Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Coin,

    Q: je cherche un antivol pour smartphone.

    Ma chérie s'est faite voler son smartphone 2 fois dans le métro (lyonnais, sur une ligne où il y a bcp de pickpockets en ce moment). On sait qu'il ne faut pas le laisser dans une poche du manteau, mais il suffit d'une fois puis pouf, tu te fais avoir.
    Nota : on a porté plainte immédiatement (la police peut visionner 72h de vidéo max, à savoir) et activé l'effacement à distance (android), pour ça on est ok. Le smartphone était chiffré aussi, ça limite la casse, ne reste que le côté un peu rageant , même si bon, c'est juste du matos, y'a pire dans la vie.

    -> Je pensais à un système comparable à une chaîne qu'on attache à un portefeuille. Là ça serait une chaîne ou élastique soudé un l'étui de smartphone. Le principal est que ça dissuade, sans être trop chiant à utiliser, pour que ma compagne l'utilise sans trop grosse prise de tête.
    J'ai regardé sur le net, mais il y a de tout, du fil tout pourri jusqu'au gros enrouleur que tu ne sais pas où tu vas le ranger. Bref, je suis un peu perdu.

    Auriez-vous des recommandations ?

    Merci !

  2. #2
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #3
    Haaa yes, ça me semble pas mal du tout
    Je vois si ça plaît à l'intéressée.

  4. #4
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Auriez-vous des recommandations ?
    Merci !
    Actuellement, la meilleure protection me semble un bon rhume. Dis à ta femme de se laisser couler le nez et de se maquiller un peu les joues en rouge. Quelques gouttelettes de sueur et le tour est joué.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5
    Au cas ça vaut ce que ça vaut, mais cette app est pas mal aussi (au moins pour faire chier le voleur un peu, si ton booloader est verrouillé et qu'on peut pas reflasher comme on veut) : https://www.cerberusapp.com/

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre c'est des connards, je l'avais acheté y'a 10 ans, ils sont passé en mensuel et ils ont effacé mon compte

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •