Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 65 sur 65
  1. #61
    Il est sorti que sur Steam et Switch ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #62
    et PS/xbox il me semble

  3. #63
    La lance permet d'attaquer de plus loin et d'avoir une attaque un peu plus rapide que le martal à deux mains, l'attaque chargée circulaire est pas mal aussi pour se créer de l'espace.
    Pour l'arc j'ai tenté une fois, c'était pas mauvais, mais je préfère de loin un bouclier ou utiliser le tir qui repousse/interrompt du pistolet.

  4. #64
    Allez, le jeu est en promo un peu partout, est sorti sur GOG et a eu une mise à jour cross over Dead Cells, alors je l'ai pris sur Switch. En espérant ne pas trop rager dessus...
    Plus d'infos sur la màj : https://store.steampowered.com/news/...97994804047793
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #65
    Je suis très mauvais à ce jeu, mais je le trouve très bon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •