Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 65 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1946
  1. #1261
    En gros, si tu fais des scores avec gros écart, tu vas gagner/perdre beaucoup de points. Si en plus tu as un KD très bas/très élevé, tu gagnes/perd encore plus. Idéalement il faut éviter les victoires serrées et les défaites larges.
    Dernière modification par JazzMano ; 27/06/2020 à 20h32.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  2. #1262
    Yes!
    Bon c'est qd même super addictif comme jeu, en tout cas pour moi et d'autant plus depuis qu'il y'a le ranked

  3. #1263
    Pop gold 2 après avoir été particulièrement mauvais sur les placements (à chaque fois parmi les plus mauvais de l'équipe), mes potes de gold 2 à plat 2.
    Suis plat1 maintenant (1v-1d). Ça correspond à mon rang à la bêta après une dizaine de classées (j'avais pop silver 1).

    Ça va être long de voir si je peux encore monter vu que les parties durent longtemps et que du coup j'en fais 1 par jour maxi.

  4. #1264
    J'ai réussi a remonté Bronze 3 de mon coté, je désespère pas de monté argent 1

  5. #1265
    2 match à l'instant, super équilibré, un léger rageux qui s'est calmé, c'est bien.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #1266
    Perso la dernière partie avant de manger un espèce de relou dans notre team, qui arrêtaient pas de nous insulter limite ça m'a déconcentré d'avoir un mec qui commente tous tes faits et gestes, bien qu on ai fini par gagné!

    Une autre partie c'était par contre très sympa, on s'est retrouvé à 4 très rapidement, ont étaient vraiment domine et on s'est mis à mieux jouer tous les 4 et on a remporté le match ge're 13/10.

    D'ailleurs j'ai l'impression que j'ai eu pas mal de point, est ce du au fait qu on était que 4 ?

    Si on avait perdu d'ailleurs, aurais je perdu des points ou le fait qu on ai eu un leaver retiré la pénalité de défaite ?

  7. #1267
    Aucune idée
    En cas de 4v5, pensez à récupérer l'orbe au spawn d'ailleurs. Je vois tout le monde l'oublier

  8. #1268

  9. #1269
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Violent !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #1270
    Avant de redescendre, je viens vous annoncer que je viens de passer argent 1

  11. #1271
    Gold 1 avec 4 défaites sur les 5 matchs de placements.

  12. #1272
    Vous avez du skill perso c'est tout !
    Moi je compte sur l'équipe

  13. #1273
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Avant de redescendre, je viens vous annoncer que je viens de passer argent 1
    GG

    De mon côté j'ai eu le temps de faire que quelques parties, histoire de passer Gold 3 mais je vise un Platine dans la semaine, ça me ferait grave plaisir après m'être buté pour progresser ces deux derniers mois !

  14. #1274
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    C'est dinguo, mais je me demande si ça ne dénature pas un peu le jeu là quand même.

    Sinon :
    - est ce qu'il existe une astuce pour désactiver mon mic quand je meurs ( histoire que personne ne m'entendent rager)
    -Peut-on mapper les "armes spécifiques" à chaque classe ? genre je trouve dommage que les trucs qui ressemblent à des grenades ou des murs ne soient pas toujours sur la même touche.
    Dernière modification par cailloux ; 29/06/2020 à 16h43.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #1275
    Bon ba aujourd'hui j'ai personnellement joué comme une merde... Failli frôler le zéro kill sur une partie !

    Bon j'ai réussi à maintenir mon argent 1 grâce à ma team sans doute....

    Ca vous arrive vous desfois d'enchaîner les parties ou vous sentez que vous faites de la merde ?
    Non pas que je sois bon, mais la je sens que je suis pas dedans...

  16. #1276
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ba aujourd'hui j'ai personnellement joué comme une merde... Failli frôler le zéro kill sur une partie !

    Bon j'ai réussi à maintenir mon argent 1 grâce à ma team sans doute....

    Ca vous arrive vous desfois d'enchaîner les parties ou vous sentez que vous faites de la merde ?
    Non pas que je sois bon, mais la je sens que je suis pas dedans...
    Je suis pas un pro, à aucun jeu mais ça me semble tout à fait normal d'avoir des coups de mou.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  17. #1277
    ouai ba la j'en ai marre, pas une partie aujourd'hui ou je me suis amusé.
    En partie a cause de moi, qui n'y arrive pas, et le matchmaking relou ou en face t'as que des mecs placé et toi tu te tape des bronze ou des match de placement ca ruine l'experience
    Ca me gonfle car redescendu bronze 3

    Desfois t'as l'impression de tomber sur des teams en face aussi.

  18. #1278
    J'ai le seum de vous voir faire des ranked alors que j'ai depuis le début un ping dégeulasse

  19. #1279
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    J'ai le seum de vous voir faire des ranked alors que j'ai depuis le début un ping dégeulasse
    Bah ça t'empèche pas de faire du ranked, si ?

    Par contre vous me semblez tous focus sur le rank c'est marrant.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #1280
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ca vous arrive vous desfois d'enchaîner les parties ou vous sentez que vous faites de la merde ?
    Non pas que je sois bon, mais la je sens que je suis pas dedans...
    J'ai appris en jouant à Dota2 que quand une mauvaise série commence vaut mieux arrêter les frais et partir en unranked ou mode fun, se coucher, regarder une série, jouer à autre chose, mater un stream ou une vidéo du jeu et repartir le lendemain. Ces jeux compétitifs demandent une concentration longue et sans faille pendant un long moment, si on est un peu en dedans (fatigue, famille, boulot, déprime...), on peut vite être complètement en dehors du truc et subir. Toujours mal placé, toujours un temps de retard, aim à côté de la plaque, rage sur chaque mort... Les signes sont nombreux pour repérer quand une session sera à écourter.
    Personnellement, je n'ai jamais relever la barre dans la même soirée en m'acharnant.

  21. #1281
    Les gens sont devenu nul depuis la release ? J'ai finit argent 1 sur la beta et là je pop gold 1 avec des mecs encore plus nul que moi dans mes rangs. Alors que je n'ai quasiment pas joué entre la fin de la beta et l'ajout de la ranked sur la release.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #1282
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Les gens sont devenu nul depuis la release ? J'ai finit argent 1 sur la beta et là je pop gold 1 avec des mecs encore plus nul que moi dans mes rangs. Alors que je n'ai quasiment pas joué entre la fin de la beta et l'ajout de la ranked sur la release.
    Sur la bêta, il y'avait beaucoup de joueurs très concernés par le jeu alors que depuis la release c'est portes ouvertes, y'a des chances que le niveau moyen général ait baissé, c'est le cas à chaque fois entre closed/release.

  23. #1283
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai appris en jouant à Dota2 que quand une mauvaise série commence vaut mieux arrêter les frais et partir en unranked ou mode fun, se coucher, regarder une série, jouer à autre chose, mater un stream ou une vidéo du jeu et repartir le lendemain. Ces jeux compétitifs demandent une concentration longue et sans faille pendant un long moment, si on est un peu en dedans (fatigue, famille, boulot, déprime...), on peut vite être complètement en dehors du truc et subir. Toujours mal placé, toujours un temps de retard, aim à côté de la plaque, rage sur chaque mort... Les signes sont nombreux pour repérer quand une session sera à écourter.
    Personnellement, je n'ai jamais relever la barre dans la même soirée en m'acharnant.
    Ouaip ba moi ca fait 2 jours que ca dure, je suis passé d'argent 1 a bronze 2, je pense que je vais faire une pause car je ne tombe que sur des teams relou et j'ai le meme sentiment qu'en unranked, a savoir un Matchmaking a la ramasse.
    Meme si je suis pas bien bon, c'est pas normal que depuis 10 parties ce soit aussi naze

  24. #1284
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Sur la bêta, il y'avait beaucoup de joueurs très concernés par le jeu alors que depuis la release c'est portes ouvertes, y'a des chances que le niveau moyen général ait baissé, c'est le cas à chaque fois entre closed/release.
    Yep, je rajouterai aussi qu'il y a simplement bien plus de joueurs tout court, et évidemment bien plus de nouveaux, donc des gens pas forcément au taquet sur le game sense, la visée, les placements ou les pouvoirs des persos.

    C'est donc normal que ceux étaient sur la beta ont (forcément) plus de bouteille et sont (normalement) mieux classés.

  25. #1285
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Yep, je rajouterai aussi qu'il y a simplement bien plus de joueurs tout court, et évidemment bien plus de nouveaux, donc des gens pas forcément au taquet sur le game sense, la visée, les placements ou les pouvoirs des persos.

    C'est donc normal que ceux étaient sur la beta ont (forcément) plus de bouteille et sont (normalement) mieux classés.
    Bah c'est surtout mathématique, dommage que Laya n'y joue plus il aurait pu vous l'expliquer parce que moi j'ai la flemme ! Mais bon oui, vous aurez généralement un meilleurs rank que celui de la beta pour un même temps de jeu.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #1286
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bah c'est surtout mathématique, dommage que Laya n'y joue plus il aurait pu vous l'expliquer parce que moi j'ai la flemme ! Mais bon oui, vous aurez généralement un meilleurs rank que celui de la beta pour un même temps de jeu.
    Invocation magique.

    Faisons une petite simulation. Disons qu'il y a 10 000 joueurs à la Beta qui ont un niveau moyen de 75 (sur une echelle arbitraire de rang). C'est la courbe verte de la figure. Si tu es de niveau 100, tu fera partis du top 16% des joueurs pendant la beta (1600 joueurs au dessus sur 10 000).
    Maintenant la beta se finit et une horde de nouveaux joueurs (100 000) arrivent. Ils ont un niveau moyen de 50. C'est la courbe orange. Cette fois ci, si on prend l'ensemble des joueurs des 2 courbes et que tu as toujours ton niveau 100 alors tu auras cette fois 3889 joueurs au dessus de toi, mais sur 110000. Ce qui correspond au top 3.5% des joueurs. Ainsi si les niveaux de Valorant font en sorte que seul un % de joueur y soit, tu peux passer en beta d'un niveau disons platine (top 16%) à un niveau diamant (top 3.5%).
    Dernière modification par Laya ; 30/06/2020 à 19h28.
    "Les faits sont têtus."


  27. #1287
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Bah ça t'empèche pas de faire du ranked, si ?

    Par contre vous me semblez tous focus sur le rank c'est marrant.
    Non mais t'admettras que courrir le 100m avec des béquilles c'est pas hyper fun quand les mecs en faces sont tous valides

    Et oui je reconnais être porter sur le rank quand je joue en compétitif ce qui ne m'empêche pas d'apprécier le spike rush et les unranked !

  28. #1288
    Ba c'est surtout pas fun pour tes coéquipiers qui vont perdre à cause de toi (parce que +90 ping c'est injouable sur un jeu compétitif). Regarde dans les paramètres de ta box si tu n'as plusieurs modes de connexion. Et un ticket au devs qui ont déjà reconnue avoir des problèmes avec des Suédois (par là bas) qui se connectent aux serveurs en Turquie.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  29. #1289
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Invocation magique.
    https://i.imgur.com/lS5UVJL.png
    Faisons une petite simulation. Disons qu'il y a 10 000 joueurs à la Beta qui ont un niveau moyen de 75 (sur une echelle arbitraire de rang). C'est la courbe verte de la figure. Si tu es de niveau 100, tu fera partis du top 16% des joueurs pendant la beta (1600 joueurs au dessus sur 10 000).
    Maintenant la beta se finit et une horde de nouveaux joueurs (100 000) arrivent. Ils ont un niveau moyen de 50. C'est la courbe orange. Cette fois ci, si on prend l'ensemble des joueurs des 2 courbes et que tu as toujours ton niveau 100 alors tu auras cette fois 3889 joueurs au dessus de toi, mais sur 110000. Ce qui correspond au top 3.5% des joueurs. Ainsi si les niveaux de Valorant font en sorte que seul un % de joueur y soit, tu peux passer en beta d'un niveau disons platine (top 16%) à un niveau diamant (top 3.5%).
    En plus de ça, Riot a probablement changé la distribution des joueurs.
    En gros, je suis assez convaincu qu'on est passé d'un système qui plaçait 80% des joueurs en silver ou en dessous en beta à une répartition plus "classique", avec la majorité de la populace dans le gold avec juste les joueurs les plus extrêmes en iron/radiant.

    Si c'est pas clair, googlez courbe logarithmique(beta) et courbe gaussienne (release) ça devrait être plus parlant.

  30. #1290
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Ba c'est surtout pas fun pour tes coéquipiers qui vont perdre à cause de toi (parce que +90 ping c'est injouable sur un jeu compétitif). Regarde dans les paramètres de ta box si tu n'as plusieurs modes de connexion. Et un ticket au devs qui ont déjà reconnue avoir des problèmes avec des Suédois (par là bas) qui se connectent aux serveurs en Turquie.
    Les serveurs de Turquie j'y ai déjà eut le droit aussi, c'est horrible le ping dans ces cas là ! Par contre les turques sont vraiment sympa
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 43 sur 65 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •