Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 65 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1946
  1. #1411
    La vidéo qui va bien :



    Et effectivement on a les chiffres, la tourelle fait entre 8 et 4 de dégâts selon la distance et possède 125 PV.

  2. #1412
    Donc c'est bien un gadget a la cypher poour alerter d'une arrivée de l'ennemi ?
    Remarque cyper et elle dans la meme équipe, tu quadrille bien la zone

    - - - Mise à jour - - -

    Faudrait que je m'y remette d'ailleurs, mais a un rythme moins effréné(j'ai fini le battle pass 1ere semaine de juillet), car je pense que c'est ca qui m'a un peu dégouté !
    Et surtout arreté de regarder le classement, si je monte tant mieux, si non tant pis

    Et j'espere surtout mieux me classer a la prochaine saison !

  3. #1413
    C'est bien t'as trouvé le bon état d'esprit, bon courage pour la suite

  4. #1414
    Ba ca me manque un peu en fait, car j'adore le gameplay

  5. #1415
    Je joue en rank et j'alterne entre Bronze et Silver. Je n'ai clairement pas le niveau du dessus ou un simple orteil qui dépasse signifie mort immédiate.
    Je m'y amuse énormément et surtout, je trouve la communauté plutôt mâture. Je n'ai fait qu'une partie avec des ados qui criaient.
    Sinon, ça dit bonjour. Quand le dernier joueur fail lamentablement le retournement de situation, les nice try pleuvent. Ça se coordonne pour savoir où on attaque, si ça rotate etc...
    Bref, après un mois de jeu en solo queue, je suis très satisfait.

  6. #1416
    Bon j'ai joué dans ma nouvelle optique cité plus haut, 3 parties avec 1 seul victoire mais la derniere partie perdu hyper fun avec 2 francais rencontré a la partie d'avant !
    C'est sympa qd tu vocal avec des gens sympatique, ca rend la défaite moins amère, et le fait d'arreter de torturer sur le rank (tout en continuant a jouer en ranked) aide a moins rager

  7. #1417
    Que des défaites today
    Par contre j'alterne avec Rogue company et les parties sont franchement trop longues maintenant que ca joue mieux.
    Ca me gonfle un peu 40 a 50 min de partie qd t'as une vie de famille, ca te fait une partie par soir c'est pas top.

  8. #1418
    Si tu gagnes 13-2 c'est plus rapide

  9. #1419
    Je prévois plutot l'inverse

  10. #1420
    Ils ont nerf les gains d'argent ?
    Car meme en économisant (qd défaite), il m'est impossible la plupart du temps d'acheter plus d'1 fois une bonne arme, ce qui n'était pas le cas avant ?

    D'autre part, le jeu me gonfle un peu avec l'operator, franchement soit ils nerf sa cadence de tir ou alors le nombre d'operator dispo par équipe mais c'est infernal qd t'as 2 ou 3 operator en face de toi quoi

  11. #1421
    Nope l'économie à pas bougé depuis le tout début de la bêta
    Pas mal de gens se plaignent de l'operator à haut niveau, moi je trouve pas que ça soit encore un soucis surtout qu'on a pas mal d'outils pour les déjouer avec les persos.

  12. #1422
    Tin c'est vraiment chelou pour l'économie !
    J'ai rien change à ma façon d e jouer et j'ai l'impression de moins pouvoir acheter.

    Chelou !

  13. #1423
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tin c'est vraiment chelou pour l'économie !
    J'ai rien change à ma façon d e jouer et j'ai l'impression de moins pouvoir acheter.

    Chelou !
    Bah il y a le covid, c'est la crise mon bon ami !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #1424


    Bon après une pause de 15 jours, j'ai repris un peu mais je vais me calmer un peu, car je ne sais pas comment est géré le ranked dans les autres jeux du genre, mais la passer 5 ou 6 match pour monter d'un palier, et pouvoir redescendre en 1 match de merde c'est relou. Mais le pire c'est que qd tu redescend c'est pas juste en dessous c'est carrement de nouveau au début du palier précédent ce qui fait qu'il faut que tu te retape 5 bon match pour remonter un peu.

    J'en m'en branle un peu dans le fond, mais je trouve que c'est trop frustrant, pourquoi ne pas te faire redescendre de manière cohérente et raisonable plutot que te faire repartir tout en bas du palier, ca n'a aucun sens dans ma facon d'aborder le ranked

  15. #1425
    Pas mal de gens se plaignent de l'operator à haut niveau, moi je trouve pas que ça soit encore un soucis surtout qu'on a pas mal d'outils pour les déjouer avec les persos.
    Ah ?

    Je trouve que c'est assez bien équilibré. Il est clair qu'une défaite a une grosse impacte sur les achats, mais ca rend certaines stratégies viable.
    Vu les plaintes, on dirait qu'ils demandent d'acheter un rolls-royce pour une bouchée de pain.

  16. #1426
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message


    J'en m'en branle un peu dans le fond, mais je trouve que c'est trop frustrant, pourquoi ne pas te faire redescendre de manière cohérente et raisonable plutot que te faire repartir tout en bas du palier, ca n'a aucun sens dans ma facon d'aborder le ranked
    Tu devrais essayer Overwatch
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #1427
    Oui, c'est pour ca que je précise que je peux pas faire de comparaison, je l'ai overwatch, mais j'y ai joué 30h a la sortie et puis plus rien

  18. #1428
    L'operator c'est archi débile et ça pollue les games à haut rang, c'est pas assez punitif et c'est vraiment gamebreaker.

    Mais bon la priorité c'est de nerf raze apparemment

  19. #1429
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui, c'est pour ca que je précise que je peux pas faire de comparaison, je l'ai overwatch, mais j'y ai joué 30h a la sortie et puis plus rien
    Sauf que il n'y avait pas la Ranked, tu devrais essayé du coup
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #1430
    Je suis chatbanned pendant une semaine, j'ai bon espoir de passer diams du coup.

    Le flank au pistolet d'or https://lowkey.gg/v/55fab496-5722-47...d-e5be08c46be6

    Parce qu'on se l'est tous pris, la punition est d'autant plus plaisante :D https://lowkey.gg/v/46001861-d884-4f...8-b3f5b18d15b2
    Dernière modification par Fizz ; 02/08/2020 à 18h37.

  21. #1431
    Bon ben j'ai complètement raté mes matchs de placement ce matin

    Mais le nouveau perso à l'air fun, je suis pressé de le débloquer !

  22. #1432
    Moi j'ai a nouveau des problèmes de connexion putain j'en peux plus

    Internet fonctionne alors pour trouver d'où sa vient ou même faire comprendre à SFR qu'il douve se bouger le luc je peux toujours courir

    Je veux jouer

  23. #1433
    Le mode FFA à 2h cette nuit pour nous

  24. #1434
    Je vais faire pire que l'acte 1, je tombe sur ma deuxième partie avec des fer et j'ai perdu ma premiere
    Je suis dégouter, plus je joue et plus je m'enfonce....

    Et maintenant, je tombe sur des full team operator c'est affligeant car je sais pas les gérer ....

  25. #1435
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je vais faire pire que l'acte 1, je tombe sur ma deuxième partie avec des fer et j'ai perdu ma premiere
    Je suis dégouter, plus je joue et plus je m'enfonce....

    Et maintenant, je tombe sur des full team operator c'est affligeant car je sais pas les gérer ....
    Mais tu joues quel héro au fait ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #1436
    Qd je peux Cypher, sinon reyna / sage et parfois phoenix mais rarement.

    Tin 2 eme partie de placement, on gagne 13/3 et la directe il me sort bronze 1
    Je pensais qu'ils avaient dit 3 match pour ceux qui ont fait l'acte 1 ?

    D'ailleurs il me classe argent 1 dans leur truc de saison précédente ou j'ai rien compris a leur explication

  27. #1437
    Je me ferais toujours avoir, mais un gros patch + nouvelle saison, c'est toujours synonyme de mauvaise soirée .

    Les serveurs sont un peu dans les choux (curieusement, ca c'est mieux passé à la sortie du jeu) et la mauvaise ambiance semble être revenu.

    Il y aura de l'orage ce week-end, mais le soleil reviendra la semaine prochaine.


  28. #1438

    Moi je comprend rien a leur calcul de ranking, est ce que les fleches qu'ils t'affichent sont valable ou pas ?
    Car je fais une partie de fou avec une bonne team on gagne 13/4, ca me donne 2 chevron vers le haut, partie d'apres je joue pas trop mal mais on perd 13/10 ou 9, je prend 2 chevrons vers le bas.
    Je pensais n'en prendre qu'un vers le bas

  29. #1439
    Par contre un peu déçu : hier soir énorme crash des serveurs en Europe, on perd une ranked 0 - 5 (comme si c'était possible) en ayant joué que 2 rounds. Donc grosse perte d'elo pour une tonne de gens (j'ai eu 3 flèches vers le bas), et ils ont pas communiqué dessus

  30. #1440
    Une bonne session pour commencer la saison


Page 48 sur 65 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •