Pareil, ça vient compliquer la lisibilité du jeu où tout est clair et compréhensible visuellement et créer des situations frustrantes, surtout pour un nouveau joueur.
Pareil, ça vient compliquer la lisibilité du jeu où tout est clair et compréhensible visuellement et créer des situations frustrantes, surtout pour un nouveau joueur.
Faut vraiment être clément avec le jeu pour qualifier la DA de réussie. Autant le jeu semble avoir des qualités indéniables (gameplay, mécaniques, optimisation, vivier de joueurs potentiels, bonne "streamabilité"), autant niveau direction artistique c'est juste le néant. Les personnages sont tous oubliables dans le meilleur des cas et hideux pour les pires d'entre eux. Même Battleborn faisait mieux de ce côté c'est dire.
Je lui donnerai une chance dès que l'open beta sera en place mais ce sera dur de passer outre ce défaut de taille (à mes yeux bien sur, chacun place son curseur où bon lui semble). Pour le coup des studios de ce calibre ferait mieux de se payer une licence plus ou moins connue et pomper les idées des autres plutôt que ce gloubiboulga de références ratées et de pompages à peine déguisés.
Raven de Fortnite
Wraith d'Apex Legends
Omen de Valorant
Je regardais un stream de je ne sais plus qui l'autre fois ( Alphacast ou Zerator ) qui disait que c'était possiblement une strat de faire des skins perrave de base pour donner aux gens encore plus l'envie d'acheter les skins qui seront sur la boutique. Ca me paraît pas foncièrement déconnant.
Oh un nouveau skin blondinet pour Hanzo sur Overwatch !
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Ils sont rigolos chez Riot. J'essaie de créer un compte pour la beta, leur site me refuse mes propositions de mots de passe car considérés comme trop faibles. Alors que je les génère avec 1password, du genre : yogy-]6G+65VGMCx>f1g
Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones
Pour l'instant il n'y a rien de prévu niveau skins. Ça parle d'étudier le truc mais uniquement si ça n'impacte en rien le gameplay (notamment au niveau des hitbox).
Les personnages sont assez classiques mais les armes/maps sont bien. C'est clair que ce n'est pas du niveau d'un Overwatch, mais c'est du niveau d'un Paladins (et bien bien au dessus d'un CS).
Je pense qu'il y a une volonté de rester minimaliste dans le design des persos (et leurs animations), mais ingame, le bidule offre un framerate de fou. Ça vaut n'importe quelle animation de personnage !
T'façon l’œil humain ne fait pas la différence au-delà de 24 images par seconde.
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Je pense qu'ils ont pas prévu le merchandising avec funkopop et Lego, c'est pour ça que le design vous semble pas top.
Ou p't'être juste que c'est moche
Et Riot qui prévoit pas de merch ? Faut que je te fasses une photo des mes figurines de Jinx ?
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Un truc qui m'étonne en voyant les streams : il n'y a pas de Kill cams ?
Il y a une raison pour ça ? Je trouve ça très étrange, vu à quel point c'est courant et utile (comprendre de ses erreur, découvrir de nouvelles lignes, détecter les cheaters) dans ce genre de jeu...
Sur une killcam t'as potentiellement beaucoup plus d'infos que ce que le joueur mort a vu.
Si c'est pour avoir une killcam type R6 qui réécrit histoire autant ne pas en mettre
Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4
Tu peux communiquer avec tes mates via vocal quand t'es mort.
Du coup, je préfère qu'il laisse sans killcam.
le fade to black à la bonne vieille époque de dod ! Quand on était mort c'était écran noir en attendant le prochain spawn !