Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 333
  1. #241
    On parlait du radar l'autre jour.

    Il y a cette technique :



    Bonne vacances Patou !

  2. #242
    Nice, je me disais justement que ça manquait grandement, en passant de ACC à AMS2

  3. #243
    Open RFR, toujours sympa de rouler avec d'autres FR

    Malgré les points à améliorer, cet AMS2 a tout de même un beau potentiel pour s'amuser.
    Tu viens, pas de mod à télécharger, plusieurs combos intéressants à faire de base, tu te connectes, gestion du serveur au poil, 2 qualifs et courses, rien que du pilotage, 0 prise de tête.

    Juste la gestion des cut qui a fait souffrir du monde, j'ai pensé à Patou
    Je suis passé entre les gouttes mais ouais faut admettre que c'est abusé

  4. #244
    Ils ont dit qu'ils travaillaient dessus. Parce que ouais là c'est un peu n'importe quoi.

  5. #245

  6. #246
    Ah mince, je pensais que tu étais en vacances et ne suivais pas le topic

  7. #247

  8. #248


    https://twitter.com/ReizaStudios/sta...01085089353729

  9. #249

  10. #250
    Fin d'aprem orageuse, je me dis je vais relancer AMS2 et m'amuser Online. J'ai tenté de 17 à 20h.

    Mes retours :

    - 5 serveurs de 6-7 personnes, on ne va pas aller loin. Steamcharts montre bien un essoufflement.

    - Evidemment 100% des joueurs vont sur des hosts p2p non dédiés qui ne supportent généralement pas le trafic (lags).
    J'ai tenté à 2 reprises de me positionner sur des dédiés. J'ai attendu 2 x 15 min, un seul joueur est venu.
    Le monde attire le monde et les gars préfèrent se taper des hosts de merde...
    "Monde" c'est relatif, on parle de 4-5 personnes vs 1

    - Une fois la course lancée et ces hosteurs improvisés à la peine, ça se barre.
    La partie n'est pas terminée, un autre joueur récupère l'host (p2p) mais v'la l'implication...

    - Des combos vus et revus, vivement le GT3 Et les monoplaces "que ça va vite youpi".
    Cumulez une maîtrise du véhicule difficile + hosts merdiques + Online approximatif, c'est le jackpot

    - Je pensais trouver des joueurs matures. Sur toute ma durée de jeu, je les compte sur mes 2 mains.
    La palme revient à un gars qui avait fait une pole, pas dégueu et qui s'est amusé à virer tous les panneaux indicateurs de freinage.
    Pas de bol, j'étais plus rapide. Je vous laisse imaginer comment la course s'est déroulée...
    Vu le pseudo, je n'étais pas vraiment étonné de la toxicité du coco


    Avec AMS2, je pensais trouver quelques courses Online sympas.
    C'était le cas au début du titre certainement avec les joueurs les plus sérieux / impliqués.
    Sur cette session c'est 2 demi-courses OK

    J'hésitais à choper le season pass avec tous les DLCs en préparation.
    Je pense que j'ai mieux à faire de mes sous pour ma pratique du simracing (100% jouer Online et n'importe quand).

  11. #251
    Bon c'est aussi les vacances, à voir ce que ça donne à la rentrée.

  12. #252
    De mon côté, moi qui suis de l'autre côté du spectre autant en attente du jeu (principalement Offline), de skill (aucun) et de matériel utilisé (G29), j'y trouve une expérience particulièrement satisfaisante.
    Je trouve que le soft prend un bon chemin, l'IA de plus en plus intéressante, un gros travail est fait et on sent une vraie évolution entre les maj. Les contenus fun et qui changent un peu. Côté technique ça tourne très bien.
    Je suis très curieux de voir la suite autant sur les contenus que sur l'évolutions des fonctionnalités.

    Pour ce qui est du multi, j'ai eu la chance de trouver à chaque fois des sessions plutôt propres les rares fois où j'y ai mis les pieds. Choisissant principalement des "petites" voitures, sprintcar et puma, mais c'est vrai qu'on a jamais dépassé la douzaine de joueurs sur le serveur. C'est bien dommage car le travail de Reiza mérite un bien meilleur sort.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  13. #253
    C'est plus un regard sur ce qu'en font les joueurs ou justement ce qu'ils n'en font pas qu'une critique sur la qualité du titre.
    Bien là le plus triste en fait

    AMS1 a toujours été sous côté.
    AMS2 en prend le chemin. Il a pourtant de beaux arguments.

    Dire qu'à une époque pas si lointaine, une majorité de joueurs auraient été complètement hypés d'avoir ces catégories, ces circuits, tous ces combos possibles
    Je pense à rFactor et la recherche de bons mods.

    Sérieusement, je ne sais pas où ça a merdé

  14. #254
    C'est une très bonne question, espérons pour Reiza qu'ils puissent trouver la réponse !
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  15. #255
    J'ai vu que tu y joues encore zeXav, tu y trouves toujours ton compte ?

  16. #256
    Contexte particulier, je n'avais pas utilisé le volant depuis un mois.
    La faute au 49'' Samsung G9. J'en ai récupéré un 3ème et j'en ai profité pour lancer AMS2 et sa mise à jour.

    Si tu poses la question au zeXav qui a joué juste avant à iRacing, la réponse elle est vite trouvée

    Si tu poses la question au zeXav qui essaie d'être plus objectif, je dirais que je suis embêté.

    AMS2 avait de bons arguments, je l'ai toujours dit mais ils se la jouent : "Il faut créer du contenu avant de terminer le jeu".
    Cette orientation ne me plait pas du tout.

    Ils avaient annoncé un développement long, OK.
    MAIS...
    On a un jeu qui n'est pas terminé, du contenu que l'on ne peut pas exploiter Online (pas grand monde / pas de Online encadré - compet), et c'est parti pour les DLCs.

    Il n'y a déjà pas foule sur le Online mais certains serveurs sont inaccessibles (pas les DLCs).
    Reiza rajoute du contenu parfois bien approximatif (roulalala la vieille Mercos, pire voiture du jeu).

    Au niveau du feeling, iRacing a eu un énorme gap sur les dernières mises à jour.
    Je ne sais donc pas si c'est ce nouveau référentiel ou AMS2 qui est parti en mode "plus scripté / caricatural".
    Je n'ai fait que les nouvelles Lotus 23 / Mini récente / Merco. Le contenu de base était déjà inégal, ces nouvelles voitures ne sont peut-être pas achevées.

    Est-ce que ça me donne envie d'acheter le DLC ? Non.
    Est-ce que ça attire de nouveaux joueurs ? Non.

  17. #257
    Merci zeXav, c'est bien ce que je craignais....

    Comme en plus je ne suis pas plus excité que ça par le contenu, je vais passer mon tour. Au moins pour le moment.

  18. #258
    Update importante : https://steamcommunity.com/games/106...92783943338838

    Testé rapidos, à chaud :
    - Oui y a du mieux dans le FFB, plus naturel, plus en lien avec la route
    - Oui les circuits s’agrémentent de détails divers
    - Oui ça va dans le bon sens
    - Non il y a toujours des détails bancals
    - Non les nouvelles caisses rebondissent (wtf ??)
    - Non les BOP sont aux fraises
    - Non le multi est toujours à la ramasse
    - Non on balance du contenu, Online non travaillé, c'est le bordel, et en prime on gagne tous les amateurs de GT3 sur le Online, waouuuu...

  19. #259
    Pas glop en somme.. j'en attendais tellement

  20. #260
    Mon expérience étant 100% Online, je ne te cache pas que voir touuuuuuuus ces serveurs GT3, avec beaucoup de relous, des BOP aux fraises, un Online toujours pas précis, pas encadré, je suis loin de sauter au plafond.

    Avec d'autres attentes, faut être honnête, testez, ça peut valoir le coup.
    Le feeling général est relativement bon.

  21. #261
    Perso jouer seul ou avec l'IA j'aime bien mais ça n'a qu'un temps.. jouer avec d'autres humains y a pas mieux y a rien à faire ;-)
    Je vais donc patienter !

  22. #262
    Je crois que je décroche progressivement d'AMS2 car je ne suis plus en phase avec leur orientation.

    Je comprends bien l'aspect marketing "petit studio, il faut exister, produire du contenu, faire parler du jeu".
    On voit bien l'effet news / curieux lors des ajouts de contenu, mais ça ne retient pas ni attire les joueurs.
    https://steamcharts.com/app/1066890#3m

    Les plus motivés enchainent du contenu approximatif qui semble plus dicté par un calendrier qu'une réelle qualité de réalisation.
    Mais "Il faut leur laisser du temps".

    En attendant sans les DLC je remarque de plus en plus de limitations Online (100% de mon temps de jeu).
    Le peu de joueurs, certainement les plus motivés qui ont la version full, roulent sur les nouveautés, inaccessibles pour moi.

    Je suis donc à la croisée des chemins.
    Sauf que rien ne me donne envie de balancer 100€ pour continuer.

    Exemple concret :
    Depuis le début, le jeu a une sale impression d'avoir des voitures qui rebondissent avec une vue qui n'est pas bloquée sur l'horizon.
    Suivant les voitures ou circuit, j'ai fait avec, "je laisse du temps".

    Ils ont apporté des options pour améliorer les choses mais ce n'est toujours pas optimum.

    Et là ils sortent des Porsche Cup montées sur je ne sais pas quoi, qui rebondissent... en plus de cette vue pas tip top... et certains circuits qui aggravent ce phénomène.
    Je vous invite à voir les commentaires : https://steamcommunity.com/app/10668...2014275952786/

    On empile les merdes là !

    Et sur cet aspect sautillant, s'ils détectent un souci ou améliorent la physique, ils vont réellement reprendre TOUT le contenu et le mettre à niveau ?
    J'ai comme un doute.

    J'aurais préféré une base solide, avec un multi un minimum encadré pour capitaliser dessus.
    Pas ma conception d'une "simu" de courir après le dernier DLC à la mode et l'oublier une semaine après.

  23. #263
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message

    Et là ils sortent des Porsche Cup montées sur je ne sais pas quoi, qui rebondissent... en plus de cette vue pas tip top... et certains circuits qui aggravent ce phénomène.
    Je vous invite à voir les commentaires : https://steamcommunity.com/app/10668...2014275952786/

    On empile les merdes là !

    Et sur cet aspect sautillant, s'ils détectent un souci ou améliorent la physique, ils vont réellement reprendre TOUT le contenu et le mettre à niveau ?
    J'ai comme un doute.
    Je n'ai pas touché à AMS2, mais toutes les Porsche Cup que j'ai joué sur AC, ACC et rF2 ont un effet plus sautillant que les autres caisses. Certainement l'effet moteur en porte à faux arrière.
    Après AMS2 s'est peut être truffé sur l'ampleur de l'effet.

  24. #264
    Y a eu un patch hier à propos de ça :

    Fixed helper spring implementation bug causing deflection to subtract from vehicle´s suspension travel (fixes issues with Porsches bouncing on bumpstops & AI cars occasionally rolling because of it)
    https://store.steampowered.com/newsh...57354502057041

  25. #265
    Bien bien mais je maintiens que de base la cam n'est pas clean.

    Et pas dans le faux sur le contenu approximatif.
    Impossible que ça passe le moindre test qualité cette Porsche bondissante...

  26. #266
    A setup reset to default on Porsche cars is in order for the latest adjustments.
    Sauf erreur, c'est au joueur de faire un reset du setup pour que ça soit clean

    Et quand tu lances la Porsche, tu n'as évidemment aucune indication de le faire sinon ce n'est pas drôle

    Mais le jeu a déjà x DLCs. Aucun souci, tout roule

  27. #267
    Dès qu'un patch nécessite un reset de setup de la voiture Reiza l'indique dans le changelog annonçant la mise à jour.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  28. #268
    Heureusement que le changelog est là.

  29. #269

  30. #270
    Si certains se disent que je suis trop dur, trop exigeant...



    Pas pour habitude de trop le suivre et je l'ai déjà dit, loin d'avoir la même pratique et les mêmes avis, mais pour le coup...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •