Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 65 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1946
  1. #61
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Votre débat sur l'intérêt du jeu par rapport à CS est intéressant.

    Perso, je pense, qu'avec la multitude de sort et d’aptitudes, ils veulent aller un niveau au dessus de CS:GO sur tout ce qui est "tricky". Je sais pas si ça va marcher par contre, ça pourrait être très casse gueule.
    En tout cas, Valorant ne peut faire que du bien. Si c'est un bon jeu, ben c'est cool, et même si ils se plantent, je pense que Valve est déjà entrain de flipper un peu, et ça ne peut qu’être positif pour nous.

    Concernant le tickrate, je suis pas sûr de ce que je vais dire, mais pour moi, aucun jeu, même CS, n'a jamais proposé de serveur à 128 tick rate de base.
    My bad, si c'est une connerie.
    C'est pas une connerie, même CS propose 64 tickrate le 128 est réservé aux compets donc ça devrait être une mini révolution

    J'ai failli dégobiller quand j'ai testé le BR de cod avec son serveur 15 tickrate

  2. #62
    Perso je testerai demain soir (merci le drop twitch), mais j'ai pratiquement pas touché à CS, je sens que l'apprentissage va être rude ^^

    Et même si la DA me parle pas du tout, un bon FPS avec de bonne bases solides peut être kiffant !

  3. #63
    J'ai regardé du gameplay et j'ai vraiment du mal.
    Déjà on dirait vraiment un jeu mobile, et les effets des différents sorts sont dégueulasses.

    Ça pourrait passer pour un fast fps très simple basé sur l'action, mais le jeu est plutôt lent avec un ttk très court et un système par rounds avec achats à la CS et tout. Je testerai à l'occasion car gratuit et Rito derrière, mais pour l'instant je suis loin d'être convaincu.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #64
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'ai regardé du gameplay et j'ai vraiment du mal.
    Déjà on dirait vraiment un jeu mobile, et les effets des différents sorts sont dégueulasses.

    Ça pourrait passer pour un fast fps très simple basé sur l'action, mais le jeu est plutôt lent avec un ttk très court et un système par rounds avec achats à la CS et tout. Je testerai à l'occasion car gratuit et Rito derrière, mais pour l'instant je suis loin d'être convaincu.
    Bon comme tu peux le voir, je ne me moque pas de toi là. Mais oui on est loin d'un fast FPS.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #65
    Au moins on est dans un FPS. C'est pas le cas de tous les "fps" pourtant.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #66
    Faut être honnête le jeu est dégueux graphiquement !

  7. #67
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Au moins on est dans un FPS. C'est pas le cas de tous les "fps" pourtant.

    En vrai, personne t'as jamais vu dans un FPS ici. T'es sur que tu sais de quoi tu parles ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #68
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Au moins on est dans un FPS. C'est pas le cas de tous les "fps" pourtant.

    un FPS pour les vieux*

    Ça va lentement, faut pas appuyer sur trop de touches en même temps, beaucoup de temps morts pour pas trop se fatiguer ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #69
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    un FPS pour les vieux*

    Ça va lentement, faut pas appuyer sur trop de touches en même temps, beaucoup de temps morts pour pas trop se fatiguer ...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #70
    Oof.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #71
    Wipr (un joueur et analyste de cs) à sorti quelques vidéos intéressantes sur le jeu.

    https://www.youtube.com/playlist?lis...7DG_WVzvCptPfs

  12. #72
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Faut être honnête le jeu est dégueux graphiquement !
    Faut être honnête la majorité s'en branle dans un fps compétitif, d'ailleurs les pro jouent en low.

  13. #73
    Perso j'aime beaucoup la DA alors que je vois plein de gens la critiquer. Ça me rappelle TF2, je préfère largement aux fps style guerre moderne et dans le style cartoon je préfère largement à Overwatch. Les effets ne me coques pas au contraire ils sont extrêmement lisible ça fait plaisir.

    Après j'ai jamais joué à CS donc le gameplay j'en sais rien si ça va me plaire.

  14. #74
    ça je suis au courant... y a pas que le pros qui vont y jouer....

  15. #75
    Est ce que la majorité des joueurs jouent vraiment en low par volonté dans ces jeux la?

    J'ai vraiment un doute, de même que la majorité des joueurs auraient un préférence net pour le 128 tickrate?

    Au gros doigt mouillé je parierais sur le fait que la majorité des joueurs s'en foutent/ne s'en préoccupent pas trop mais je me trompe peut être sur le joueur moyen de cs/lol.
    "Les faits sont têtus."


  16. #76
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    un FPS pour les vieux*

    Ça va lentement, faut pas appuyer sur trop de touches en même temps, beaucoup de temps morts pour pas trop se fatiguer ...
    Au moins faut viser les adversaires. Suffit pas de regarder vaguement vers ses alliés pour les heal.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #77
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Au moins faut viser les adversaires. Suffit pas de regarder vaguement vers ses alliés pour les heal.

    Ah mais t'as jamais vraiment jamais joué à OW en fait
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #78
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Est ce que la majorité des joueurs jouent vraiment en low par volonté dans ces jeux la?

    J'ai vraiment un doute, de même que la majorité des joueurs auraient un préférence net pour le 128 tickrate?

    Au gros doigt mouillé je parierais sur le fait que la majorité des joueurs s'en foutent/ne s'en préoccupent pas trop mais je me trompe peut être sur le joueur moyen de cs/lol.
    Ces trucs là c'est pour attirer les joueurs compétitifs. Et le côté moche ça marche aussi pour les plus casuals mais qui ont un PC tout pourri, ils seront content que ça tourne bien aussi j'imagine. Après effectivement la DA reste moche, je trouve CS moins laid par exemple, et il tourne aussi sur des PC un peu pourris mais bon perso je m'en fous un peu au final, et le côté cartoon leur permet de sortir plus facilement pleins de skins et cosmétiques je pense.
    Mais le tick rate c'est pas mal, au moins les mauvais perdants n'auront pas cette excuse là

  19. #79
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah mais t'as jamais vraiment jamais joué à OW en fait



    En tout cas vous êtes mignons à réagir au quart de tour tous les deux. C'est même un peu trop facile.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #80
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    https://thumbs.gfycat.com/SoulfulLeanBadger-small.gif


    En tout cas vous êtes mignons à réagir au quart de tour tous les deux. C'est même un peu trop facile.
    T'as conscience qu'on joue juste ton jeu pour pas que tu te sentes seul !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #81
    Personne n'est dupe. Même pas toi.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #82
    Il n'y a pas de drop de clé aujourd'hui ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #83
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Il n'y a pas de drop de clé aujourd'hui ?
    Demain ! Je pense qu'avec ma moule habituelle je devrais en avoir une sans trop de soucis
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #84
    Ah oui mardi, c'est ca. Avec le confinement je sais même plus quel jour on est
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #85
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Est ce que la majorité des joueurs jouent vraiment en low par volonté dans ces jeux la?

    J'ai vraiment un doute, de même que la majorité des joueurs auraient un préférence net pour le 128 tickrate?

    Au gros doigt mouillé je parierais sur le fait que la majorité des joueurs s'en foutent/ne s'en préoccupent pas trop mais je me trompe peut être sur le joueur moyen de cs/lol.
    La majorité des joueurs je pense pas, mais les joueurs pro et les try hard du ladder oui, tu gagnes en fluidité et en lisibilité, sur cs jouer en low permet de mieux distinguer les ennemis et de réagir plus vite.
    Par contre le tick rate 64 c'est ok mais 128 c'est beaucoup mieux, même moi qui ne suis pas gros joueur de fps je vois clairement les problèmes de desync et de hit register sur les jeux (surtout les BR)

  26. #86
    Citation Envoyé par Laya Voir le message

    J'ai vraiment un doute, de même que la majorité des joueurs auraient un préférence net pour le 128 tickrate?
    Si c'est pour avoir un netcode minable comme celui de warzone wouhou :/

  27. #87
    Est-ce que les développeurs ont parlé d'un système de matchmaking ?

    Parce qu'avec la courbe d'apprentissage visiblement assez rude, ça peut rapidement dégoûter du jeu si les nouveaux venus ou les casuals (dans mon genre) ne sont pas groupés entre eux...

  28. #88
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Est-ce que les développeurs ont parlé d'un système de matchmaking ?

    Parce qu'avec la courbe d'apprentissage visiblement assez rude, ça peut rapidement dégoûter du jeu si les nouveaux venus ou les casuals (dans mon genre) ne sont pas groupés entre eux...
    Je ne sais pas, mais ça parait évident qu'il y aura du Quick match et de la ranked. Enfin c'est le cas à LoL j'imagine.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #89
    Oui mais est-ce que le Quick Match intégrera du matchmaking ?

  30. #90
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Oui mais est-ce que le Quick Match intégrera du matchmaking ?
    Alors là, est-ce le cas à LoL ? Franchement c'est une bonne question j'en sais rien.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •