Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 65 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1946
  1. #1171
    Oui mais en fait c'est la meme skin appliqué a ttes les armes au fur et a mesure de ce que j'ai vu ?
    Après, vu le nombre d'heures que je passe dessus, ca mérite bien 10 balles, mais j'aurais aimé plus de skin d'arme par arme

  2. #1172
    Ah oui effectivement y'a trois lignes de skins dans le battlepass (dont deux que je trouve vraiment stylées)

  3. #1173
    Qu'est ce que tu entend par 3 lignes de skin ?

  4. #1174
    Tu dis que c'est le même skin appliqué à toutes les armes mais y'a 3 styles différents en fait : Couture (les blancs nacrés), Kingdom (gris et jaune) et Point Exe (noir et bleu, style Tron) !

  5. #1175
    Ah ok, mais on est d'accord que via le pass tu ne récupère par contre qu'une skin par arme ?
    Bientot niveau 27 du pass
    Je galère a finir la quete hebdo des ulti a utiliser 50 fois, m'en reste 8 ou 9

  6. #1176
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je galère a finir la quete hebdo des ulti a utiliser 50 fois, m'en reste 8 ou 9
    Fais du spike rush !

  7. #1177
    J'ai jamais test ce mode tiens !

  8. #1178
    Je sors d'un bel enchainement hurlements / insultes / musique à fond / incitation au suicide puis pourrissage volontaire de la partie une fois mute. J'aime vraiment beaucoup Valorant, ça faisait longtemps que j'avais pas accroché à un fps compétitif, mais ça va vite m'en dégouter.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #1179
    Moi je sors d'une après midi de 2 ou 3 match relou a coup de on gagne 13-0 ou on perd 13-0 franchement pas fun.

  10. #1180
    Je sors de la meilleure partie que j'ai faite en terme d'intensité !
    Ca commence très mal, on se fait défoncé avec un gars en face qui monte rapidement a 10 ou 12 kill on est mené genre 8-2 et je sais pas d'un coup on renverse un peu la vapeur et on finit par gagner la partie 13-11 !
    J'ai meme fini avec 26 kill

  11. #1181
    Bon j'ai voulu installé valorant sur mon shadow étant en déplacement, et j'ai l'impression qu il veut pas m'installer leur vanguard donc je peux pas jouer....j'ai tenté de reinstall à zéro 3 ou 4 fois mais y'a rien a faire ça passe pas. Ça me saoule !

  12. #1182
    Vanguard bloque volontairement des VM, donc Shadow. C'est pareil pour l'anti cheat Faceit de CSGO.

  13. #1183
    ah donc je pourrais jamais y jouer sur mon shadow ?
    Ca tombe bien je vais reprendre un new taf ou je serais sur paris pendant la semaine donc adieu valorant ?

  14. #1184
    Je viens de tomber sur mes premiers idiots !

    Spoiler Alert!
    des français
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #1185

  16. #1186
    Je suis étonné du peu de canard investit dans ce jeu, pourtant c'est quand même pas cher et ça dépayse de CS:go sans pour autant être totalement éxotique.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  17. #1187
    Perso, je trouve le mode unranked ou spike sans intérêt, c'est chiant comme la mort quand tu compares à ce qui est disponible ailleurs ou au mode ranked. Ça joue mal, sans enjeu, sans communication bref... C'est rigolo au début quand tu découvres le jeu (je me suis bien amusé sur la beta) mais passé 2 semaines il n'y a plus que le mode ranked qui mérite d'être joué. Rajoute à ça que cpc ce n'est pas l'endroit où les jeux compétitifs font un carton à cause de la difficulté et je pense que cela explique le peu d’intérêt rencontré, pour l'instant.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  18. #1188
    Je le trouve pas le mode ranked comment se fesse ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #1189
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Je le trouve pas le mode ranked comment se fesse ?
    Il n'est pas encore sorti tout simplement !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #1190
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Je suis étonné du peu de canard investit dans ce jeu, pourtant c'est quand même pas cher et ça dépayse de CS:go sans pour autant être totalement éxotique.
    Mais si mais si Cailloux ! Nous on y joue quasiment tous les soirs et on est toujours 5.

    Ping sur Steam si tu veux jouer.

    Et j'en profite pour mettre du gameplay en Omen, c'est le dernier que j'ai débloqué et j'adore :


  21. #1191
    Idem, je joue tous les jours et suit les premières compétitions.

    D'ailleurs quelques clips de la G2 cup d'hier :


    https://clips.twitch.tv/SuaveAnimate...iraptorDxAbomb

    Et une vidéo de Raze:

  22. #1192
    Bon ben ça me fait chier c’est toujours difficilement jouable Valorant, j’ai des monté de ping, des pertes de packets et micro lag trop trop souvent.
    C’est la même sur LOL d’ailleurs alors que j’ai aucun problème sur OW par exemple (ping stable de 28 sans lag...)

    Je suis le seul ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  23. #1193
    Et personne m'invite
    Vous avez peur de mon skill ? (je vous laisse choisir dans quel sens )

  24. #1194
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et personne m'invite
    Vous avez peur de mon skill ? (je vous laisse choisir dans quel sens )
    Vous avez skill de mon peur ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #1195
    D'ailleurs, on est assez nombreux pour faire un 5vs5 entre canard ça pourrait être sympa, ça tente du monde ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  26. #1196
    Carrément !

    Je me demande d'ailleurs si on peut jouer avec des équipes incomplètes

  27. #1197
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Vous avez skill de mon peur ?
    Et vous trouvez ca malin !
    Carrément tentant des parties entre canard !

  28. #1198
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et vous trouvez ca malin !
    Carrément tentant des parties entre canard !
    Hé ho, t'es le mec le plus gentil du forum, faut bien de tanner un peu sinon c'est pas drôle !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #1199
    Pour calculer sa progression du battlepass. Vu mon allure actuelle, je termine le 1er août, deux jours avant la fin.
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1390464048

  30. #1200
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Hé ho, t'es le mec le plus gentil du forum, faut bien de tanner un peu sinon c'est pas drôle !


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Pour calculer sa progression du battlepass. Vu mon allure actuelle, je termine le 1er août, deux jours avant la fin.
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1390464048
    J'ai pas pu jouer cette semaine, j'étais en déplacement et ce con de valorant n'accepte pas le shadow.
    J'ai jusqu a quand pour finir les weekly ?

Page 40 sur 65 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •