Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 65 PremièrePremière ... 1555575859606162636465
Affichage des résultats 1 921 à 1 946 sur 1946
  1. #1921
    Y'a un nouveau skin pour Hanzo ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #1922




    Nouvelle map, nouvelle saison dans 2 ou 3 jours, le Battle pass est vraiment pas mal imo
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #1923
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #1924
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #1925
    Le nouveau mode de jeu Match à mort par équipe est excellent.

    D'ici aout ils vont sortir une compétition ouverte aux amateurs, directement accessible en jeu, avec des ligues et tout, ça s'appelle Premier, vous faites ch*** les Canards de pas jouer à ce jeu, on aurait pu y participer ça a l'air trop cool.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #1926
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Le nouveau mode de jeu Match à mort par équipe est excellent.

    D'ici aout ils vont sortir une compétition ouverte aux amateurs, directement accessible en jeu, avec des ligues et tout, ça s'appelle Premier, vous faites ch*** les Canards de pas jouer à ce jeu, on aurait pu y participer ça a l'air trop cool.
    "Les faits sont têtus."


  7. #1927
    Toi je t'attends sur le PvP D4 on va régler ça
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #1928
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Toi je t'attends sur le PvP D4 on va régler ça
    Fais gaffe quand même Diablo 4 ça demande pas de rester planter comme un bout de bois dans un couloir/intersection à attendre une tête qui passe, ça ne fera pas trop de mouvement pour toi?


    (bon vu comment mon build est off meta pour le moment je risque de me faire éclater )
    "Les faits sont têtus."


  9. #1929
    Je joue à R6 régulièrement (en casu hein), j'ai beaucoup joué à des fps depuis mes premiers pc (70% de mes jeux), je sais wallfire et quand je m'y met bien je sais viser la tête...

    Je viens d'installer valorant et j'ai l'impression de tenir une souris pour la première fois de ma vie, ma première partie en rapide zéro skin les mecs voulait abandonner au bout de 5 round j'ai claqué un joli 1/13...
    c'est normal que le jeu me fasse cet effet ?!
    Dernière modification par Flipmode ; 15/07/2023 à 10h30.

  10. #1930
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je joue à R6 régulièrement (en casu hein), j'ai beaucoup joué à des fps depuis mes premiers pc (70% de mes jeux), je sais wallfire et quand je m'y met bien je sais viser la tête...

    Je viens d'installer valorant et j'ai l'impression de tenir une souris pour la première fois de ma vie, ma première partie en rapide zéro skin les mecs voulait abandonner au bout de 5 round j'ai claqué un joli 1/13...
    c'est normal que le jeu me fasse cet effet ?!

    Nan mais t'as jouer à CS avant ou pas du tout ? Parce que ça peut éventuellement expliquer ta performance. Si t'y a joué, il ne te reste plus qu'a accuser l'âge
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #1931
    Oui tous les cs depuis la sortie compète en lan et tout le tralala.
    Ma moyenne dans les différents jeux c'est argent/gold (pas ouf mais au moins ça joue pépère).

    Je viens de faire une petite session entraînement, modif de viseur et sensi, le feeling est déjà meilleur, en dm j'ai mis quelques têtes, à la prochaine partie je ferais 5/13.
    Dommage qu'ils mettent pas me rang "bois" j'aurais été facile classé.

    Mais l'âge fait son taff aussi j'avoue

  12. #1932
    bah c'est un nouveau jeu, faut que t'apprennes les patterns, les maps, les skills des héros etc...

    Ca va venir tkt, on peux s'add à l'occas je joue régulièrement
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #1933
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    bah c'est un nouveau jeu, faut que t'apprennes les patterns, les maps, les skills des héros etc...

    Ca va venir tkt, on peux s'add à l'occas je joue régulièrement
    Oui la map avec les fils pour traverser au milieu dans le Quick game les mecs en deathcam se demandaient pourquoi je le prenais pas, je voyais juste un trou moi !

    SI JE FAIS 1/8 ET QUE J'AI AUCUN SKIN C'EST QUE JE COMMENCE OK ?!?!

    Désolé.

    En vrai je pense avoir un autre compte avec 1 ou 2 skin mais la flemme.
    Dernière modification par Flipmode ; 15/07/2023 à 16h34.

  14. #1934
    la commu', comme dans 99% des jeux multis à mmr par équipe, c'est d'la merde. Hésite pas à muter tout le monde dès que tu sens qu'il va y avoir une ambiance de merde.

    Pour ça que je cherche desesperement des potes pour jouer en stack à ce jeu
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #1935
    Je t'avoue que je joue peu et jamais aux mêmes moments parce que papa.
    Et quand je veux pas me prendre la tête je fais du among us (ouais c'est contradictoire mais c'est moins prise de tête qu'un mauvais match avec des insultes).

    Mais j'avoue que j'aimerais pouvoir faire du ranked et voir si j'arrive silver...

    Là j'ai fait quelques dm et les sensations reviennent, j'arrive à viser la tête je suis pas pourri genre 20/25 le dernier.
    Prochain étape du Quick play pour voir les maps et le niveau 20(?) pour l'accès au ranked et après on verra.

  16. #1936
    Finale des Champions juste maintenant, Paper Rex vs EG

    - - - Mise à jour - - -

    BA nouvelle map :

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #1937






    Nouvelle arme
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #1938
    Eh beh jamais demander si des canards avaient déjà eu des soucis de pc qui reboot en pleine partie sur Valo mais ça a l'air bien vide ici ^^

  19. #1939
    Y'a les Master Madrid en ce moment, toujours cool la scène esport Valo', d'ailleurs je refais quelques games en ce moment, c'est vraiment le meilleur fps en équipe compétitif du marché, je comprendrais jamais pourquoi il ne prend pas chez les Canards.

    Par contre, au niveau plaisir de regarder les tournois des pros, si je devais faire une critique : il commence à y avoir beaucoup trop de trucs à l'écran, notamment des smokes/walls/flashs qui empêchent de visualiser l'action. Va falloir qu'ils arrêtent d'ajouter des Héros à smoke ou autre, y'en a déjà trop imo
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #1940
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Y'a les Master Madrid en ce moment, toujours cool la scène esport Valo', d'ailleurs je refais quelques games en ce moment, c'est vraiment le meilleur fps en équipe compétitif du marché, je comprendrais jamais pourquoi il ne prend pas chez les Canards.
    C'est mou à mourir et tu passes plus de temps mort qu'à jouer.
    C'est très bien si tu aimais déjà CS.

    Et vu que CPC c'est clairement plus du coté Fast FPS, tu verras + de monde si un Team fortress 3 sort que sur Valorant.
    "Les faits sont têtus."


  21. #1941
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Team fortress 3
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #1942
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    je comprendrais jamais pourquoi il ne prend pas chez les Canards.
    Parce que OW c'est la vie
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #1943
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    c'est vraiment le meilleur fps en équipe compétitif du marché
    CS ? Oui, assurément.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Par contre, au niveau plaisir de regarder les tournois des pros, si je devais faire une critique : il commence à y avoir beaucoup trop de trucs à l'écran, notamment des smokes/walls/flashs qui empêchent de visualiser l'action. Va falloir qu'ils arrêtent d'ajouter des Héros à smoke ou autre, y'en a déjà trop imo
    C'est déjà le cas depuis très longtemps, et c'est ce qui rend Valorant imbuvable à mon goût. C'est dégueulasse à regarder, et j'en pense pas moins en y jouant.

  24. #1944
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    C'est dégueulasse à regarder, et j'en pense pas moins en y jouant.
    Alors, pour le coup, c'est clairement pas l'avis de tout le monde, encore hier 1M de viewers pour les demis finales du Major Et les estimations sur le nombre de joueurs sont assez dingues également.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #1945
    Sogrind
    Guest
    Je regarde pas souvent mais ce major j'ai jeté un coup d'oeil et je trouve ça hyper sympa

  26. #1946
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Je regarde pas souvent mais ce major j'ai jeté un coup d'oeil et je trouve ça hyper sympa
    C'est très cool à regarder en effet (mis à part cette petite critique sur le fait qu'il y a un peu trop de visuels types smoke etc..)
    Finale ce soir ou demain je sais plus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •