Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 65 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1946
  1. #31


    Son de cloche totalement différent de mon côté. J'aime bien la DA et elle permettra au jeu d'être dans des events où CS ne peut pas y être à cause de son aspect Terro/Ct. Par ailleurs, ça ouvre le jeu à de nombreuses possibilités qu'un univers réaliste n'offre pas. Il suffit de voir les pouvoirs actuels.

    Techniquement, le jeu semble vraiment propre, notamment au niveau des différents outils proposés (demander une arme, acheter pour son pote, les pouvoirs visibles sur la minimap, etc.)

    Maintenant ouais, c'est lent et avec un ttk ultra ultra short comme CS. Les retours parlent d'un recoil/spread semblable à CS mais de hitbox pour la tête plus grosses.

  2. #32
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Les vidéos/streams font pas forcément rêver ouais...
    Après ce qui est étonnant, c'est que les retours de tout ceux qui ont pu tester (y compris des gros joueurs de CS) sont super enthousiastes, donc j'imagine que souris en main c'est mieux.
    J'ai pas eu de clé hier, à voir si j'en ai une pour la prochaine vague, je suis quand même curieux de me faire mon avis en jeu.



    Comme ça on verra enfin si tu sais viser
    Tu risques de te retrouver en positon fœtale, tu le sais ça ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #33
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message


    Son de cloche totalement différent de mon côté. J'aime bien la DA et elle permettra au jeu d'être dans des events où CS ne peut pas y être à cause de son aspect Terro/Ct. Par ailleurs, ça ouvre le jeu à de nombreuses possibilités qu'un univers réaliste n'offre pas. Il suffit de voir les pouvoirs actuels.
    R6 Siège non ?
    : 1550-3026-6244

  4. #34
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Les vidéos/streams font pas forcément rêver ouais...
    Après ce qui est étonnant, c'est que les retours de tout ceux qui ont pu tester (y compris des gros joueurs de CS) sont super enthousiastes, donc j'imagine que souris en main c'est mieux.
    Hihi, faire confiance aux retours des influenceurs qui se font distribuer des clés, inviter etc ...

    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Comme ça on verra enfin si tu sais viser
    Tu risques rien face à Tahia
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #35
    En temps normal quand y'a de l'argent qui circule on est au courant d'une manière ou d'une autre. Là Riot a juste invité des journalistes, influencers et des joueurs pro pour des previews en close door et une phase d'alpha test. Les clefs beta sur les streams sont également distribuées de manière automatique sur les chaînes des streamers ayant participé à l'alpha. Ça leur a fait un (gros) coup de pub pour la soirée mais rien de plus, ils peuvent pas saigner la hype eux-même pendant une semaine.

  6. #36
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Hihi, faire confiance aux retours des influenceurs qui se font distribuer des clés, inviter etc ...
    C'est sûr, mais pour une fois qu'ils sont pas payés on peut espérer que ce soit un peu plus sincère. On verra bien de toute façon, la beta ouvrant la semaine prochaine on aura rapidement les avis des joueurs.

    Après la DA un peu moche je pense que ça fait un peu cache misère pour pouvoir faire un jeu très peu gourmand, ils annoncent 144fps+ sur une 1050Ti. A voir ce que ça vaut mais enfin vu la gueule du jeu ça m'étonnerait pas.

  7. #37
    De toutes façons si leur but c'est d'imposer Valorant en alternative à CS:GO, avoir de beaux graphismes c'est le cadet des soucis. Faut un visuel simple, extrêmement lisible et qui puisse tourner à 144fps sur n'importe quoi.

    D'après Alphacast c'est le lead designer de Team Fortress qui a bossé sur Valorant. Il voulait un fort contraste entre les maps ternes et des personnages/spell chatoyants.

  8. #38
    Ouais la beauté des graphismes c'est pas très important. Après c'est vrai que c'est un peu terne quand même. Avec cette DA on est un peu forcé de faire le rapprochement avec TF2 et OW qui sont quand même un peu plus attrayants.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #39
    Après il y a plusieurs biais généralement les streamer sont + tryharder que la population, et certains ne voulaient clairement pas autant un jeu d'équipe que OW par exemple.
    Du coup pour eux ça peut potentiellement le faire. D'autant que chez les streamer un nouveau jeu c'est une opportunité d'un point de vue carrière. L'effet nouveauté est toujours sympa, de même que la courbe d’apprentissage.

    Pour le grand publique c'est une autre paire de manche. Je doute que les joueurs "typé" MMO de OW y aille, les - compétitifs c'est pas sur non plus. Par contre il peut prendre chez CS et chez les joueurs compétitif d'OW qui préfèrent le coté FPS dur que MOBA/pouvoir.

    Perso je vais le tester, j'ai tout de même un peu joué à CS à l'époque, mais j'y avais déjà préféré TF1, donc il y a des chances que le jeu soit trop typé CS à mon gout (à voir parce que les pouvoir sont loin d'être négligeable à vu d’œil).
    "Les faits sont têtus."


  10. #40
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Après il y a plusieurs biais généralement les streamer sont + tryharder que la population, et certains ne voulaient clairement pas autant un jeu d'équipe que OW par exemple.
    Du coup pour eux ça peut potentiellement le faire. D'autant que chez les streamer un nouveau jeu c'est une opportunité d'un point de vue carrière. L'effet nouveauté est toujours sympa, de même que la courbe d’apprentissage.

    Pour le grand publique c'est une autre paire de manche. Je doute que les joueurs "typé" MMO de OW y aille, les - compétitifs c'est pas sur non plus. Par contre il peut prendre chez CS et chez les joueurs compétitif d'OW qui préfèrent le coté FPS dur que MOBA/pouvoir.

    Perso je vais le tester, j'ai tout de même un peu joué à CS à l'époque, mais j'y avais déjà préféré TF1, donc il y a des chances que le jeu soit trop typé CS à mon gout (à voir parce que les pouvoir sont loin d'être négligeable à vu d’œil).
    Tu pourras même mettre le tag [Gros] si tu veux !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #41
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    R6 Siège non ?
    R6 siège prend des libertés, avec son aspect futur proche, que CS n'a jamais prisent.

    Citation Envoyé par Laya
    les - compétitifs c'est pas sur non plus
    Ah ben je pense que c'est surtout à ce niveau que ça va prendre. C'est un jeu conçu pour l'esport par l'entreprise qui a le plus professionnalisé l'esport. On voit bien que toute leur communication est ciblée depuis le début vers cet aspect à parler en premier lieu d'éléments tels que le tickrate, anti cheat, ping, framerate, etc.

    A noter que sur différents capacités où on lance un "projectile", on peut manipuler sa trajectoire à la souris. Certains ont déjà commencés à tirer profit de cette mécanique pour effectuer de beaux placements (d'une smoke dans cet exemple).
    https://clips.twitch.tv/AuspiciousDr...dadHassaanChop

  12. #42
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    R6 siège prend des libertés, avec son aspect futur proche, que CS n'a jamais prisent.


    Ah ben je pense que c'est surtout à ce niveau que ça va prendre. C'est un jeu conçu pour l'esport par l'entreprise qui a le plus professionnalisé l'esport. On voit bien que toute leur communication est ciblée depuis le début vers cet aspect à parler en premier lieu d'éléments tels que le tickrate, anti cheat, ping, framerate, etc.

    A noter que sur différents capacités où on lance un "projectile", on peut manipuler sa trajectoire à la souris. Certains ont déjà commencés à tirer profit de cette mécanique pour effectuer de beaux placements (d'une smoke dans cet exemple).
    https://clips.twitch.tv/AuspiciousDr...dadHassaanChop
    Je suis d'accord, mais est ce que c'est vraiment que des joueurs ultra compétitifs qui jouent à Lol?
    Mais ça ils doivent le savoir mieux que moi, après la recette du succès est loin d'être évidente, loin d'être évident que Legends of Runeterra surpasse Hearthstones par exemple (alors même que sur le papier il me semble supérieur).
    "Les faits sont têtus."


  13. #43
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Tu peux mettre des smoke à une distance folle sans te mettre en danger, sans avoir besoin d'apprendre à les lancer et connaître les bonnes lignes.
    Ouai trop facile : https://twitter.com/i/status/1246604197434441732

  14. #44
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    T'es en retard de deux post

    J'ai vu ça et pour le coup c'est pas mal oui !
    J'avoue que j'ai principalement regardé summ1t jouer avec son Brimstone et ça m'a gavé de le voir ouvrir sa map pour poser des smoke à 500m.

  15. #45
    ça a l'air pas mal ce jeu avec ses graphismes de 2012.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #46
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    T'es en retard de deux post

    J'ai vu ça et pour le coup c'est pas mal oui !
    J'avoue que j'ai principalement regardé summ1t jouer avec son Brimstone et ça m'a gavé de le voir ouvrir sa map pour poser des smoke à 500m.
    Je comprend pas la vidéo tu peux faire la même en visant tout droit à travers le mur non ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #47
    Non car :
    - Il n'est pas en face du couloir visé.
    - Ca ne passe pas à travers le mur.

    Au rayon des mauvaises nouvelles, le fov n'est pas réglable (choix délibéré de Riot), il est de 103.

  18. #48
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Non car :
    - Il n'est pas en face du couloir visé.
    - Ca ne passe pas à travers le mur.

    Au rayon des mauvaises nouvelles, le fov n'est pas réglable (choix délibéré de Riot), il est de 103.
    Bah, j'ai vu une vidéo de gameplay d'un perso qui envoyait sa smoke à travers les murs justement (Omen). C'est juste un perso qui fait ça tu veux dire ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #49
    Oui je crois que c'est le seul perso qui peut faire ça. Brimstone peut en lancer dans une zone au tour de lui via sa map, mais je ne sais pas si ça passe dans un bâtiment.

  20. #50
    Pour moi le jeu à tout bon, des graphismes lisibles, une fluidité à toute épreuve, un tick rate de 128. Il reprends le gunplay de CS en intégrant un mode ADS sur quasi toute les armes et surtout par les map et les compétence il est bien plus tactique que CS.
    Il est gratuit.

    Pour moi tous les joueurs de CS devraient l'essayer, ils sont clairement la cible, ils n'ont aucune raison de pas le faire, et à mon avis une grande majorité vont rester sur ce jeu.
    Vu le suivi qu'à LoL, du contenu et des équilibrage vont arriver très régulièrement sur jeu alors que CS semble en stase depuis des années, et c'est pas son passage en free2play et son battleroyal merdique qui le met en valeur.

  21. #51
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Pour moi le jeu à tout bon, des graphismes lisibles, une fluidité à toute épreuve, un tick rate de 128. Il reprends le gunplay de CS en intégrant un mode ADS sur quasi toute les armes et surtout par les map et les compétence il est bien plus tactique que CS.
    Il est gratuit.

    Pour moi tous les joueurs de CS devraient l'essayer, ils sont clairement la cible, ils n'ont aucune raison de pas le faire, et à mon avis une grande majorité vont rester sur ce jeu.
    Vu le suivi qu'à LoL, du contenu et des équilibrage vont arriver très régulièrement sur jeu alors que CS semble en stase depuis des années, et c'est pas son passage en free2play et son battleroyal merdique qui le met en valeur.
    Et niveau F2P, vous pensez quoi des cheater ? Riot s'en sort comment contre ça ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Oui je crois que c'est le seul perso qui peut faire ça. Brimstone peut en lancer dans une zone au tour de lui via sa map, mais je ne sais pas si ça passe dans un bâtiment.
    Ah ok ! Je me disais : Kephrii peut pas être aussi con
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #52
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et niveau F2P, vous pensez quoi des cheater ? Riot s'en sort comment contre ça ?
    Ils ont annoncé un gros taf là dessus : https://www.millenium.org/news/362442.html

  23. #53
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Ils ont annoncé un gros taf là dessus : https://www.millenium.org/news/362442.html
    Espérons que ce soit efficace !
    Seront-ils aussi efficace sur le ban des toxiques aussi ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #54
    Il le sont dans LoL, pas de raison qu'il ne le soit pas sur Valorant. Après ils n'ont pas pour vocation d'éduquer la terre entière, des cons on sera jamais en pénurie.

  25. #55
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Il le sont dans LoL, pas de raison qu'il ne le soit pas sur Valorant. Après ils n'ont pas pour vocation d'éduquer la terre entière, des cons on sera jamais en pénurie.
    AH mais je ne sais pas comment ils le sont dans Lol je n'y joue pas, d'où ma question !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #56
    Il y a une interview interessante où ça parle de sujets comme l'anti cheat. Clairement si je m'interesse au jeu alors que je n'aime pas vraiment CS, c'est car il est assez unique de voir un FPS d'une aussi grosse boîte qui focus le PC et tous les points techniques/game design importants.


    Vu le suivi qu'à LoL, du contenu et des équilibrage vont arriver très régulièrement sur jeu alors que CS semble en stase depuis des années, et c'est pas son passage en free2play et son battleroyal merdique qui le met en valeur.
    Certains estiment que si Valve ne mettait pas en place une grosse équipe de dev derrière CS, c'est simplement car le jeu est quasi sans concurrence et continue de bien marcher sans avoir besoin de gros investissements. Du coup l'arrivé de Valorant peut pousser Valve à mettre plus de ressources sur CS.

  27. #57
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Pour moi le jeu à tout bon, des graphismes lisibles, une fluidité à toute épreuve, un tick rate de 128.
    Source ? C'est quoi le dernier jeu qui propose un tickrate aussi haut depuis cs?

  28. #58
    Votre débat sur l'intérêt du jeu par rapport à CS est intéressant.

    Perso, je pense, qu'avec la multitude de sort et d’aptitudes, ils veulent aller un niveau au dessus de CS:GO sur tout ce qui est "tricky". Je sais pas si ça va marcher par contre, ça pourrait être très casse gueule.
    En tout cas, Valorant ne peut faire que du bien. Si c'est un bon jeu, ben c'est cool, et même si ils se plantent, je pense que Valve est déjà entrain de flipper un peu, et ça ne peut qu’être positif pour nous.

    Concernant le tickrate, je suis pas sûr de ce que je vais dire, mais pour moi, aucun jeu, même CS, n'a jamais proposé de serveur à 128 tick rate de base.
    My bad, si c'est une connerie.

  29. #59
    Le CEO de Riot concernant le tickrate :



    J'espère que ça vous convient comme source
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #60
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Le CEO de Riot concernant le tickrate :



    J'espère que ça vous convient comme source
    Le mec s’appelle Nicolol quand même hein...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •