Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 65 PremièrePremière ... 84850515253545556575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 1946
  1. #1711
    *Je suis pris d'une grande lassitude après mes parties de Valorant*
    Dernière modification par Zepolak ; 04/05/2021 à 12h02. Motif: Oui mais non

  2. #1712
    Citation Envoyé par Fizz Voir le message
    Il faut lui expliquer que quand on gagne des games on monte des ranks à ce crétin?
    Et encore une insulte . Mais pourquoi est-il si méchant ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #1713
    Je te juge sur ce que tu dis, rien de méchant

  4. #1714
    Citation Envoyé par Fizz Voir le message
    Je te juge sur ce que tu dis, rien de méchant
    Bel essaie de dédouanement . "Ce crétin" vise forcément une personne pas un propos . J'avoue que ton manque de "courage" à assumer de tel propos d'ailleurs me déçoit, tu smurf même sur le forum en fait.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #1715
    Euh, comme je ne pense pas que tu le fasses exprès, je vais t'expliquer plus clairement.

    Je te (donc toi, la personne) juge sur ce que tu dis (les imbécilités que tu, toi, la personne, débites à chaque post).

    Reste à savoir si on peux enchainer les crétineries sans en être un soi-même. Mon avis est que non.

    Voila, j'espère que la découpe entre la cause et l'effet te (toi, la personne) rend les choses plus claires.

    Je saute même des lignes pour que tu puisses tout lire sans effort démesuré. De rien, et qu'on ne m'accuse plus de méchanceté alors que je suis patient avec les plus défavorisés

  6. #1716
    Citation Envoyé par Fizz Voir le message
    Euh, comme je ne pense pas que tu le fasses exprès, je vais t'expliquer plus clairement.

    Je te (donc toi, la personne) juge sur ce que tu dis (les imbécilités que tu, toi, la personne, débites à chaque post).

    Reste à savoir si on peux enchainer les crétineries sans en être un soi-même. Mon avis est que non.

    Voila, j'espère que la découpe entre la cause et l'effet te (toi, la personne) rend les choses plus claires.

    Je saute même des lignes pour que tu puisses tout lire sans effort démesuré. De rien, et qu'on ne m'accuse plus de méchanceté alors que je suis patient avec les plus défavorisés
    Dédouanement bis, ça manque de ballz t'es pas franc du collier c'est pas grave, je peux comprendre la peur du ban . C'est plus risqué que le smurf c'est vrai Mais bon, je vais essayer de t'expliquer plus clairement aussi, vu que je pense par contre que tu le fais exprès , t'es juste agressif et insultant parce que tu supportes pas qu'on te tienne tête j'ai l'impression. Tu n'essaies que bien maladroitement de jouer avec les mots, j'avoue qu'à ce niveau là c'est pas du smurf de ta part
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #1717
    Je n'aime pas les médiocres, rien de plus.

  8. #1718
    Faut arrêter de jouer avec la nourriture Tahia, ça sert pas à grand chose la

  9. #1719
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Faut arrêter de jouer avec la nourriture Tahia, ça sert pas à grand chose la
    J'ai plus faim de toute façon, et c'est moi le gentil et lui le méchant donc c'est bon . Et tu sais que je t'écoute toujours
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #1720
    La seule raison valable pour le smurf c'est d'être top ladder mondial et mettre 25min pour tag une game (chose qui n'arrive pas vraiment sur valorant tellement le range de rank avec qui tu peux jouer est grand), tout autre raison, c'est juste des enfants qui sont à leur elo et qui arrive pas à push par manque de skill, motivation, tryharding

    On avait les mêmes sur Dota y'a 10ans et y'aura les mêmes sur d'autres jeux dans 10ans, tant que les éditeurs /dev feront rien pour vraiment lutter contre ça, ça existera !

    Ca reste tout de même un sacré aveu d'échec envers soi-même, ça doit pas être facile tout les jours la vie

  11. #1721
    Le plus désagréable dans ces jeux, c’est pas tant les smurfs (ça n’arrive pas à toutes les games quand même) que l’ambiance un peu pourrie. Suffit de voir les dernières pages pour voir l’impact d’un seul élément. Avec le stress de la partie et tout, ça nous rajoute des réactions épidermiques pas toujours des plus mesurées pour un cocktail « bad ambi » un poil trop souvent à mon goût.
    M’enfin, si on aime pas ça on peut toujours jouer à animal crossing me direz-vous.

    Il faut quand même remarquer que ce contexte général fait particulièrement briller les pépites que l’on peut croiser. Des gens sympas, pédagogues et moteurs de leur équipe ça arrive aussi et ça fait d’autant plus plaisir.

    0 construction dans ce post, mais au moins on fini sur une note positive

  12. #1722
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    blablabla
    C'est évident. Je suis hardstuck en diamand 3, et les games sont hyper exigeantes, du coup tous les jours ou je ne suis pas crispy, je joue sur mon smurf. Comme je veux monter Immortel, sous peine d'avoir raté ma vie comme souligné de manière si pertinente, je joue mon main quand je développe mon A-game. Le reste du temps je défonce les nullos de platinium le sourire au lèvre, annihilant par là leur chance de réussir leur vie, complétant la grande chaîne de la vie, tel Scar.

  13. #1723
    Hardstuck D3 frérot fait un effort

  14. #1724
    Allez c’était bien d’animer un peu le topic maintenant on va arrêter là.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #1725
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Le plus désagréable dans ces jeux, c’est pas tant les smurfs (ça n’arrive pas à toutes les games quand même) que l’ambiance un peu pourrie. Suffit de voir les dernières pages pour voir l’impact d’un seul élément. Avec le stress de la partie et tout, ça nous rajoute des réactions épidermiques pas toujours des plus mesurées pour un cocktail « bad ambi » un poil trop souvent à mon goût.
    M’enfin, si on aime pas ça on peut toujours jouer à animal crossing me direz-vous.

    Il faut quand même remarquer que ce contexte général fait particulièrement briller les pépites que l’on peut croiser. Des gens sympas, pédagogues et moteurs de leur équipe ça arrive aussi et ça fait d’autant plus plaisir.

    0 construction dans ce post, mais au moins on fini sur une note positive
    C'est toujours le même soucis, les gens communiquent trop peu et ont tendance à pense que leur vision du round est la bonne. Donc quand tu fais un truc (bon ou mauvais mais plus souvent mauvais) ils en profitent pour se dédouaner.
    C'est humain ça m'arrive même sur des parties qu'on gagne et c'est ultradur à gérer. Surtout que globalement tout le monde est vite super vener et mute all au moindre pet de travers

  16. #1726
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Hardstuck D3 frérot fait un effort
    Non

  17. #1727
    Citation Envoyé par Fizz Voir le message
    Non
    C'est pour ça que t'es hardstuck fiston

  18. #1728
    J'attend que tu viennes me carry en immo

  19. #1729
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    C'est toujours le même soucis, les gens communiquent trop peu et ont tendance à pense que leur vision du round est la bonne. Donc quand tu fais un truc (bon ou mauvais mais plus souvent mauvais) ils en profitent pour se dédouaner.
    C'est humain ça m'arrive même sur des parties qu'on gagne et c'est ultradur à gérer. Surtout que globalement tout le monde est vite super vener et mute all au moindre pet de travers
    C'est clair. C'est pas moi qui joue mal c'est les autres qui sont cons.
    Comme on a tous ce point de vue, ça se passe souvent mal (mais vraiment, c'est quand même la faute des autres)

  20. #1730
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    C'est clair. C'est pas moi qui joue mal c'est les autres qui sont cons.
    Comme on a tous ce point de vue, ça se passe souvent mal (mais vraiment, c'est quand même la faute des autres)
    La constante de tous les jeux multi online compétitif
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #1731
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Mais WTF mec, tu te rends compte que t'es super agressif ?
    Il m'a insulté aussi
    Pas de signature.

  22. #1732
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Il m'a insulté aussi
    En mp ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #1733
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Il m'a insulté aussi
    En même temps je suis sur que t'es que Gold

  24. #1734
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    En même temps je suis sur que t'es que Gold
    La couleur orange c'est plutôt bronze en fait.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #1735
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    En mp ?
    Alors je ne veux insulter l'intelligence de personne, mais en effet, quelqu'un qui est banni n'as pas une infinité de capacités de communication via le forum.

    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    En même temps je suis sur que t'es que Gold
    C'est à dire que j'ai jamais joué à Valorant. Donc c'est quoi le tiers de base ?
    Pas de signature.

  26. #1736
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Alors je ne veux insulter l'intelligence de personne, mais en effet, quelqu'un qui est banni n'as pas une infinité de capacités de communication via le forum.
    Ah nan mais il aurait pu t'insulter sur le forum et ensuite se faire ban pour ça . Après faut pas trop lui en vouloir, c'est pas la personne qu'il insulte, juste les propos
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #1737
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Il m'a insulté aussi
    On tient un beau champion
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  28. #1738
    Allez je sors ma pelle pour faire honneur à Jett !


  29. #1739
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Allez je sors ma pelle pour faire honneur à Jett !

    http://www.youtube.com/watch?v=1fzSc6NrJLo
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #1740
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •