Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 325 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9726
  1. #31
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Des petites bites ! Les vrais attendent l'Ebola !
    C’est pas fini l'Ebola, j’ai pas suivit, y'a une nouvelle saison en préparation?

  2. #32
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Sur les topics à boursicoter (sur HFR par exemple), c'est golerie !

    C'est là que se trouvent les vrais experts santé !

    https://forum.hardware.fr/hfr/Discus...6022_10403.htm

    Comme quoi tout est économique.

    N'oubliez pas, faites vos réserves !

    https://www.dailymail.co.uk/news/art...-supplies.html
    Ben oui, les bourses se cassent la gueule, ça va bientôt être le moment d'investir

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Ah non, le monde aurai changé pour le meilleur: les survivants seront encore plus asociaux et se laveront mieux les mains!
    Puisses-tu dire vrai

  3. #33
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La mortalité française "normale" est de presque 1% (https://fr.wikipedia.org/wiki/Mortalit%C3%A9_en_France) et tout le monde s'en fout. Même si on passait à 2% voire 3% sur une année, ça changerait quoi?
    Ca fait parti des trucs que je me dis pour relativiser.

    Le fait que je fus sous immunosuppresseur ces 10 dernières années me rassurant un peu moins

  4. #34
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Non c’est toi qui fait des messages pour appeler à mon bannissement parce que ça a heurté tes croyances et que tes croyances il ne faut surtout pas les remettre en question visiblement ma bonne dame, n’inverse pas les rôles.
    Ouiiii bien sur, tu ne me connais pas mais si on ne pense pas comme toi on est donc pour le gouvernement actuel .
    Mes messages sont pour ton bien et apolitique, rien de plus.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #35
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Le fait que je fus sous immunosuppresseur ces 10 dernières années me rassurant un peu moins
    Oui OK, toi tu as le droit de t'inquiéter, vu que tu es dans des circonstances particulières.

  6. #36
    Le cannabis c'est un immunosuppresseur?

    C'est pas pour moi c' est pour un copain
    Eens patient, altijd patient.

  7. #37
    Scène d'Amour en Californie.



    Ref


  8. #38
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ben oui, les bourses se cassent la gueule, ça va bientôt être le moment d'investir

    - - - Mise à jour - - -



    Puisses-tu dire vrai
    Samedi matin j'avais déja proposé a mes collégues de travail 2 nouvelles méthodes pour se saluer sans risque de contamination:

    -Pour les gens pour qui le contact physique est important j'ai proposé de se donner une bonne claque sur la fesse en signe de bienvenue.
    -Pour les autres se saluer verbalement et pour gardé une distance de "sécurité" de se tenir bien droit les pieds joins et de tendre le bras droit main ouverte en avant pour vérifier que la personne d'en face n'est pas trop prés.

    Etonnament a pars des moqueries mes idées révolutioonaires n'ont rien récolté d'autre...

  9. #39
    Non mais on n'aime pas les progressistes dans ce monde dominé par les conservateur et leur pensée unique c’est bien connu.

  10. #40
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Samedi matin j'avais déja proposé a mes collégues de travail 2 nouvelles méthodes pour se saluer sans risque de contamination:

    -Pour les gens pour qui le contact physique est important j'ai proposé de se donner une bonne claque sur la fesse en signe de bienvenue.
    -Pour les autres se saluer verbalement et pour gardé une distance de "sécurité" de se tenir bien droit les pieds joins et de tendre le bras droit main ouverte en avant pour vérifier que la personne d'en face n'est pas trop prés.

    Etonnament a pars des moqueries mes idées révolutioonaires n'ont rien récolté d'autre...
    J'aurais proposé ceci, bien plus efficace !



    Ou une autre variante :


  11. #41
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oui OK, toi tu as le droit de t'inquiéter, vu que tu es dans des circonstances particulières.
    Je l'ai plus depuis un an, j'ai un nouveau truc là qui normalement ne déglingue pas mon système immunitaire mais le "reprogramme".
    Mais j'avoue je sais pas trop en fait, j'ai hésité à demander à mon docteur le mois dernier, je lui demanderai ce mois-ci (en espérant que l’hôpital ne soit pas contaminé).
    Après au pire je me suis fait un dernier resto Chinois hier (ça faisait longtemps) je partirai en paix

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Le cannabis c'est un immunosuppresseur?

    C'est pas pour moi c' est pour un copain
    Neurodépresseur mais c’est tout ne t'inquiète pas, si tu meurs tu auras oublié de quoi de toute façon.

  12. #42
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La mortalité française "normale" est de presque 1% (https://fr.wikipedia.org/wiki/Mortalit%C3%A9_en_France) et tout le monde s'en fout. Même si on passait à 2% voire 3% sur une année, ça changerait quoi?


    Nuh

  13. #43
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La mortalité française "normale" est de presque 1% (https://fr.wikipedia.org/wiki/Mortalit%C3%A9_en_France) et tout le monde s'en fout. Même si on passait à 2% voire 3% sur une année, ça changerait quoi?
    Tout le monde s'en fout, tout le monde s'en fout, c'est vite dit! C'est l'Ankou qui va devoir faire des heures sup et entre les grippes, le Corona et les canicules, il va se foutre en grève lui aussi!



    Carbonisé par Aramchek
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #44
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les notaires devraient bosser Ça les changerait
    Et puis l’État se ferait plein de flouze avec les droits de succession
    Ceci dit on déconne mais je ne pense pas que les Chinois auraient bâtis deux hostos en quinze jours et mis sous quarantaine ~60 millions de personnes juste pour une grippe. On devrait peut-être s'activer la zone du rectum.

  15. #45
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Ceci dit on déconne mais je ne pense pas que les Chinois auraient bâtis deux hostos en quinze jours et mis sous quarantaine ~60 millions de personnes juste pour une grippe. On devrait peut-être s'activer la zone du rectum.
    Disons que ça entrave le plan de conquête du monde de leur président-dictateur-à-vie, Wish va avoir du mal à vendre des items contaminés.

    Leur plan de domination des USA (entre autre) étant basé sur la guerre du productivisme, ça fout en l'air pas mal de trucs.

    Niveau soft power c’est pas terrible non plus (même si bon, c’est bien plus un problème mondial qu'un problème Chinois en réalité).

  16. #46
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Et tu aimes les chips sinon?
    Le mec qui assume même pas ses conneries

  17. #47
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Ceci dit on déconne mais je ne pense pas que les Chinois auraient bâtis deux hostos en quinze jours et mis sous quarantaine ~60 millions de personnes juste pour une grippe. On devrait peut-être s'activer la zone du rectum.
    C'est surtout que quand C19 est apparu, on ne savait rien de rien. Donc soit ils ne faisaient rien avec le risque d'avoir une méchante bébête et une pandémie, soient ils faisaient quelque chose, même si c'était orverkill. Principe de précaution quoi.

  18. #48
    J'ai cherché du gel hydro-alcoolique dans toute la maison.
    J'ai trouvé plus d'alcool que de gel, mais la bonne nouvelle c'est que ca m'a fait faire un ménage de printemps avant l'heure, c'est important une maison bien tenue quand le Samu toquera à ma porte. Bon quand même j'ai trouvé 2 petites bouteilles pleines et 2 à moitiés vides qui doivent traîner depuis au moins 2 ans.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #49
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Le mec qui assume même pas ses conneries
    Le mec qui vient faire du gros ouinouin sur les sujets parce qu'il a absolument rien d'autre à faire de sa journée en fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    J'ai cherché du gel hydro-alcoolique dans toute la maison.
    J'ai trouvé plus d'alcool que de gel, mais la bonne nouvelle c'est que ca m'a fait faire un ménage de printemps avant l'heure, c'est important une maison bien tenue quand le Samu toquera à ma porte. Bon quand même j'ai trouvé 2 petites bouteilles pleines et 2 à moitiés vides qui doivent traîner depuis au moins 2 ans.

    La même, je nettoie bien là si les pompiers doivent venir dans la semaine que ça fasse pas mauvais genre :genre:

  20. #50
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    La même, je nettoie bien là si les pompiers doivent venir dans la semaine que ça fasse pas mauvais genre :genre:
    Et mettez des slip propre, on sait jamais.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  21. #51
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Et mettez des slip propre, on sait jamais.

    Ma mère me disait ça quand j'étais petit. Que si j'étais écrasé par une voiture, fallait pas foutre la honte à la famille en ayant un slip/chaussette sale.


    :je suis devenu un adulte équilibré:

  22. #52
    Faudrait renommer en topic de la psychose, là.

  23. #53
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Faudrait renommer en topic de la psychose, là.
    Psychose de quoi? Des habitats mal rangés ou des sous-vêtements sales?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #54
    J'ai investi dans un fusil de chasse et des boites de conserve.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  25. #55
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Faudrait renommer en topic de la psychose, complot et des dessous de la politique française là.
    Fixed

  26. #56
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    J'ai investi dans un fusil de chasse et des boites de conserve.
    Tu vas repousser les zombies en leur balançant des conserves pleines sur la tête?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #57

  28. #58
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    J'ai investi dans un fusil de chasse et des boites de conserve.
    La phrase la plus censé qu'on puisse lire dans ce topic, enfin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Le temps de décoder son génome pour créer son remplaçant dans un utérus artificiel géant, rien de plus. (et on voit là une fois de plus la portée des technologies Chinoises à l’œuvre au quotidien).

  29. #59
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Et mettez des slip propre, on sait jamais.
    coronavirus+gastro = combo ultime

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •