Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 162
  1. #61
    J'arrive à la fin de l'acte 2 et je pense que je vais encore monter la difficulté d'un cran car les monstres tombent trop vite. En plus, j'ai même pas ressenti le besoin de jouer avec les gambles, les enchantements, les gemmes,.... Je n'ai toujours pas cliqué sur eux.

    Acte 3 fini: même en légendaire, le jeu reste très simple
    Dernière modification par Zerger ; 12/10/2020 à 18h45.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #62
    Arrivé à l'acte 5, lvl 89... et je commence à être de plus en plus déçu.
    Passé les 5 premiers niveaux où on galère contres les mobs, la difficulté a rapidement volé en éclats, même après être passé en légendaire, puisqu'on loot très rapidement du gros stuff.
    Pareil pour les builds/theorycrafting, le jeu n'encourage pas vraiment piocher dans un peu toutes les branches de compétence mais plutôt d'en maxer une + une autre secondaire. Je m'attendais à un peu plus de folie.

    Et je n'ai toujours eu besoin d'utiliser les gemmes, enchantements, etc...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #63
    mm pousse jusqu'au 100 et essai de loot quelques stuff, ca pourrait te donner des idées de build debiles XD
    ____Crameur du mois _____


  4. #64
    Je pense qu'à la base, le jeu est fait pour être joué en hardcore.

    Sur le lissage de la difficulté, la 1.0, avec l'arrivée de l'acte 5 et la passe générale d'équilibrage, ça n'a pas apporté pour l'instant une courbe de résistance très sensible durant la campagne, d'accord là-dessus. Je te rejoins un peu sur la sensation de galérer pendant 5 ou 10 levels, de vraiment jouer sur les talons au début et ensuite d'avoir un perso qui explose vraiment bien vers le level 30-40, à la louche, selon les builds. Et le truc, c'est vrai qu'à moins d'avoir un build pourri, on roule sur le reste de la campagne sans trop de difficulté, en légendaire.

    Au final, on fait cette campagne une fois et ensuite on démarre directement avec le mode endgame, pour faire ses rerolls. C'est pour le moins comme ça que je fais. C'est vrai que la campagne reste un peu le parent pauvre du jeu, en l'état. Elle est faite pour leveler sur le premier run et justifier la présence d'un tout petit mode histoire.

    En endgame, tu vas retrouver de la difficulté avec les niveaux Mythic 1 à Mythic 15 et tu vas pouvoir faire différents types d'épreuves. Des donjons normaux, 3 cartes et un boss, il y a aussi une variante élite utile pour certains drops, et puis des "rifts" avec une montée dans des tiers. L'adversité est bien plus présente, il est plus sûr de monter palier par palier, et de commencer à bien min-maxer l'efficacité ou les fonctionnalités de ton perso. Avec les gemmes, les enchants, les recipes de mutation et autres. Je suis d'accord que pendant la campagne, tout ça n'est pas tellement mis à profit, enfin, disons plutôt nécessaire. Tu t'y intéresses majoritairement avec le endgame.

    Côté build, tout dépend de tes choix et des classes. Certains builds ne restent que sur une branche ou deux, d'autres vont prendre sur les 4, par exemple un templar que tu vas vouloir monter en Auradin, et bien d'autres encore. Le Warlock, pareil, par exemple sur un build spé pets, tu vas chercher dans toutes les branches pour bien monter ta funky family. Et encore, j'ai pas assez de points pour avoir toutes mes synergies fonctionnelles, il me faudrait un skill de feu à caster en clic gauche pour bien faire. Sur ce perso je suis pour l'instant en Mythic 2-3, tranquillement, à faire quelques donjons élite. Vu que je suis en hardcore j'y vais à la sécurité. Faut farmer pas mal de mats, trouver les bonnes runes et surtout énormément de cristaux pour peaufiner tout ça.











    C'est un peu la beauté du truc. Tu as des builds accessibles, faciles, mais qui sont viables malgré tout en se satisfaisant bien d'une ou deux branches et de peu de fonctionnalités et tu en as aussi énormément, en creusant un peu, qui vont chercher sur 3 ou 4 branches avec les synergies, les procs et autres mécanismes. J'avoue ne pas avoir trop joué en base Corruptor, ou avec la nova de poison, mais par contre, sur de la base nova feu dont je vais faire un autre perso sans tarder (RIP Euclide ), il y a moyen d'avoir vraiment pas mal de choses. Du double cast, des novas supplémentaires, d'appoint, qui partent avec du passif de cette même branche Demonist (Demonic Fury de mémoire), des triggers de toutes sortes qui peuvent aussi faire partir des novas de froid, du holy, pas mal de choses en plus qui peuvent, ne serait-ce que sur le volet offensif, justifier d'aller piocher dans quasiment les 4 branches et de faire des choix judicieux dans le tableau des masteries. En endgame, il te faudra aussi penser à l'aspect défensif et aux bons triggers que peut avoir le Warlock, notamment Frozen Veil et Masochism, ou encore Dark Bargain dans les masteries, entre autres, qui sont de très bonnes mécaniques défensives sur les tableaux de skills. Tu en as d'autres avec les pets, avec les stuffs, les runes, les gemmes ou autres. L'un dans l'autre, sur un build nova feu, je m'attends à retrouver des sensations très proches de la mago Frost Nova/TP de D2, en encore plus déjanté et impressionnant à l'écran, avec des procs de novas dans tous les sens.

    Faudra que tu nous fasses un petit topo sur ton build, Zerger, si tu le souhaites, quand tu commenceras à gratter les levels Mythic. Si c'est ton premier perso, c'est normal que tu ne voies pas encore toutes les synergies ou possibilités présentes. De mon côté, même avec 8 ou 10 persos au level 100 et de nouvelles idées de build plein la tête, je pense que je suis très, très loin d'en avoir fait le tour.
    Dernière modification par Megiddo ; 13/10/2020 à 00h27.

  5. #65
    Ok je vois, on est un peu dans le meme delire que Diablo3 ou le jeu commence vraiment une fois le level max atteint. C'est con que toute la partie "montee en niveau" soit mal maitrisee, la galere des 5 premiers niveaux etait cool justement
    Pour mon build, je joue spe poison avec Rott Flesh et Poison Nova. Comme il me restait plein de points, j'ai pris les petits demons ailes pour avoir un peu plus de meatshield.
    Niveau matos, j'equippe si c'est vert, je revend sinon. Vu que je change de matos a chaque retour en ville, je me suis pas plus pris la tete que ca

    Bon je rusherais l'acte 5 au plusvite
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #66
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est con que toute la partie "montee en niveau" soit mal maitrisee, la galere des 5 premiers niveaux etait cool justement
    Tout à fait.

    Directement en légendaire et en hardcore, voire même en difficulté plus élevée en démarrant des rerolls d'entrée de jeu avec le endgame, ça rend le leveling plus intéressant.
    Dernière modification par Megiddo ; 13/10/2020 à 12h18.

  7. #67
    J'ai enfin fini les 5 actes, je vais pouvoir attaquer les anomalies

    Y'a moyen de créer un nouveau perso directement pour le endgame ou faut se retaper toute la montée en niveau?
    Dernière modification par Zerger ; 14/10/2020 à 00h12.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #68
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message

    Y'a moyen de créer un nouveau perso directement pour le endgame ou faut se retaper toute la montée en niveau?
    Bah, à moins d'avoir raté un truc, oui, il faut bien sûr leveler ses rerolls. Heureusement. La beauté d'un build est aussi dans le voyage.

    Par contre, quand tu as fini la campagne une fois et que ton reroll est créé, en commençant la partie, tu peux directement accéder au mode endgame dès le level 1, puisque le tp à gauche du château de départ sera d'emblée accessible. Comme les divers pnjs débloqués dans le château, les thunes ou les matériaux farmés avec ton premier perso, le coffre de partage... Il y a une notion de progression qui est liée au compte dans son ensemble, même si cet aspect est limité.

    Tu pourras ainsi monter tes rerolls directement avec les donjons ou les failles, en choisissant un bon niveau de difficulté qui te donne du fil à retordre et de meilleures sensations de jeu, tout en justifiant bien plus les leviers comme les gemmes, l'enchantement ou les transmutations en cours de route.


    D'ailleurs, soit dit en passant, un meilleur niveau de difficulté donne bien sûr une pex plus intéressante :



    En plus de ça, il y a aussi des items qui sont bons à porter (ou des bonus bons à mettre sur de la rune "vierge") afin d'optimiser encore un peu plus ton leveling. Un exemple, que tu peux ensuite largement améliorer par l'enchantement :

    Dernière modification par Megiddo ; 14/10/2020 à 11h49.

  9. #69
    Vous m'avez convaincu de l'acheter amis Canards, bravo à vous.

    Cependant, je n'ai ni souris ni manette actuellement , quelle classe conseillez-vous pour jouer au touchpad comme un joueur émergent?

  10. #70
    J'ai fini la campagne et je commence à tâter de la faille...heu de l'anomalie et je trouve vraiment le jeu excellent pour ce qu'il propose. Ca loot pas mal de légendaire et de set et ensuite on utlise les compos pour parfaire tout ça, mettre des runes etc...
    Je préfère de loin ce principe, cela permet de tester des trucs et ensuite d'investir pour faire le vrai grosbill.

    Par exemple j'ai fini un set via un pari (enfin plein de pari) et de suite je suis passé en mythique 2, pouvoir tout reroll dessus, isoler une stat etc. Franchement tout ce que est lourd et qui me saoule d'habitude est fortement diminué. Essayer de choppé 14 versions diff d'une même pièce pour éventuellement vers 2042 avoir ce que tu veux...mouais. Ou alors comme dans POE ou le temps d'avoir de quoi te faire un 6 trous liés, la saison est finie (même je trouve POE fantastique ).

    Ici, si j'ai bien compris, tu le loot une fois et tu le façonnes comme tu veux moyennant les ressources.

    Difficile de s'y retrouver entre tous les set/leg qui ont un effet sur plein de skill du moins en ce qui me concerne mais ça permet aussi de jouer n'importe quel build même si tous ne doivent pas être de puissance égale (ce qui est impossible dtf et jamais le cas)

    Bref vraiment chouette une espèce de mix casual/hardcore soft bien plaisant.

    @BabySucre Je pense qu'en choisissant un perso qui fait des AOE, c'est jouable sans souris (même si j'ai du mal à me faire une idée) mais comme on bouge avec les touches...Je crois que le berserker (que je n'ai pas tester) se joue avec des charges auxquelles il faut donner une direction donc je dirais une autre

  11. #71
    Citation Envoyé par Yegor Voir le message
    @BabySucre Je pense qu'en choisissant un perso qui fait des AOE, c'est jouable sans souris (même si j'ai du mal à me faire une idée) mais comme on bouge avec les touches...Je crois que le berserker (que je n'ai pas tester) se joue avec des charges auxquelles il faut donner une direction donc je dirais une autre
    J'ai tenté un Démoniste Fire mais c'est compliqué et lent au touchpad de viser.

    Je pensais à un petit build summoner où je peux juste esquiver dans tous les sens ou des auras de dommages mais je n'ai pas trouvé comment mettre ça en place pour le levelling.

    D'ailleurs, pour ceux qui hésitent à se lancer, le jeu est beaucoup plus agréable graphiquement en vrai qu'il en a l'air sur les captures. Et je dis ça alors que d'habitude je déteste le pixel art.

  12. #72
    Je ne sais pas si ça peut aider mais tu peux assigner plusieurs sorts à une seule touche. Dans ce cas la, l'ordre de priorité va de la droite sur ta barre d'action vers la gauche.

  13. #73
    Effectivement, une fois qu'on attaque le contenu endgame et qu'on met dans le doigt dans le crafting, le jeu devient bien plus intéressant!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #74
    Bon effectivement, le jeu est devenu très addictif, par contre je pense avoir atteint ma limite de montée en puissance.
    Je fais des runs Elite Dongeon Mythics 3 car c'est rapide et safe, mais je sais pas si il y a un intérêt à monter la difficulté. Je vais mettre 4-5 fois plus de temps pour finir un run, tout ça pour gratter +20 de MF, je suis pas sûr que ce soit vraiment intéressant. A moins que ca débloque de nouveau tier d'items?
    Dernière modification par Zerger ; 15/10/2020 à 23h32.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #75
    J'ai pas encore bien compris mais tu peux mettre une rune sur ton stuff (3 il me semble). Ca prend le pouvoir d'un objet pour le mettre sur un autre. Par exemple tu as un anneau qui augmente l'effet des gemmes d'un certain % et tu pourrais ajouter ce pouvoir sur ton amulette ou un autre qui ajoute un trou. Des effets sur la vie, les dégats. Plein de truc en gros.

    Je suis sur qu'il doit exister des combo ttes petées pour monter en puissance.

    Je suis allé jusqu'en mythic 3 aussi mais si les degats sont plus que suffisant, je me fait parfois OS si je monte (enfin régulièrement). J'ai eu envie d'essayer un autre perso et je monte une warden. Bon difficile de juger à ce niveau mais ça envoie pas mal par rapport au templar, j'ai un we trkl pour tester tout ça.

    Et je trouve ça bien addictif et plaisant. Si je devais pinailler, j'aurais voulu que l'apparence du perso change avec le stuff (sérieux même dungeon crawl le fait )

  16. #76
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon effectivement, le jeu est devenu très addictif, par contre je pense avoir atteint ma limite de montée en puissance.
    Je fais des runs Elite Dongeon Mythics 3 car c'est rapide et safe, mais je sais pas si il y a un intérêt à monter la difficulté. Je vais mettre 4-5 fois plus de temps pour finir un run, tout ça pour gratter +20 de MF, je suis pas sûr que ce soit vraiment intéressant. A moins que ca débloque de nouveau tier d'items?
    En dehors du fait que ça paye bien plus, que tu as plus de chances de looter du True Legendary ou des matériaux rares, ou que les items popent avec des rolls parfaits (et donc sont de bien meilleures bases d'enchantement ou de craft) à partir du Mythic 14, en l'état, non. Je peux me tromper mais je ne crois pas.

    D'après ce que j'ai lu sur divers forums, la philosophie de Squarebit jusque-là est de respecter un tant soit peu le temps de jeu des joueurs et donc de proposer tout le contenu sans forcément aller chercher très haut dans les levels Mythic, afin de privilégier la rejouabilité et les rerolls. Les joueurs peuvent ensuite aller à leur rythme pour aller plus avant s'ils le souhaitent, une fois qu'ils ont le perso qu'ils veulent. Les tiers supérieurs permettent surtout de se faire bien plus de matériaux et de thunes, et de farmer pour aller chercher ses levels de masteries. Enfin, de mettre à profit un perso boosté contre une adversité qui soit à la hauteur, notamment au travers des tiers de "rift".

    Pour l'instant, la 1.1 va, si j'ai bien compris, refaire un peu l'équilibrage (la difficulté légendaire devrait être plus intéressante), donner de la QoL, mais apporter assez peu de contenu, en dehors de matériaux rares et de skins. En outre, des DLC sont apparemment confirmés et là, par contre, vu que la majorité des suggestions se portent sur plus de contenu endgame, il étudie un ré-étagement des tiers de difficulté, ainsi que l'apport d'un bon système pour fournir des tiers d'items particulièrement rares ou d'autres types d'épreuves, si j'ai bien compris. Il semble à l'écoute de la communauté.


    Quelques-uns des messages de Squarebit, pris sur steam :

    There won't be equipment based looks but there will be unlockable skins. The first batch of skins will be free and unlockable via in-game progress, and future skins might be bundled in DLC's and such - we'll see
    Update 1.1 will bring rare crafting materials that will let you remove both runes and prismatic sockets from items. However it will destroy the socket / rune in the process!
    Yep, 1.1 will have some tweaks and improvements, with some minor additions. After 1.1 I am working on a DLC which will add a whole lot of content, but it may take a while to finish that, so it might not be done until early next year.
    I am still testing, but for 1.1 I am looking at 1,500% health for enemies on Legendary, so you will need pretty good stuff for it to feel easy - which makes more sense to me.
    Update 1.1 will drastically increase monster stats on Legendary (and a little bit on the difficulties before that) so it will be a lot better balanced with the current power jumps. And yes there will be DLC - I am starting work on them as soon as 1.1 is ready

    Been having a vote on the Discord (Invite link: https://discord.gg/nSKhPEA ) and "endgame expansion" is well in the lead as first DLC!
    When you empower, it takes the stats from the True and puts it on the regular one - so make sure the True is as powerful as can be

    Items dropped in Mythic XIV (14) or higher always roll perfect (max) base stats, so those are ideal for empowerment!
    I'm working on some ideas for stuff like this. The problem for me is the base design for the game is to respect the players time, so everything is based around finding the items you need and then working on improving them in your own pace. Ultra rare items breaks from this and may upset the flow and balance... so I'm thinking on ways to make it work
    Il est apparemment motivé à faire évoluer le jeu dans le temps. Remarque, il a raison, il tient un sacré bébé.


    Ton premier perso est déjà full, set, true legendaries, bonnes runes pour les fonctionnalités, full enchants, les bons slots de gemmes et compagnie?
    Dernière modification par Megiddo ; 16/10/2020 à 02h27.

  17. #77
    Salut,

    Citation Envoyé par Yegor Voir le message
    J'ai pas encore bien compris mais tu peux mettre une rune sur ton stuff (3 il me semble). Ca prend le pouvoir d'un objet pour le mettre sur un autre. Par exemple tu as un anneau qui augmente l'effet des gemmes d'un certain % et tu pourrais ajouter ce pouvoir sur ton amulette ou un autre qui ajoute un trou. Des effets sur la vie, les dégats. Plein de truc en gros.)
    Il y a 2 types de Runes :
    - Les lesser runes (LR) - aucunes limites
    - Les greater runes (GR) - limité à 3

    Attention, tu ne peux pas appliquer une rune d'un anneau sur une amulette. La rune ne s'applique que sur le même type d'objet d'où il est extrait (une rune "Anneau" ne s'applique que sur un anneau).

    Voici un guide en anglais : lien

  18. #78
    Hello !

    Vous m'avez donné l'envie de m'y mettre

    Il y a moyen de jouer en multi ? pas des inconnus seulement ma femme

  19. #79
    J'ai déjà un set, foutu des runes/gemmes partout, reroll et booster les enchants, etc... J'ai encore des petits trucs à améliorer mais je vois pas comment passer la multiplication des PV des mobs par 1000 dès que tu veux augmenter de 1-2 palliers
    Une petite vidéo sera mieux que des screenshots:


    Là, j'attend de chopper du matos sympa pour reroll un peu mon build et virer la nova de poison qui est devenu trop manavore, mais ca tourne quand même très bien en état

    @DarkSquirrel, y'a un bouton "multiplayers" en jeu, mais j'ai pas testé

    Edit:

    Bon du coup, sur le run que j'ai filmé en vidéo, j'ai looté 4 True Legendary avec pas mal de possibilités.... et les 4 pièces de mon set actuel.. Suffisait de se plaindre un peu en fait
    Mais je vois toujours pas comment atteindre les boosts déments requis pour les palliers X et +
    Dernière modification par Zerger ; 16/10/2020 à 10h17.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #80
    Sympa. Merci pour la vidéo.

    Si je peux me permettre, vieux, tu sembles vouloir faire un gros compromis entre la nova et les pets. On dirait que c'est très viable mais malgré tout, je me demande si tu ne te retrouves pas un peu le derrière entre deux chaises en endgame. Sur le build, en termes de skills, et en termes de bonus que tu mets sur les stuffs. Donc en termes d'efficacité finale sur les gros niveaux de difficulté. En revanche, t'as l'air assez solide sur ton "energy shield".

    Tu as tenté de faire jouer ta nova à plein avec la ligne de passifs en bas?

    Qui part d'Infection, passe par Bursting Boils, le très bon OUTBREAK (qui met quand même 15% du HP max des mobs en dégât), Soul Toxin, Infected Spirits (qui permet de trigger Spirit of Torment de la branche Lich qui va rajouter par seconde 50% des dégâts provoqués par Outbreak, à multiplier par 15)...Et ainsi de suite avec une chaîne de procs que tu peux piocher dans divers tableaux (Corpse Shatter, Combustion, Sudden Death...), si tu trouves le moyen de faire du hit avec diverses bases élémentales (exemple, un proc de nova de froid quand tu te fais toucher), qui peuvent trigger du player on-hit effect et stacker divers bonus (parfois les stacks sont nombreux, voire infinis, ce sont donc de très bons leviers pour faire uper les dégâts avec des hits successifs). Tu as dû commencer à bien voir aussi que les stuffs ou runes proposent, en plus de fonctionnalités parfois bien utiles, pas mal de triggers par eux-mêmes et que ceux-ci peuvent vite faire gonfler les dégâts. Comme les buffs pour le perso. Après, le problème, c'est le manque de points de skills, il faut souvent pas mal spécialiser et bien optimiser son build au point près, ou aller taper dans les skills de masteries pour débloquer une fonctionnalité, certaines sont très utiles. Et puis trouver de la fonctionnalité qui permet de caster plus, pour moins cher en mana. J'avais pas totalement résolu le problème d'ensemble sur mon Warlock en fire nova, je dois en remonter un.

    Le Quadruplets est très, très bon en l'occurrence, il m'en faut un pour mon summoner. C'est le genre d'item qui mériterait presque un build tournant autour de lui seul, avec en support tous les triggers élémentaires dans les arbres de skills.
    Dernière modification par Megiddo ; 16/10/2020 à 17h46.

  21. #81
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message

    @DarkSquirrel, y'a un bouton "multiplayers" en jeu, mais j'ai pas testé
    Merci
    je testerais ça ce week end et je vous dirais

  22. #82
    Citation Envoyé par BabySucre Voir le message
    J'ai tenté un Démoniste Fire mais c'est compliqué et lent au touchpad de viser.
    Je viens de respec pour un build summoner et je confirme, ça se joue avec une main dans le slip.
    Le truc abusé avec les compagnions, c'est que:
    - leur PV scale avec la difficulté
    - leur dégats prennent en compte le +%minion damage, +%attack speed et +%elemant damage (celui associé)

    Du coup, ca donne des pets ultra balèzes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #83
    Ouais, les purs builds summoner, c'est puissant. Les pets prennent plein de bonus en compte.


  24. #84
    Même juste avoir un pet de ton élément majeur reste intéressant sans gros investissement aussi.

    Bon là je commence à avoir pas mal de stuff pour monter un build nova. Je suis un peu à courte de tune par contre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #85
    Bon le jeu est sympa mais je commence à tourner un peu en rond, à part tester de nouveaux builds.
    Y'a des futurs updates de prévue pour le jeu?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #86
    Bon j'ai fait deux jours comme quand j'étais jeune en mode caverne.
    J'ai fait le noob et je me suis "inspiré" d'un build efficace pour faire du magic find avec ma Warden et c'est quand même surement le H'n'S le plus jouissif auquel j'ai joué.
    Ca pète de partout, il y a tout qui valdingue dans tous les sens, parfois deux écrans plus loin. Mon pc (modeste certes) qui ralenti à cause de trois bouts de pixel (peut-être légèrement plus certes). Les possibilités de peaufinement sont énormes entre les skills, les set, les uniques, les runes etc

    J'adore en tous cas.
    Ca faisait bien lgtps que je n'avais pas été scotché comme ça!

    J'ai toutefois qques questions okazou qqu'un saurait.

    Comment fait-on pour avoir de grosses gemmes?
    Peut-on changé un affixe qu'on a augmenté et qui est donc bloqué?

  27. #87
    Bon le multi c'est du local seulement à première vue
    La 2e personne sur le même PC avec une manette.

  28. #88
    Citation Envoyé par Yegor Voir le message

    Comment fait-on pour avoir de grosses gemmes?
    Peut-on changé un affixe qu'on a augmenté et qui est donc bloqué?
    Tu as 3 niveaux de gemmes, et tu peux les upgrade chez la "femme à gemmes", je sais plus quand on la débloque
    Si un affixe est augmenté, il est donc vérrouillé, donc non


    sinon mon build summoner avance bien, je cumule 3 sets Du coup, j'arrive à faire du Mythical 8 avec un bon clear speed
    Dernière modification par Zerger ; 18/10/2020 à 13h30.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #89
    Citation Envoyé par Yegor Voir le message
    Peut-on changé un affixe qu'on a augmenté et qui est donc bloqué?
    Tu peux unlocker auprès du pnj qui fait les transmutations. Il faut "cuber" l'item avec 25 clés. Dans l'interface du pnj, il y a à gauche de ce cube un bouton qui donne la liste des recettes de transmutation.

    Il y a aussi des recipes cachés.

  30. #90
    bon bah à vous lire, je suis repartie sur un archer foudre. Toujours super fun et acte 4 en cours.
    Dernière modification par zguy02 ; 18/10/2020 à 20h47.
    ____Crameur du mois _____


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •