Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 65 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 1946
  1. #1441
    J'ai joué hier un peu et c'était fun !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #1442
    Bon franchement j'en ai marre, entre le ranked incompréhensible ou tu gagnes 13/3 ca te rapporte moins qu'une défaite 13/11 avec un ace dedans et les crash c'est méga relou.

    Ca fait trois parties qu'on paume, parce que je crash a 11 ou 12 pour l'adversaire et le temps de revenir (avec leur écran d'epilepsie)on perd la partie ...
    C'est très très frustrant. J'ai au moins 1 crash par partie et c'est le seul jeu ou ca me fait ca et ce depuis le lancement du jeu, c'est très très pénible.

  3. #1443
    Ouai, 2/3 des games d'hier on a eu des décos / crash. Le patch à flingué pas mal de truc donc en attendant faut prendre son mal en patience.

    Ils ont quand même réussi à faire un mode deathmatch raté c'est fou.
    Par contre ça démontre bien le soucis principal du jeu pour moi, le gunplay, on se rend compte qu'il est vraiment à la ramasse en comparaison aux autres jeux, le spray random c'est vraiment la pire invention dans un fps "compétitif".

  4. #1444
    Bon tant pis pour le battle pass que je leur ai laché, je vais arreter ce jeu, meme des fer me font des one tap shot a 100m....
    Je perds tous mes matchs depuis le début de la saison je pense que la partie en cours va me faire redescendre fer 3 et la je peux pas, ca joue trop mal ca cours dans tous les sens et je veux pas jouer comme ca

    Encore une partie ou 2 leaver.... on fini a 3 et donc large défaite .... j'adore :D

  5. #1445
    Faut que tu trouves quelques canards pour jouer avec toi, ça sera beaucoup plus simple et agréable pour remonter

  6. #1446
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Par contre ça démontre bien le soucis principal du jeu pour moi, le gunplay, on se rend compte qu'il est vraiment à la ramasse en comparaison aux autres jeux, le spray random c'est vraiment la pire invention dans un fps "compétitif".
    Tu peux détailler je vois pas le soucis perso ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  7. #1447
    Alors outre le fait que il y a toujours le soucis du run&gun.

    Typiquement la phantom, tu vas spray un mec (pcq tu joues pas le onetapemachine avec une phantom) et parfois tu vas le double headshot, parfois tu vas body headshot et parfois tu vas body et feet, voir même parfois tu vas juste pas touche, alors que t'as le même aim, le même recoil control.

    T'as pas le feeling que le mec ai mieux controlé son full que toi, juste qu'il a luck sur les balles suivant la première. T'as beaucoup moins ce phénomène sur CS par exemple.


    PS : pardon pour les anglicismes !

  8. #1448
    Alors je vois ce que tu veux dire, et c'est exactement l'impression que j'ai depuis 2/3 jours.
    Vous allez vous foutre de moi, mais jouant avec quelques fer, desfois je perd des duels alors que j'ai bien visé pas trop balourdé la sauce et le gars en face me headshot, et le coup d'apres c'est l'inverse.
    Je raccourci bcp mon texte, mais en gros j'ai vraiment ce feeling en face que le mec a tout balourder sans vraiment chercher a contrôler et tu te prend un 150 dans les dents

  9. #1449
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Alors je vois ce que tu veux dire, et c'est exactement l'impression que j'ai depuis 2/3 jours.
    Vous allez vous foutre de moi, mais jouant avec quelques fer, desfois je perd des duels alors que j'ai bien visé pas trop balourdé la sauce et le gars en face me headshot, et le coup d'apres c'est l'inverse.
    Je raccourci bcp mon texte, mais en gros j'ai vraiment ce feeling en face que le mec a tout balourder sans vraiment chercher a contrôler et tu te prend un 150 dans les dents
    Suffit de jouer la Vandal et comme ça tu cherches le one tap à chaque fois, et si tu l'as pas tu sais que t'as forcément mal visé de base
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #1450
    J'ai du mal a voir une vrai différence entre le vandal et le ghost ?
    Tes lumières m'intéresse !

  11. #1451
    Vandal c'est la ak47 en gros, full naze mais ça peut one tap.

    le ghost c'est le pistolet silencieux ou la 2eme balle part jamais au même endroit

  12. #1452
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai du mal a voir une vrai différence entre le vandal et le ghost ?
    Tes lumières m'intéresse !
    Pour répondre en une phrase : le vandal one shot un mec a 150 pv si tu touches la tête, pas le ghost.

  13. #1453
    Si tu es plutôt du genre à vouloir tirer 2 - 3 balles bien placées de loin : vandal.

    Si tu préfères spread (rafales plus longues) sur des engagements à moyenne / couréte portée : phantom.

    Le vandal fait en effet plus de 150 à la tête quelle que soit l'armure et la distance, les dégats du phantom baissent avec la distance (de près il one shot quand même à la tête) mais il tire plus de balles à la seconde.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #1454
    Ok merci les coins, c'est limpide !

  15. #1455
    Et le recul de la phantom est bien moins élevé que celui de la vandal, ça peut valoir le coup de tester si tu galère un peu avec cette dernière

  16. #1456
    En effet, en plus je la jouait bcp car j'avais le skin du 0recedent battle pass.

    Bon des parties sympa hier soir mais j'arrive pas à remonter mon bronze 1
    Et j' aimerais bien jouer avec des canards d'ailleurs !

  17. #1457
    Vraiment pourri le systeme de notation dans le ranked....
    J'ai compté, j'ai du faire 3 ou 4 parties avec 3 chevrons (donc forte augmentation) pour passer bronze 2....
    Je lance une partie juste après, une seule, on tombe sur des foufou, on se prend 13/4 et paf directe tu redescend....

    C'est n'importe quoi, surtout que la je suis reparti pour devoir enchainer 4 bonnes partie pour remonter.
    La balance est ridicule, de ce que j'ai observé c'est 4 match pour monter et te suffit d'un match de merde pour perdre ton rank en cours + redescendre au début du rang précédent....

  18. #1458
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Vraiment pourri le systeme de notation dans le ranked....
    J'ai compté, j'ai du faire 3 ou 4 parties avec 3 chevrons (donc forte augmentation) pour passer bronze 2....
    Je lance une partie juste après, une seule, on tombe sur des foufou, on se prend 13/4 et paf directe tu redescend....

    C'est n'importe quoi, surtout que la je suis reparti pour devoir enchainer 4 bonnes partie pour remonter.
    La balance est ridicule, de ce que j'ai observé c'est 4 match pour monter et te suffit d'un match de merde pour perdre ton rank en cours + redescendre au début du rang précédent....
    Tu t'amuses au moins?

  19. #1459
    Ba a la base oui, mais ce classement foireux fait que je vais arreter car c'est plus tres fun.
    La je fais une partie qu'on gagne 13/3 donc gros gain, on perd ensuite 13/15 et je perds le meme montant

  20. #1460
    Parce qu'en vrai c'est un peu plus compliqué que ça, ça dépend de ton score, du score des autres, de ton rang actuel par rapport a celui des autres ...
    Faut essayer de tirer quelque chose de chaque partie pour s'améliorer, même si je concède que c'est très dur de faire abstraction du rang, moi le premier je veux le rank up à tout prix

  21. #1461
    En fait objectivement, je veux pas forcement le rank up hyper vite, mais au moins que tu puisse pas redescendre en 1 match quoi !

    Puis je vais lacher l'affaire, c'est n'importe quoi qd t'es en bronze impossible d'en sortir, aujourd'hui sur mes 5 parties, 2 ou les mecs avaient pas de mic, 2 ou les gars étaient entre pote a déconner et faire nawak et 1 bien ....

  22. #1462
    Je te rassure, je suis stuck plat 3 alors que j'avais un mmr diamant 3/immo en S1.

    Je fais des parties avec 4 mecs sans mic, ou des mecs qui ont clairement rien à foutre ici

  23. #1463
    Ca me rassure pas vraiment

  24. #1464
    Bah c'est Riot, le match making de LoL c'est un désastre depuis des années.

    Riot eux mêmes ont déclarés que le chef de projet qui s'occupais du MMR est parti et donc c'est un bateau sans lead...

  25. #1465
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Je te rassure, je suis stuck plat 3 alors que j'avais un mmr diamant 3/immo en S1.

    Je fais des parties avec 4 mecs sans mic, ou des mecs qui ont clairement rien à foutre ici
    Laisse moi jouer sans mic

  26. #1466
    Oh tu peux jouer sans mic, tu devrais juste pas avoir le droit de ranked

    (en vrai si tu ping bien, ça peut suffire mais bon...)

  27. #1467
    Reprise pour la saison 2, direct je montre au jeu que je vaux radiant 2 grand minimum avec ce flick spatial, mais il m'a mis plat ce con.

  28. #1468
    Non mais je pense qu'a un moment c'est fait expres !
    3 fois que je me casse le *** a remonter Bronze 2, 3 fois sans rigoler qu'il me met dans une partie de merde (moi y compris) et que je redescend directe

  29. #1469
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Oh tu peux jouer sans mic, tu devrais juste pas avoir le droit de ranked

    (en vrai si tu ping bien, ça peut suffire mais bon...)
    Et je mute all tout le monde

  30. #1470
    Bon j'ai récupéré un rang, plus que 2 pour retourner à mon niveau saison 1

Page 49 sur 65 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •