Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 17 PremièrePremière 12345678910111213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 493
  1. #211

  2. #212

  3. #213
    Chouette une mise à jour

    Vous savez si les développeurs ont prévu une compatibilité avec le steam workshop ?

  4. #214
    Premier chapitre de l'histoire, voix placeholder, nouveau système de certification, vaisseaux plus variés et un nouveau (scientifique)

    A noter que dans un article de pcgamer ils ont indiqué que l'habitat dans lequel on retourne va être modélisé à terme et sera visitable et customizable.
    Tool new album Fear Inoculum

  5. #215
    J'ai hâte de tester ça ! Par contre vu que les développeurs sont basés à Vancouver on ne pourra peut-être pas essayer avant très tard ce soir, heure française, ou demain.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  6. #216
    C'est bon c'est sortie.

    Si vous voyez pas la MAJ sous steam, relancez steam.

  7. #217

  8. #218
    "Le processus d'extraction génétique détruit votre corps original." Ce sont vraiment des petits coquins chez LYNX.

    A part ça, le tuto ne prend pas en compte les contrôles personnalisés pour la validation des objectifs. Ca commence bien...

    Edit. Ah si, mais il a fallu redémarrer le jeu.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  9. #219
    Bon j'ai avance un peu sur cette 0.4 je suis au rang 6 (sur 30 maintenant).
    Le nouveau tuto est bien, même si ca met un peu de temps avant d'accéder au tether
    Par contre ils ont complètement pete un câble sur le grind.

    Les points d'amélioration se débloquent vraiment très lentement, et mêmes les rang requis pour en débloquer sont délirant (rang 11 pour juste la capacité thermique level 1).
    Depuis que j'ai commence, j'ai du faire 9 ou dix vaisseaux et j'ai a peine de quoi débloquer le premier truc dispo, c'est n'importe quoi.

  10. #220
    Bah, vu les premiers développements de l'histoire qui arrivent dans cet acte c'est probablement fait exprès. Mais il est possible que ce soit un poil rééquilibré.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  11. #221
    Citation Envoyé par gundz Voir le message
    Bon j'ai avance un peu sur cette 0.4 je suis au rang 6 (sur 30 maintenant).
    Le nouveau tuto est bien, même si ca met un peu de temps avant d'accéder au tether
    Par contre ils ont complètement pete un câble sur le grind.

    Les points d'amélioration se débloquent vraiment très lentement, et mêmes les rang requis pour en débloquer sont délirant (rang 11 pour juste la capacité thermique level 1).
    Depuis que j'ai commence, j'ai du faire 9 ou dix vaisseaux et j'ai a peine de quoi débloquer le premier truc dispo, c'est n'importe quoi.

    Même ressenti que toi, le début est plus long et les améliorations plus longues a obtenir. Et ce n'est pas seulement car mes dernières parties était full amélioration car j'avais relancer une partie avec l'ancien systéme et tu débloquer des trucs plus vite.
    Il faut vraiment viser le 3 éme bonus sur chaque vaisseau.
    Quitte a faire les "petits" vaisseaux sur 2 jours.
    Alors qu'avant tu avais sans problème tous les bonus en un jour.
    Et les disques durs aide pas mal au début vu qu'il apporte 100 comme avant.

    Sinon vous avez vue la dernière upgrade en oxygène dépasse les 20 minutes(1250 ).

    Mais avoir juste une barre avec 3 points je trouve ça juste moins fun que la petite liste qui te faisais changer tes priorités a chaque vaisseau.

  12. #222
    Oya !

    Y a toujours la limite des 15 minutes (je crois) ? Je trouvais ca tellement dommage pour ce genre de jeu... C'est ce qui ma fait dire d'y revenir plus tard.

  13. #223
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Même ressenti que toi, le début est plus long et les améliorations plus longues a obtenir.
    Je me répète, mais il est possible que ce grind plus raide soit lié à l'histoire.

    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Oya !

    Y a toujours la limite des 15 minutes (je crois) ? Je trouvais ca tellement dommage pour ce genre de jeu... C'est ce qui ma fait dire d'y revenir plus tard.
    C'est la limite de temps en difficulté normale. Aux niveaux de difficulté supérieure ça se réduit. Mais tu as aussi la possibilité de jouer en mode libre sans limitation de temps si tu préfères.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  14. #224
    Moi j'aime bien la limite des 15 minutes. Ça donne un rythme au jeu.
    Surtout qu'il n'y as pas de limite du nombre de jour de travail.

    Le seul truc dommage c'est pour les gros navires (que je n'ai pas encore débloqué je ne suis que rank 10) a la fin de la journée le jeu ne sauvegarde pas le contenu de la baie mais fais juste pause qui fais que si tu ne peux finir en une session de jeu tu perd le navire en quittant le jeu.

    Sinon j'ai découvert qu'il fallait acheter du carburant...
    Chose que je n'avais jamais fais avant.
    D'ailleurs si comme moi vous ne faites pas gaffes juste pour rappel le "grappin" permet de se déplacer genre pour atteindre la boutique.

    Mais je pense que ça va pas durer.
    En début de jeu sur la nouvelle version je me suis dit, on as plus le rechargement gratos des sangles en début de journée. Ce qui avant avec le stock full upgrade faisais que tu n'en achetais plus.
    Et je trouve ça logique qu'on te file pas gratos les consommables en début de journée.
    Puis j'ai acheté la première augmentation du stock pour passer de 10 a 15 sangles et rebonjour la recharge gratuite chaque jour...
    Je verrais donc quand j'augmenterais la taille du réservoir de carburant.

  15. #225
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Oya !

    Y a toujours la limite des 15 minutes (je crois) ? Je trouvais ca tellement dommage pour ce genre de jeu... C'est ce qui ma fait dire d'y revenir plus tard.
    Pour une fois que vous vous plaignez que vous travaillez pas assez ! Je vais devoir en parler à votre patron !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  16. #226
    Nouvel Update : https://steamcommunity.com/games/116...64740766422300

    Principales nouveautés : ajout des radiations, et le Javelin a été retravaillé

  17. #227
    Perso j'adore le jeu depuis le début de l'early et il a déjà énormément amélioré la recette de base, mais dès qu'on passe aux plus gros vaisseaux, le fait que le jeu ne puisse pas sauvegarder le shipyard quand on quitte me plombe énormément... J'adore désosser à donf, mais je peux pas me bloquer 3h à faire ça v_v

  18. #228
    Avec l'expérience un gros vaisseau doit pouvoir se faire de manière totalement clean en 3/4 jours, mais c'est vrai qu'au début c'est beaucoup plus long.

  19. #229
    Il y a quelques mises à jour (avant celle de l'histoire), je désossais un gros vaisseau en deux shifts. Ca beaucoup changé depuis?

  20. #230
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Il y a quelques mises à jour (avant celle de l'histoire), je désossais un gros vaisseau en deux shifts. Ca beaucoup changé depuis?
    A 100% ou juste les piéces les plus rentables en point pour upgrader ton matos?

    Car le systéme a changé ce n'est plus en ramenant des piéces spécifiques que tu gagnes, mais des paliers en fonction du pourcentage de récupération globale.



    Et 2 jours c'est vraiment cours.

  21. #231
    Clydo il demonte a la decompression explosive et les morceaux qui reste un coup d'explosion de reacteur et on en parle plus
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #232
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    A 100% ou juste les piéces les plus rentables en point pour upgrader ton matos?

    Car le systéme a changé ce n'est plus en ramenant des piéces spécifiques que tu gagnes, mais des paliers en fonction du pourcentage de récupération globale.

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...etterbox=false

    Et 2 jours c'est vraiment cours.
    Je vidais la liste de commande et toutes les grosses pièces oui, donc un peu des deux.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Clydo il demonte a la decompression explosive et les morceaux qui reste un coup d'explosion de reacteur et on en parle plus
    Hahaha, même pas, je pouvais pas me permettre de faire sauter les vaisseaux sinon le jeu se transformait en powerpoint sur mon ancienne carte graphique.

  23. #233
    J'ai relancé et finalement avec des vaisseaux un peux plus gros on obtient un nombre de point convenable.



    5 776 c'est sympa.

  24. #234
    Sinon j'aurais des questions.

    J'ai des problèmes avec la dépressurisation.

    Sur les vaisseaux avec uniquement des "non-functioning Atmosphere Regulators" vous faites comment pour que la décompression explosive ne face pas voler tous ce qui n'est pas attaché?

  25. #235
    https://steamcommunity.com/app/11615...5463254994888/

    Next Update and Risk of Progression Reset
    Hello Shipbreakers!

    We wanted to quickly let you all know about the status of our next update, and more importantly to alert you that there may be a full progression reset like we saw with the 0.4.0 update.

    The TL;DR is that while we wanted to avoid a progression reset again, we are encountering some issues with this update that may require it. We’re still investigating and will let you all know ASAP if it will be required.

    We would rather have resetting your progress be something players can opt into, as we know not everyone wants to start again from rank one. Our hope was to only have to do it once more, when we hit full release. Unfortunately, as we put 0.6.0 together (which includes all of Act 2 of the campaign), we’re seeing compatibility issues with profiles that have already completed Act 1 and progressed into higher Certification Ranks. As we discover these issues, we have to weigh the cost of creating “conversion” functionality to resolve them versus spending more time on other game content. The problem with this type of functionality is that it’s only purpose is to ensure this one update works. We’re a small team, and it’s difficult to pull folks off of other areas of development for these one-off conversion functions.

    We’re still looking into ways to avoid this, but wanted to give you all as much notice as possible. Again, we’ll let you know immediately if we discover that a progression reset is unavoidable.

    Reminder that if we do have to do a progression reset, selecting “Skip Training” when making a new profile will skip a bunch of the introduction and early narrative if you want to get ahead again as quickly as possible.

    - The Hardspace: Shipbreaker Dev Team
    Encore un reset.

  26. #236

  27. #237
    Je retiens le hab en 3d et le vaisseau en ruine qu'on va pouvoir réparer \o/
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #238

  29. #239


    J'ai relancé 2 fois le vaisseau, même résultat. Bon je vais en prendre un autre.

  30. #240
    Tu veux dire que tu demandes une nouvelle épave et elle arrive déjà avec des malus ? Ca craint... Bug report.

    Sinon ils ont fait une ptite maj qui résoud quelques soucis d'interface et améliore les perfs dans le HAB, qui ramouille sévère alors qu'il y a rien de fifou.
    Tool new album Fear Inoculum

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •