Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 333
  1. #211
    Je ne suis pas trop le jeu, j'attends qu'il murisse, un peu marre de suivre le truc. Je le teste de temps en temps.
    Mais si tu veux voir les patch notes, c'est public puisque les builds le sont.
    Ici y a tous les patch notes : https://forum.reizastudios.com/forum...ouncements.41/.
    En général, tout ça est accessible quelques jours avant sur la branche beta mais après vous avez les mêmes informations. Je ne pense pas qu'il y ait de trucs croustillants.
    À mon avis c'est tout simplement les changements opérés lors de ce dernier patch qui te donnent cette sensation. Et tant mieux, parfois ça tient pas à grand chose. D'ailleurs c'est souvent ça, et c'est pour ça que c'est difficile à atteindre.

  2. #212


    'Tain les références


  3. #213


    https://twitter.com/ReizaStudios/sta...36947876757505

  4. #214
    Beau geste.
    Hockenheimring DLC (which includes 1977, 1988 and 2001 historical versions) for free!
    On va voir ce que donne la V1 alors

  5. #215
    Et voilà la version 1.0 est disponible. 3,5 go pour ceux qui avaient la version early access installée.



    Patch notes entre la drenière early access et la version 1.0 :

    After a gruelling 3 months of work since its first Early Access release, we are thrilled to finally bring you the official release of Automobilista 2!

    We are also happy to say we have also fulfilled the majority of the goals we had set out to achieve during Early Access, and the little bits that are still due should not take much longer. The official release of course does not mean the game is done - as we keep stressing AMS2 is a long-term project which will continue to see major game updates covering every front of development and bundles of new cars and tracks (free and paid) being released in a monthly basis all the way to the end of the year and beyond - the V1 milestone is all but the end of the beginning, a solid baseline upon which we will continue to build on for a long time.

    With release time coinciding with the Steam Summer sale we have elected to keep the current 20% Early Access discount embedded in the pricing for a few more weeks. Not only that - with Hockenheimring scheduled to be our first DLC soon, everyone who bought the Game in Early Access or comes to buy it before the end of the Steam Summer Sale will receive the Hockenheimring DLC (which includes 1977, 1988 and 2001 historical versions) for free!

    Please note the Stock Car 2020 series, Bathurst and championship mode as very late additions to this release and are still considered WIP - there should be complementary builds tomorrow and Friday to wrap up a few loose ends on this release, but nothing that should greatly deter your enjoyment!

    Below is the full V0.9.7.0 - V1.0.0 CHANGELOG:

    CONTENT - NEW TRACKS
    Added Bathurst Track
    Added Brasilia Track (2 layouts)
    Added Granja Viana kart track (4 layouts)
    Added Cascais Portugal Track


    CONTENT - NEW CARS
    Added Stock Car 2020 Series
    Added Copa Montana series
    Added Opala Stock Cars 1979 Season
    Added 2018 Camaro SS to Street Cars Series
    Added F-Retro Gen1 Series (also featuring official Brabham BT44, Lotus 72E, Mclaren M23 Grand Prix cars)
    Added Ginetta G55 GT4 Supercup Series
    Added Ginetta G58 prototype to P1 Class


    GENERAL
    Added DRS rules for F-Ultimate & F-Reiza series ( valid only for tracks with DRS zones - Azure, Kansai, Interlagos, Montreal and Spielberg)
    Reduced fraction of a lap that invalidates the next one if driver goes off track in Time Trial mode
    Provisionally set pit speed limit to 120 km/h & added pit speed limiter for all historical cars to minimise potential issues in initial release (may revisit this later for historical accuracy when required features for proper functionality is coded in)
    Reduced distance required for AI to pick up speed leaving pits
    Removed stop-go from first speeding penalty
    Reduced stop-go penalty from speeding penalty a 2nd Time
    Doubled speed tolerance for temporarily going over speed limit
    Reduced pitstop time penalty from hitting crew or wrong area
    Reduced slowdown time to pay track limit penalty
    Corrected F-V10 pit speed limit
    Increased time to remove player from session when black-flagged


    UI & HUD
    Fixed Old Stock info to display correct number of gears
    Corrected Jacarepagua Historic length info
    Corrected Copa Montana Gearbox information
    Added missing ibarra HUD trackmap


    PHYSICS
    Added DRS functionality to AJR Chevy V8, Sigma P1, F-Reiza, F-Ultimate
    Added parameter for blending Physx & original physics for vehicle collisions with walls (hopefully eliminating "sticky wall" effect)
    Front and rear wings for all formula cars now detatch with damage
    Slightly reduced draft effects
    Further revisions to adhesive friction curve with velocity & minor tread adjustments for all tyres (dry & wet)
    Slightly increased load stiffness with tyre pressure for F-Ultimate, F-Reiza, F-V10, GT, Prototype classes
    Increased front tyre sidewall stiffness for Stock Car, Ultima Race, Sprint Race & all prototypes for better compliance & less bouncing at high speed
    Stiffened up default SuperV8 suspension rates
    Fixed Metalmoro AJR excessive brake duct cooling
    Revised aero & suspension damage properties for cars that still had provisional values
    Fully revised kart physics & AI (all classes)
    Further callibration of AI throttle application
    Minor adjustments to P3, P4, Super V8, F-Vee, Copa Fusca, Copa Uno, Opala 1979 & Old Stock tyres
    Decreased brake fade when below optimal temperature
    Adjusted default steering lock for Karts, F-Vee
    Revised F-Vintage & F-Retro V12 engine torque curves
    Removed onboard brake bias and adjustable roll bars for cars that shouldnt have it
    Slightly inreased base tyre carcass load stiffness for
    Minor tyre tread adjustments to F-Retro, GT4 tyre treads
    Lowered FFB smoothing for F-Trainer, F-Vintage, MCR
    Lowered brake heating for steel brakes
    Slightly increased SuperV8 downforce
    Fixed minor innacuracies in F-Ultimate & F-Trainer tyre diameter
    Reduced Camaro SS tolerance for shifting without clutch
    Adjusted suspension damage thresholds
    Adjusted Sigma diffuser aero
    Fixed Opala Old Stock engine (now uses proper 300 HP variant)
    Reduced ARC Camaro default steering ratio
    Moved Fusca default brake bias slightly rearwards


    AI
    Improved AI throttle application logic so it differs from slow to mid & high speed corners (less hesitation exiting those corners)
    Enabled different throttle, brake and line accuracy ranges according to AI driver skill (custom AI drivers per series to better explore these ranges still to be added)
    Reduced range for AI drivers to stray off ideal line & smoothed transitions when exploring different lines
    Adjusted AI damper rates to avoid bouncing / rolling over higher curbs
    Further increased AI Strength range (slower @ 70%, faster @ 120%) for all cars
    Slightly increased AI willingness to condede position when overtaken
    Adjusted AI speed under blue flag / off track / damaged car
    Reduced maximum AI lateral offset from ideal line


    AUDIO
    Adjusted surface sound gain (prevent crackling on limiter)
    Disabled automatic toggling of headphone downmix mode.
    Fixed error where 4.0 channel configuration in windows resulted in 5.1 mixing mode in-game
    Placed limiter on surface sound bus .
    Limiter in stereo output mode is controlled from game code; output set to -6dB to avoid possible output overloading
    .F-Vintage: Updated gear change sound
    Ultima GTR (both versions) adjusted gearchange sound volume.
    Adjusted engine sound position & gearbox sound position for all cars (gearshifts should no longer be offset to the side)
    Fixed "moving" shift sounds on multiple open wheelers
    Improved Caterham Academy engine loops
    Improved loops on several 4-cylinder Duratec engine sounds


    TRACKS
    Updated trackside advertising for international tracks
    Updated 3D grass shader
    Updated road shader
    Disabled 3D grass rendering in rear view mirrors
    Adjusted far fog climate values (adds a little more haze to the horizon)
    Imola: Fixed transparent trees
    Kyalami Historic: Improved AI fast line
    Revised trackside TV cameras for Adelaide, Adelaide Historic, Interlagos, VeloCittá
    Fixed bug with Ortona crowds
    Fixed Azure map coordinates
    Added ambient reverb to new tracks that still didn´t have them


    VEHICLES
    Added wiper animations and cockpit vibrations for Metalmoro AJR, Sigma P1, Opala (all variantes)
    Added DRS wing animation for F-Ultimate, F-Reiza, Sigma P1, AJR Chevy & Honda Turbo
    Added suspension animation for F-Ultimate, F-Reiza, F-V10, F-V12, F-Vee
    Adjusted driver model & animations for Ultima GTR, AJR, ARC Camaro, Puma GTE, F-Classic G1M2, G3M2
    Corrected bugs in 3D animations of F-Vintage, F-Trainer
    Adjusted MRX collision mesh
    Revised backfire logic for all cars that have it (less backfiring in upshifts, more in downshifts / lifting)
    Increased headlight range at night for all cars
    Fixed duplicated Uno in Copa Classic B
    Adjusted upper driver model LOD switching (fixes the driver appearing to "duck" as car approaches TV cam)
    Fixed RPM bar / lights for G55, Opala
    Improved Vertex AO for F-Classic tyres
    Added batch of new liveries for Kart GX390
    https://steamcommunity.com/games/106...24301152774604

    - - - Mise à jour - - -

    Il y a le Nordschleife dans AMS2 ?



    - - - Mise à jour - - -

    Bon je suis allé sur le forum officiel. Apparemment c'est un petit "easter egg" glissé dans le trailer pour confirmer l'arriver prochaine du Nordschleife.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai pas fait attention mais Spa est également dans le trailer apparemment (1:56).

  6. #216
    Le son du jeu est trop fort on ne m'entend pas causer ...mais c'est pas grave.
    Bonne petite expérience en multi. La VR tourne bien , là j'ai l'ASW à 45FPS par erreur.
    Je vais devoir tester à 90 FPS pour voir jusqu’où je peut pousser les graphisme sans perte de FPS.
    Sur le jeu en lui même, je dirais que ça va dans le bon sens, les P1, stockcars, V8 sont sympa à piloter (et ça change un peu des GTs). Comme le dit Mr Heusinkveld j'ai le sentiment que baisser les perssions des pneus facilite bien les choses sur certains modèles (stock car) à creuser.
    Quand les pings sont en dessous des 200, le multi en correcte.

    En tout cas, je n'ai pas vu passer les deux heures consacrer à cette simu hier au soir. c'est bon signe

    Dernière modification par lordpatou ; 06/07/2020 à 19h08.

  7. #217
    Retours de Niels :


    La liste complète des voitures :


    Avis perso :
    Clair que le jeu n'est pas exempt de défauts, qu'il reste du taf pour avoir une version aboutie.
    Mais pour mon utilisation en complément d'iRacing, je lance le jeu, 0 roulage, Online, une réalisation correcte, ça fait le taf

    Je retrouve un peu d'AC dans l'approche avec tous les combos possibles

  8. #218
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Le son du jeu est trop fort on ne m'entend pas causer ...mais c'est pas grave.
    Bonne petite expérience en multi. La VR tourne bien , là j'ai l'ASW à 45FPS par erreur.
    Je vais devoir tester à 90 FPS pour voir jusqu’où je peut pousser les graphisme sans perte de FPS.
    Sur le jeu en lui même, je dirais que ça va dans le bon sens, les P1, stockcars, V8 sont sympa à piloter (et ça change un peu des GTs). Comme le dit Mr Heusinkveld j'ai le sentiment que baisser les perssions des pneus facilite bien les choses sur certains modèles (stock car) à creuser.
    Quand les pings sont en dessous des 200, le multi en correcte.

    En tout je n'ai pas vu passer les deux heures consacrer à cette simu hier au soir. c'est bon signe

    https://youtu.be/4mUXJDd2xlc
    J'ai dû mal à regarder les vidéos en VR, ça me file un peu la nausée
    Tu à l'air de t'être bien amusé sur ce combo !
    Belle course, on voit les hommes d'expérience

    Mais ouais faut creuser, il y a un feeling particulier à apprendre.
    Ne pas bourrer sinon c'est du sous / sur virage, aucun feeling.


    Objectivement si ce titre n'a pas son petit succès, je serai en déphasage complet avec le public simracing :
    - Des voitures exotiques que l'on n'a pas l'habitude de voir.
    - Des tracés inédits à apprendre.
    - Une optimisation qui ravira beaucoup de configurations.
    - La VR qui semble au poil.
    - Un prix d'entrée qui offre déjà de quoi faire.
    - Une politique sur le long terme gage que le jeu sera suivi.
    - Des serveurs faciles à mettre en place (je n'ai pas testé mais sur différents retours).
    - Une facilité à rejoindre les différentes courses.
    - Un feeling qui ne titille pas les références mais qui est tout à fait correct.

    Le jeu n'est pas parfait mais il a une belle base pour tous les amateurs de simracing

  9. #219
    Perso j'ai demandé un remboursement. Je joue exclusivement à la manette et je n'ai pas un bon feeling. Il y a une espèce de latence et un manque de precision que je n'ai pas dans R3E, la meilleure simu à la manette pour moi

  10. #220
    Mais que fait Cooly, y a un mode photo

    Juste pour le fun, je ne suis même pas à fond (Triple 144hz, je dois limiter les détails).










  11. #221


    Je n'ai pas vraiment lancé le jeu dernièrement.
    Faudrait qu'on se face un truc entre canard (si on est plus que 3...). Et prévoir le/les combos comme ça on peut s'entraîner un peu avant. Ou alors on se fait un gros practice ensemble.

  12. #222
    Semaine prochaine, il y aurait du monde ?

  13. #223

  14. #224
    Si ce soir je peux vous rejoindre, j'ai acheté le jeu et testé deux trois heures il y a quelques semaines.

  15. #225
    Pourquoi pas ce soir mais je ne terminerai pas trop tard 22h30 max.
    Je peux être présent vers 20h.

    Toutes les caisses et circuits m'intéressent.

  16. #226

  17. #227
    Bah si vous voulez rouler à la bonne franquette, c'est l'occasion.

  18. #228
    Je ne promets rien, mais si je vous vois en ligne je vous fais signe

  19. #229

  20. #230
    En fait le souci d'AMS2 c'est que ce jeu :
    - N'est clairement pas le plus beau graphiquement,
    - N'est clairement pas le plus fin au niveau du ressenti,
    - N'est clairement pas le plus poussé au niveau des physiques,
    - N'est clairement pas le plus compétitif,
    - N'est clairement pas le jeu qui comporte le plus de licences officielles,

    Donc niveau hype, ça semble bien compliqué de le faire décoller.

    Sauf que si vous avez envie de lancer un jeu :
    - Qui tourne facilement sans une machine de guerre (+ VR friendly),
    - Avec un ressenti et des physiques relativement cohérents et intéressants,
    - En ayant la possibilité de paramétrer un serveur en quelques clics,
    - Ou même de trouver Online quelques joueurs pour pratiquer différents combos voitures / circuits,
    - Avec une gestion des transitions jour / nuit et météo dynamique,

    AMS2 est presque incontournable

  21. #231
    Ouais ou tu reste sur AC moder jusqu'au trognon et t'as au moins aussi bien...donc bon ?
    Placement délicat sur le marché actuelle en Europe ou les licences Stock-car Brésil sont peu porteuse.
    Ce qui n'enlève en rien les qualités du jeu.
    Ah si y'a un truc navrant et frustrant...la gestion des pénalités pour cut track...mon dieu comment dire...

  22. #232

  23. #233
    Pas que je sache.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah les slow down sont toujours de la partie.

  24. #234
    Et ouais, ça cut, ça assume, aucun souci hier soir pour moi



    Par rapport à AC, toujours compliqué de comparer de mémoire et jamais bien bon pour les querelles de clocher.
    Je dirais que si vous avez aimez et aimez toujours AC, il serait plus que temps de choper une licence AMS2

  25. #235
    Sol pour AC, il me semble que c'est juste visuel non ? La pluie n'engendre pas de glisse ni de changement de températures ni d'usure différente des pneumatiques.
    Pareil pour le cycle jour/nuit de Sol, les températures ne changent pas, si ?

    - - - Mise à jour - - -

    Hum je viens de regarder une vidéo d'AC sous la pluie avec Sol. Hum. On dirait que ça glisse. Hum.

  26. #236
    Bon au final ca donne quoi ?

    Du peu que j'y avais touché c'est pas mal mais les catégories font pas trop rêver (ya pas d'Porsches )

  27. #237
    J'ai toujours pas d'avis. Pour le moment quand je le lance, j'ai envie de lancer ACC.
    Du coup ça fait 15 minutes d'AMS2 puis 2h d'ACC.

    Le truc cool c'est qu'il y aura le Nordschleife. Mais faudra voir la qualité de celui-ci vu qu'on l'a déjà sur AC en version scannée.

    J'ai vu une vidéo de comparaison de Bathurst AMS2 vs la version scannée d'ACC. Ils semblent avoir fait un excellent boulot, il y a de petites différences mais globalement le tracé ce tien. (Y a encore le décor qui n'est pas tout à finalisé sur AMS2 mais c'est esthétique.)

  28. #238
    Je ne suis pas forcément un aficionado du personnage et je ne suis pas toujours d'accord avec lui.

    Mais son approche AMS2 me semble la bonne.
    Je ne dis pas ça car c'est mon discours sur les dernières pages mais bon

    Peut-être que ça fera mouche :


    Perso, je ne suis pas là pour défendre absolument AMS2 et il n'y a pas UNE vérité sur ce jeu.
    Mais pour les vrais amateurs de pilotage, ce titre a la mérite de proposer des choses intéressantes.
    Par contre, oui, faut creuser quelques heures et s'écarter de nos références (GT3 / GT4 / Constructeurs connus).




  29. #239
    Ce que montre la vidéo également c'est que les circuits peuvent être joli, même si y'a un truc dans la palette graphique qui me fait tiquer...je n'arrive pas vraiment à définir quoi exactement. En tout cas certains environnement sont plutôt léché, y'a du boulot, d'autres font désert...mais c'est peu être comme ça en vrai.

  30. #240
    Aller hop j'y suis retournée après une soirée raté sur ACC , comme les 2 dernières d'ailleurs...entre bugs de caméra et spins
    assisté... enfin...ce n'est pas le sujet.



    TL,DW : ce combo est bien l'IA très correcte, mais je hais les surfaces hors piste... c'est vraiment désagréable, ça me frustre.
    Bon c'était la dernière avant les vacances

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •