Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 65
  1. #31
    2h de jeu, je suis sur le deuxieme run (avec les 2 boss) et j'ai du mal a passer le premier
    Mais c'est qd meme très plaisant de refaire un run
    Et pour moi ce genre de jeu, c'est le truc ou tu fais 2/3 run tu passe a autre chose et t'y reviens avec un grand plaisir !

  2. #32
    Bon ca progresse... 70% sur l'exploration moyenne sur mon dernier run !
    J'avais jamais été aussi loin, y'a des couloirs ils sont bien pervers

  3. #33
    Marf, 4h de jeu et je suis arrivé au deuxième boss... Avec 200 pv... J'ai pas fait long feu !

    Me prend toujours des dégâts à la con dans la deuxième partie de tableau....

  4. #34
    Yep, je n'arrive pas à le passer non plus :/

  5. #35
    Moi c'est essentiellement car qd j'arrive jusqu'a lui (ce qui n'est pas très souvent ), j'arrive avec 200 pv tout mouillé
    Vous utilisez quoi comme bénédiction sinon ?

  6. #36
    Encore un run ou j'arrive au 2 eme boss avec 60 pv ...
    Il est qd meme super hardcore comme jeu, car j'ai l'impression que sur les 30 min que dure le run 'moyen' faut pas se faire toucher en fait
    C'est mission impossible pour moi !

  7. #37
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Encore un run ou j'arrive au 2 eme boss avec 60 pv ...
    Il est qd meme super hardcore comme jeu, car j'ai l'impression que sur les 30 min que dure le run 'moyen' faut pas se faire toucher en fait
    C'est mission impossible pour moi !
    Sans parler des salles pieges

  8. #38
    au niveau 2 (on va dire ca comme ca) y'a des pièces déjà bien relou !
    Mention spécial qd tu tombe sur des pièces rempli de pique et que t'as la malédiction qui les fait bouger de manière autonome en cadence :x

  9. #39
    Le jeu est beaucoup trop harcore de mon coté, alors pas tellement dans le gameplay, mais plus sur le fait que c'est un jeu ou il faut faire zero erreur pour esperer pouvoir arriver ne serait ce qu'au deuxieme boss.
    Je pense que je suis pas un joueur assez concentré pour y arriver un jour

    C'est dommage car, le pire c'est que je le trouve pas frustrant du tout (moi qui ai tendance a rager), c'est pas a cause d'une mécanique pourri ou d'un bug, je sais exactement pourquoi je meurs, mais c'est trop me demander que de devoir faire un run quasi parfait ^^
    Du ce qui est dommage, c'est que si tu te prend 1 ou 2 coups dans les 3 premieres salles, tu sais déjà que ton run est plié a 80%.
    La ou je préfère dead cells, c'est que a chaque fin de niveau (qui sont parfois bien dure et j'ai pas encore tuer le 2 eme boss, je me paume dans les niveaux lol), tu peux reprendre tes esprits et repartir au combat avec un minimum de chance !

    Comment est gérée la vie dans Hades d'ailleurs ?
    Dernière modification par darkmanticora ; 13/03/2020 à 15h32.

  10. #40
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Comment est gérée la vie dans Hades d'ailleurs ?
    Elle ne reset pas, mais il y a pas mal de façons d'en regagner.

  11. #41
    OK merci !

    Encore un run ou j'ai réussi à arriver au 2 ème boss mais toujours avec peu de point de vie, genre 500 et j'ai pas réussi à le tuer.
    Perso, je vois pas comment je vais réussir à arriver full life à ce boss

  12. #42
    Et bien, ce jeu est vraiment trop dure pour moi je pense.
    12H de jeu et je n'arrive toujours pas a tuer le second boss (qd j'arrive jusqu'a lui....) pour completer la deuxieme exploration.

    Je me fais beaucoup trop touché, mais je n'arrive pas a anticipé les coups, souvent le mob de base me fait une attaque plus longue que d'habitude et je me fais toucher. Ou bien, des que j'ai 4 ou 5 mobs dans la salle, je me prend systématiquement des coups également.

  13. #43
    Ils ont totalement craqués sur ce boss, j'attends un équilibrage ...

  14. #44
    Ba y'a le boss clairement, mais de mon coté j'ai le fait que qd j'y arrive (1 run sur 8), j'arrive avec 300 pv

  15. #45
    Çà sort le 23.
    J'ai été bien déçu par Hades le week end dernier, du coup je suis tenté de me lancer sur Curse of the dead gods à la place.

  16. #46
    J'ai passé pas mal de temps sur Hades, mais si j'avais joué à Curse en premier je n'aurais clairement jamais acheté Hades.
    Le rythme plus réfléchi me convient mieux et les systèmes sont assez élégants. Par contre je suis pas fan fan des meta ressources (mais c'est bien pire sur Hades).
    Pas d'histoire, que du gameplay. Mais qu'est-ce que c'est dur
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  17. #47
    J'ai joué un peu plus de 10H lorsqu'il est sorti en EA, et je n'ai jamais réussi a passé le 2nd boss

  18. #48
    Sortie de l'Early Acces hier et donc version 1.0 disponible !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  19. #49
    Excellente nouvelle, j'attendais cette mise à jour pour m'y remettre !

  20. #50
    Bon... je vais poser mes valises ici.

    Je sens que tout ca va me plaire.

  21. #51
    J'avais bien aimé ce que j'avais vu de l'EA, drapal !

  22. #52
    Des retours sur le jeu ?

  23. #53
    J'aime beaucoup. Les différents systèmes sont très bien pensés et imbriqués. Le jeu est exigeant mais pas injuste. Graphiquement c'est très sympa, bonne maniabilité, le jeu est toujours lisible.
    Pas fan fan des ressources pour la meta progression mais c'est un truc que je n'aime jamais et là ça reste acceptable.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  24. #54
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Pas fan fan des ressources pour la meta progression mais c'est un truc que je n'aime jamais et là ça reste acceptable.
    C'est le truc qui me fait péter un plomb à chaque fois... Et j'avais pensé que c'était acceptable sur Hadès jusqu'au moment où des paliers à plusieurs milliers sont apparus...

  25. #55
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    C'est le truc qui me fait péter un plomb à chaque fois... Et j'avais pensé que c'était acceptable sur Hadès jusqu'au moment où des paliers à plusieurs milliers sont apparus...
    Je sentais le truc arriver dès le début pour Hadès malheureusement. C'est je trouve bien plus tolérable sur Curse of the Dead Gods.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  26. #56
    Perso j'aime bien, après je suis mauvais donc après 20h de jeu, on va dire que j'y reviens par petites doses car j'aime bcp le gameplay.
    Bon point également pour la possibilité de sauvegarder et quitter à chaque début de salle, ça permet de se lancer sans se dire il me faut à tout pris 30 ou 40 min devant moi

  27. #57
    Moi aussi je pose mes valises ici.

  28. #58
    J'aime bien aussi. Je commence à arrêter de vouloir esquiver avec le bouton A donc ça vient à peu près.

    Maintenant c'est vrai que c'est assez dur. Pour l'instant je comprend pas l’intérêt de l'arc ou de la lance en arme à deux main par rapport à un bon marteau mais ça viendra peut être. Le marteau est tellement au dessus pour faire de la gestion de foule.

  29. #59
    La lance et les armes a deux mains, ce qui est cool, c'est que ca interrupt bien les mobs

  30. #60
    La lance fait aussi plus de dommages si tu gardes tes ennemis à une certaine distance. L'arc par contre j'ai jamais réussi à m'en servir correctement.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •