Tier 1 - 1.200.000 po - 5 compétences simples
Elfes Sylvains, Morts-Vivants
Tier 2 - 1.210.000 po - 5 compétences dont 1 double
Amazones, Elfes Noirs, Hommes-Lézards, Nains, Nains du Chaos
Tier 3 - 1.230.000 po - 6 compétences dont 1 double
Nécromantique, Nordiques, Orques, Skavens, Humains
Tier 4 - 1.260.000 po - 7 compétences dont 2 doubles
Bretonniens, Union elfique, Hauts Elfes
Tier 5 - 1.300.000 po - 7 compétences dont 4 doubles
Bas-Fonds, Chaos, Khemri, Nurgle, Kislev, Vampires
Minus - 1.350.000 po - 7 compétences dont 7 doubles
Accès à 1 Champion - Pots-de-Vins pour les gobelins - Cuistot pour les Halflings
Gobelins, Halflings, Ogres
Les compétences ont un prix et ne sont pas obligatoires :
– Compétence simple : 20.000 po
– Compétence double : 30.000 po
Pas plus d'une compétence par joueur de l'équipe. Pas de montées de caractéristique.
Vous devez avoir obligatoirement 11 joueurs minimum et 16 joueurs maximum dans l'équipe
(champions compris),