Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 65 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1946
  1. #931
    Y'a quelques gros bugs (hitreg, sang manquant ...), mais rien qui ne sera pas corrigé dans le patch pour la sortie du jeu
    En vrai, à part quelques bugs qui peuvent être frustrants, le jeu est super propre, comparer à d'autres launchs.
    Il y aura toujours des bugs et des soucis techniques (et des rageux du peeker's advantages ), mais en soit, le jeu fonctionne très bien et il est possible de faire des parties sans rencontrer de soucis.

  2. #932
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    le jeu fonctionne très bien et il est possible de faire des parties sans rencontrer la Turquie.
    Fixed
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #933
    Le problème avec une release si rapide c'est surtout que l'on a toujours pas un bon framerate comme c'était le cas sur le début de la beta.

  4. #934
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Le problème avec une release si rapide c'est surtout que l'on a toujours pas un bon framerate comme c'était le cas sur le début de la beta.
    On sait à quoi c'est du ? Car, moi j'en ai pas spécialement.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #935
    Pareil, de mon côté j'ai 90-120 FPS (constants et bloqués) en fonction du patch depuis le début, avec une simple 1070.

  6. #936
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Pareil, de mon côté j'ai 90-120 FPS (constants et bloqués) en fonction du patch depuis le début, avec une simple 1070.
    Au vu des graphismes affichés j'espère bien que tu arrives à avoir 120 fps avec une 1070 . C'est d'ailleurs le bon point du jeu, après tu trouves tous les autres jeux super beau .
    "Les faits sont têtus."


  7. #937
    Je tourne à 144 stable pas de soucis mais comme dit au dessus encore heureux vu les graphismes avec une bonne config. D'ailleurs j'aime bien ce moteur un peu cartoon et minimaliste, tout est très clair et léger, ça pèse dans le côté accessible du jeu.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #938
    Pareil 144 FPS en 2k quasi constant, des petit drop à 130 des fois, mais ça m'aurait fait chier d'avoir moins
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #939
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Au vu des graphismes affichés j'espère bien que tu arrives à avoir 120 fps avec une 1070 . C'est d'ailleurs le bon point du jeu, après tu trouves tous les autres jeux super beau .
    Ah oui je suis complétement d'accord, mais je me permettais de préciser comme certains ont des "besoins" vraiment élevés pour ce genre de jeux :P

  10. #940
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Le problème avec une release si rapide c'est surtout que l'on a toujours pas un bon framerate comme c'était le cas sur le début de la beta.
    Ça dépasse les 60 FPS stable chez toute personne qui ne joue pas sur un grille-pain.
    Partant de là, si certains ont pas 244 FPS, je pense que c'est plus le problème de RIOT.

  11. #941
    Ils ont clairement confirmé les problèmes de framerate. Sur la première version de la beta de mon côté (comme beaucoup d'autres sur reddit), j'étais à du 144 fps stable tout à fond. Maintenant j'ai des drops réguliers tout en low.
    (Ryzen 2600x + nvidia 2070)
    Ça va mieux avec le dernier patch mais on est pas revenu au même stade que la première version.

    On sait à quoi c'est du ? Car, moi j'en ai pas spécialement.
    Les impacts de balles, certains pouvoirs, les maps aussi (Split est la moins bien optimisée, Haven la mieux optimisée), et aussi le fait que le jeu supporte mal les ryzen/multi core.

  12. #942
    Y a des canards en Diamant ? La soloq est triste sur ce jeu.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  13. #943
    J'aimerais bien, mais y'a encore un peu de taf pour arriver jusqu'au diamant

  14. #944


    Les mecs qui viennent a la queuleuleu
    Sur Haven j’étais long A en CT


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Y a des canards en Diamant ? La soloq est triste sur ce jeu.
    Pour ma part j’ai arrêté au bout de 8W-2L en Silver2 (mais j’ai pas mieux qu’un niveau gold de toute manière) a cause de problème de lag/ping
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #945
    Bon bah je finis cette beta argent 1 en soloQ. Mais j'ai l'impression que Riot devrait revoir sa copie concernant le MMR. Pas que je ne soit pas à mon rang (je suis naze sur ce jeu, aucune envie de tryhard non plus) mais j'ai vu des fer plus fort que des gold et pas qu'un peu. Et la logique est rarement respecté au tableau des scores. J'ai l'impression que les matchs de placement sont super important et qu'ensuite il faut grind lentement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #946
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bon bah je finis cette beta argent 1 en soloQ. Mais j'ai l'impression que Riot devrait revoir sa copie concernant le MMR. Pas que je ne soit pas à mon rang (je suis naze sur ce jeu, aucune envie de tryhard non plus) mais j'ai vu des fer plus fort que des gold et pas qu'un peu. Et la logique est rarement respecté au tableau des scores. J'ai l'impression que les matchs de placement sont super important et qu'ensuite il faut grind lentement.
    Alors quand tu parle de tableau des scores tu parles de celui pendant la partie ou de celui à la fin ? Car c'est pas le même.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #947
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bon bah je finis cette beta argent 1 en soloQ. Mais j'ai l'impression que Riot devrait revoir sa copie concernant le MMR. Pas que je ne soit pas à mon rang (je suis naze sur ce jeu, aucune envie de tryhard non plus) mais j'ai vu des fer plus fort que des gold et pas qu'un peu. Et la logique est rarement respecté au tableau des scores. J'ai l'impression que les matchs de placement sont super important et qu'ensuite il faut grind lentement.
    Je pense qu'ils vont revoir la ranked, c'est pour ça qu'elle ne sera pas dispo directement à la sortie du jeu le 2 juin.

  18. #948
    N'y croyez pas trop non plus hein. Je me répète mais c'est Riot, leur conception du MMR est... particulière.

    "A la fin de tes placements je vais te mettre Fer. Maintenant va faire ton match dans une équipe Fer/Bronze contre une équipe constituée d'Argent avec un Platine au milieu. Ben alors t'as pas gagné ? Allez je te descends encore de rang."
    (Oui en vrai des écarts comme ça c'est pas possible, mais c'est pour l'idée, et c'est pas rare du tout en partie non classée)
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #949
    Niveau "compétitif"pour nous qui jouions à cinq 95% du temps, c'était 50% de parties équilibrées qui se terminent dans les 13-9 ou 13-12 et 50% où c'était du grand n'importe quoi avec des déséquilibres affreux.

    Hier soir, sur 3 parties, la première on la gagne de mémoire à 13-7 (par là), la seconde on se fait éclater 0-13 (nous on touchait RIEN et en face leur Jett Fer 2 ou 3 était plus que suspecte, et pourtant dans notre groupe on crie jamais au cheat, fallait bien que ça arrive avec ses triple HS de l'espace en 2 secondes) et sur la dernière on gagne un 13-4 (ou 5), bref, la partie pas bien compliquée ...

    Je rejoins vos propos, y'a un étrange mélange. On s'amuse quand même hein (sauf sur le 0-13 où on était blasés, faut pas déconner), et parfois chez nous aussi y'a autant d'éclair de gameplay (le fameux flow quand tu défonces tout) que de gros fails où t'en touches pas une de toute la partie (mais tes potes oui alors ça compense).

  20. #950
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Niveau "compétitif"pour nous qui jouions à cinq 95% du temps, c'était 50% de parties équilibrées qui se terminent dans les 13-9 ou 13-12 et 50% où c'était du grand n'importe quoi avec des déséquilibres affreux.

    Hier soir, sur 3 parties, la première on la gagne de mémoire à 13-7 (par là), la seconde on se fait éclater 0-13 (nous on touchait RIEN et en face leur Jett Fer 2 ou 3 était plus que suspecte, et pourtant dans notre groupe on crie jamais au cheat, fallait bien que ça arrive avec ses triple HS de l'espace en 2 secondes) et sur la dernière on gagne un 13-4 (ou 5), bref, la partie pas bien compliquée ...

    Je rejoins vos propos, y'a un étrange mélange. On s'amuse quand même hein (sauf sur le 0-13 où on était blasés, faut pas déconner), et parfois chez nous aussi y'a autant d'éclair de gameplay (le fameux flow quand tu défonces tout) que de gros fails où t'en touches pas une de toute la partie (mais tes potes oui alors ça compense).
    J'ai déjà mis un 13-1 en QP, j'avoue ne pas comprendre comment c'est possible. J'ai jamais été dans le cas inverse, au pire 4-13 une fois éventuellement, mais sinon majoritairement correct niveau équilibrage en compet, pour ma part. Mais je pense que c'est du au fait que je n'ai pas pu en faire beaucoup comparé à la QP. La "faute" à la restriction de rank pour partir en ranked avec les coupaing très souvent.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #951
    N'y croyez pas trop non plus hein. Je me répète mais c'est Riot, leur conception du MMR est... particulière.

    "A la fin de tes placements je vais te mettre Fer. Maintenant va faire ton match dans une équipe Fer/Bronze contre une équipe constituée d'Argent avec un Platine au milieu. Ben alors t'as pas gagné ? Allez je te descends encore de rang."
    (Oui en vrai des écarts comme ça c'est pas possible, mais c'est pour l'idée, et c'est pas rare du tout en partie non classée)
    Je suppute, mais le jeu est tout de même très récent, avec des nouveaux joueurs tous les jours qui tentent le mode compétitif. Je ne sais pas c'est quoi l'algo derrière pour placer les joueurs ou pour chercher des parties, mais actuellement le rank des joueurs est tout sauf précis. Et ca va être pire dès que le jeu sera ouvert pour tout le monde.

    Je ne dis pas que leur algo est parfait, il y a clairement des améliorations à faire (je n'ai pas l'impression que le système empêche les groupes avec une grosse disparité de niveau, par exemple. Ou je ne joue pas avec les bons joueurs ). Mais le système manque encore des données pour pouvoir équilibrer tout ce petit monde. Et vu qu'il doit supposer que tout les nouveaux joueurs du mode compétitif - dont les pros et les débutants - ont un niveau équivalent...

    Malgré ca, de mon côté, c'est 50/50 les parties équilibrés et les rouleaux compresseurs.

  22. #952
    Les parties étaient plutôt équilibrées bizarrement mais la répartition du skill dans chaque équipe ne reflétait pas leur rang.

    Sinon j'ai bcp le format CS adopté, tu peux passer à travers un round ou tu faire rush quand tu es seul, venant de R6 ou la ranked est un format Bo7. Ca fait plaisir de pouvoir se rattrapé et la courbe de progression est bien plus rapide j'ai l'impression.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #953
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Malgré ca, de mon côté, c'est 50/50 les parties équilibrés et les rouleaux compresseurs.
    Maiwi gros malin on joue ensemble, je l'ai dit plus haut ça

  24. #954

    "Hitreg+FPS Fixes"


  25. #955
    Finis Diamant 3 en full soloq ici. Si j'avais joué un peu plus (au moins tous les jours), j'aurais atteint les rangs suivants sans problème. J'ai trouvé le jeu vraiment bien fait mais comme counter-strike, ça peut devenir rapidement chiant. Faut aimer les jeux compétitifs et je trouve que ça ne sert à rien d'y jouer si on s’investit pas beaucoup dessus. C'est le genre de jeu qui devient très vite ennuyeux en casual.

    La soloq c'est super bien passé, les gens sont cool (à peu près pareil que sur overwatch), ça rage mais pas au point de muter... sauf quand y a des Français, comme d'habitude, c'est la défaite assurée en plus du concert habituelle de "frère" "gros" "fdp" et le "mange tes morts" qui revient sur le devant de la scène de façon inexpliqué.

    Niveau équilibrage, j'ai trouvé ça presque parfait. J'ai jamais eu de game déséquilibré, même quand je prenais des 6-13 c'était la team qui faisait n'importe quoi. Il y a certainement des ajustements à faire mais rien de dramatique comme on peut le lire sur les forums. (la perte de point sur une défaite va certainement être ajusté vers le bas par exemple) Comme les autres jeux du genre, c'est vraiment bien en équipe de 5 mais le fonctionnement de l'équilibrage et du système de rang est plus favorable à la soloq ou aux duos.

    Du point vu mécanique, c'est très bien, il n'y a pour l'instant pas de perso déséquilibré qui n'est pas été corrigé. Les armes sont top, toutes sont utiles sauf la première PM. Les sorts sont bien venu pour changer des habituelles flash/smoke. Ce qui me fait peur en revanche c'est les maps, je les trouvent extrêmement mal designer sauf celle avec les trois bomb site et je ne pense pas que ça va s’améliorer avec les suivantes. Les graphismes sont ultra moche mais nécessaire à la bonne visibilité du jeu, je connais aucun autre jeu ou il y a aussi peu de pollution visuel.

    J'étais partie avec un avis très négatif sur le jeu et si je n'avais pas reçu une clé par hasard je l'aurais jamais essayé et finalement j'aime bien.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  26. #956
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Maiwi gros malin on joue ensemble, je l'ai dit plus haut ça
    Team iron, les vrais savent.

    Bon bah en tout cas cette beta était un vrai coup de coeur, je continuerai avec plaisir à la release.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #957
    Je suis d'accord que ce genre de jeu en casual je vois pas trop l'intérêt.

    Par contre niveau perso je trouve que Jett est faible par rapport aux autres. C'est cool à jouer, mais ça apporte rien à l'équipe, et son kit a rien d'exceptionnel même pour la jouer solo.

    Après moi j'ai pas poussé plus que ça la soloQ parce que j'ai pas eu trop le temps, mais je m'amusais quand même beaucoup plus à 5 qu'en solo, ou ça peut vite devenir frustrant, notamment quand personne parle et que ça joue très perso. Après je me suis arrêté en haut de silver, j'imagine qu'en diamant ça doit être plus sympa.

  28. #958
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    La soloq c'est super bien passé, les gens sont cool (à peu près pareil que sur overwatch), ça rage mais pas au point de muter... sauf quand y a des Français, comme d'habitude, c'est la défaite assurée en plus du concert habituelle de "frère" "gros" "fdp" et le "mange tes morts" qui revient sur le devant de la scène de façon inexpliqué.
    T'as regardé twitch récemment ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Je suis d'accord que ce genre de jeu en casual je vois pas trop l'intérêt.

    Par contre niveau perso je trouve que Jett est faible par rapport aux autres. C'est cool à jouer, mais ça apporte rien à l'équipe, et son kit a rien d'exceptionnel même pour la jouer solo.

    Après moi j'ai pas poussé plus que ça la soloQ parce que j'ai pas eu trop le temps, mais je m'amusais quand même beaucoup plus à 5 qu'en solo, ou ça peut vite devenir frustrant, notamment quand personne parle et que ça joue très perso. Après je me suis arrêté en haut de silver, j'imagine qu'en diamant ça doit être plus sympa.
    Ce que je trouve très intéressant, c'est que ça me fait le même effet que quand je jouais à counter strike dans ma jeunesse (donc 1.3 à 1.6) : quand tu joues à plusieurs il est assez facile de faire s'améliorer les gens sur ce jeu, je ne parle pas forcément de aim, mais avoir un lapin ou 2 sous la main c'est tellement pratique ! Et plus sérieusement, j'aurai voulu pousser la ranked, mais avec le confinement impossible d'avoir un temps de jeu correct, j'ai à peine eut le temps de monté bronze 3. Et vu le temps que prend une game, et les restrictions de rank j'ai pas pu en faire beaucoup.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #959
    Ah mais oui les "gros" et "frère" à croire qu'ils sortent tous du bled.

  30. #960
    Y a aucun rapport avec le bled mais bon voilà une remarque qui en dit long sur le personnage c'est bien ça aide à faire le tri.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Page 32 sur 65 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •