Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 333
  1. #61
    Tout le monde fait donc remonter des impressions plutôt enthousiastes sur cette beta, et de l'extérieur je trouve ça assez prometteur aussi. Toutefois j'ai quand même l'impression qu'il reste beaucoup de boulot, pour un titre censé sortir en 1.0 dans moins d'un mois. Ce qui se profile au vu de la roadmap et du FAQ ressemble beaucoup à un early access qui ne dit pas son nom.

  2. #62
    C'est le mode de production actuel, surtout dans les marchés de niche comme le sim racing.

  3. #63
    Pour le coup ça me déçoit un peu. J'attendais autre chose de la part d'un studio tenu en aussi haute estime par les joueurs.

  4. #64
    Je pense que comme pour AC et ACC c’est un relativement petit studio et qu’ils doivent croûter.

  5. #65
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Je pense que comme pour AC et ACC c’est un relativement petit studio et qu’ils doivent croûter.
    Ben ils auraient pu le vendre comme un vrai early access pendant 3-6 mois voire plus, c'est pas un crime.

  6. #66
    On verra quand ils sortiront la 1.0. Pour le moment on sait pas dans quel état ça va sortir. Le développement c'est compliqué, on voit pas tout.
    C'est sûr qu'il semble encore y avoir pas mal de boulot, moins d'un mois ça parait juste mais on voit ça de l'extérieur, ils ont plus de choses que ce qu'ils injectent dans la beta.

  7. #67
    Est-ce que l'on peut considérer le Kunos d'ACC comme petit studio ?

    Éditeur :
    505 Games
    Digital Bros

    Et objectivement Reiza ne prend personne en traître.
    Le projet a été annoncé long avec un développement sur 2 ans.
    Donc si cela vous refroidit et c'est entièrement votre droit, profitez d'autres titres que vous jugez plus aboutis.

  8. #68
    Je ne pense pas qu'un éditeur puisse définir la taille d'un studio. Un même éditeur peut éditer un gros et un petit studio.

    - - - Mise à jour - - -

    505 games édite par exemple Terraria.

  9. #69
    Oui oui Kunos est toujours un petit développeur amho.. c'est son éditeur qui est "gros"..

  10. #70
    Perso je vois surtout l'éditeur qui va ouvrir des portes et prendre à sa charge certaines tâches (financement, marketing, je ne sais pas dans quelle mesure aides-conseils techniques).
    Donc le "petit studio" a une force de frappe beaucoup plus conséquente et n'est plus vraiment "petit".

    Mais niveau marketing clair que c'est toujours plus vendeur d'être "petit studio" ou "indés".

  11. #71
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Est-ce que l'on peut considérer le Kunos d'ACC comme petit studio ?
    Kunos c'est 30 salariés. Une PME donc, et loin des standards du triple A à (dans les 10 fois plus en moyenne).

    Il n'empêche que je prendrai sûrement AMS 2 dès ça sortie, la simu auto reste une niche avec ses développeurs passionnés. Pas la peine de rentrer dans des querelles de chapelle et d'opposer les différents titres avec un tel est gentil et l'autre est méchant.

  12. #72
    Ça devient archi politiquement correct CPC

  13. #73
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ça devient archi politiquement correct CPC
    Ca ne dure jamais longtemps

  14. #74
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ça devient archi politiquement correct CPC
    Nan nan, du moins je pense pas . T'as toujours le droit de dire qu'un jeu ne te plaît pas et que c'est de la merde (argumentée la merde hein )

    Je réagissais plus au débat sur Kunos Vs Reiza qui pour moi n'a pas vraiment lieu d'être pour les raisons que j'évoquais.

  15. #75
    Apparemment il est à nouveau possible d'acheter le pack jeu + 2 ans de dlc + bêta depuis quelques jours.
    Je dis ça parce que j'avais dit que ça n'était plus en vente mais sur un autre forum plusieurs ont pu l'acheter.

  16. #76
    ha et on voit ça où ? je ne vois rien

  17. #77
    Sur le form de Reiza ma faut un compteur leur forum.

  18. #78
    Et peut-être lier ton compte du forum Reiza avec ton compte steam. En plus si tu as AMS1 c'est 100 euroboules au lieu de 120.

  19. #79
    Je suis inscrit sur leur forum et je ne vois aucune annonce en ce sens

  20. #80
    Tu as à fait la liaison avec ton compte steam ?

    - - - Mise à jour - - -

    Le message date de hier, donc ça doit être disponible mais faut faire le lien avec son compte steam.
    Le lien pour l'achat : https://forum.reizastudios.com/ams2-...rchase/buy-now. Je ne vois rien sur la page car je suis déjà backer.

    Source : https://forum.reizastudios.com/threa...vailable.8926/.

  21. #81

  22. #82

  23. #83
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sur le form de Reiza ma faut un compteur leur forum.
    Ca va ?

  24. #84
    Ola... les joies des correcteurs de smartphone.
    Et sans me relire après, je devais marcher en même temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Purée, elle est étrange la phrase en fait, je sais ce que je voulais dire mais j'avoue que je n'arrive pas à la corriger sans grands changements.
    Du coup je n'y touche pas.

  25. #85
    "Sur le forum de Reiza, mais faut un compte sur leur forum".

  26. #86
    Ouais mais c'est quand même vachement loin de la phrase originale.

  27. #87
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sur le form de Reiza ma faut un compteur leur forum.

    je trouve cette phrase parfaitement compréhensible...




  28. #88

  29. #89
    Vive la Belgique

  30. #90
    Ah merde il faut tous les DLC pour avoir la réduction.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •