Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 65 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 1946
  1. #1741
    Elle à l'air incroyable, je suis pressé de pouvoir la tester (mercredi chez nous) !
    Je trouve qu'ils sont vraiment forts pour sortir des maps à la proposition très différente à chaque fois, surtout que celle là arrive vraiment vite après la précédente

  2. #1742
    Deux spawns pour les attaquants, un spawns central pour les défenseurs, ça va être rock & roll
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #1743


    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #1744

  5. #1745
    C'est une collection de skin qui est teasée depuis un moment déjà, j'imagine que ZEDD est assez proche de Riot vu qu'il joue à Valorant tous les jours et qu'il a composé des musiques pour les tournois de LoL

  6. #1746
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    C'est une collection de skin qui est teasée depuis un moment déjà, j'imagine que ZEDD est assez proche de Riot vu qu'il joue à Valorant tous les jours et qu'il a composé des musiques pour les tournois de LoL
    Bravo

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #1747
    Bordel j'attends un skin d'arme pour le phantom dans le Shop mais ça doit faire 1 mois que je regarde tout les jours et toujours rien.
    J'ai la flemme de calculer les proba mais ça fait suer

  8. #1748
    Le nouveau te plait pas ? Je le trouve incroyable, en plus il est pas cher

    Sinon je sais pas ce que vous pensez de la nouvelle map mais moi j'adore. C'est super original, joli et fun à jouer, je suis pressé de la faire en ranked ! Avec des gens qui l'ont comprise par contre

  9. #1749
    J'ai découvert le jeu hier et franchement c'est plutôt très bon. Le rythme des parties est excellent, les persos sont bien distingués tout en évitant la foire au n'importe quoi d'Overwatch. Franchement c'est bien. J'ai un peu de mal à saisir pourquoi il a si peu de succès sur CPC.

  10. #1750
    Je suis d'accord, grosse concurrence de CS ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #1751
    Je pense plutôt que la majorité des canards sont pas des try hardeur de FPS, regardez moi : je joue à overwatch
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #1752
    Bof, je joue pour m'amuser sans try hard comme un malade. J'ai essayé la beta il y a un an puis j'ai plus trop rejoué, las des problèmes sur R6, j'ai relancé Valo est franchement c'est très agréable même si je suis une vrai brêle
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #1753
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Le nouveau te plait pas ? Je le trouve incroyable, en plus il est pas cher

    Sinon je sais pas ce que vous pensez de la nouvelle map mais moi j'adore. C'est super original, joli et fun à jouer, je suis pressé de la faire en ranked ! Avec des gens qui l'ont comprise par contre
    Non le nouveau me plaît pas je veux le glitchpop moi

  14. #1754
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Bof, je joue pour m'amuser sans try hard comme un malade. J'ai essayé la beta il y a un an puis j'ai plus trop rejoué, las des problèmes sur R6, j'ai relancé Valo est franchement c'est très agréable même si je suis une vrai brêle
    Je n'y joue plus, personnellement, mais regarde de temps à autre des stream dessus, c'est agréable à regarder. Mais je préfère la foire au n'importe quoi d'Overwatch pour jouer.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #1755
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Non le nouveau me plaît pas je veux le glitchpop moi
    Ah j'avoue qu'il est sympa

    Sinon si vous voulez voir des beaux matchs y'a le Masters 3 Berlin en ce moment, dernier tournoi principal avant les finales mondiales en décembre et le niveau est juste incroyable ! Et en plus c'est casté en français sur https://www.twitch.tv/1pvalorant par une équipe de qualité

  16. #1756
    Salut les canards,

    J'ai relancé le jeu après l'alpha que j'avais immédiatement détesté (mon jeu principal reste CS), c'est dingue le nombre de petits trucs qui ont été rajoutés / modifiés en terme de QoL, le jeu est intéressant. Et j'avoue que je suis assez fan des jeux à loot, le système de contrats pour débloquer des cosmétiques est bien fichu.

    Je ne fais que des parties non classées pour l'instant, j'apprends les agents doucement. Si jamais vous acceptez les noobs c'est toujours Mumble le meilleur endroit pour se retrouver ? Je sais que la communauté CPC sur CS est morte mais je sais pas trop ce qu'il en est sur Valorant.

  17. #1757
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Salut les canards,

    J'ai relancé le jeu après l'alpha que j'avais immédiatement détesté (mon jeu principal reste CS), c'est dingue le nombre de petits trucs qui ont été rajoutés / modifiés en terme de QoL, le jeu est intéressant. Et j'avoue que je suis assez fan des jeux à loot, le système de contrats pour débloquer des cosmétiques est bien fichu.

    Je ne fais que des parties non classées pour l'instant, j'apprends les agents doucement. Si jamais vous acceptez les noobs c'est toujours Mumble le meilleur endroit pour se retrouver ? Je sais que la communauté CPC sur CS est morte mais je sais pas trop ce qu'il en est sur Valorant.
    Pareil ya personne. J'aime bien le jeu mais j'y joue plus non plus.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #1758
    ahah décidément les canards et les jeux compétitifs c'est vraiment deux mondes à part. :D

  19. #1759
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    ahah décidément les canards et les jeux compétitifs c'est vraiment deux mondes à part. :D
    Disons que beaucoup de "compétiteurs" se font ban trop souvent
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #1760
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Disons que beaucoup de "compétiteurs" se font ban trop souvent
    Oui j'ai trop rien dit mais les pages précédentes puaient un peu le cancer. J'avais espoir qu'il reste quelques intrépides.

  21. #1761
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Oui j'ai trop rien dit mais les pages précédentes puaient un peu le cancer. J'avais espoir qu'il reste quelques intrépides.
    Désolé, je n'y joue plus depuis un bail, je suis plus Overwatch niveau Ranked, d'ailleurs d'après Soon, niveau toxicité OW c'est des bisounours à coté, à ce que dit Laya, et je le crois sans soucis pour le temps que j'ai passé sur Valo. Non pas que ça m'est dérangé, j'ai passé l'âge de m'offusquer pour un Cyka Blyat ou autre depuis CS 1.3 Mais sache que si j'avais continué sur ce jeu, j'aurai volontiers jouer avec toi
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #1762
    Moi je joue toujours au jeu avec l'espoir de continuer à progresser, mais j'avoue que New World m'a un peu ralenti alors que j'étais bien parti cette saison
    Tu peux m'ajouter quand même si jamais : Metalinkk#POI.

  23. #1763
    J'aime beaucoup le jeu, mais entre les smurfs, les AFK, et la toxicité très élevée de 75% des matchs dans le chat, les comportements et autres joyeusetés, j'ai préféré abandonner.
    J'ai largement d'autres choses interessantes à faire que de report/ignore sans fin tous les soirs.
    (SoloQ pour info de l'experience)

  24. #1764
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    ahah décidément les canards et les jeux compétitifs c'est vraiment deux mondes à part. :D
    Boah je jouais a Valorant justement sans chercher le compétitif, juste faire des bonnes parties sans troll en jouant le jeu avec fun. Effectivement si on m'avait dit : va sur un serveur vide pour apprendre à jeter tes grenades ça m'aurait fait arrêter encore plus tôt.

    Et pourtant quand je jouais je trouvais pas que la toxicité été aussi élevé que le dis Jeliel.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #1765
    Alors je vous rassure en ce moment niveau toxicité sur CS c'est la même. Le MM est devenu imbuvable : des leavers/AFK tous les matches, des russes à plus savoir quoi en faire, et les serveurs qui sont juste aux fraises. C'est tout simplement injouables.

    Pour l'instant dans mes games de placement je dois avouer que j'ai eu de la chance, je n'ai rencontré que des gens cools sans prise de tête (certainement car le jeu va me placer en silver)

  26. #1766
    @Fastela : ping sur Steam si tu veux jouer, il est toujours installé et on y joue régulièrement avec notre bande de vieux canards.

  27. #1767
    J'avoue que j'y joue de temps en temps en full casual.
    L'une des dernières fois, y'a des mecs qui m'ont pris la tête.
    Résultat, j'ai mute les vocaux et les chats textuels. Il y a pas à dire, c'est drôlement mieux.

    Il reste quand même les relous qui te drop le spike sur la gueule h24.

  28. #1768
    T'es dernier au scoreboard ? Parce que si oui, c'est la règle.

  29. #1769
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    T'es dernier au scoreboard ? Parce que si oui, c'est la règle.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  30. #1770
    Mince on comprend plus le second degrès ici ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •