Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 325 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 9726
  1. #9541
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Trop dur
    T'as plus de biscuits ?

  2. #9542
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Trop dur
    Ouais je sais.

  3. #9543
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    C'est sur, mais bon, il devait rouvrir sa boulangerie mardi...
    C'est con pour lui, mais...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #9544
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Oui. BOn ça a chamboulé les projets de presque tout le monde. Certains seront plus touchés que d'autres.
    C'est la seule boulangerie de chez moi. Ca oblige les gens a faire 10 bornes pour le pain tous les jours en ce moment, c'est pas le top en periode de confinement.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  5. #9545
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    On va l'avoir notre gel hydro-alcoolique millésimé !

  6. #9546
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    C'est la seule boulangerie de chez moi. Ca oblige les gens a faire 10 bornes pour le pain tous les jours en ce moment, c'est pas le top en periode de confinement.
    Il joue au bingo "épidémie" ton pote ou quoi?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #9547
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il joue au bingo "épidémie" ton pote ou quoi?
    Comme tous les gens qui bossent encore au contact du public. Enfin, lui pour le moment, il est tjrs bloqué.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  8. #9548
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Je l'ai deja dis, je suis dans les landes, ma femme bosse en grande surface, depuis mercredi dernier, c'est littéralement une invasion de parisien.
    Ma femme y bosse depuis 10 ans, les locaux, elle les connait, ses collègues aussi.
    C'est pas vraiment le soucis qu'ils soient descendu, c'est qu'ils soient descendu en se croyant en vacances!
    Je te garantie que c'est la fête du slip!
    Y a pas assez de flics pour controler tous ce monde qui s'est pointé et qui fait de la merde car on est pas en mode, effectifs d'été.
    Les plages ont ete prise d'assault car on a super beau temps, les gens se promenent à vélo, les rayons sont vides ts les jours a 15/16h car ils viennent ts les jours faire le plein (bon y les locaux aussi hein à chacun ses cons!), ça achete de l'alcool en masse, de quoi faire des barbuc, des planchas, des parasols, de la creme solaire etc etc etc.
    Alors oui, moi je suis un peu, comment dire, remonté, car ma femme risque potentiellement sa vie et celle de sa famille pour un tas de connards.
    Rien ne t'oblige à vivre dans un département avec des tas de touristes débiles hein.

  9. #9549
    D'ailleurs officiellement, la fin du confinement est dans quelques jours

    Bon j'espère pas que certains y croient, ils risquent d'être déçu. C'est comme au collège/lycée, quand un prof tarde à venir et qu'on expère et là on entend un bruit dans les escaliers...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #9550
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Rien ne t'oblige à vivre dans un département avec des tas de touristes débiles hein.

    M'en parle pas, c'est un calvaire là, super temps, je devrais etre en train de faire du paddle pfff, cons de chinois pangolovores!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  11. #9551
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    N'empêche que heureusement des gens sont parti se mettre dans un endroit plus agréable pour rester cloitrer. Sinon il n'y aurait eu personne à blamer.
    Je ne les blame pas réellement. En fait, je pense que le gouvernement aurait du appliquer directement un confinement sans ambiguité. Mais Macron avait surement ses raisons de dire : Le confinement commence demain à midi.
    Le problème c'est que ça créé un effet d'aspiration.

  12. #9552
    Pendant ce temps au Népal...















    Pour ceux qui n'utilisent pas leur voiture pendant le confinement, gaffe au retour:



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #9553
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pendant ce temps au Népal...

    https://tof.cx/images/2020/03/27/6e9...36466d06ff.jpg













    Pour ceux qui n'utilisent pas leur voiture pendant le confinement, gaffe au retour:

    https://tof.cx/images/2020/03/27/ef1...348ea86433.jpg

    Trop mignon
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #9554
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    D'ailleurs officiellement, la fin du confinement est dans quelques jours

    Bon j'espère pas que certains y croient, ils risquent d'être déçu. C'est comme au collège/lycée, quand un prof tarde à venir et qu'on expère et là on entend un bruit dans les escaliers...
    Il y en a qui pensent vraiment que tout reviendra à la normale dans quelques jours/semaines? Ehbeh...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #9555
    ça y est c'est bon on a le remède:


  16. #9556
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    D'ailleurs officiellement, la fin du confinement est dans quelques jours

    Bon j'espère pas que certains y croient, ils risquent d'être déçu. C'est comme au collège/lycée, quand un prof tarde à venir et qu'on expère et là on entend un bruit dans les escaliers...
    Je vois pas la fin du confinement Mardi alors que le pic en île de France est attendu dans les 24-48h
    Nuh

  17. #9557
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    N'empêche que heureusement des gens sont parti se mettre dans un endroit plus agréable pour rester cloitrer. Sinon il n'y aurait eu personne à blamer.
    Le problème de cette "guerre", c'est qu'il n'y a pas de méchant clairement identifiable, pas de "boche". Du coup ceux qui ont besoin d'en avoir pour extérioriser une certaine angoisse s'en inventent: les parigots, les provinciaux, les chinois, les US, Boris Johnson, les hollandais, les golmons, les connards...
    Je pense que ça apporte une certaine sérénité de se ranger dans le camp des "bons", de ceux qui font ce qu'il faut, même si en creusant...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #9558
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    On ne raisonne pas en heure, mais en nombre de personnes contaminées par une autre. Le fameux R0. En particulier aux stades précoces d'une épidémie ça fait une différence potentiellement importante. Quelques centaines de personnes contaminées en plus ce soir là font des dizaines de milliers dans les hôpitaux plus tard au plus fort du pic.

    Le R0 n'est pas une fatalité contaminant 2.7 personnes par malade toutes les semaines comme tu le décrit: chacun de nos actes permet de le diminuer efficacement. Ou pas, selon ce que l'on a choisi de faire.

    C'est ce que les gens ont du mal à comprendre.
    On est d'accord.
    Mais pour rappel : le lendemain on convoquait tous les français dans des bureaux de vote.
    Ca relativise l'apéro de 20 personnes ...

  19. #9559
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Je vois pas la fin du confinement Mardi alors que le pic en île de France est attendu dans les 24-48h
    L'annonce tarde toute de même.
    Je suis pas convaincu que le gouvernement va choisir de maintenir un confinement total de toute les régions.
    Ils n'ont toujours pas fait le choix entre le sanitaire et l'économie. Et j'ai peur que cette dernière ait leur préférence...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #9560

  21. #9561
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    L'annonce tarde toute de même.
    Je suis pas convaincu que le gouvernement va choisir de maintenir un confinement total de toute les régions.
    Ils n'ont toujours pas fait le choix entre le sanitaire et l'économie. Et j'ai peur que cette dernière ait leur préférence...
    Ce serait débile d'avoir des confinements différenciés: un coup de train ou de voiture et en 24h00 ça se répand de nouveau.








    Sinon, n'oubliez pas, samedi soir, +1h (passage à l'heure d'été).
    Donc 1 heure de moins en confinement.


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #9562
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    On est d'accord.
    Mais pour rappel : le lendemain on convoquait tous les français dans des bureaux de vote.
    Ca relativise l'apéro de 20 personnes ...
    Tu peux, théroriquement, aller voter en évitant au maximum des transmissions, tout comme on le fait pour les courses maintenant. Beaucoup plus difficile pendant ton apéro.

  23. #9563
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    L'annonce tarde toute de même.
    Je suis pas convaincu que le gouvernement va choisir de maintenir un confinement total de toute les régions.
    Ils n'ont toujours pas fait le choix entre le sanitaire et l'économie. Et j'ai peur que cette dernière ait leur préférence...
    Nous, on est en plein plan social pour mon site. On doit fermer fin mai donc ça fait 15 jours que ça tourne plus a cause du confinement, on s'attend pas a rouvrir.
    La direction a fait appel a des collègues, volontaires, pour bosser sur un autre site. Connaissant tres bien notre activité, très peu de contact direct, ça me choque pas plus que ça.
    Par contre, que la direction du groupe veuille relancer un autre site, certes plus crutiale pour son économie mais là ou les interactions directs sont nettement plus importante, ça me choque.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  24. #9564
    Ce qui est inquietant, c'est que j'ai l'impression qu'en Italie, l'effet du confinement n'est pas encore optimal.

  25. #9565
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    L'annonce tarde toute de même.
    Je suis pas convaincu que le gouvernement va choisir de maintenir un confinement total de toute les régions.
    Ils n'ont toujours pas fait le choix entre le sanitaire et l'économie. Et j'ai peur que cette dernière ait leur préférence...
    Mouais ça serai le pire moment je pense alors que nos capacités de tests sont toujours médiocres.

    Ici dans les Alpes Maritimes le pic est attendu dans 1 - 2 semaines grand max.
    Nuh

  26. #9566
    Franchement en ne lisant que le titre, il n'y va que du conditionnel. La formulation est vraiment mauvaise.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Tu peux, théroriquement, aller voter en évitant au maximum des transmissions, tout comme on le fait pour les courses maintenant. Beaucoup plus difficile pendant ton apéro.
    Clairement.

  27. #9567
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    L'annonce tarde toute de même.
    Je suis pas convaincu que le gouvernement va choisir de maintenir un confinement total de toute les régions.
    Ils n'ont toujours pas fait le choix entre le sanitaire et l'économie. Et j'ai peur que cette dernière ait leur préférence...
    Selon le maire de Poissy Karl Olive on est partis pour un confinement jusqu'au 05 mai prochain.
    Mais il dit lui même que y'a rien de sûr, c'est son avis.

  28. #9568
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Plus de vie sociale et culturelle parisienne, plus de "réseaux", retour aux champs.
    Y'a un juste milieux entre Paris et les champs hein.
    C'est la faute à Arteis

  29. #9569
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Ce qui est inquietant, c'est que j'ai l'impression qu'en Italie, l'effet du confinement n'est pas encore optimal.
    C'est compliqué.

    Et il ne faut pas oublier la période d'incubation.

    Il y a eu un cas (à l'échelle mondiale !) confirmé de quelqu'un qui a mis 21 jours à présenter des symptômes (par rapport au moment de la contamination).
    Imagine le nombre de gens qu'il a rencontrés en 3 semaines.

    Normalement, en moyenne, on est sur 5 jours (5.2 jours je crois) pour la plupart des gens.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #9570
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Franchement en ne lisant que le titre, il n'y va que du conditionnel. La formulation est vraiment mauvaise.
    La formulation rappelle que personne ne peut dire : telle personne a été contaminée à tel moment par tel moyen. Donc tous les "machin a été contaminé à son travail / parce qu'il a croisé un parisien / dans la rue / en léchant une poignée de porte" n'ont aucune valeur.

Page 319 sur 325 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •