Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 65 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1946
  1. #361
    Yop une clé aussi de mon côté
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #362
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Yop une clé aussi de mon côté
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #363
    Une clé aussi pour moi !

  4. #364
    Je sais pas si je dois vous maudire d'avoir des clés ou vous remercier de l'annoncer car ça veut dire que ça drop encore

  5. #365
    On doit les maudire. C'est très frustrant.


    Et le pire sera qu'une fois qu'on en aura une, après avoir longuement attendu, on arrêtera au bout d'1h puisqu'on est trop mauvais.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #366
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On doit les maudire. C'est très frustrant.


    Et le pire sera qu'une fois qu'on en aura une, après avoir longuement attendu, on arrêtera au bout d'1h puisqu'on est trop mauvais.
    Haha t'inquiète pas on tombe pas avec des fous si on est pas fou (bon y a quelques raté dans le matchmaking mais d'un point de vue général ça passe pas trop trop mal).

    Ça donne des moments gênant quand on se bat avec son adversaire en mode potato AIM.
    "Les faits sont têtus."


  7. #367
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ça donne des moments gênant quand on se bat avec son adversaire en mode potato AIM.
    Ça me rappellera Source.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #368
    bon ben toujours rien ici! C'est quand même bien random leur histoire !

  9. #369

  10. #370
    Alphacast lâche l'affaire jusqu'à l'arrivée des rankeds

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #371
    Je suis tombé sur la fin de son live hier ou il expliquait ça, ça m'étonne pas. On voyait à la fin de la partie d'avant qu'il était complètement tilt. Après à faire des sessions de 8h par jour ça aide pas je pense, c'est un jeu qui peut être assez frustrant.

  12. #372
    Tu m'étonnes, ils doivent devenir fous les mecs.

  13. #373
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Alphacast lâche l'affaire jusqu'à l'arrivée des rankeds

    https://cdn.discordapp.com/emojis/36...9407612939.png




    à côté de ça il avait aussi fait une vidéo où il expliquait ses premières impressions et notamment que c'était pas très "twitch friendly" puisque le streamhack sera dévastateur (puisque tout le monde balance ses strats en phase d'achat, etc ...)
    Bon ... il a vraisemblablement pas trop regardé SC2 qui avaient exactement les mêmes problèmes et déjà ses parades avec les délais (qui pourront rester assez courts sur Valorant en plus, vu la durée des rounds)

  14. #374
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Je suis tombé sur la fin de son live hier ou il expliquait ça, ça m'étonne pas. On voyait à la fin de la partie d'avant qu'il était complètement tilt. Après à faire des sessions de 8h par jour ça aide pas je pense, c'est un jeu qui peut être assez frustrant.
    C'est d'autant plus frappant qu'il n'était pas mauvais dans sa game, il finit deuxième je crois et on voit que ça l'amuse pas spécialement. Mais c'est compréhensible les ttk très court ça tue le fun pour certaine personne. Le fait de privilégier l'attente aussi peut frustrer plus d'un joueur. C'est clairement pas un jeu pour Alphacast, mais c'est bien de s'en rendre compte assez tôt et de switch pour lui.
    "Les faits sont têtus."


  15. #375
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message




    à côté de ça il avait aussi fait une vidéo où il expliquait ses premières impressions et notamment que c'était pas très "twitch friendly" puisque le streamhack sera dévastateur (puisque tout le monde balance ses strats en phase d'achat, etc ...)
    Bon ... il a vraisemblablement pas trop regardé SC2 qui avaient exactement les mêmes problèmes et déjà ses parades avec les délais (qui pourront rester assez courts sur Valorant en plus, vu la durée des rounds)
    J'pense que ce qui le dérange avec un délai sur le stream c'est le manque d'interactions avec le chat que ça provoque !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #376
    Après dans tous les cas je pense que c'est le genre de jeu pas ultra passionnant à suivre sur Twitch hors compétition.
    Mais des solutions autre que le delai y en a d'autres. Tout bêtement une randomisation des pseudos par exemple.

  17. #377
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Alphacast lâche l'affaire jusqu'à l'arrivée des rankeds

    https://cdn.discordapp.com/emojis/36...9407612939.png


    Vivement

    Il disait aussi qu'il voulait pas tryhard sur le jeu, parce qu'il n'aimait pas de base CS et que Valorant était "trop CS", trop prise de tête, trop punitif, lorsque le niveau est élevé en face trop frustrant et injouable, demande trop de concentration donc plus d’interaction avec son chat...

    C'est pas son style de jeu, il préfère les FPS arcades aux FPS tactiques au rythme lent, ça s'arrête là. Et c'est cool qu'il soit honnête avec qui il est et ce qu'il aime. Je l'aime bien ce streamer, c'est un bon gars.

  18. #378
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Après dans tous les cas je pense que c'est le genre de jeu pas ultra passionnant à suivre sur Twitch hors compétition.
    Mais des solutions autre que le delai y en a d'autres. Tout bêtement une randomisation des pseudos par exemple.
    Mais est ce qu'ils ont implémenté ça? Parce que sur OW les streamer l'attendent toujours .
    "Les faits sont têtus."


  19. #379
    Bon on a fait des bonnes games hier, on remet ça dans 20-30 mnt, sur mumble chanel counter strike.

    Si tous les FPS pouvaient avoir un mode training comme ce jeu ça serait énorme. Le champ de tir et tous les paramétrages possibles sont parfais, je vous conseille de vous entraîner dessus. Touche F3 quand vous êtes sur le champs de tir, vous activez l'armure des bots, vous mettez en facile-intermediaire, vous prenez une ak/vandal et vous essayez de détruire les 30 bots qui apparaissent. Vous pouvez augmenter ou diminuer à la volé votre sensi (je conseille de diminuer le plus possible). J'arrive à 12 de moyenne en hard donc ça aide vraiment.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  20. #380
    Allo Ubisoft, Riot vient de vous mettre 10 ans dans la gueule avec le training et les serveurs
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #381
    On est 4 sur le mumble, il nous manque un 5ème, viendez.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  22. #382

  23. #383
    Les premiers rage quit du Twitch game
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #384
    Le seul moyen de chopper une clé c'est de "regarder des streams" ? J'en ai rien foutre de regarder des gens jouer.

    Bon par contre je soutiens leur délire de proposer autre chose qu'une énième daube de BR like mais le feeling m'a l'air tout droit sorti d'un CS et je hais ce truc archaïque mou du genou au possible.



  25. #385
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Le seul moyen de chopper une clé c'est de "regarder des streams" ? J'en ai rien foutre de regarder des gens jouer.

    Bon par contre je soutiens leur délire de proposer autre chose qu'une énième daube de BR like mais le feeling m'a l'air tout droit sorti d'un CS et je hais ce truc archaïque mou du genou au possible.
    T'es pas obligé de regarder, tu laisses en fond en 160P ça pompe rien sur ta connexion comme ça. Merci à Laya pour l'astuce.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #386
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'es pas obligé de regarder, tu laissse en fond en 160P ça pompe rien sur ta connexion comme ça. Merci à Laya pour l'astuce.
    Héhé moi je suis bête et discipliné.



    Merci pour l'astuce.



  27. #387
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Héhé moi je suis bête et discipliné.

    https://s3.drafthouse.com/images/mad...0_450_81_s.jpg

    Merci pour l'astuce.
    De rien !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #388
    Vu que tu t'en sors pas sur OW t'as pas un peu peur du coup ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #389
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Vu que tu t'en sors pas sur OW t'as pas un peu peur du coup ?
    J'ai réussi à monter Master, y'a pire

  30. #390
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Le seul moyen de chopper une clé c'est de "regarder des streams" ? J'en ai rien foutre de regarder des gens jouer.

    Bon par contre je soutiens leur délire de proposer autre chose qu'une énième daube de BR like mais le feeling m'a l'air tout droit sorti d'un CS et je hais ce truc archaïque mou du genou au possible.
    Par contre si t'aimes vraiment pas CS, je doute que tu accroches au jeu.

    Mais oui pour les clés, il suffit de regarder quelques heures de stream (en fond) et après tu seras éligible même si tu es plus dessus.

Page 13 sur 65 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •