doit être possible mais ça va etre tres dur. Il se positionne bien, et obtient défense parfaite... fin du match.

    Bon mauvaise stratégie de ma part, puis trop de sortie. Pas de chance ou plutôt pas de manque de chance de mon adversaire en deuxième mi-temps.

  30. #30
    Pareil

    Rarement Enefel ne m'avait pourri autant sur un match... et contre des skavven, ça pardonne pas !

    J'ai tout eu : blitz, blessures ( le RO qui fait 3 fois les deux au sol et qui me sort 2 joueurs sans se faire mal ) Blitz, invasion de terrain ( me reste 3 joueurs ), KO qui refusent de revenir... Même mon adversaire n'en pouvait plus.

    Mais, bon.. la routourne va bien routourner un jour !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •