Après ça n’enlève pas les autres atout du jeu hein, mais si on vient pas de CS (ce n'est pas mon cas ) effectivement ça peut piquer les yeux quand même.
Après ça n’enlève pas les autres atout du jeu hein, mais si on vient pas de CS (ce n'est pas mon cas ) effectivement ça peut piquer les yeux quand même.
Envoyé par Noël Lagoia
Riprizent la beta 1.0 !
LoL est pas très beau ouais, mais la vue de loin et le style de jeu fait qu'on le remarque moins. A la première personne le manque de détails dans les décors ça fait mal quand même, et les effets des sorts, certes faits pour être lisibles et pas dépendre du matos des joueurs, sont sacrément laids.
Je comprends le choix hein, ça permettra au jeu de bien tourner partout. Mais les sols en une surface lisse avec une texture floue qui coupent des murs d'une seule face avec une texture floue, dans des maps toutes carrées...
How can I be lost, if I've got nowhere to go?
Je le trouve très loin d'être moche moi. J'aime même beaucoup la patte graphique. C'est une DA à la TF2, en moins bien quand même, mais en plus récent. Ça me va parfaitement. J'aime pas trop les FPS type militaire et je trouve la DA d'overwatch complétement nawak et assez laide.
Je dis "C'est très CS 1.6".
A la limite CZ, mais on est quand même loin de Source ou GO.
Les vrais savent !
Conneries mis à part, le passage à source avec son design d'armes qui ressemblent à des jouets (la M4 était devenue bouffie) et la modification du moteur physique m'avait fait lâcher à l'époque.
Je pense que ce jeu s'adresse aussi à des joueurs comme moi, mais comme j'ai pris de l'âge et que j'affute plus mon zkillz nuit blanche après nuit blanche comme à l'époque, ils m'ont rajouté des spells.
Pour les joueurs d'Overwatch, la philosophie est tellement différente que ça passera pas pour la plupart : le simple fait de jouer au son (donc pas courir comme un abruti), de pouvoir wallshot (quelque soit le stream, j'en vois peu) ou de ne pas avoir à vider un chargeur (ou attendre une seconde avant de tirer, coucou widow), ça risque de piquer.
J'espère juste qu'on aura pas de stratégies "à la overwatch" dans Valorant (la synergie d'ultimate qui fait que tu attends après tes compétences pour push).
Le game design me semble assez bon pour éviter les abus mais devant l'inventivité des joueurs, parfois ça ne suffit pas.
Au niveau du design d'ailleurs, il y a plein d'éléments qui font que des joueurs moyens (comme moi) vont pouvoir progresser : le sound design et surtout la spacialisation sont très bon, la minimap indique le bruit qu'on fait en se déplaçant, elle indique aussi la position des ennemis vus par des alliés et celles des morts.
Avec quelques heures de jeu, ça deviendra assez instinctif d'estimer où se trouve un ennemi sur la carte en fonction de ces infos.
Le seul point qui gâche un peu la fête selon moi, c'est le nombre de personnages possédant des fumigènes versus ceux qui possèdent des flashs ainsi que la durée des flashs (ultra courte, même en se la prenant dans la tronche).
Pour le moment, j'ai fait 2 parties hier soir (2h en tout) et j'ai qu'une envie, c'est d'y retourner.
Le rythme des rounds est assez rapide pour ne pas trop s'emmerder quand tu meurs rapidement mais assez long pour quand même pour faire le tour de la carte.
Je comprends qu'on puisse pas aimer la D.A. mais une fois le jeu sorti (vu qu'il sera F2P), ce serait bête de pas faire une partie, juste pour tester.
Moi ça me dérange pas qu'il soit pas moche, au contraire, pour du tactical shooter, je préfère le style bien épuré. Par contre la DA est nul aussi, ils auraient pu faire un effort là dessus.
La DA est futuro fantastique, c'est sûr que si on aime le contemporain ça fait mal au yeux mais dans son style c'est assez réussi
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Les animations sont dégueulasse aussi, c'est particulièrement visible quand tu vois les personnage sauter. Mais comme dit précédemment ça reste secondaire dans ce genre de jeu. Plus j'en vois plus je m'habitue au style 2002 .
"Les faits sont têtus."
Je pense que les animations deg c'est ce qui me choque le plus (surtout venant d'OW où c'est quand même top niveau DA et anim), la DA lambda je peux m'y faire.
B.Net Beerd#21539
Le sombre connard dans toute sa splendeur
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Je vois pas pourquoi il se plaint d'avoir plus de viewers que d'habitude, au contraire quoi ça lui apporte de la visibilité. Après c'est sûr que la plupart resteront pas, mais ça lui fait plus de vues pendant quelques jours, et potentiellement un petit pourcentage qui resteront s'ils l'apprécient.
Et si ça le gonfle d'avoir des mecs qui viennent pour les clés, il a qu'à désactiver les drops.
Bah parce que dans tous les cas, ça lui donne une grosse visibilité. Ca lui fait de la pub. Si le stream plaît, certains resteront par la suite.
Que du bénéf et il ose s'en plaindre. C'est un débile profond.
Par exemple j'ai vu pas mal de personnes venir sur le stream de Lutti et dire explicitement qu'ils étaient venus pour les clés, mais qu'ils ont trouvé le streamer et le chat bien cool et qu'ils resteront sur le stream.
Bon bah j'ai pu jouer au jeu et c'est plutôt pas mal ! J'aime beaucoup l'influence des pouvoirs que je trouve très bien dosée par rapport au gunfight, et certains sont assez originaux en plus
Faudrait juste qu'ils améliorent un peu le gunfeel, parce que là on tire avec des Nerf et on capte pas difficilement on se fait tirer dessus
Désolé je suis trop occupé à jouer car j'ai eu mon accès et j'ai moins de temps que vous pour surveiller l'orthographe
Pour ceux qui ont le jeu, faites gaffes aux logs généré par Riot. Sur mon PC j'ai eu 24Go de logs généré après l'installation de Valorant sur "C:\Users\Jean-Michel\AppData\Local\Riot Games\Riot Client\Logs\Riot Client Logs".
Aucune idée. Mais je me risquerai pas à empêcher Riot de logger des trucs, ça pourrait s'apparenter à du cheat.
Quand j'ai vu ton message tout à l'heure paincru, je me suis dit que 22h c'était un peu tard et finalement, on a pu faire 2 parties avec leybi (on s'est fait roulé dessus et on a roulé dessus).
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