Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 65 PremièrePremière ... 6464849505152535455565758596061626364 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 1946
  1. #1651
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'y joue tout les jours, je t'ajoute ce soir
    Très compliqué la nouvelle saison, alors que je titillais le Diamant à celle d'avant je suis maintenant en route pour le Gold 2, alors que je joue beaucoup mieux. J'ai l'impression que ça a un peu arnaqué tout le monde, des gros joueurs aux gens moins haut
    Hyper chelou le match making faut dire. J'ai quasi toujours un ou deux mecs par équipe qui étaient diamant voir immo la saison précédente, alors qu'actuellement je suis Gold 3 (et eux P2 ou P3). J'pensais que tu étais déjà plus haut, mais on peut essayer de faire une premade un de ces 4.

  2. #1652
    Ben écoute j'étais plus haut à la saison d'avant, mais depuis c'est juste impossible de gagner une partie, je dégringole. Que je joue seul ou avec des potes, que je fasse 25/10 ou 5/15, que je joue Omen ou Killjoy, que les mecs soient Act Rank Immortal ou Silver, y'a absolument rien qui y fait, c'est déprimant.

    Je sais plus si je t'ai déjà en amis ou pas (Metalinkk#POI) mais avec plaisir pour faire une partie à l'occasion

  3. #1653
    Coucou les canards !
    Je suis gold 1 (j'ai pas dépassé gold 3 les autres saisons) : khardiak#3923

    et je ne comprend rien non plus aux nouveaux classements je tombe que contre des anciens plat 2-3 alors que je pense être un poil en dessous.

  4. #1654
    Bon ça me rassure j'ai pris la fessée par un Silver 3 alors que la saison dernière j'étais en gold3 sur une bonne streak win

  5. #1655
    Ce jeu me génère plus de frustration que de joie ou d'amusement quand même quand j'additionne le tout.
    Je suis nul mais sur CSGO ca m'empêche pas de m'amuser, ici franchement en unrated c'est 90% de games qui se terminent pas correctement (AFK, FF, stomp...), en ranked du haut de mon Bronze 1 je tombe quasi systématiquement avec ou contre des mecs qui enchainent les onetap pour finir à 35-8 et ruinent le jeu.
    J'ai même passé du temps à train mon aim comme un fou ,entre aimlab et shooting range (passé de 13 en moyenne en medium à 18 en moyenne en hard, une dinguerie pour moi ! ), je pense jouer mieux qu'avant mais le plaisir ne suit absolument pas.

  6. #1656
    C'est compliqué Valorant en ce moment. Le gameplay est excellent, mais y jouer c'est vraiment compliqué et c'est dommage

    J'y joue deux heures par jour depuis la sortie du nouvel épisode, et je suis toujours coincé 3 rangs en dessous de celui que j'avais à la saison précédente.
    Du coup de temps en temps on fait des unranked sans pression et c'est plutôt fun, mais comme tu dis ça finis souvent par des stomps donc c'est pas très intéressant.

  7. #1657
    Nouvel Acte, nouveau perso, nouveaux skins, nouveau patch !
    https://playvalorant.com/fr-fr/news/...ch-notes-2-04/

    Ce nouvel Acte amène principalement un nouveau contrôleur : Astra. Et je dois dire qu'elle a l'air super fun à jouer, je suis pressé de l'essayer



    En dehors de ça, ça reste un patch assez léger avec principalement la suite des modifications qu'ils ont annoncés pour améliorer l’expérience en ranked. En espérant que cette saison tourne moins mal que la précédente pour mon rang

  8. #1658
    Le topic est mort, mais j'ai atteint le diamant pour la première fois alors je suis content. Quasi full solo queue hormis quelques games avec meta.

  9. #1659
    Oh bien joué De mon côté je suis remonté à la force de mes bras de Gold 2 à Platine 2, j'envisage le 3 d'ici la fin de la saison.

    Et sinon oui je met plus trop à jour le topic vu qu'on est que deux à jouer, mais nouvelle saison dans une semaine tout pile avec une nouvelle map à la plage, hype

  10. #1660
    J'y rejoue depuis plusieurs semaines avec 2 collègues.

    Autant je trouve le jeu incroyable sur pleins d'aspect et le feeling est globalement bon, autant y'a vraiment des parties où t'as perdu avant de commencé tellement le serveur te met une douille (bon ça arrive bien moins depuis que je tag exclusivement à Paris et encore...)

    On aura un nouveau battlepasse avec la nouvelle saison ? le dernier était vraiment pas folichon

  11. #1661
    Oui : nouvelle map, nouveau battlepass et si rien à changé un personnage de plus (même si rien n'a leaké le concernant, il est "censé" y en avoir un)

    Je suis assez d'accord avec toi que BP actuel est pas fou, alors que les deux d'avant étaient vraiment quali je trouve.

  12. #1662
    Ce Vanguard là c'est quand même bien dla merde comme système. Obligé de laisser un programme sur ton PC tout le temps là...
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #1663
    Tu peux cacher l’icône voir même le quitter maintenant. Mais il faudra le remettre et reboot avant de rejouer au jeu.
    Sachant qu'il consomme 0 ressources si le jeu tourne pas, je trouve que c'est un moindre mal pour avoir un jeu dans lequel j'ai croisé moins de 5 cheaters en 800h de jeu

  14. #1664
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Tu peux cacher l’icône voir même le quitter maintenant. Mais il faudra le remettre et reboot avant de rejouer au jeu.
    Sachant qu'il consomme 0 ressources si le jeu tourne pas, je trouve que c'est un moindre mal pour avoir un jeu dans lequel j'ai croisé moins de 5 cheaters en 800h de jeu
    ah ouais c'est efficace ? bon si ça vaut la peine alors c'est cool... J'éspère qu'ils farment pas du bitcoin avec mon pc quoi xD
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #1665
    Au vu du succès du jeu (qu'on peut voir sur Twitch par exemple, assez représentatif), c'est étrange qu'ils aient pas d'autres ambitions que sortir de nouveaux héros/maps. Y'a une roadmap ?
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #1666
    Tu t'attends à quoi de plus ?
    C'est déjà pas mal des héros/maps régulier

  17. #1667
    En plus des persos et des maps, ils ont quand même sorti 3 modes de jeux, pas mal de QoL, des amélioration du netcode, de la ranked, une implémentation du HRTF et surement d'autres trucs que j'oublie ...
    On connait certains points de leur roadmap, mais globalement ils bossent à améliorer les différents aspects du jeu (équilibrage, ranked, toxicité ...) et à rajouter du contenu (maps/persos/modes de jeu). Après ça reste un jeu "compétitif" donc ils se concentrent sur le cœur du jeu.

    D'ailleurs la nouvelle map (qui sera présentée à partir de demain soir et sortira mardi dans la nuit) à fuité et elle à l'air géniale :


  18. #1668
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Tu t'attends à quoi de plus ?
    C'est déjà pas mal des héros/maps régulier
    Oui c'est bien c'est clair ! Non je pensais à du lore et des trucs comme ça, je sais pas ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    En plus des persos et des maps, ils ont quand même sorti 3 modes de jeux, pas mal de QoL, des amélioration du netcode, de la ranked, une implémentation du HRTF et surement d'autres trucs que j'oublie ...
    On connait certains points de leur roadmap, mais globalement ils bossent à améliorer les différents aspects du jeu (équilibrage, ranked, toxicité ...) et à rajouter du contenu (maps/persos/modes de jeu). Après ça reste un jeu "compétitif" donc ils se concentrent sur le cœur du jeu.

    D'ailleurs la nouvelle map (qui sera présentée à partir de demain soir et sortira mardi dans la nuit) à fuité et elle à l'air géniale :

    http://www.youtube.com/watch?v=JztWMWKL3Tg
    ok merci!
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #1669
    Idem, j'ai repris il y a deux semaines. Monté le main D2 et ai commencé un smurf, et purée, ça change la vie: pas de pression, pas d'attente concernant les mate, j'ai retrouvé le plaisir de jouer au jeu pour le jeu, for fun. Je test des nouveaux perso au lieu d'otp Omen, c'est très plaisant. Vraiment hypé par la nouvelle map également.

  20. #1670
    Citation Envoyé par Fizz Voir le message
    Idem, j'ai repris il y a deux semaines. Monté le main D2 et ai commencé un smurf, et purée, ça change la vie: pas de pression, pas d'attente concernant les mate, j'ai retrouvé le plaisir de jouer au jeu pour le jeu, for fun. Je test des nouveaux perso au lieu d'otp Omen, c'est très plaisant. Vraiment hypé par la nouvelle map également.
    Et t'aurai pas eut ça en quickplay tout simplement ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #1671
    Si tu parles des normal game (unrated), ca me casse l'intérêt, y a pas la pression inhérente au ranked et qui donne l'intérêt au jeu. L'intérêt vient du fait que tout le monde veux gagner: tuer quelqu'un qui s'en branle, bof.

  22. #1672
    Citation Envoyé par Fizz Voir le message
    Si tu parles des normal game (unrated), ca me casse l'intérêt, y a pas la pression inhérente au ranked et qui donne l'intérêt au jeu. L'intérêt vient du fait que tout le monde veux gagner: tuer quelqu'un qui s'en branle, bof.
    Mais t'as dis que tu voulais pas de pression ! Nan mais je te taquine hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #1673
    Pas de pression en ce qui me concerne, je joue détendu. Les autres c'est différent, si j'en crois l'ambiance générale :D

  24. #1674
    Citation Envoyé par Fizz Voir le message
    Si tu parles des normal game (unrated), ca me casse l'intérêt, y a pas la pression inhérente au ranked et qui donne l'intérêt au jeu. L'intérêt vient du fait que tout le monde veux gagner: tuer quelqu'un qui s'en branle, bof.
    Perso, même en ranked me faire tuer, ça me fait ni chaud ni froid
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #1675
    Ahah, pas de unranked car pas intéressant, mais smurfer pour tuer du noob sans pression ça l'est ? Pas hyper cohérent mon cher ami :nijna:

  26. #1676
    C'est que l'être humain est un être plein de paradoxe. S'étonner du contraire c'est manquer d'introspection, ce qui est un signe de médiocrité. Déterminer pour autrui ce qui a de l'intérêt ou non, sur la base d'une logique défaillante, fini par décrire un triste petit bonhomme :nijna:
    Dernière modification par Fizz ; 27/04/2021 à 13h14.

  27. #1677
    Ninja mis à part, ce que tu décris est hypocrite et flingue l'expérience de jeu des gens moins bons. Tu veux te détendre, ba tu joues unranked, c'est fait exactement pour ça.
    Jouer à un jeu compétitif en trichant pour être dessous de son niveau c'est très triste, et bien égoiste comme il faut.


  28. #1678
    Mon message précédent visait à démontrer que tu n'as pas ce qu'il faut pour juger du comportement d'autrui, je ne vois pas pourquoi tu t'entêtes.

  29. #1679
    Citation Envoyé par Fizz Voir le message
    Mon message précédent visait à démontrer que tu n'as pas ce qu'il faut pour juger du comportement d'autrui, je ne vois pas pourquoi tu t'entêtes.
    Ouais enfin bon c'est un peu la réponse passe partout; tu peux répondre ça des qu'on essaie de te contredire en fait, ça marche pour tout.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #1680
    Donc comme ta démonstration te convient tout le monde doit en appliquer les enseignements? Logique imparable
    Change rien


    Ah ba grilled
    Et pis en plus j'ai oublié le
    Dernière modification par Xan ; 27/04/2021 à 16h02. Motif: Grillay

Page 56 sur 65 PremièrePremière ... 6464849505152535455565758596061626364 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •