Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 17 PremièrePremière ... 34567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 493
  1. #301
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Y a un tuto ? Il me semble que j'ai coché la case et j'ai pas eu de vaisseau d'entrainement.
    La case... c'est pour PASSER le tuto si mes souvenirs sont bons

    Si quelqu'un tombe sur l'info... je lui mettre bien un petit coup de polish au jeu quand même, enfin un coup de Reshade quoi.
    Par pour rajouter des néons de kéké non plus, mais juste un peu de specular, un peu plus de contraste, subtilement.

  2. #302
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Y a un tuto ? Il me semble que j'ai coché la case et j'ai pas eu de vaisseau d'entrainement.
    La traduction française est un poil trompeuse. En VO ça dit "skip tutorial" soit éviter, et non pas faire.

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Et selon le tuto , tu eux démanteler 95% du vaisseau en cargurant/oxygéne illimité et finir par faire le tuto pour déclencher le timer.

    Exemple le tuto réacteur de class1.
    Dans certains tutos tu n'as pas le choix et tu dois faire les objectifs du tuto avant de démanteler.

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    La case... c'est pour PASSER le tuto si mes souvenirs sont bons
    Oui, c'est pour éviter de le faire.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  3. #303
    Coucou, y'a moyen de lock les FPS ? Je reste à 144 alors que bon pour du solo 60 me suffisent amplement.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #304
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Pas vraiment. Chaque tuto se fait sur un vaisseau d'entraînement que tu peux ensuite finir de démanteler à ta guise.
    pas le tuto sur les sangles justement
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #305
    Bon les décompression explosive c'est le pire ennemi du jeu.

    Exemple: j'ouvre une porte paf décompression explosive tout un tas de merde comme des bouteilles, des chips et un ourson en peluche m'arrivent dans la gueule sans oublier le bidon d'essence de 1T que j'avais décroché plus tôt qui explose mon casque.
    Nuh

  6. #306
    C'est lapin D pas un ourson en peluche.

    Respecte le lore...


  7. #307
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'est lapin D pas un ourson en peluche.

    Respecte le lore...

    Ah oui c'est vrai je l'ai sur mon pc de travail maintenant que je l'ai récupéré.

    J'ai débloqué les charges explosives.
    Nuh

  8. #308
    Je viens de comprendre comment démonter les réacteurs qasar

    C'était assez contre-intuitif

  9. #309
    Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me lasser, une vraie drogue douce.

    Satisfaction énorme quand on démonte petit à petit, et qu'un bloc énorme se fait avaler aider par des sangles.

    C'est plutôt ironique de prendre soin à bien faire et d'être exploité

  10. #310
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me lasser, une vraie drogue douce.

    Satisfaction énorme quand on démonte petit à petit, et qu'un bloc énorme se fait avaler aider par des sangles.

    C'est plutôt ironique de prendre soin à bien faire et d'être exploité
    Clairement c'est le génie du jeu, nous faire apprécier cette aliénation par le travail, ces tâches répétitives et couteuses sous pression du temps, auquel on prend plaisir en tant que jeu. Pareil pour le moment je m'en lasse pas j'ai toujours envie d'y revenir, et de découvrir un nouveau vaisseau.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #311
    Dites les ferailleurs une question:
    Les ameliorations qu'on achete et qu'on debloque elles sont toujours valide quand on achete le matos?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #312
    Pareil ici, y'a une bonne boucle de jeu, et de découverte progressive. Pour ce qui est de la décompression, c'est une des infos utiles du scanner en mode de base, savoir si tu vas vers une pièce avec athmosphère ou non. Je suis pas encore sûr, mais j'ai l'impression qu'il y a un petit coup de main à prendre pour gérer les cas un peu plus complexe que l'airlock simple du mackerel, mais je crois que c'est faisable, à moins de péter une pièce, de faire des décompressions "safe" même sur les vaisseaux plus gros.

  13. #313
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Dites les ferailleurs une question:
    Les ameliorations qu'on achete et qu'on debloque elles sont toujours valide quand on achete le matos?
    Oui quand tu achéte ton matos le seul changement c'est que tu ne paye plus la location journaliére, tu gardes toutes les améliorations.

  14. #314
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Oui quand tu achéte ton matos le seul changement c'est que tu ne paye plus la location journaliére, tu gardes toutes les améliorations.
    cool merci
    bon j'ai quelques jetons a depenser
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #315
    Je suis pré pour débuter le Tuto réacteur.



    Edit : a trop vouloir faire le comique devinez qui a recommencé le tuto car il a pas découpler le propulseur (pour garder l'objectif affiché) avant de coupé le courant...
    Dernière modification par Nasma ; 27/05/2022 à 18h24.

  16. #316
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je suis pré pour débuter le Tuto réacteur.
    Vilain tricheur.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  17. #317
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je suis pré pour débuter le Tuto réacteur.

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...etterbox=false

    Edit : a trop vouloir faire le comique devinez qui a recommencé le tuto car il a pas découpler le propulseur (pour garder l'objectif affiché) avant de coupé le courant...
    Spoiler Alert!
    Pour l'avoir vécu lors de mon 2éme réacteur de classe 2, tu n'aurai pas pu détacher le propulseur car ta coupé l'électricité perdu pour perdu et pour pas que tout me pète à la gueule j'ai balancé l'ensemble du bloc dans la barge et c'est passé.
    Nuh

  18. #318
    Dites, je suis le seul pour qui, alors que j'interviens sur deux propulseurs quasar couplés (par exemple sur les Heavy Cargos de je sais plus quel fabricant), lorsque je purge le carburant et que propulseur s'ouvre en deux, je me retrouve automatiquement écrasé malgré le fait que je reste bien loin des morceaux qui bougent?

    J'aurais préféré que la purge et le découplage de l'habillage du propulseur soient deux actions séparées tiens...

    Mais sinon, je kiffe ce jeu

  19. #319
    C'est sur les vaisseaux de classe Atlas, les propulseurs Quasar. Et non, ça ne m'est pas encore arrivé, ça.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  20. #320
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Dites, je suis le seul pour qui, alors que j'interviens sur deux propulseurs quasar couplés (par exemple sur les Heavy Cargos de je sais plus quel fabricant), lorsque je purge le carburant et que propulseur s'ouvre en deux, je me retrouve automatiquement écrasé malgré le fait que je reste bien loin des morceaux qui bougent?

    J'aurais préféré que la purge et le découplage de l'habillage du propulseur soient deux actions séparées tiens...

    Mais sinon, je kiffe ce jeu
    Non ça m'arrive aussi je pense qu'il faut laisser les propulseurs attaché au vaisseau lorsque on fait la purge.
    Nuh

  21. #321
    Bon après une explosion catastrophique sur mon premier class 2 reactor, j'ai réussi l'extraction sur le deuxième sur Javelin.

    Spoiler Alert!
    En fait j'ai simplement démonté toute la carlingue autour du bouzin, puis activé l'éjection du propulseur puis vite tether les 2 à la barge. Je ne me suis occupé de l'ECU puis de l'électricité qu'après.


    Toujours hautement addictif, il n'y a que les cutscenes scénaristiques impossibles à passer et pendant lesquelles on ne peut rien faire en fin de shift qui me soulent.

    Par contre je ne vois rien dans l'arbre tech pour découper les soudures de classe 3 ?

    Spoiler Alert!
    Demo charges ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #322
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Par contre je ne vois rien dans l'arbre tech pour découper les soudures de classe 3 ?

    Spoiler Alert!
    Demo charges ?
    Oui
    Nuh

  23. #323
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bon après une explosion catastrophique sur mon premier class 2 reactor, j'ai réussi l'extraction sur le deuxième sur Javelin.

    Spoiler Alert!
    En fait j'ai simplement démonté toute la carlingue autour du bouzin, puis activé l'éjection du propulseur puis vite tether les 2 à la barge. Je ne me suis occupé de l'ECU puis de l'électricité qu'après.
    Protip :
    Spoiler Alert!
    le réacteur de classe 2 est entouré de plaques qui ne vont pas dans la barge, contrairement au réacteur lui-même. Mais il est possible d'enlever la quasi-totalité de ces plaques sans que le réacteur ne parte en fusion avant de l'envoyer dans la barge.


    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  24. #324
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Protip :
    Spoiler Alert!
    le réacteur de classe 2 est entouré de plaques qui ne vont pas dans la barge, contrairement au réacteur lui-même. Mais il est possible d'enlever la quasi-totalité de ces plaques sans que le réacteur ne parte en fusion avant de l'envoyer dans la barge.


    Spoiler Alert!
    Je dirais même la totalité.
    Petit avertissement prendre son temps pour enlever ses plaques, il serait béte de cliquer a coté et de déconnecter le réacteur sans le vouloir.

  25. #325
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je dirais même la totalité.
    Petit avertissement prendre son temps pour enlever ses plaques, il serait béte de cliquer a coté et de déconnecter le réacteur sans le vouloir.
    Non, j'ai vu le réacteur partir en fusion la dernière fois que j'ai enlevé toutes les plaques. A moins d'être sûr de soi il vaut mieux ne pas enlever la dernière plaque avant d'être prêt à déconnecter le réacteur.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  26. #326
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Non, j'ai vu le réacteur partir en fusion la dernière fois que j'ai enlevé toutes les plaques. A moins d'être sûr de soi il vaut mieux ne pas enlever la dernière plaque avant d'être prêt à déconnecter le réacteur.
    Spoiler Alert!
    De toutes façons, rien qu'en en enlevant 4 ou 5 sur les 8 tu as largement la place de faire passer le réacteur...

  27. #327
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Non, j'ai vu le réacteur partir en fusion la dernière fois que j'ai enlevé toutes les plaques. A moins d'être sûr de soi il vaut mieux ne pas enlever la dernière plaque avant d'être prêt à déconnecter le réacteur.
    Mes excuses

    Spoiler Alert!
    Il y a un type de réacteur ou il ne faut pas viré toutes les plaques c'est le javelin avec réacteur "couché" car le réacteur est connecté a 2 supports celui du devant pour le refroidissement et celui de dérriére pour le carburant et si tu vire toutes les plaques tu déconnectes celui du carburant donc début de la surchauffe.
    .

    Edit. Je suis tristesse , j'ai finis mon premier vaisseau en dessous de 95% (94.2%).

    J'avais oublié que les explosifs non upgradés ça exploser large.

    Edit 2 : On gagne beaucoup plus d'argent qu'avant.
    J'avais pas fais gaffe car vue que l'argent ne sert a rien en jeu on s'en moque un peux.
    Mais j'étais sur un atlas de niveau 7 a 4 propulseurs, j'avais fais les 95% en 2 rotations et je me suis dis je vais quand même en faire un troisième a perte pour finir car je suis perfectionniste. Je le finis a 99.8% (Mon record).
    Et la j'arrive sur la page du rapport dépense/gains :

    Dépenses : 617 194,49
    Gains : 672 043,90

    J'ai pas perdu d'argent.
    Dernière modification par Nasma ; 29/05/2022 à 11h05.

  28. #328
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je suis pré pour débuter le Tuto réacteur.

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...etterbox=false

    Edit : a trop vouloir faire le comique devinez qui a recommencé le tuto car il a pas découpler le propulseur (pour garder l'objectif affiché) avant de coupé le courant...
    j'ai voulu faire la meme..j'ai merdé et le reacteur a pete

    j'ai du refaire TOUTEEE la mission
    (adieu mes 2h de decoupage propre)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #329

  30. #330
    Je viens de refaire la même sur un Gecko cargo que j'ai commencé a démonter par l'avant.

    J'ai le générateur électrique et les fusibles juste a coté pourquoi je commencerais pas par ça?
    D'ailleurs pourquoi je le fais quasiment toujours en dernier?

    Réponse un service plus tard.
    Ah oui les propulseurs.

    Bon finalement pas eu de problème.
    Spoiler Alert!
    J'ai balancé les propulseurs, le réacteur et l'uce d'un seul bloc. Puis j'ai coupé les teuyaux une fois dans la barge pour les récupérer. Un petit 98,8% de récupération ça reste super surtout vue la bétise.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •