Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 65 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1946
  1. #301
    Ca tombe pas :/

  2. #302
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est balot si c'est pour pas savoir jouer au final.

    Nan mais je taquine gentiment, j'ai rien contre lui en plus.
    j'ai l'impression que ce qui le fait tilt, en fait, c'est de lui renvoyer à la gueule à chaque fois que c'est un joueur OW
    Alors qu'il veut justement s'améliorer sur un nouveau jeu ... bon. (c'est vrai que c'est pas très cool)

    bon dans quelques mois, le jeu sera installé dans le paysage et on en aura fini avec le jeu des comparaisons faut espérer ...



    En tout cas, même sans toutes ces histoires d'accès en tombola, de DA qu'on aime ou pas ... je trouve que ce que jeu est extrêmement agréable à regarder. Même sans mode obs, sur des parties sans enjeux et tout et tout ... ça promet pour de vraies compétitions !
    (bon le format defuse ça doit aider aussi pour le suspense, etc ...)

  3. #303
    Bon je retire ce que j'ai dit sur les joueurs toxiques, y en a, plein. J'ai juste eu de la chance.

    Et ils sont français pour la plupart... cocorico ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #304
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Du coup on a, pour les canards chanceux:
    • MrT : MrT#9278
    • QuentHolmes: QuentHolmes#1109
    • Zebb: o0Zeb0o#7617
    • Vooodoonice: ?



    Ce serait bien que quelqu'un mette ça dans l'OP, comme, je sais pas, au hasard quelqu'un qui a créé l'OP
    Vous le trouvé où le numéro après le pseudo ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #305
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Vous le trouvé où le numéro après le pseudo ?
    https://account.riotgames.com/account

    Dans l'onglet RIOT ID. Je ne sais pas si c'est affiché ingame.

  6. #306
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    j'ai l'impression que ce qui le fait tilt, en fait, c'est de lui renvoyer à la gueule à chaque fois que c'est un joueur OW
    Alors qu'il veut justement s'améliorer sur un nouveau jeu ... bon. (c'est vrai que c'est pas très cool)
    Il doit aussi prendre un peu peur quand il voit que dans son plan de carrière à venir il se fait démonter en continu.

    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    bon dans quelques mois, le jeu sera installé dans le paysage et on en aura fini avec le jeu des comparaisons faut espérer ...
    Oui, et les gens auront pu tester, plutôt que de faire des suppositions à partir des quelques retours.


    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    En tout cas, même sans toutes ces histoires d'accès en tombola, de DA qu'on aime ou pas ... je trouve que ce que jeu est extrêmement agréable à regarder. Même sans mode obs, sur des parties sans enjeux et tout et tout ... ça promet pour de vraies compétitions !
    (bon le format defuse ça doit aider aussi pour le suspense, etc ...)
    Je suis pas le plus emballé par le jeu, mais il faut reconnaître qu'il est "simple" à regarder. C'est plus facile de comprendre ce qui se passe par rapport à un jeu où il faut connaitre chaque perso et sort. Là ça reste souvent du tir.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #307
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Du coup on a, pour les canards chanceux:
    • MrT : MrT#9278
    • QuentHolmes: QuentHolmes#1109
    • Zebb: o0Zeb0o#7617
    • Vooodoonice: ?



    Ce serait bien que quelqu'un mette ça dans l'OP, comme, je sais pas, au hasard quelqu'un qui a créé l'OP
    Bien vu !
    J'ai ajouté, je mettrais à jour au fur et a mesure.

    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Moi c'est Basique #moc
    Mais je suis extrêmement mauvais et j'ai pas de micro.
    Il manque le numéro pour toi aussi !

  8. #308
    Je suis fan de l'optimisation du jeu et de ses choix minimalistes en termes de graphismes.

    Il y a un truc dont on ne parle pas souvent, c'est qu'une bonne optimisation ne débouche pas seulement sur un bon framerate mais aussi sur un pc qui a besoin de moins bosser et donc qui chauffe moins.
    Sur Valorant, je suis bloqué à 144 FPS et mon pc reste au calme. Sérieusement, avant de lancer le jeu je force les ventilateurs du GPU à se lancer sinon ça fait le yoyo au niveau du threshold de température qui dit d'arrêter ou de démarrer les ventilos (ça fait un cliquètement chiant quand ils se lancent).

    Ça peut paraître con, mais je ne supporte pas la chaleur et il n'est pas rare que je stop une partie car je n'en peux plus d'avoir le pc qui chauffe à côté de moi (même avec la clim. Ça passe mieux, mais radiateur à l'avant, clim à l'arrière ce n'est pas génial).

  9. #309
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Bien vu !
    J'ai ajouté, je mettrais à jour au fur et a mesure.



    Il manque le numéro pour toi aussi !
    Ben non c'est #moc. C'est pas un numéro pour moi je sais pas pourquoi.

  10. #310
    Par contre c'est avec quelles armes que vous réussissez le plus?
    Parce que moi qui aime les shotgun ça fonctionne pas du tout pour le moment (peut être avec une connaissance des map). Et je gère mieux la guardian ou la Bulldog que la vandal pour le moment.
    "Les faits sont têtus."


  11. #311
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Par contre c'est avec quelles armes que vous réussissez le plus?
    Parce que moi qui aime les shotgun ça fonctionne pas du tout pour le moment (peut être avec une connaissance des map). Et je gère mieux la guardian ou la Bulldog que la vandal pour le moment.
    Le shotgun ça a jamais vraiment marché dans les CS-like, la Vandal c'est l'équivalent de l'AK donc effectivement y a un plus gros recul à maitriser. Le Spectre malgré des dégâts un peu faiblard (normal pour une SMG) est très stable et précise je trouve. A noter que la "batteuse" peut tirer son épingle du jeu avec tous les persos ayant des pouvoirs permettant de reveal les adversaires vu qu'on peut wallshot à peu prêt n'importe où.

  12. #312
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Vous le trouvé où le numéro après le pseudo ?
    Hé J'en suis aussi ! Wabaw #EUW (alors des chiffres j'en ai pas trouvé et euh on va dire que je ne vois pas ou trouver le reste. Il y a juste ça)

  13. #313
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Hé J'en suis aussi ! Wabaw #EUW (alors des chiffres j'en ai pas trouvé et euh on va dire que je ne vois pas ou trouver le reste. Il y a juste ça)
    Pareil Voodonice#EUW
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #314
    Dans le doute je t'ai envoyé une demande, Voodoonice. Mais de ce que j'ai pu voir avec un autre pote, il a également des lettres et non pas des chiffres dans son #.

  15. #315
    Ah ben au temps pour moi, c'est étonnant leur système, je vous ajoute à l'OP.

  16. #316
    Je crois que ça dépend. Les anciens comptes ont des chiffres et les nouveaux ont la région (Europe de l'ouest du coup)

  17. #317
    Bon première partie, je fais de la merde mais je suis rassuré, tout le monde ne sait pas aussi bien viser que dans les streams où les mecs headhsot dans la seconde la main dans le slip.

    C'est avec le shotgun automatique que j'ai fait ma plus belle manche perso, donc je pense qu'il est viable à bas niveau

  18. #318
    C'est dingue comment le jeu crash souvent quand on est sur le menu. Au moins 5 crash si je reste sur le menu sans rien faire.

  19. #319
    Il n'a jamais crashé chez moi
    Pour ce qui débute on pourrait se faire une partie privée ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #320
    On peut jouer contre des bots ?

  21. #321
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Du coup on a, pour les canards chanceux:
    • MrT : MrT#9278
    • QuentHolmes: QuentHolmes#1109
    • Zebb: o0Zeb0o#7617
    • Vooodoonice: ?



    Ce serait bien que quelqu'un mette ça dans l'OP, comme, je sais pas, au hasard quelqu'un qui a créé l'OP
    Erkin : Erkin31#EUW

  22. #322
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    MrT : MrT#9278
    QuentHolmes: QuentHolmes#1109
    Zebb: o0Zeb0o#7617
    Vooodoonice: ?
    Erkin : Erkin31#EUW
    purecontact: purecontact#EUW
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #323
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    On peut jouer contre des bots ?
    Je ne sais pas mais faire du 5 vs 5 oui, on sera bientôt une dizaine a avoir accès
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #324
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    C'est dingue comment le jeu crash souvent quand on est sur le menu. Au moins 5 crash si je reste sur le menu sans rien faire.
    J'ai jamais vu l'écran de fin de partie, ça bloque toujours sur un triangle de chargement. Je dois souvent relancer le jeu pour relancer une partie.

  25. #325
    Vous pourriez donner votre config CPU/GPU pour savoir si y'a pas corrélation ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #326
    Ce qui fait planter mon jeu c'est le fait de l'avoir mis en plein écran fenêtré. En plein écran tout simplement et tout roule. Des gens de motivé pour faire une partie ?

  27. #327
    Je viens d'avoir mon accès : Nort1 #EUW

  28. #328
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Vous pourriez donner votre config CPU/GPU pour savoir si y'a pas corrélation ?
    Je suis en Full Screen et le jeu est très permissif avec les alt+tab (1 fois sur 100 ptet un plantage et encore). Niveau config: Ryzen 7 3700X et Radeon RX 5700.

  29. #329
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Vous pourriez donner votre config CPU/GPU pour savoir si y'a pas corrélation ?
    I5 6600K
    16Go de ram
    GTX 970

    Edit: Comme je m'emmêle les pinceaux entre les habilités des persos
    Dernière modification par Voodoonice ; 12/04/2020 à 03h11.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  30. #330


    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •