Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 65 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1946
  1. #1021
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Trois ans avant la sortie d'Half-Life, chapeau.
    Non mais c'etait histoire de dire que c'etait y'a méga longtemps ! J'ai pas été regarder les dates moi ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Elle est bien bug leur file d'attente !
    J'attend 300 sec et ca repart a 200 sec puis au bout des 200, ca remonte etc...

  2. #1022
    Vous voulez un scoop ?



    J'ai fini premier de mon équipe
    Meme gagné une manche en faisant les 3/4 derniers kill.

    Oui je sais ca parait puérile comme poste, mais a 39 ans sur un jeu tel que celui la, arriver a faire ca a mon niveau ca fait du bien Et puis pour une fois que je ne me plains pas

  3. #1023
    J'aime pas du tout la nouvelle map, il y a trop d'angles et recoin et c'est la fête du snipe je trouve.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #1024
    Hello, je viens d'installer le jeu pour le tester quelques semaines et voir si ça me plaît.

    Premier truc qui me fait tiquer : leur anti-cheat Vanguard qui est actif dès le boot du PC alors que le jeu n'est pas lancé. Je trouve ça quand même pas mal intrusif.

    J'ai regardé du côté de Google pour voir si c'était recommandé de le désactiver du démarrage, par exemple via le Gestionnaire des tâches de W10. Personne n'aborde le sujet et sur la page officielle ils ne proposent pas cette option.

    Y en a ici qui l'ont fait? Et du coup si je lance Valorant, Vanguard se lancera automatiquement ou non?

  5. #1025
    Non, Vanguard doit être lancé au démarrage du PC, c'est le principe.
    Ils en ont parlé en long, en large et en travers mais en gros tu peux le désactiver en faisant un clic droit dessus dans la barre des tâches, et le remettre quand tu veux jouer.

  6. #1026
    Citation Envoyé par D14MK Voir le message
    Hello, je viens d'installer le jeu pour le tester quelques semaines et voir si ça me plaît.

    Premier truc qui me fait tiquer : leur anti-cheat Vanguard qui est actif dès le boot du PC alors que le jeu n'est pas lancé. Je trouve ça quand même pas mal intrusif.

    J'ai regardé du côté de Google pour voir si c'était recommandé de le désactiver du démarrage, par exemple via le Gestionnaire des tâches de W10. Personne n'aborde le sujet et sur la page officielle ils ne proposent pas cette option.

    Y en a ici qui l'ont fait? Et du coup si je lance Valorant, Vanguard se lancera automatiquement ou non?
    Hum si je ne me trompe pas, tu l'as dans l'os faut redémarrer ton pc ! Corrigez moi si je me trompe !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #1027
    Tu peux le désinstaller et quand tu lanceras Valorant il l'installera + reboot. De mon côté je le désactive simplement quand je veux lancer un autre jeu.
    Maintenant si tu veux totalement le désactiver au startup (à la main) sans le supprimer, ça t'obligeras sans doute à l'activer à nouveau au startup + reboot quand tu veux jouer. En gros je trouve plus simple de passer par les options de l'icône de Vanguard.

  8. #1028
    Merci pour les réponses.

    Du coup je vais faire comme vous dites. C'est quand même un peu relou.

    J'espère qu'il est efficace leur anti-cheat.

  9. #1029
    Ils ont déjà ban hardware un paquet de monde, en sachant que le ban automatique était pas encore actif. De mon côté en ~150h de jeu je crois pas avoir rencontré de cheater, donc on va espérer que ça continue comme ça

  10. #1030
    Tin vous savez quoi, je kiff bien ce jeu pour l'instant

    Par contre en parcourant les fofo, j'ai entendu parler d'un truc genre soloQ je sais pas quoi.
    Vous savez de quoi ils parlent ? car si a un moment on peut pas joindre en solo ca va etre compliqué pour moi de jouer

    D'ailleurs je vous laisse mon ID au cas ou : darkmanticora666 #7776 (histoire que je vous apprenne quelques trucs )

  11. #1031
    T'inquiètes pas pour toi, tu pourras toujours jouer
    C'est des gens qui demandent un classement et une file d'attente différents pour les gens qui jouent seul (d'où le SoloQ), Riot à dit qu'ils étudiaient la question mais ils ont pas l'air très chauds.

  12. #1032
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tin vous savez quoi, je kiff bien ce jeu pour l'instant

    Par contre en parcourant les fofo, j'ai entendu parler d'un truc genre soloQ je sais pas quoi.
    Vous savez de quoi ils parlent ? car si a un moment on peut pas joindre en solo ca va etre compliqué pour moi de jouer

    D'ailleurs je vous laisse mon ID au cas ou : darkmanticora666 #7776 (histoire que je vous apprenne quelques trucs )
    Mais pourquoi le 666 ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #1033
    parce que tout était pris avec mon pseudo standard (manticora ou darkmanticora) du coup pas voulu me prendre la tete j'ai fait une référence a un classique d'iron maiden :D

  14. #1034
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    parce que tout était pris avec mon pseudo standard (manticora ou darkmanticora) du coup pas voulu me prendre la tete j'ai fait une référence a un classique d'iron maiden :D
    Je crois que DarkKevinManticora n’était pas pris
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #1035
    Oui ca fait parti de ma tactique, me fondre dans la masse

  16. #1036
    Vous en pensez quoi de la nouvelle map ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #1037
    J'ai encore du mal à savoir comment bien défendre le mid, c'est pas évident je trouve. Je l'apprécie moins que les autres pour le moment, mais je l'ai pas encore beaucoup joué.

    Sinon GK a testé le jeu pour ceux qui y ont accès https://www.gamekult.com/jeux/projec...1401/test.html

  18. #1038
    Bon et bien depuis ce soir grosse douche froide, soit y'a pas de matchmaking par niveau soit je tombe sur des parties douteuses mais la c'est genre je fais 3 kill par match et je me prend Headshot sur headshot avant meme que le mec ai passé le coin de la rue :x
    J'avoue que c'est a l'opposé totale de ma dizaine de partie hier et ce matin.

  19. #1039
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon et bien depuis ce soir grosse douche froide, soit y'a pas de matchmaking par niveau soit je tombe sur des parties douteuses mais la c'est genre je fais 3 kill par match et je me prend Headshot sur headshot avant meme que le mec ai passé le coin de la rue :x
    J'avoue que c'est a l'opposé totale de ma dizaine de partie hier et ce matin.
    Tu veux un calin ? Patpat !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #1040
    Vu comment je me suis fait défoncé y'a 5 min, je dis pas non

  21. #1041
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Vous en pensez quoi de la nouvelle map ?
    Je la trouve bien mieux que split et haven mais c'est quand même très décevant. Ils sont pas très bon niveau level design je trouve. Y a que Bind (celle avec les TP) que je trouve passable.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  22. #1042
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon et bien depuis ce soir grosse douche froide, soit y'a pas de matchmaking par niveau soit je tombe sur des parties douteuses mais la c'est genre je fais 3 kill par match et je me prend Headshot sur headshot avant meme que le mec ai passé le coin de la rue :x
    J'avoue que c'est a l'opposé totale de ma dizaine de partie hier et ce matin.
    Y a un vague mmr unranked apparemment mais pas top. J'avais des parties beaucoup plus équilibrées (et moins de leavers, et une meilleure ambiance) en ranked en beta vivement que ça revienne.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #1043
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon et bien depuis ce soir grosse douche froide, soit y'a pas de matchmaking par niveau soit je tombe sur des parties douteuses mais la c'est genre je fais 3 kill par match et je me prend Headshot sur headshot avant meme que le mec ai passé le coin de la rue :x
    J'avoue que c'est a l'opposé totale de ma dizaine de partie hier et ce matin.
    Peut être des pseudo game de placement ou un sas pour les les débutants ? Et la t'es dans le grand bain ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #1044
    J'espère pas, mais peut etre que t'as raison !

  25. #1045
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'espère pas, mais peut etre que t'as raison !
    Tu as peut être pop trop haut. Ça reviendra a la normale au fur et a mesure j'imagine. Profites en pour apprendre, côtoyer de bon joueur ça fait évoluer plus vite
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #1046
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Vu comment je me suis fait défoncé y'a 5 min, je dis pas non
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #1047
    ca va mieux !

    BOn j'ai refait 2 parties et ca c'est mieux passé, j'ai du tomber sur des bruts !

  28. #1048
    Dommage qu'on puisse pas voir son temps de jeu, car je serais curieux de voir le temps passé en 2 jours !

  29. #1049
    T1 Esports completed their starting lineup for their first VALORANT team Wednesday by signing former Counter-Strike world champion Tyler "Ska" Latham.
    Ska will join Braxton "Brax" Pierce, Keven "AZK" Larivière, Austin "crashies" Roberts and Victor "food" Wong on the North American team.

  30. #1050
    Vanguard ne se lance pas au démarrage windows de mon coté, je regarde les différentes solutions (options win etc.) marche pas, je desinstal, je lance valorant pour le ré-installer : "aucune connexion internet", la preuve je poste sur le forum par la pensée -_-

    Ils l'ont codé un 1er avril leur truc ? le nombre de gens qui ont le même problème.

Page 35 sur 65 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •