Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 96 sur 96
  1. #91
    OK alors on va baisser un peu le niveau, comme ça tout le monde a sa chance, hop !

    [codebox]int foo (unsigned int param)
    {
    param = (param *3);
    return param;
    }[/codebox]


  2. #92
    Je t'en prie, Ducon, je suis trop vieux pour ces conneries

  3. #93
    Ouais, mais j’ai triché, j’ai compilé le truc, plus un petit script shell.

    Code:
    > for (( i=1; $i <= 50; i++ )); do echo -n "$i "; ./essai $i; done
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #94
    Citation Envoyé par ducon
    Ouais, mais j’ai triché, j’ai compilé le truc, plus un petit script shell.
    Ahem, ahem...

    Extrait des règles :

    Le principe est simple, soit on poste un code et on doit trouver à quoi il sert (en lisant le code, pas en le compilant sinon c trop facile)

  5. #95
    Cela dit, vu la structure des nombres du tableau, ça ressemble à un machin dyadique, et les tests ressemblent au passage d’un peigne : on chope les 1 en commun. Je n’ai pas compris comment ce truc itéré marche.
    Et même en le compilant, il fallait deviner.
    Bon, je passe.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #96
    Citation Envoyé par ducon
    Et même en le compilant, il fallait deviner.
    Ouais mais ça a plus grand&#39;chose à voir avec la programmation du coup. Pour le fonctionnement c&#39;est simple, elle calcule le nombre de bits dans chaque doublet puis chaque quadruplet, chaque octet, etc.
    J&#39;ai pas d&#39;idée pour la suite , je chercherai demain.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •