Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: Canard PC n° 405

  1. #1
    Voici le topic pour réagir aux articles du CPC 405


    http://forum.canardpc.com/threads/12...9#post12798079
    Dernière modification par Izual ; 25/03/2020 à 14h52.


  2. #2
    Y'a un petit soucis dans le test de DOOM au niveau du prix.

    Je me suis toujours demandé pourquoi Quantic Dream ne s'est jamais retourné contre CPC, et je ne me souviens pas avoir lu une réponse à cette question, vous avez une idée ?

  3. #3
    Dans la « contre-enquête » de VentureBeast, ils précisent que c'est parce que CPC est une plus petite publication : « After video game news site CanardPC, French newspaper Le Monde, and the investigative news site Mediapart published articles on Quantic Dream, the company fired back with defamation lawsuits against Le Monde and Mediapart (Quantic Dream chose not to sue CanardPC, as it appeared to be a much smaller publication). »

  4. #4
    Ah tout simplement. Ils ne savent donc pas que dans certains milieux, Ivan est surnommé "La Pieuvre Argentée", et que c'est lui qui a inventé le Darknet dans les années 70, pour s'occuper pendant sa retraite.

  5. #5
    Et qu'il a inspire Hideo Kojima pour le personnage de grey fox
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #6
    Au fait vous avez pu faire imprimer le 405 avec les problèmes liés au Covid?
    Moi en tout cas je ne sais pas si je pourrais aller l'acheter. Je n'ai pas de boutiques le vendant à proximité et "aller acheter CPC" n'est pas prévu dans l'autorisation de déplacement pendant le confinement

  7. #7
    Parce que tout le monde n'est pas sur Twitter : pas de CPC 405 en kiosque ce mois-ci.

    https://www.canardpc.com/online/cana...a-pas-en-avril

    https://twitter.com/Canardpcredac/st...57867683360768


  8. #8
    Merci pour l'info. On ne peut vraiment pas vous en vouloir.

  9. #9
    Vous avez rater un truc quand même, ça aurait été drôle que ça aurait été le 404, il aurait été vraiment not found en physique

    Nan en vrai c'est triste, encore plus pour ceux qui les conserve ou les collectionne, il manquera un numéro.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #10
    Et comment on fait avec le dessin de la tranche ?
    Bon, en vrai, c'est pas bien grave et parfaitement compréhensible.

  11. #11

  12. #12
    Est-ce que le travail de maquette (pas sûr d'employer le bon mot) est fait ? Si le numéro est prêt pour l'imprimerie, est-ce qu'il est envisageable de le proposer à la commande et d'imprimer un lot plus tard pour le fournir par courrier ?

    Ma question est sans grande importance vu la situation actuelle, si ce n'est pas à l'ordre du jour pas de problème. Quoi qu'il en soit bon courage !
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  13. #13
    Malheureusement je l'avais senti venir (voir ma question du 23). La meilleure solution pour moi serait la possibilité d'acheter ce numéro en pdf sur le site et ce numéro seulement. Perso je ne peux pas me permettre de sortir 37€ d'un coup pour avoir accés à ce numéro. Sinon cela ferait longtemps que je me serais abonné.

  14. #14
    Salut les jeunes,

    Force et courage dans les moments durs.
    Etant un nanti, j'ai repris un abo, même si je ne lit qu'épisodiquement, c'est pour ça que je n'avais pas repris après le kickstart.
    Par contre le jour ou il y a le harware en numérique, je signe à vie! je vais avoir du mal à le trouver le prochain!
    a+

    ps : compte forum /= compte site ?
    Et ouais.

  15. #15
    Vous inquiétez pas pour le dessin de la tranche une solution a été trouvée.

    Citation Envoyé par Pasme Voir le message
    Salut les jeunes,

    Force et courage dans les moments durs.
    Etant un nanti, j'ai repris un abo, même si je ne lit qu'épisodiquement, c'est pour ça que je n'avais pas repris après le kickstart.
    Par contre le jour ou il y a le harware en numérique, je signe à vie! je vais avoir du mal à le trouver le prochain!
    a+

    ps : compte forum /= compte site ?
    Merci ! Oui, le compte du site est distinct. Il faut utiliser les identifiants de la boutique CPC pour s'y connecter, dans la plupart des cas.


  16. #16
    Petite question, c'est quoi qui est le plus rentable comme un abo pour vous, un abo numérique only ou un abo avec mag + numérique ? J'imagine qu'après la crise du cororo, les temps vont être un peu dur pour vous, donc savoir ce qui va vous aider le plus.
    I'm looking for a Chinese man who calls himself Lan Di.

  17. #17
    Bonjour, je réponds aux questions (quand j'ai des réponses), mais sur l'autre topic: http://forum.canardpc.com/threads/12...AEtre-en-avril
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •