Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 17 PremièrePremière 1234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 493
  1. #241
    Oui explosion du réacteur au lancement.

    Si tu alt f4 pendant une mission ça ne sauvegarde pas et tu peux vérifier si ça arrive a chaque fois.

    Sinon j'ai un probléme avec le gecko navette de récupération.

    J'arrive pas a dépréssuriser sans faire sauter la moitié du vaisseau et perdre les récompenses 4 et 5.

  2. #242
    Parlons un peux de la mise a jour.

    -Sur la dernière mise a jour je trouvais qu'on gagnais pas beaucoup de JL et j'étais content quand au rank 25 sur un gros vaisseau on en gagner 5776 pour les 5 étapes additionnés.



    20 790 JL au rank 22 c'est mieux. Au point qu'on achéte toutes les upgrades dés que dispo. La je viens de passé rank 25 et aprés avoir acheté toutes les upgrades il me reste 36 898 JL.

    -Le seul intérêt de la maison en 3d par rapport au menu c'est de pouvoir voire son doudou lapin a coté de l'écran. On peut juste changé les posters et on ne se déplace pas librement mais d'écran fixe a écran fixe avec un systéme de flèche.

    -Ils ont corrigé le bug du carburant/sangle/explosif gratuit dés que tu avais acheté la premiére upgrade d'augmentation de capacité.
    Pour les sangles et le carburant c'est pas chére et ça remplis le stock entier pour le même prix.
    Les explosifs c'est plus chére et ça ne remplis pas le stock c'est 5 par 5.

    -Sur la version précédente j'avais un bug qui faisais que pour faire une réparation je devais dépenser 2 kits, sans ce bug pas eu besoin d'en acheter un seul vu que tu en gagne 3 par vaisseau.

    -Pour le scénario le jeu souffre d'une légére différence entre ce qui est dit dans le scénario que c'est une trés méchante entreprise pas gentille et le jeu.
    Tu as du meilleur matos "gratos" du moment que tu as prouvé que tu savais utilisé l'ancien (le systéme de JL) et vous allez me dire une dette de 1 milliards c'est beaucoup... Sauf que si tu fais 1 millions de bénéfice par jour ça fais moins de 3 ans pour rembourser ta dette. Et la moyenne de gain journaliers et bien plus haut que 1 millions surtout aprés que nos outils nous soit offerts et donc qu'on ne paye plus le demi million de location par jour.

  3. #243


    Petite mise a jour en approche :

    -Nouvelle classe de vaisseau "Atlas" avec de gros propulseurs.
    -Un nouveau système de catalogue de vaisseau.
    -Des changements sur les éléments (électricté, carburant et liquide de refroidissement)

    https://steamcommunity.com/games/116...43982666526592

    Et quelques images piqués du discord





  4. #244

  5. #245
    Le patch est sorti a 18 heures.



    Et j'ai un bug qui m’empêche de sélectionner un vaisseau.
    Dernière modification par Nasma ; 20/12/2021 à 19h09.

  6. #246
    Je up parce que je suis dans ma phase vaisseaux mais surtout parce que j'ai une envie folle de jouer à Hardspace Shipbreaker depuis le début mais que je ne voulais pas le faire en EA et ça tombe bien, la 1.0 est pour la fin du mois !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #247
    J'ai tellement hate de remettre la main dessus, j'ai passé un peu plus de 30 sur l'EA et là je salive d'avance à l'idée d'y retourner.

  8. #248
    Pareil ! Je me suis contraint à une dizaine d'heure en tout début d'EA et quelques heures après les 1ères grosses updates touchant le scénar. Depuis, pas touché pour arriver le plus frais possible pour la v1.0.

    La boucle de gameplay je la trouve ultra-cathartique. C'est limite zen de démanteler ces épaves, malgré la tension de l'erreur fatale, la pression du chrono ou de l'O², et le cynisme de la corporation Lynx.
    Tool new album Fear Inoculum

  9. #249
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai tellement hate de remettre la main dessus, j'ai épongé ma dette et racheté la boite et là je salive d'avance à l'idée d'y retourner.
    fixed
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #250
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    fixed
    Nan, j'aurais bien aimé, mais le grind était bien trop violent au début pour espérer l'éponger.

  11. #251
    Le jeu sortira de l'accès anticipé le 24 mai, je viens de me le prendre pour l'occasion.


  12. #252
    Pour info' il me semble qu'il sera dispo day one sur le Game Pass

  13. #253
    Ça sort a quelle heure demain ?
    Nuh

  14. #254
    Toujours en early acces, il sera surement dispo à 19h00 ce soir.

  15. #255
    J'ai les crocs !
    J'étais à fond au début de l'early acces, chaque session me mettait en transe, mais l'impossibilité de sauver un vaisseau en train d'être désossé, ça avait tué mon intérêt passé le Gecko du début, je n'avais que le temps pour des débuts de vaisseaux, ça devenait vite répétitif, et assez frustrant de ne pas pouvoir planifier tout un vaisseau, le moment où on balance la carcasse évidée d'un vaisseau c'est quand même hyper jouissif !
    Du coup j'ai laissé le jeu de côté, et voir arriver la fonction de sauvegarde avec cette 1.0, c'est juste parfait !

    Je vois que la commu est hyper divisée sur le dev et la tenue de l'early access, je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi, et de vouloir fouiller et me gâcher le plaisir... Oh well

    En attendant... sortez votre jeu mince, on est le 24 !

  16. #256
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Je vois que la commu est hyper divisée sur le dev et la tenue de l'early access, je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi, et de vouloir fouiller et me gâcher le plaisir... Oh well
    J'ai aussi été surpris de voir ça en passant sur le forum Steam du jeu ce matin.

    De ce que j'en comprends, une bonne partie des joueurs reprochent aux devs d'avoir privilégié le "lore" du jeu au détriment du contenu (en gros d'insister sur l'histoire plutôt que d'ajouter des vaisseaux supplémentaires) et, selon certains, de vouloir sortir la 1.0 ASAP afin de pouvoir passer à autre chose.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  17. #257
    Oui hein ? Apparemment certaines fonctionnalités ont été "nerfée" (genre découper l'extérieur des vaisseaux, ce que je testerai une fois la release dispo), mais à part ça ils trouvent que l'histoire vient en travers du gameplay... j'ai pas joué depuis qu'ils ont commencé à en ajouter, à part quelques dialogues en début de jeu... mais l'impression que j'en avais c'est qu'il y avait déjà une idéologie "syndicaliste" assez marquée (le fait que tout outil, tout clone doivent être payé à l'employeur par exemple), mais en même temps en accord parfait avec cette idée de désossage méthodique...

  18. #258
    Je m'en fiche je veux démonter des vaisseaux, je suis resté vierge tout ce temps je suis prêt !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #259
    Sur le discord ils espèrent la release à 18h... on verra bien.

  20. #260
    Le test sur CPC est sorti. Il dit quoi en synthèse, bon ou pas bon ?
    Dernière modification par RUPPY ; 24/05/2022 à 19h30.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #261
    Après une petite disparition de steam, le jeu est dispo. J'avais réussi à me sevrer... mais je crois que je vais retomber dans cette drogue ! C'est répétitif, mais la complexité des systèmes est toujours aussi agréable, j'ai hâte de dépasser les petits vaisseaux pour me prendre la tête sur les plus gros

  22. #262
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Le test sur CPC est sorti. Il dit quoi en synthèse, bon ou pas bon ?
    Très bon plutôt .

  23. #263
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Très bon plutôt .
    Cool. Il me fait de l’œil ce jeu . Si quelqu’un peut me partager l’accès au test, ça serait cool .

    Édit: Mon chouinage vous remercie
    Dernière modification par RUPPY ; 24/05/2022 à 22h11.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #264
    Wow, pas de support pour le ratio ultrawide. Dur.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  25. #265
    Je suis mort en rentrant (sans faire exprès) dans le machin à décomposer la matière.

    Au passage le jeu est à 25€ sur Steam jusque au 6 Juin.
    Nuh

  26. #266
    Vu qu'il est dans le Gamepass je n'ai pas hésité longtemps et pour le moment c'est du bon. Je n'ai fait que le début mais le gameplay est vraiment original et donne envie de découvrir de nouveaux vaisseau à découper (et de problèmes à découvrir). Çà promet quelques bonnes heures de jeu au moins.
    Par contre niveau histoire pour le moment c'est quand même ultra-lourd pour un début (La grande corpo est méchante et vous crible de dettes pour mieux vous exploiter, et autres passages "signez-en bas de toute façon vous n'avez pas le choix", "ne soyez pas syndicaliste et votez pour la présidente" etc..), j'espère que ça s'améliore par la suite car pas du tout subtil ni spécialement original.

  27. #267
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Je suis mort en rentrant (sans faire exprès) dans le machin à décomposer la matière.
    Il y a des tas de façons de mourir dans ce jeu.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  28. #268
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Il y a des tas de façons de mourir dans ce jeu.
    Et la corpo ma taxé de 100000 balles pour insertion de matière biologique. Les enfoirés...
    Nuh

  29. #269
    Bon aucune surprise j'avais bouffé pas mal de streams et en pratique ça me plait comme je m'y attendais. Je trouve ça extrêmement reposant et satisfaisant comme disent les jeunes.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #270
    J'y ai joué ce weekend, avant la dernière mise à jour, donc. C'est très sympa mais je n'y resterais pas plusieurs heures d'affilée. J'aime le côté puzzle en gravité zéro, mais sur des sessions courtes d'un ou deux vaisseaux à démanteler.

    L'ambiance est bonne, la BO soignée avec des petits effets sympas sur la musique qui se met à déconner si un objet vient à nous frapper la tête.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •