Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 325 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9726
  1. #181
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Ben... oui. Je vis en Chine depuis 8 ans et je me sens bien plus libre ici qu'en France
    C'est fou le nombre de conneries qu'on entend sur la Chine, proférées en général par des gens qui n'y ont jamais mis les pieds ^^
    J'ai longuement parlé avec un pote qui est correspondant étranger en Chine et il a pas vraiment le même discours.
    Lui serait pas trop d'accord non plus d'ailleurs.... Je doute quand même qu'un type qui va filmer des manifs ou une épidémie en France disparaisse comme ça du jour au lendemain après avoir eu des remontrances de la part du gouvernement. Il avait pourtant eu droit à un petit séjour pour le remettre en phase avec la ligne, mais ça n'a même pas marché !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #182

  3. #183
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ouai désolé de partager ça, la prochaine fois je fermerai ma gueule c'est mieux apparemment.
    Je ne suis pas Nova mais le "quelle histoire" c'était sans doute une référence à OSS 117 Rio ne répond plus rien de plus copain.

  4. #184
    Je l'avais pas celle là !
    Quand je dis que les cons sont loin d'être silencieux.

  5. #185
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Jaycie est attendu sur ce topic, je répète, Jaycie est attendu sur ce topic !
    Je rattrape mon retard

  6. #186
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai longuement parlé avec un pote qui est correspondant étranger en Chine et il a pas vraiment le même discours.
    Lui serait pas trop d'accord non plus d'ailleurs.... Je doute quand même qu'un type qui va filmer des manifs ou une épidémie en France disparaisse comme ça du jour au lendemain après avoir eu des remontrances de la part du gouvernement. Il avait pourtant eu droit à un petit séjour pour le remettre en phase avec la ligne, mais ça n'a même pas marché !
    En fait, scoop total mais l'image qu'on se fait d'un pays dépend avant tout de nos expériences persos (et pros) dans ce meme pays.
    Donc si le gars vit en Chine depuis 8 ans et que ça se passe bien, tant mieux. Ce sentiment de liberté est sans doute subjectif. Mais pas forcément plus qu'un sentiment de persécussion permenant.
    Parce que bon, j'imagine que pour beaucoup de chinois, vivre en Chine reste bien mieux que d'aller vivre en France...

    Sinon, j'ai vu un docu sur un lanceur d'alerte en France récemment. Ok, le mec n'a pas disparu du jour en lendemain. Il n'en reste pas moins que ça vie est devenue un enfer, après que tous ses collègues se sont retournés contre lui et qu'il a pris des procès au cul. L'état dans tout ça? Bah il n'a clairement pas choisi le camp du lanceur d'alerte... Bref, il faut parfois balayer devant sa porte.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #187


    RDJ: il existe un site qui recense les experts certifiés. Y trouve-t-on des canards ?

  8. #188
    Pas le courage de regarder la vidéo, ils se trompent parce qu'on dit pain au cholro ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #189
    Il était pas sensé etre mort Corbier?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #190
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #191
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=mJl2nPHAo2g

    RDJ: il existe un site qui recense les experts certifiés. Y trouve-t-on des canards ?
    Je suis pas un connaisseur du sujet donc je me prononce pas mais à priori ce mec est très critiqué par ses pairs.

    /drop the mic

  12. #192
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je suis pas un connaisseur du sujet donc je me prononce pas mais à priori ce mec est très critiqué par ses pairs.

    /drop the mic
    Non mais balance tes sources au moins.

  13. #193
    Bon j'en trouve pas alors je m'enflamme peut etre c'est un pote médecin qui m'a dit qu'il était pas forcément très bien réputé dans le milieu notamment parce qu'il publie énormément et donc qu'au mieux il s'approprie le boulot des autres (mais ca doit etre habituel dans ce genre de milieu).

  14. #194
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Bon j'en trouve pas alors je m'enflamme peut etre c'est un pote médecin qui m'a dit qu'il était pas forcément très bien réputé dans le milieu notamment parce qu'il publie énormément et donc qu'au mieux il s'approprie le boulot des autres (mais ca doit etre habituel dans ce genre de milieu).
    Bruit de couloir. Du coup, on est pas bien avancé.

  15. #195
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Bon j'en trouve pas alors je m'enflamme peut etre c'est un pote médecin qui m'a dit qu'il était pas forcément très bien réputé dans le milieu notamment parce qu'il publie énormément et donc qu'au mieux il s'approprie le boulot des autres (mais ca doit etre habituel dans ce genre de milieu).
    Le directeur de labo ou de recherche qui met son nom sur le boulot de ses étudiants ou post-doc, c'est encore d'actualité oui... Après, faut voir si le mec est premier auteur ou pas. S'il n'est pas premier, c'est la norme beaucoup de milieux. S'il est premier dans la plupart des cas, ça veut dire que c'est manager ambitieux, à défaut d'etre un bon chercheur.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #196
    Docelche Hate de voir ce que tu vas ecrire

    Très clairement, le racisme anti-asiatique fait un boum monumental avec le coronavirus. Un collègue regul SAMU reçoit des appels pour ça:




    Je suis tellement ravi de ne pas être de garde en ce moment...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #197
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Docelche Hate de voir ce que tu vas ecrire

    Très clairement, le racisme anti-asiatique fait un boum monumental avec le coronavirus. Un collègue regul SAMU reçoit des appels pour ça:

    http://tof.cx/images/2020/03/03/5372...99239433f2.jpg
    http://tof.cx/images/2020/03/03/b511...a9fe8006aa.jpg

    Je suis tellement ravi de ne pas être de garde en ce moment...
    Pas forcément un boom non. Il est juste bien plus visible. Mais il était déjà très bien ancré en France, t'inquiètes...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #198
    Autant y'a probablement un racisme anti-chinois déjà présent, autant si la maladie avait comme primo origine les gens aux cheveux blonds, le mec aurait probablement aussi reçu ce genre de messages. C'est un mélange de peur et d’incompréhension.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #199
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Autant y'a probablement un racisme anti-chinois déjà présent, autant si la maladie avait comme vecteur les gens aux cheveux blonds, le mec aurait aussi reçu ce genre de messages.
    Non. Mille fois non.
    Mais c'est pas (entièrement) le sujet...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #200

  21. #201
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Non. Mille fois non.
    Si on savait que l'épidémie avait commencé sur les blonds, tu crois vraiment pas qu'il y'aurait un mec qui appellerait en disant : "j'ai croisé un blond dans le métro, je flippe" ?
    Moi j'en suis assez persuadé. Tout comme le canard qui tousse est éjecté du métro. A mon sens ça à plus à voir avec le fait que tu peux plaquer ta peur sur un signe extérieur qu'avec le racisme (après, ça aide pas hein...). Si tu avais une maladie qui donne des boutons, les gens appelleraient en disant qu'ils ont croisé des mecs avec de l'acnée. J'en suis persuadé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #202
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Bon j'en trouve pas alors je m'enflamme peut etre c'est un pote médecin qui m'a dit qu'il était pas forcément très bien réputé dans le milieu notamment parce qu'il publie énormément et donc qu'au mieux il s'approprie le boulot des autres (mais ca doit etre habituel dans ce genre de milieu).
    Je le connais assez bien. Son soucis, c'est qu'il balance souvent des affirmations sans preuve derrière ou des preuves assez faible. De plus, il publie une fois par an généralement, un article sulfureux où il nous insulte tous en gros. Donc ça n'aide pas à l'aimer.
    Là, j'ai pas les connaissance pour le contredire. Mais sur d'autres sujet, il peut dire de grosse connerie, ou alors très biaisé.

  23. #203
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    pokemon


    Ça me fait penser à deux potes qui se chauffaient pour un voyage au Japon. Si j'avais le malheur de rappeler que le tourisme c'était pas la meilleure idée du monde en ce moment "tu sais pas vivre, le parano l'autre, je vais pas rester enfermer". Depuis que c'est devenu un peu plus sérieux j'ai plus entendu parler de ce voyage.

    J'ai plus peur de cette mentalité #yolo que le virus en lui même.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #204
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je le connais assez bien. Son soucis, c'est qu'il balance souvent des affirmations sans preuve derrière ou des preuves assez faible. De plus, il publie une fois par an généralement, un article sulfureux où ils nous insultent tous en gros. Donc ça n'aide pas à l'aimer.
    Là, j'ai pas les connaissance pour le contredire. Mais sur d'autres sujet, il peut dire de grosse connerie, ou alors très biaisé.
    Ok. C'est le multi de qui ??!!??
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #205
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai longuement parlé avec un pote qui est correspondant étranger en Chine et il a pas vraiment le même discours.
    Lui serait pas trop d'accord non plus d'ailleurs.... Je doute quand même qu'un type qui va filmer des manifs ou une épidémie en France disparaisse comme ça du jour au lendemain après avoir eu des remontrances de la part du gouvernement. Il avait pourtant eu droit à un petit séjour pour le remettre en phase avec la ligne, mais ça n'a même pas marché !
    C'est vachement plus compliqué que ça... Il y a des règles à respecter, c'est pas incompatible avec la liberté. En France aussi, tu enfreins les règles ben tu assumes les conséquences. Et ces règles sont acceptées par la population. Xi Jinping ne ferait rien qui déplaise à la majorité des Chinois. Il est "tout-puissant" dans la mesure où il garde la confiance du peuple. C'est très démocratique en un sens

    Enfin bref, c'est pas le sujet de toute façon.

  26. #206
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai longuement parlé avec un pote qui est correspondant étranger en Chine et il a pas vraiment le même discours.
    Lui serait pas trop d'accord non plus d'ailleurs.... Je doute quand même qu'un type qui va filmer des manifs ou une épidémie en France disparaisse comme ça du jour au lendemain après avoir eu des remontrances de la part du gouvernement. Il avait pourtant eu droit à un petit séjour pour le remettre en phase avec la ligne, mais ça n'a même pas marché !
    On peut aussi parler des Ouïghours, si vous voulez.
    Gros batave

  27. #207


    Je me soigne.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  28. #208
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    On peut aussi parler des Ouïghours, si vous voulez.
    Oui, mais les chinois sont d'accord, donc ça compte pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #209
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si on savait que l'épidémie avait commencé sur les blonds, tu crois vraiment pas qu'il y'aurait un mec qui appellerait en disant : "j'ai croisé un blond dans le métro, je flippe" ?
    Moi j'en suis assez persuadé. Tout comme le canard qui tousse est éjecté du métro. A mon sens ça à plus à voir avec le fait que tu peux plaquer ta peur sur un signe extérieur qu'avec le racisme (après, ça aide pas hein...). Si tu avais une maladie qui donne des boutons, les gens appelleraient en disant qu'ils ont croisé des mecs avec de l'acnée. J'en suis persuadé.
    Nan mais si tu crois tout ça, tant mieux.
    Mais j'imagine que c'est comme pour tout. Il faut le voir pour le croire...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je le connais assez bien. Son soucis, c'est qu'il balance souvent des affirmations sans preuve derrière ou des preuves assez faible. De plus, il publie une fois par an généralement, un article sulfureux où il nous insulte tous en gros. Donc ça n'aide pas à l'aimer.
    Là, j'ai pas les connaissance pour le contredire. Mais sur d'autres sujet, il peut dire de grosse connerie, ou alors très biaisé.
    Un vrai chercheur donc.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #210
    Il est notemment climato sceptique Bon ok ca le disqualifie pas pour ce sujet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •